Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arrivée, et peut-être déjà le départ

2 participants
AuteurMessage
Akiya

Akiya

Masculin Nombre de messages : 43
Age Virtuel : 17
Arme : Epée customisé
Petit(e) copin(e) ? : The Only One Who Can Open My Heart o:

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Arrivée, et peut-être déjà le départ Left_bar_bleue100/100Arrivée, et peut-être déjà le départ Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Arrivée, et peut-être déjà le départ Left_bar_bleue200/200Arrivée, et peut-être déjà le départ Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée, et peut-être déjà le départ Empty
MessageSujet: Arrivée, et peut-être déjà le départ   Arrivée, et peut-être déjà le départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:08

A peine il venait de s’inscrire à l’Académie, que Akiya avait accouru à cet endroit, c’était le lieu qui l’avait poussé à venir à cette école, et non les cours.
Car apprend à utilisé la magie était pour lui quelque chose de totalement inutile, étant donné qu’il ne pouvait pas la maîtriser lui-même, ayant Devil Trigger, son épée, sur le dos, Akiya venait donc d’un très long voyage.
Il avait en effet traversé plusieurs régions pour arriver ici, se nourrissant par ses propres moyens, en volant, comme d’habitude. Ce qu’il y avait de bien avec cette nouvelle Académie, c’est qu’il avait maintenant de quoi manger, et un lieu pour dormir.
Son voyage jusqu’ici lui avait donné le mérite de comprendre un peu mieux les systèmes de sa magie, et surtout comment était composé la foudre.
Car ça l’amusait, ses jeunes qui utilisaient leur magie comme un artifice, sans vraiment comprendre comment il le faisait, ni quelles étaient les subtilités de chacun de leurs aptitudes…
Mais Akiya lui voulait percer ses mystères sur la foudre, maintenant qu’il pouvait la manipuler à travers son épée, qui était composé de titane pur.
Pourquoi cette matière ? Car elle est l’une de celle qui est le plus isolé, capture le mieux les énergies, et a le plus de propriété favorable aux divers champs statique ou différence d’apesanteur.
Ses deux derniers détails vous montre un peu jusqu’à quel point Akiya avait étudier sa magie, tout seul, en autodidacte.
En parlant de solitude, il l’avait connu depuis sa plus tendre enfance, et bizarrement, il voulait continuer à être seul, il n’aimait pas parler.

Il arriva enfin face au tunnel, ayant utilisé la foudre sur son propre corps pour augmenté sa vitesse, même si son métabolisme en payait les conséquences. Il ne se souciait plus trop de son corps, après tout, il était sensé être mort, comme sa famille, donc qu’es-ce que sa changerait ? Qu’il meurt serait logique…
Mais avant de pénétrer dans le Tunnel, il fit une pause, il commençait à être bien trop essoufflé pour tout faire en une fois. Il alla alors s’asseoir sur l’un des murs à proximité, et sorti de sa ceinture une petite bouteille d’eau et du pain, il croqua alors une seule et unique fois dans le pain, pour ensuite le remettre à sa place initiale, et effectua la même chose avec l’eau.
Puis il regarda sa main, avec un air inquiet, quelques signes de vieillesse étaient en train de se montré, il regarda aussi ses cheveux, il devenait clair, trop clair.
Il avait besoins de l’énergie magique de monstre le plus rapidement possible, sinon il se donnait plus que 7 mois à vivre. Car malgré sa jeunesse retrouver, son vieillissement c’était dangereusement accélérer, pour mourir, seul un an sans énergie, et on pouvait le placer dans un cercueil. De plus, utilisé trop dans sa réserve personnelle de magie l’épuisait tout autant, le fatiguant et le faisant vieillir encore plus rapidement.
On pouvait dire qu’il était un cadavre ambulant, mais Akiya était satisfait d’un côté, ça le forçait à combattre, et il avait une excellente raison, comparé à d’autre, le nommé de tueur était risible maintenant, ce qui le fit sourire légèrement.

