Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le lac va t'il encore être ravagé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue100/100Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue200/200Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty
MessageSujet: Le lac va t'il encore être ravagé ?   Le lac va t'il encore être ravagé ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:04

Après avoir marché pendant plusieurs minutes le long d'un sentier balisé, Ren et Mya marchaient tout les deux main dans la main. Il faisait nuit a présent, l'air était plutot doux pour la saison. A près avoir réfléchis en marchant Ren c'était rendu compte qu'il avait propsé un bain de minuit dans un lac en pleine hiver, puis il c'était rappelé que Mya maitrisait la magie du feu, et qu'il suffirait qu'elle effleure l'eau pour que la température augmente.
Si Ren avait effleuré l'eau et libéré son pouvoir le lac aurait transformé en soupe de poisson géante.

Ren avait enormement de souveniraulac, combien de fois était il venu se baigner ou bien s'entrainer ? Il ne comptait même plus, sa dernière visite remonte a bien avant son départ, le lac avait été ravagé par Mya, il lui avait appris la pluie de météores.


" On aurait vraiment pu gagner avec une telle attaque. "


Il tourna la tête vers la fille qu'il aimait, sa peau lisse et blanche éclairer par la lune a des endroits très stratégique lui faisait doucement perdre le controle de lui même. Mya portait comme a son habiture une robe et un corset de la même couleur, noir, couleur qui lui allait si bien.
Ils quitterent le chemin et s'engagerent dans une petite crique, Ren s'approcha de l'eau et y trempa sa main.


- Pioufff elle est glacée ! Un petit coup de pouce serait le bienvenu mon amour , dit il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue150/150Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue100/100Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lac va t'il encore être ravagé ?   Le lac va t'il encore être ravagé ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:41

Après être sortis de la chambre, Mya tenait toujours la main de Ren. Cette sensation de le sentir près d'elle lui avait vraiment beaucoup manqué, elle avait d'ailleurs l'impression de rêver...

Levant délicatement la tête en sa direction, elle l'observait. Il n'avait vraiment pas changé, et son sourire non plus... L'admirant presque, Mya se rendit compte qu'elle ne l'avait pas lâcher du regard depuis dix bonnes minutes. Elle détourna donc rapidement la tête, en étant légèrement génée. Ces joues qui avait d'ailleurs pris un léger ton rosé, aller finir pas la trahir...

*Que je suis bête... Je me retrouve à avoir les mêmes sensations que lorsque j'avais 15 ans...*

Quand elle sentit que Ren l'a regardait, elle fit mine de rien, et détourna la tête vers l'endroit opposé. Il ne fallait pas qu'il remarque qu'elle rougissait...

*Allez.... Il faut que sa se passe...*

Sentant ces joues qui rougissaient encore de plus belles, elle décida d'y remédier dès maintenant, et posa sa main libre sur celles-ci.

Le pouvoir du feu était un réel avantage par moment, il ne lui avait suffit que de baisser un peu la châleur, et les tâches rosées avaient disparues.

*Ouf... Juste à temps, on est arrivés.*

Mya suivit Ren dans la petite crique qu'il avait repéré, et regarda autour d'elle.

Il faisait vraiment noir, seule la lune éclairait le lac.
Réfléchissant quelques minutes, Mya regarda les quelques endroits où elle pourait faire apparaître de petites boules de feu, histoire d'éclairer tout çà un peut plus.

- Pioufff elle est glacée ! Un petit coup de pouce serait le bienvenu mon amour.

Mya détourna rapidement le regard vers Ren, totalement réveillée, et s'exécuta aussitôt.

"J'avais complétement oublié que l'eau était froide!"

Elle sourit à Ren, et s'approcha de l'eau en y trempant sa main délicatement.

"Alors, tiède, chaude, brûlante?"

Mya regarda Ren quelques secondes, et devina la température qui lui conviendrais le mieux.

Faisant agir son pouvoir, l'eau fut réchauffée en moins de deux. Elle avait peut être même était un peu plus vite que la dernière fois qu'elle était venue avec lui.

Voulant jouer un peu, Mya retira très vite ses bottes, mais ne laissa pas le temps à Ren de faire de même.
Elle le poussa dans l'eau, et s'en amusa.

"C'est pour me vanger de toutes les châtouilles que tu m'a faites çà!"
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue100/100Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue200/200Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lac va t'il encore être ravagé ?   Le lac va t'il encore être ravagé ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:57

- C'est pour me vanger de toutes les châtouilles que tu m'a faites çà!

