Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Parcours sans but....

AuteurMessage
Chikara
Invité

Parcours sans but.... Empty
MessageSujet: Parcours sans but....   Parcours sans but.... Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:33

Chikara avait entendu parler d'un bal... Il y alla, par curiosité, et y aperçut beaucoup de monde... Puisqu'il était assez embarrassé par la présence des autres, surtout quand ils sont en surnombres, il préféra s'isoler... et il arriva dont dans un grand couloir...

Tandis qu'il avançait sous la lueur des néons, il regardait avidement le sol... puis se rappela la raison pour laquelle il était venu... ou plutôt s'en trouva une...

*J'étais bien venu pour le bal, non...? Pourquoi je m'enfuis comme ça ? Je suis bien pathétique maintenant...*

En essayant de rebrousser chemin, il constata qu'il ne le connaissait pas... Donc, il déambula, seul, perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité

MessageSujet: Re: Parcours sans but....   Parcours sans but.... Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:09

[color=#66cc99][color:c3d9=purple:c3d9]
Candice marchait elle aussi dans les corridors. Elle portait une très jolie tenue. Un kimono chinois noir aux fleurs rouges, court. Et des bottes haute-mollet noires. Sa coiffure par contre ne ressemblait à rien. Des mèches partaient de par et d'autre de son hinions, trainant sur sa nuque. Ses mèches roses resortaient plu que jamais sur ses cheveux noirs. Elle avait l'air lasse, fatigué... Elle marchait sans but, prenait des virages à tout bout de champs quand soudain ...
Chikara
Invité

MessageSujet: Re: Parcours sans but....   Parcours sans but.... Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:03

Toujours plongé dans ses pensées, Chikara ne pensait pas tomber sur quelqu'un... et donc, il n'aperçut pas la jeune fille qu'il heurta par accident. Chikara hésita quelques secondes avant de reculer et de voir la personne...

"Dé-Désolé... je ne t'avais pas vu..."

Il était gêné et rougit un peu... mais la fille, par contre, semblait ne pas
avoir saisi ses paroles ; en effet, elle avait l'air pensive elle également...
Candice
Invité

MessageSujet: Re: Parcours sans but....   Parcours sans but.... Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:58

Candice ne compris pas tout. Elle mis un certain temps à analyser les paroles du jeune homme. Puis elle sourit et lui répondit:

"Non t'en fais pas, je n'avait qu'a regarder moi aussi. Qu'est ce que tu fesais ici ? Le ball est ouvert depuis un moment. "

Elle se remis les quelques mèches qu'elle avait dans la figure derrière ses oreilles.
Chikara
Invité

MessageSujet: Re: Parcours sans but....   Parcours sans but.... Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:49

"Eh bien... en fait... je m'ennuyais un peu au bal..."

*J'y ai pas fait grand chose en fait...*

Chikara était un peu gêné, mais il ne le laissa pas voir... il valait mieux ne pas montrer son malaise devant les autres.... surtout quand on ne les connaît pas...
Candice
Invité

MessageSujet: Re: Parcours sans but....   Parcours sans but.... Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:00

Elle lui sourit.

"Je comprend, j'étais partie pour aller danser, mais en fait ça me déprime de voir tan de gens heureux =_=' "

* >...< J'aurais pas du dire ça, il va me prendre pour une dépressive! Mais bon, en même temps je le suis ce soir..*

Elle rougit un peu confuse par ce qu'elle venait de dire.
Chikara
Invité

MessageSujet: Re: Parcours sans but....   Parcours sans but.... Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:26

Constatant que Candice était aussi gênée, Chikara sortit quelque chose pour détourner la conversation...

"Euh... Quel est ton... élément ?"

*Pourquoi je demande ça... j'ai vraiment rien à dire...*

Il rougit donc de ses bêtises....
Candice
Invité

MessageSujet: Re: Parcours sans but....   Parcours sans but.... Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:00

Candice pris un sourir géné, et se mis la main sur la nuque.

" ^^''''' Je maitrise l'eau et toi ? "

Elle pensa :

*Merci pour le changement de sujet ! J'allais continuer dans mes conneries :p*
Chikara
Invité

MessageSujet: Re: Parcours sans but....   Parcours sans but.... Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:20

"Moi, je maîtrise... la foudre..."

Chikara se sentait de plus en plus gêné... Et là, il ne trouva aucune question intéressante pour rallonger la conversation... donc, il en prit une au hasard...

"Et... si on retournait dans la grande salle...?"
Candice
Invité

MessageSujet: Re: Parcours sans but....   Parcours sans but.... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:35

Candice sentait la gène de Chikara.
Ca la mettait elle aussi mal à l'aise...
Elle écouta que qu'il disait et répondit :

"Oui pourquoi pas ^^. "

*Wow on est vraiment pas cool sur ce coup là XD*
Chikara
Invité

MessageSujet: Re: Parcours sans but....   Parcours sans but.... Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:59

[euh on fait un autre sujet ? ou bien on va dans un topic déjà fait ?]
Candice
Invité

MessageSujet: Re: Parcours sans but....   Parcours sans but.... Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:10

[HRP: Comme tu veux ça m'est égal.^^ ]
Chikara
Invité

MessageSujet: Re: Parcours sans but....   Parcours sans but.... Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:53

[on va s'inscruster dans un topic alors ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parcours sans but....   Parcours sans but.... Icon_minitime

Parcours sans but....
Page 1 sur 1