*Bientôt, je suis bientôt prêt à tué, sa va être excellent, je le sens, je le veux…
J’espère que dans cette école nous aurons la permission de tué, il faut bien que je survive après tout…héhé.
Si cette école est remplie à ras bord de petit pecno de merde avec leurs happy face, je crois que je vais faire un massacre, il est hors de question que je me tape les cours aussi, faudra que j’en parle avec les professeurs ça, le seul cours qui me sera utile, c’est celui de sport.
Le reste, ça n’a aucun intérêt, des amis, aucun intérêt non plus, ça ne pourrait que m’affaiblir, la force pour protéger quelqu’un, ça n’existe que dans la fiction et dans les rêves.
Si je suis fort actuellement, c’est pour ma survie, pas celle des autres…*

Puis il se leva enfin de ce qu’on pouvait appeler son fauteuil, et se mit face à face avec le tunnel, toujours avec se sourire railleur, comme s’il était prêt à faire une connerie, où qu’il venait de vexer quelqu’un.
Il prit alors avec sa main droit son épée, sans la dégager de son dos, juste pour avoir ses liens magiques, et commença alors sa course vers l’intérieur du tunnel, sans s’arrêté, espérant trouver des monstres sur son passage.

« It’s Show Time !! »

[HRP : ouvert à qui le veut]
Revenir en haut Aller en bas
http://at-dream.frbb.net/index.htm
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

Masculin Nombre de messages : 163
Age Virtuel : 15

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Arrivée, et peut-être déjà le départ Left_bar_bleue200/200Arrivée, et peut-être déjà le départ Empty_bar_bleue  (200/200)
Elément: Aqua
Magie:
Arrivée, et peut-être déjà le départ Left_bar_bleue100/100Arrivée, et peut-être déjà le départ Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Arrivée, et peut-être déjà le départ   Arrivée, et peut-être déjà le départ Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:44

Il l'avait enfin trouvé, ce fouru tunnel. Ça faisait une demi-heure qu'il le cherchait. Pourquoi il le cherchait au fait? Gwen ne le savait pas trop. Il avait entendu quelques rumeurs et il n'avait rien à faire, alor pourquoi pas? Il ne craignait pas grand chose, si l'on croyait les quelques petites informations qu'il avait glaner par-ci par-là. Question d'habitude, quand il n'avait rien à faire, Gwen écoutait ce que les autres disent. Mine de rien, ça lui avait déja sauvé la vie, ou au moins d'une bonne bastonnade. Ou pire. Parce que savoir qui contrôle maintenant tel ou tel quartier, et quelles couleurs il faut pas porter, quand on vie dans la rue, c'est vital.
Le tunnel était juste là, à quelques mètres de Gwen. Il allait pour s'avancer quand il vit que quelqu'un l'avait devancé. Gwen ne l'avait jamais vu. Il fronça les sourcils et avança de quelque pas. Le jeune homme mis la main sur la grande épée qu'il portait sur le dos.

*euh...c'est pas pour moi ça j'espère ^^'*
Il s'était à peine arrêté que l'inconu parti en courant, s'engoufrant dans le tunnel sombre.

"Hey, attend deux secondes!"
Gwen parti à courir lui aussi, mais l'autre courait plus vite que lui, il n'arrivait pas à le rattraper. Le vortex rouge se rapprochait.

*bon ben...tant pis.*
Le jeune homme disparu dans le vortex, Gwen le suivit quelques instants plus tard.
Akiya

Akiya

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Arrivée, et peut-être déjà le départ   Arrivée, et peut-être déjà le départ Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:19

Il avait déjà commencer à courir, et après plusieurs mètres, il n’y avait toujours pas un pète de monstre, de quoi le faire rager intérieurement, de plus, il se sentait, même si ce n’était que légèrement, vieillir.
Malgré les mois qui lui restait à vivre encore, il n’avait pas non plus envie de vivre sur le fil de la vie, c’était amusant deux secondes, puis être vieux, c’est chiant.
Après avoir couru près d’un kilomètre dans le tunnel, il sentit alors quelque chose arrivé derrière lui, et étant quasiment dans le noir complet à par la lueur de l’entrée, il cru être attaqué par derrière.
Instinctivement, le fit alors un coup d’épée en arrière, balançant alors ses deux lames à distance sur la chose qui était derrière lui, électrifiant son arme, il put apercevoir alors, avant la moment critique, qu’il s’agissait d’une personne.
Utilisant tout les réflexes qu’il pouvait avoir, il fit dévier les trajectoires des lames grâce au champ statique imposé dans chacune des lames qui permettait à Akiya de les contrôlés, et souffla légèrement.
Il avait beau paraître à l’extérieur calmé, mais intérieurement, il bouillonnait de rager.