Ren sortit la tête de l'eau et racracha de l'eau en toussant, il venait de boire la tasse. Ses poumons le brulait et il reprenait tant bien que mal son souffle.
Il retira son manteau completement trempé et le jeta sur la rive, il se désabilla entierement. Il se rapprocha ensuite sa bien aimé.


- Je savais pas que t'infliger le supplice des chatouilles était passible de la peine de mort par noyade, a l'avenir je m'en souviendrais.

Il nagea autour de la jeune fille sans dire un mot, il s'arreta soudaiin et puis pointa ses doigt au dessus de l'eau en direction du ciel, les mains de Ren crépiterent et l'air sechargé de centaines de petites lucioles bleutées ephémeres. Comme si l'air ambiant clignotait comme une girlande de noël. Il se rapprocha encore plus de Mya pour firnir par la serrer contre lui et l'embrasser dans le cou jusqu'a la faire frissonner. Puis il approcha sa bouche de son oreille pour lui chuchotter quelque mots.

- A quoi tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue150/150Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue100/100Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lac va t'il encore être ravagé ?   Le lac va t'il encore être ravagé ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:07

Mya s'avança un peu plus dans l'eau lorsqu'elle vit Ren reprendre son souffle doucement, bien qu'elle avait voulue se venger, elle ne pensait pas l'avoir poussé aussi loin.

- Je savais pas que t'infliger le supplice des chatouilles était passible de la peine de mort par noyade, a l'avenir je m'en souviendrais.

Elle passa sa main derrière la tête et essaya de sourire malgré sa gêne.

"Hem... Escuse moi... Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'eau là où je t'es poussé..."

Mya retira alors son manteau comme Ren, et attendit quelques secondes. Lorsqu'elle le vit commencer à retirer tout ces vêtements, elle tourna la tête rapidement par réflexe. La gêne s'emparait de nouveau d'elle et elle rougissait encore.

*Ahh... Décidément... Qu'est ce qu'il m'arrive moi? C'est pas la première fois que je me retrouve comme çà avec lui...*

Elle essaya de se remettre, et croisa ses bras contre elle en passant une main sur son visage. Mya était effectivement gênée, et le pire c'est qu'elle ne comprenait pas pourquoi...

*Sa serait à cause de tout ce temps où je ne l'es pas vu? Pourtant tout à l'heure sa allait...*

Mya fut alors surprise par des crépitements. Elle regarda alors en direction de là où sa venait, et fut émerveillée par des sortes de petites lucioles bleues.

"Ren c'est magnifique!"

Restant là, les yeux brillants par ce spectacle, elle se laissa prendre dans les bras de Ren délicatement, et frissona au contact de ces lèvres dans son coup.

Mya soupira doucement, elle l'aimait vraiment sincèrement, et ne pourais dorénavant plus se passer de lui. Sentant son souffle chaud dans son coup, elle ne remarqua pas qu'elle rougissait encore, et s'a s'aggrava légèrement quand il lui demanda à quoi elle pensait.

"A... A quoi je pense? Euh..."

*Je vais quand même pas lui dire que je suis gênée... C'est déjà assez incompréhensible pour moi...*

"A ma robe pour le bal! En fait j'aimerais pouvoir t'étonner un peu cette fois-ci... Mais je ne vois vraiment pas qu'elle couleur porter... Le bleu ne m'irait pas, et encore moins le vert... De toute façon, çà ne serait pas vraiment la couleur adéquate pour un bal... Tu aurais une idée?"

Elle qui ne parlait presque pas jusqu'à maintenant se retrouver à sortir des flots de paroles totalement hors sujet... Elle ne savait même plus comment se comporter...

*Mais qu'est ce qu'il m'arrive?*

Voulant cacher son attitude à Ren, ce qui était probablement raté, elle l'attrapa à la nuque et l'embrassa fougueusement. C'était le seul moyen pour elle de se calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue100/100Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue200/200Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lac va t'il encore être ravagé ?   Le lac va t'il encore être ravagé ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:51

- A ma robe pour le bal! En fait j'aimerais pouvoir t'étonner un peu cette fois-ci... Mais je ne vois vraiment pas qu'elle couleur porter... Le bleu ne m'irait pas, et encore moins le vert... De toute façon, çà ne serait pas vraiment la couleur adéquate pour un bal... Tu aurais une idée?

Ren allait répondre quand Mya l'embrassa fougeuesement sans qu'iln'est plus en placer une seule, Ren adorait sa façon de réagir quand elle était génée, elle avait beau le cacher sa se voyait comme le nez au millieu de la figure. Il fit semblant de réfléchir très sérieusement en se frottant une barbe imaginaire, une barbe très très longe.

- Eh bien toutes les couleurs te vont a la perfection, mais je pense qu'une robe rouge pourrait faire mourir de jalousie absolument tout les garçons du bal. Je veux qu'il tombe tous a genoux devant toi, je veux que tout le monde sache a quel point tu es sublime. Et puis après je leur montrerais a quel point je tient a toi...Enfin voila quoi.

Ren plongea sous l'eau, glissa sa main sur la robe de Mya et d'un geste souple la détacha, elle tomba doucement en glissant au pieds de sa bien aimée. Il attrapa le ventements et le jeta près des siens en éclaboussant Mya au passage.

* Voila sa c'est fait, a présent le reste ! *

- Alors on veux prendre un bain de minuit et on fait mine de d'oublier la coutume ma chérie ? Tu n'es pas sérieuse, j'étais sur qu'en montrant l'exemple tu ferais la même chose...Je crois que je vais devoir prendre les choses en main.

Ren pointa son index en direction de Mya, de petits éclairs crépitairent autour de sa main et le corset de Mya vola rejoindre la pile de vetements sur la plage. Toutes les agraffes du vetements de Mya était en métal, si on controlait la magie de l'electricité on pouvait en faire facilement un aimant obéissant au bon vouloir du magicien. Il s'approcha ensuite de cette fille qu'il aimait temps et la tira contre lui, son corps entra en contact. Ren savait que Mya se sentait perturbé dans ce genre de situation mais sérré aussi près de lui il ne pourrai en aucun cas la regarder et elle ne se sentirait pas géné... Il lui posa un baiser sur le front et lui sourit, autour d'eux, les éclairs crépitaient toujours.

- Mon amour as tu faits des progrès depuis mon départ, de quoi es tu capable a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue150/150Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue100/100Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lac va t'il encore être ravagé ?   Le lac va t'il encore être ravagé ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:43

Mya regarda Ren en faisant les gros yeux.

"Mourir de jalousie? A mes pieds? Sublime?"

Elle passa sa main dans ses cheveux et se mit à rire.

"Tu crois pas que t'exagère un peu mon chéri? Il n'y a pas besoin de tout çà pour que je sache que tu tiens à moi... Je le sais très bien..."

Mya s'approcha de nouveau de lui, mais cette fois l'embrassa très délicatement...

"Je t'aime vraiment, et je n'ai pas besoin de tout çà pour le savoir... Mais la robe rouge c'est pas une mauvaise idée! J'irais faire les magasins dès demain, et rien que pour toi..."

Alors qu'elle venait de lui sourire, elle le vit plonger, mais sans savoir où.

"Ren?"

Puis elle fut soudain surprise quand elle sentit sa main sur sa robe, il commençait à lui détacher.

"Ren... Qu'est-ce que tu fait?"

Il sortit alors de l'eau, pouvant apercevoir les joues de Mya virer au rouge pâle, car jusque là, elle avait toujours évitée de se montrer à Ren.

- Alors on veux prendre un bain de minuit et on fait mine de d'oublier la coutume ma chérie ? Tu n'es pas sérieuse, j'étais sur qu'en montrant l'exemple tu ferais la même chose...Je crois que je vais devoir prendre les choses en main.

Mya restait sans voix, déjà qu'elle l'était, sa gêne était arrivée au maximum.

Alors qu'elle essayait de se remettre, elle entendit des crépitements et sentit son corset s'ouvrir et se retirer.

"Ren!"

Mya colla ses bras très vite contre elle, pour être sûre qu'il ne voit rien.

"T'exagères!"

Il l'a pris alors contre lui et l'embrassa sur le front. Mya faisait une mine boudeuse, elle ne s'était vraiment pas attendue à çà, et Ren, lui, restait confiant. Lorsqu'il sourit, elle s'efforça de ne pas penser dans qu'elle situation elle se trouvait au moment même...

- Mon amour as tu faits des progrès depuis mon départ, de quoi es tu capable a présent ?

"Des progrès? Tu viens de me déshabiller complètement, et t'arrive à changer de sujet?"