*Qu…C’est quoi son problème à ce malade ?! Il veut crever ou quoi à me suivre comme ça sans faire de bruit ou sans prévenir !!
Si j’avais eu moins de réflexe, n’utilisant pas la foudre sur moi-même, je l’aurai probablement déjà découpé, ce mec est totalement malade !!*

« Hé, gars, tu veux mourir ou quoi ? Si c’est le cas, dit le tout de suite, et je te tue puis capturerai ton énergie magique pour rallongé ma vie… »

Ne prolongeant pas trop sur le sujet, n’ayant pas spécialement envie d’en parler, il rappela alors ses deux lames, puis se retournant en même temps, il remarqua encore grâce à la lumière qui produisait son arme qu’une saleté de bestiole était toute prête à le dévoré avec sa sale gueule.
Par instinct, il fonça en premier sur le monstre et le transperça, le tuant sur le coup.
Coup de chance, il se retourna alors vers Gwen, avec un large sourire, son arme produisant toujours de la lumière grâce à la foudre.
Son visage qui avait alors l’aspect d’une personne d’entre 30 et 40 ans commença alors à rajeunir à une vitesse inhumaine, jusqu’à prendre celle d’un adolescent de 17 ans, véritable âge d’Akiya.

« Tu parle de ça à quelqu’un, et tu finiras comme lui à être ma ressource de vie. »

Le vortex était alors derrière Akiya, malgré les paroles, il continuait toujours d’avancer en marchant, et le vortex éclairait alors maintenant les deux ados.
Qu’es-ce qu’Akiya allait t’il bien pouvoir faire de ce potentiel gêneur ? Maintenant qu’il était là, pour revenir en arrière, ça aurait été bien difficile, et notre chieur avait réussi à avoir son réceptacle de vie, il pouvait maintenant être 7 mois tranquille, sans aucun souci de santé.
Son problème actuel était maintenant Gwen, qui avait vu son rajeunissement, et ça, c’était un véritable problème.

*Si je le tuais ? Non, ça me serait inutile côté espérance de vie, et j’ai assez tué gratuitement jusqu’à maintenant…
Bon, pas le choix~*

« Fait chieeerrr~
Bon, si tu viens avec moi, essaye de pas trop gêné, je suis là pour visiter avant tout…
Comme tu as pu le remarquer, tué me permet de conservé la vitalité de mon âge, sinon je vieilli et je meurs.
Donc, tu choisis quoi, demi-tour ? Venir ? Mourir ? »
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Arrivée, et peut-être déjà le départ   Arrivée, et peut-être déjà le départ Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:34

* t***** qu'il coure vite, lui*
Ça faisait un kilomètre qu'ils couraient dans la noirceur du tunnel et contrairement à l'homme dont il n'avait même pas encore vu le visage, Gwen commençait à se fatiguer. Il avait presque réussit à atteindre l'homme quand celui-ci se retourna soudainement, pointant son épée vers Gwen.
*...hein?*
Gwen se contorsionna pour tenter d'éviter les lames électrifiées mais elles semblèrent modifier d'elle-même leurs trajectoires. Ou plutôt, leur propriétaire sembla modifier leurs trajectoires. Heureusement qu'il le fit d'ailleurs, parce que Gwen ne s'en serais pas sortit indemne, déjà qu'une brûlure dû à l'électricité passé trop proche s'étendait sur son abdomen...étant un élémentariste de l'eau, il se trouvait à être plus vulnérable à l'électricité. Mais bon, on ne voyait pas grand-chose, faute de lumière.
Citation :
Hé, gars, tu veux mourir ou quoi ? Si c’est le cas, dit le tout de suite, et je te tue puis capturerai ton énergie magique pour rallongé ma vie…

Gwen haussa un sourcil. L’énergie magique pour rallonger sa vie...cet homme en avait déjà tué d’autre? Et en plus s’était sa faute? Il s’apprêtait à dire quelque chose quand un mouvement dans la pénombre attira son attention. Il allait attaquer mais l’homme fut plus rapide de Gwen et embrocha le monstre d’un coup.
Sous l’œil incrédule de Gwen, l’homme d’une trentaine d’années bien tassées se transforma...en un jeune homme de 17 ans.
Citation :
Tu parle de ça à quelqu’un, et tu finiras comme lui à être ma ressource de vie

*...ô_o’ right...sur quel genre d’énergumène je suis encore tombé?*
Il poussa un soupir inaudible et s’engagea à la suite du «jeune homme», qui pour sa part semblait perdu dans ses pensées. Gwen avait la désagréable impression qu’il réfléchissait à ce qu’il allait faire de lui. Mais bon. Il se tu et attendu que l’autre reprenne la parole.
Citation :
Fait chieeerrr~
Bon, si tu viens avec moi, essaye de pas trop gêné, je suis là pour visiter avant tout…
Comme tu as pu le remarquer, tué me permet de conservé la vitalité de mon âge, sinon je vieilli et je meurs.
Donc, tu choisis quoi, demi-tour ? Venir ? Mourir ?