Mya ne put s'empêcher de rire malgrés sa gêne... Ren n'avait vraiment pas changer...

"Je n'es pas vraiment pensé à mes pouvoirs pendant ce temps là, mais j'arrive à faire apparaître une plus grande quantité de feu... C'est tout je crois. Tu va sûrement m'en vouloir, mais je ne suis quasiment pas sortit de ma chambre..."

Mya avait finit par lui dire ce qu'elle avait voulut éviter le matin même... Et elle redoutait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue100/100Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue200/200Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lac va t'il encore être ravagé ?   Le lac va t'il encore être ravagé ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:20

- Des progrès? Tu viens de me déshabiller complètement, et t'arrive à changer de sujet?

Ren fit semblant de ne pas avoir entendu, il fallait vraiment que Mya est plus confiance en elle, comment osait elle cacher un corps si parfait surtout a lui, lui qui aurait volontier donné sa vie pour elle, il aurait décroché la lune et toute la voie lactéé si elle l'avait demandé.

- Je n'es pas vraiment pensé à mes pouvoirs pendant ce temps là, mais j'arrive à faire apparaître une plus grande quantité de feu... C'est tout je crois. Tu va sûrement m'en vouloir, mais je ne suis quasiment pas sortit de ma chambre...

Ren ne put s'empecher de sourpirer, il n'en voulait pas a Mya bien au contraire, il s'en voulait enormement a lui avant tout, ilsavait pertinament qu'elle tenait a lui mais il l'avait délaissé. Si c'était elle qui était partie, comment aurait il réagis ? La jalousie l'aurait a coup sur tuer. Cet jalousie qui le rendait fou, obscurcissait son jugement et tout le reste.

- Mya je ne t'en veux absolument pas, lui caressant les cheveux il continua de parler d'un air sinceremnt désolé. Mya je te demande pardon, je me sens responsable, je t'ai abandonné du jour au lendemain, si tu étais partie a ma place, je ne sais pas si j'aurais survécu. Je trouve que tu es la fille la plus courageuse et la plus forte qui soit. Et surtout une dernière chose....

Ren se recula legerement, le haut du corps nu de Mya était éclairé par les étincelles qui cripitaient encore et toujours, laissant les atouts de Mya exposé au yeux de la personne qui se trouvait juste en face, Ren.

- Mya je t'aime tellement si tu savais, je ferais n'importe quoi pour toi, je serais même près a tuer si quelqu'un osait te faire du mal. Tu es une fille magnifique depuis que j ete connais je me repete chaquejour quel chance d'etre avec une fille tel que toi, je t'en pris ai plus confiance en toi, ne te cache plus, tu es la plus belle fille que j'ai jamais connu et mlus grand fantasme...c'est de te garder auprès de moi toute ma vie...

Ren tourna la tête vers la rive et pointa la paume de sa main en direction de son manteau. Une petite boite vint se coller dans sa main il embrassa ensuite sa bien aimé tendrement au coin des levres et ouvrit la petite boite sous ses yeux...

- C'est pour cela que j'aimerais que tu accepte ceci !

A l'interieur de la petite boite se trouvait une magnifique bague qui brillait de mille feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue150/150Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue100/100Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lac va t'il encore être ravagé ?   Le lac va t'il encore être ravagé ? Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:39

Mya ne savait pas vraiment quoi répondre à tout ce que lui disait Ren. Il n'arrêtait pas de la complimenter et de lui expliquer à quel point il l'aimait.
A force de l'entendre, des larmes lui montaient aux yeux. Elle était heureuse, la gène s'en allait petit à petit, et elle ne put s'empêcher de l'embrasser, et de se coller plus fort à lui.

"Ne t'excuse pas... Je t'aime Ren... Je t'aime vraiment plus que tout..."

C'est alors qu'elle le vit tendre la main vers son manteau, une boîte en sortit et se déposa dans sa main.

*Qu'est ce que c'est?*

Il l'embrassa une dernière fois, et ouvra la boîte, c'est alors qu'elle vit une bague brillait de mille feu.

La prenant dans sa main, Mya l'a regarda de plus près.

"Mais c'est...."

Elle n'en cru pas ces yeux, ce qu'elle tenait dans sa main était une bague de fiançailles.

"Ren! C'est une bague de fiançailles!"