Gwen se passa la main dans les cheveux.
« Ok, soyons clair, je ne suis pas venu ici parce que tu y étais. J’avais l’intention d’y aller et tu es arrivé un peu avant moi. Ce qui veux dire que tu peux t’éloigner de moi si ça te chante, moi je continu. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée, et peut-être déjà le départ   Arrivée, et peut-être déjà le départ Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:43

Zetix reusit a trouver un chemin retour depuis le labyrinthe . Ca a du lui prendre qu'el que jours mais il avait des resource . Il avait repris le vortex sans avoir tout visite . Il été bléser au bras mais c'est une ecorchure et il s'etait soigné avec sa magie . Il été fatigué .

Il passa le vortex et se retrouvat comme il avait espere dans le tunnel . Des voix s'elevait deja . Il y a avait d'autre personne d'interessé . Il avait l'attention de revenir et aller cherche ce qu'il y avait a prendre dans ses monde
Il jeta un nouveaux coup d'oeil a ses nouvel dague . Il les avait trouvé dans un repere de troll . Contre un mur . Comme une sorte de tresor . Il les avait a la main
Il ne voyait rien dans le tunnel . Il se concentra et fit apparaire son aurra bleue . Elle allait l'eclairer .
Il se trouva soudain nez a nez avec deux autre mec . Il ne l'est avait pas vu

Par instinct il leva ses dague sur le premier juste sous la gorge

Un conseil tu ne bouge pas et attend que je me ressaisit de mon sursaut .

Vous feriez mieux de pas aller la dedans car vous en sortirait peut etre pas
Akiya

Akiya

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Arrivée, et peut-être déjà le départ   Arrivée, et peut-être déjà le départ Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:32

Bien, c’était parfait, cet homme qui était arrivé avec lui semblait être le compagnon propice pour Akiya, ne parlant pas trop, et étant direct comme lui, finalement il n’allait pas être aussi inutile qu’il l’avait prévu. C’était bien la première fois d’ailleurs qu’Akiya avait une bonne opinion de quelqu’un d’autre, c’était bon signe.
En général, les autres personnes que qu’il côtoyait était soit des futures victimes, soit des monstres, quoique, on peut les regrouper dans la même catégorie.
Puis alors qu’il allait se retourner, invitant cette fois-ci gwen à le suivre, une lame ce plaça sous sa gorge, quelqu’un d’autre était là, et l’avais surpris, ne l’ayant pas entendu.
Malgré tout, Akiya avait un visage impassible, il semblait même être particulièrement emmerder d’avoir quelqu’un devant lui.

Cependant, cette personne ne connaissant pas Akiya, ne pouvait pas savoir qu’il était face à un utilisateur de l’élément foudre, et ça, c’est un très gros problème.
En effet, Akiya avait toujours main à son épée, ce qui voulait dire qu’il avait la magie active, une colonne de foudre se créa alors sur lui et celui qui le menaçait, empêchant tout mouvement à son adversaire durant un petit laps de temps. Temps qu’il prit pour faire pivoté la plus petite des lames autour de lui pour le désarmé et ensuite le menacer à son tour, mais cette fois-ci avec son épée, c’était déjà autre chose que des dagues.

*Hum, encore un ado, ça pullule ici décidément, qu’es-ce qu’ils ont tous à venir ici où revenir en arrière en même temps que moi.
Moi qui n’ai jamais vu personne, ça doit être la première fois que je vois autant de monde dans un si petit laps de temps.
Et puis de toute façon.*

Il regarda alors toujours la même personne, et s’exprima avec un dédain non dissimulé qui montrait à qu’elle point ça le soulait de voir tout ce monde.
Oui, deux personnes = du monde pour Akiya, on cherche pas à comprendre, c’est comme ça.

« Toi, tu parles trop. J’suis pas désolé pour la foudre, qu’elle idée de laissé tes dagues sous ma gorge. »

Puis rappela comme d’habitude l’une des lames qu’il avait lancer, il continua alors le chemin avant de se retrouver juste à côté du Vortex, il s’était tourné vers Gwen, ne connaissant toujours pas son nom, mais après tout, il n’en avait pas besoins, donc ?
On s’en fou.