Des tonnes de questions se posaient alors, pourquoi elle? pourquoi maintenant? était il sur? l'aimait elle vraiment au point de passer sa vie avec lui? comment cela se passerait-il dans le futur?
Peu importe... Ces questions n'avaient pas lieu d'être. Une chose était sûr, elle l'aimait, et cela ne changerais pas, même après des années et des années...

"Bien sûr que je l'accepte... Mais... Je suis une parfaite maladroite... Je suis nulle en cuisine... Et je risque de te faire des caprices... En plus je t'embête tout le temps et..."

Mya avait du mal à y croire, il l'a demandait en mariage, ce qui faisait qu'elle passerait le restant de ses jours avec lui...

"Oui, Ren... Je l'accepte volontier..."

Elle s'approcha alors de lui murmurant des tâts de je t'aime, et l'embrassant comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue100/100Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue200/200Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lac va t'il encore être ravagé ?   Le lac va t'il encore être ravagé ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:34

- Bien sûr que je l'accepte... Mais... Je suis une parfaite maladroite... Je suis nulle en cuisine... Et je risque de te faire des caprices... En plus je t'embête tout le temps et...Oui, Ren... Je l'accepte volontier.

Elle se blotit ensuite contre lui et lui murmurat ces mots qu'il aimait tant entendre de la bouche de la fille qu'il aimait. Il la serra très fort contre lui, les petites etincelles bleuté viraient au violet puis au rouge de plus en plus intensement influencer par l'état d'esprit de Ren.
- Oooh si tu savais combien je t'aime ! Il faut fêter sa ma chérie...

* Comment je pourrais feter sa pour qu'elle s'en souvienne toute sa vie, hmmm il me faut un truc original, un truc original, voyons voir.. Sa y est je la tient mon idée ! *

Ren pris les mains de Mya et les serra avec les siennes...

- Que dirais tu si pour feter sa on allait s'entrainer comme avant ? Rien que toi et moi, dans la salle d'entrainement ! Je sais , sa doit te paraitre étrange mais c'est ce que j'ai trouvé de plus original. Alors qu'en pense tu mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue150/150Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue100/100Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lac va t'il encore être ravagé ?   Le lac va t'il encore être ravagé ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:34

Mya n’en revenait toujours pas, elle était fiancée… C’était arrivé si vite, qu’elle avait encore du mal à se remettre.

- Que dirais tu si pour fêter sa on allait s'entrainer comme avant ? Rien que toi et moi, dans la salle d'entrainement ! Je sais, sa doit te paraitre étrange mais c'est ce que j'ai trouvé de plus original. Alors qu'en penses-tu mon amour ?

Mya embrassa furtivement Ren, et fit mine de réfléchir.

« J’en dit que c’est une très bonne idée, mais je t’accompagnerais à une seule condition… »

Elle regarda quelques instants la bague qu’il lui avait était offerte, puis Ren.

« C’est que tu me passe cette bague au doigt tout de suite ! ^^ »

Le sourire qu’elle affichait ne s’était toujours pas dissipé, et persistait à montrer son bonheur.

Elle n’avait que 17 ans, mais pour elle, l’âge n’aurait pas d’importance, du moment qu’elle l’aimait, et qu’il voulait faire sa vie avec elle.

Des tâts d’images du possible futur lui venaient à l’esprit, elle se voyait déjà provoquant des milliers de catastrophes, imaginant leur possible futur maison ou appartement, et se voyait peut être même devenir mère… Tout çà était arrivé tellement vite… Allait-elle réussir à assumer son rôle d’épouse ?

Non, mieux ne valait pas penser à tout çà, elle vivrait au jour le jour comme Ren le faisait, et ne s’embarrasserait plus de toutes ces pensées. Mais une seule question lui restait en tête.. Comment allait-elle apprendre çà à son père ? Peut être devrait elle attendre un peu, le lui faire
rencontrer d’abords, et lui annoncer leur fiançailles plus tard.

« Dit moi… On aura un chien plus tard ? »

Mya ne put s’empêcher de rire, même remplie de doutes, elle trouvait encore le moyen de plaisanter.

Elle passa délicatement sa main derrière la nuque de Ren et l’embrassa tendrement, le fait de s’être collée un peu plus à lui, lui fit se rappeler dans qu’elle « tenue », elle se trouvait à ce moment là.

« Hem… En tout cas, on ne pourra pas dire que toute les situations avec toi ne sont pas originales… Sa te dirait qu’on se rhabille avant de partir dans la salle d’entrainement? »
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue100/100Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue200/200Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lac va t'il encore être ravagé ?   Le lac va t'il encore être ravagé ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:33

- Hem… En tout cas, on ne pourra pas dire que toute les situations avec toi ne sont pas originales… Sa te dirait qu’on se rhabille avant de partir dans la salle d’entrainement?