« Tu viens ? T’as l’profil idéal d’un coéquipier, tu parle pas beaucoup. »

Ayant toujours son épée en main, depuis l’intervention de Zetix, il était maintenant continuellement sur ses gardes, ayant la main collé (si l’ont peu dire) à son épée. La moindre agression extérieur selon les situations serait alors immédiatement contré par une bonne foudre bien placé et générale.
Il s’était fait avoir une fois, mais pas deux.

*La honte n’empêche, voilà pourquoi j’ai toujours détesté parler avec plusieurs personnes voir même une seule, sa déconcentre, et sa fait chier.
Donc, je vais éviter que ça se reproduise.*

Il fallait noté ce jour dans les anales de l'histoire d'Akiya, car c'était quand même la première fois qu'il invitait quelqu'un à le suivre.
C'était d'ailleur aussi la première fois qu'il tentait pas de l'assassiné après quelques instant. L'ancien Akiya, le tueur alors qu'il était jeune, ne se serait pas arrêté aussi pacifiquement avec Zetix.
Woaw quoi.

[HRP : on va gardé l’ordre actuel du postage si possible, j’aime pas quand ça commence à s’embrouiller, c’est chiant.
C'est-à-dire : Moi/Gwen/Zetix.
Merci.
Sinon, Esprit-penseur, je veux pas être chiant, mais passe ton texte sous word avant de posté s'il te plait, comme ça, il donne pas spécialement envie à lire ...]
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Arrivée, et peut-être déjà le départ   Arrivée, et peut-être déjà le départ Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:03

Gwen ajusta machinalement son pas sur celui d'Akiya, perdu dans ses pensées. Pourquoi pas? Ce type semblait le coéquipié parfait, dans la mesure où il ne cherchait pas à en savoir plus sur l'autre. En plus, il avait de très bon réflexes [Gwen en l'avait constaté à ses dépend, son ventre l'élançait]et il maîtrisait bien son épée et très bien son élément [mieux que lui-même en tout cas].
Gwen vit Akiya se retourner et ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais au même moment, la pointe d'une dague s'arrêta juste sous son menton. Cela fit sursauter Gwen, qui n'avait rien vu venir et il se retint tout juste de lancer un petit jet d'eau bouillante vers le possesseur de la dague, juste pour s'assurer de son identité.
Citation :
Un conseil tu ne bouge pas et attend que je me ressaisit de mon sursaut.
Vous feriez mieux de pas aller la dedans car vous en sortirait peut etre pas
*Je pense qu'on est capable de juger par nous même, non? Mais bon, sympa quand même de prévenir...*
L'autre n'affichait aucune émotion, même pas de la surprise. Le regard de Gwen passait de l'inconnu à Akiya, ne sachant pas trop quoi faire. Il n'eu pas l'ocasion de faire quelque chose. Un arc d'électricité se créa à ce moment, sonnant Zetix, et Akiya en profita pour le déarmé et inversa les rôles: il menaçait maintenant l'ado de la pointe deson épée.
Citation :
Toi, tu parles trop. J’suis pas désolé pour la foudre, qu’elle idée de laissé tes dagues sous ma gorge.
Il le lacha ensuite et commença à marcher, avant de s'arrêter et de s'adresser à Gwen:
Citation :
Tu viens ? T’as l’profil idéal d’un coéquipier, tu parle pas beaucoup
Ce dernier eu un petit sourir, adressa un regard à Zetix, puis hocha la tête et rejoignit Akiya à côté du Vortex.
"On y va?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée, et peut-être déjà le départ   Arrivée, et peut-être déjà le départ Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:27

Zetix se retourna vers le mec quand il se dirigeât vers le vortex . Il avait l’intention d’y retourner avec des gens capable de se battre . Les deux inconnus semblent être les parfaits alliés
Zetix suivit donc les deux garçon jusqu’au vortex

Il entra en premier dans le vortex. Les autres le suivrait certainement. Il y avait surment de la chose à gagner dans ce monde. Au moins de l’expérience.
A peine sortit de tu vortex il voyait les mur du labyrinthe. Et on voyait encore le monstre étaler par terre qu’il avait tuer il y a peu

Il se retourna et vit les deux inconnues. Il ne connaissait pas leur nom et franchement il sent foutait

Arrow Labyrinthe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée, et peut-être déjà le départ   Arrivée, et peut-être déjà le départ Icon_minitime

Arrivée, et peut-être déjà le départ
Page 1 sur 1