Ren regarda Mya avec un grand sourire puis il lacha un soupir. Les étincelles s'estompaient peu a peu, a présent la lune éclairait sa bien aimée. La vaoeyur provoqué par la chaluer de l'eau que Mya avait precedament rechauffé brouillait la vue de Ren. Malgré cela, en plissant les yeux il parvenait tant bien qu emal a distinguer toutes les formes de la fille qu'il aimait.

- Tu es sur que tu veux vraiment t'habiller ? Je te trouve très bien dans cette tenue moi, je trouve qu'elle te va a la perfection. Ce serai un crime si tu mettais autre chose !

Il s'approcha d'elle puis glissa la magnifique bague qu'il avait acheté au doigt de la jeune fille. Il se pencha, glissa sa main droite derriere la nuque de Mya et lui caraeesa le dos tout en l'enbrassant, il voulait la faire frissonner comme jamais. Elle frissonnait effectivement malgré son pouvoir de feu et la chaleur de l'eau, il était très fier de lui. Il la pris dans ses bras et l'emmena sur la rive, sa tête était posé contre son torse, ils étaient nus tout deux. Ren ne voulait rien lui cacher, dorénavant il apartiendrait a Myale restant de ses jours.

- Bon a la réflexion faite tu devrais t'habiller , j'ai pas du tout envie qu'un autre garçon que moi ne te regarde ! Je serais obliger de le rendre aveugle pour qu'l ne puisse jamais raconter ce qu'il aura vu.

Il enfila son pantalon prestement, il n'avait pas pris la peine de se secher, il avait sa technique roder bien a lui. Il réajusta ses lunettes blanche et son manteau blanc. Il le va la main en direction du ciel, de petites etincelles jaillirent de ses doigt et le foudre le frappa violament. A présent il était sec, un peu fumant mais sec !

- Un peu tape a l'oeil mais très efficace pour se secher qu'en pense tu ? Quoi tu pense que j'en fais un peu trop ? Bahhh c'est pas grave. Tu viens , on s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue150/150Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Le lac va t'il encore être ravagé ? Left_bar_bleue100/100Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lac va t'il encore être ravagé ?   Le lac va t'il encore être ravagé ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:40

Mya sourit à Ren lorsqu’il lui dit qu’il ne voulait pas qu’elle s’habille. Elle était toujours un peu gênée qu’il l’a voit comme çà, mais elle essaya de ne pas y penser, et se laissa embrasser et câliner. Ren arrivait toujours à l’a faire frissonner, et elle ne comprenait toujours pas comment il faisait. Lorsqu’il l’a prit dans ces bras, elle posa sa tête contre lui, et ferma les yeux un quart de seconde.

Elle était vraiment bien avec lui, et sa ne risquait pas de changer du jour au lendemain. Regardant quelques instant la bague qu’elle portait, ces joues rougirent un peu, et elle sourit amoureusement a Ren.
Une fois arrivée à la rive, Ren avait changé d’avis, il voulait qu’elle s’habille, car quelqu’un d’autre pourrait l’a voir.

« C’est bête, j’aurais bien voulu te voir jaloux… »

Elle attrapa rapidement ces vêtements et les enfila délicatement. Mya avait activé un peu plus la magie du feu qui se trouvait en elle, sa peau était de cette façon, en train de transformer les quelques gouttes d’eau, en fine vapeur. Sa façon de se sécher à elle, était beaucoup plus discrète que celle de celui avec qui elle allait dorénavant partager sa vie.

« Oui un peu trop… Au moins, maintenant on sait qui est beaucoup plus discret que l’autre, t’a vu, plus une goutte d’eau sur moi ! »

Mya lui sourit une dernière fois, maintenant habillée, elle allait pouvoir le suivre en direction de la salle d’entraînement. Attrapant sa main au passage, elle commença à s’avancer, mais s’appuya sur le bout des pieds pour l’embrasser sur la joue avant d’aller plus loin.

« Je t’aime fort mon chéri… »

Suite à la salle d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac va t'il encore être ravagé ? Empty
MessageSujet: Re: Le lac va t'il encore être ravagé ?   Le lac va t'il encore être ravagé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac va t'il encore être ravagé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: