Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est quoi un lycée? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Otanashi

Saya Otanashi


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Age Virtuel : 17 ans
Arme : aiguilles
Petit(e) copin(e) ? : c'est quoi??? Que sont ces mots?
Date d'inscription : 04/01/2008

C'est quoi un lycée? [libre] Empty
MessageSujet: C'est quoi un lycée? [libre]   C'est quoi un lycée? [libre] Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:42

Saya sortit de la gare en tenant un plan avec un itiniraire en main. Elle sentit, sur ses maigres morceaux de peau dévoilée, le soleil la réchauffée. C'était la première fois qu'elle ressentait cette sensation étrange. Elle resta quelques minutes immobiles pour mieux appréhender cette douceur venu du soleil. La foule glissait autour d'elle comme un flot ininterrompu de masse de chaire. Saya serra un peu plus fort la poignée de la malette du Docteur. Elle se mêla à cette masse comme pour mieux dipasraître.

Cette aprés-midi là, on entendit plusieurs enfants demandés à leurs parents si c'était mardi gras ou pourquoi la demoiselle portait un masque. Tous leurs répondirent de ne pas dire de sottises. Certains conducteurs rapportèrent qu'il avait éviter de percuter une jeune fille de justesse, ou plutôt elle les avait esquivé, elle.

Saya se tenait maintenant devant les grille d'un immense batiment de brique. Sur la place située devant ce batiment, des persones parlaient entre eux ou couraient aprés une sphère de carreaux blancs et noirs. L'une d'elle était isolée prés d'un arbre. Saya s'approcha d'elle d'un pas silencieux. Elle arriva dans le dos de la personne. Saya souffla à son oreille :


"C'est bien ici le lycée Spirit Magic?"

Elle ajouta rapidement :

"C'est quoi un lycée?"

Un des garçons qui couraient aprés la sphére leur cria :

"ATTENTION!"

La sphère se dirigeait droit vers Saya et son interlocuteur (ou trice?). Elle leva juste la main et la sphère éclata en plein vol à trois mètre d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Elève de première année
Elève de première année
Sara


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Age Virtuel : 16 ans
Arme : une arc argenté et une fauche en verre.
Petit(e) copin(e) ? : 'Y a que mon chat qui me touche!
Date d'inscription : 26/10/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
C'est quoi un lycée? [libre] Left_bar_bleue150/150C'est quoi un lycée? [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: J'ai pleuré ses larmes qui me servent encore maintenant...
Magie:
C'est quoi un lycée? [libre] Left_bar_bleue100/100C'est quoi un lycée? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est quoi un lycée? [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un lycée? [libre]   C'est quoi un lycée? [libre] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:47

Sara voulait voir à quoi ressemblait le lycée de Spirit-Magic de plus près… Elle était passée pour cela par la cour. Comme-ci ça la tentait de rentrer tout de suite! Elle détestait vraiment l’école… D’ailleurs l’école buissonnière c’était son passe-temps favori! Ça le sera surement encore une fois pour cette année. Sara tenait Shinigami en bras tout en le caressant. Regardant des enfants joués avec pitié… Ils avaient l’air stupide à rigoler juste en donnant des coups dans un ballon. Le soleil brillait fortement, elle avait horreur de ça… Puis quelque chose lui fit relever le sourcil droit… Pourquoi cette fille avait un masque? Cela la tracassait. Alors qu’un des gamins venait de crier: « Attention! » Elle ne fit pas attention justement! Elle sortie sa faux pour arrêter la sphère qui s’approcher avec vitesse… Mais Sara fut plus intéressait par cette étrange jeune femme qui avait éclaté le ballon de foot des sales gosses. Et juste avec sa main! Elle eu un sourire sadique en voyant ça… Et voilà! Plus de ballon pour les gosses! D’ailleurs elle leurs mettrait bien des baffes sur leurs joues roses… Le chat descendit de celle-ci ennuyé et la suivi. Elle se dirigeait vers la fille au masque… Puis la regardant comme elle regardait tout les êtres de cette planète pourrie: avec un regard meurtrier.

Bien joué! Tu es rapide!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiraku-and-co.skyrock.com
Saya Otanashi

Saya Otanashi


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Age Virtuel : 17 ans
Arme : aiguilles
Petit(e) copin(e) ? : c'est quoi??? Que sont ces mots?
Date d'inscription : 04/01/2008

C'est quoi un lycée? [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un lycée? [libre]   C'est quoi un lycée? [libre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:11

Saya rabaissa lentement sa main fixant le sol. 420 053 repassa la scène plusieurs fois dans sa tête. Quelque chose n'allait pas, mais elle ne savait pas quoi. Elle avait certes éradiqué cette menace que représentait la sphère. Elle resserra sa main autour de la poignée de cuir de la malette, lorsqu'une voix la sortit de sa rélexion.

"Bien joué. Tu es rapide."


Elle porta son regard sur une silouhette se tenant debout devant elle. Elle possédait ce regard que nombre de soldats qu'elle avait affronté dans le passé possédait. Et ces mots, bien joué, donnait l'impression qu'elle avait réussi un exploit. Alors, d'où venait ce sentiment d'échec qu'elle ressentait? Ses pensées se mélèrent à ses paroles.

*Je ne comprends pas pourquoi...*

"Je ne comprends pas pourquoi..."

*...j'aurais échoué.*

"...tu me félécites. Tu dis que j'ai été ..."


Un trés léger ricannement s'échappa du masque. Un trés léger sourire semblait s'être formé sur ce visage artificielle. Sa tête bascula en arrière en même temps qu'une main alla cacher ce masque déformé. Saya avait compris pourquoi elle possédait ce sentiment d'échec. Le masque redevenu placide regarda de nouveau la silouhette féminine. C'était une jeune fille qui maintenait en main une faux. Un silence entre les deux filles s'instaura. On entendait plus que les enfants parler de la mort de leur sphère blanche et noire. Saya reprit la parole cachant au mieux une colère née contre elle-même.

"Tu es comme moi. Tu es frustrée de ne pas avoir anticipé cette chose. Tu me félicites mais, en réalité, tu ne regrettes que je l'ai tué exploser à ta place. Ton regard te trahit. Moi, je regrettes d'avoir user une aiguille pour rien."

420 053 articula ces mots un par un comme pour en accentuer la frustration qu'elle éprouvait. Elle observa, jaugea la menace encore incertaine devant elle pendant quelques secondes. Saya ne sut pas déterminer si la jeune fille voulait se battre.

"Je ne peux pas me battre contre toi. Dis-moi seulement si c'est bien le lycée de Spirit Magic et ce qu'est un lycée. Je t'offrirais une glace à la fraise si tu me réponds de manière sastifaisante."

Prononçant ses mots, par réflexe, elle prépara à toutes attaques. Saya avait cerné trois menaces potentielles: l'enfant qui se rapprochait tenant un bout de la sphère explosé, la jeune fille à la faux, ainsi que la boule de poil (1) aux caractéristiques proche du chien mais en même temps trés différent. Cette chose complètement inconnue de Saya l'inquiètait le plus. Beaucoups de questions lui traversaient la tête mais elle devait se contrôler avant tout.

*C'est quoi cette chose? Un chien avec des ailes? Non, c'est trop loin physiologiquement du chien. Alors qu'est-ce?*


_______________
(1) : Saya ne connait pas les chats, elle n'en a jamais. Par contre, les chiens, et surtout ceux utlisés pour la garde, est une chose qu'elle connait, peut-être le seule animal qu'elle connaisse.

______________
[je suis désolée de t'avoir fait attendre Sara. Mais je lisais quelques postes pour tenter de m'en inspirer.]
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Elève de première année
Elève de première année
Sara


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Age Virtuel : 16 ans
Arme : une arc argenté et une fauche en verre.
Petit(e) copin(e) ? : 'Y a que mon chat qui me touche!
Date d'inscription : 26/10/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
C'est quoi un lycée? [libre] Left_bar_bleue150/150C'est quoi un lycée? [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: J'ai pleuré ses larmes qui me servent encore maintenant...
Magie:
C'est quoi un lycée? [libre] Left_bar_bleue100/100C'est quoi un lycée? [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est quoi un lycée? [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un lycée? [libre]   C'est quoi un lycée? [libre] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:12

[Pas ‘rave que tu m’as fait attendre! ^^ C’est normal que tu t’inspirais!]

La jeune femme commença à parler à Sara, lui disant qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle l’avait félicité… Pour elle s’était normal! Elle avait gâchée le plaisir des gosses! C’était comme un bonheur pour Sara de casser celui des autres, comme un miroir… Mais qui reflète notre propre personnalité… Elle, elle avait cassé le sien depuis longtemps. Shinigami l’avait aidé à changé après ses horreurs, qu’elle seule connaissait… Car avoir des liens, ça aide surtout à perdre beaucoup plus de gens. Donc, s’en séparer et reculer des êtres nuisibles l’aiderait, plutôt! Puis avec un air de pitié, elle disait à la fille au masque:

Tout simplement parce que tu as fais quelque chose qui me plaît…
Donc, je t’en félicite! Ca sera une tâche de moins à faire pour moi..!


Alors que celle-ci fit un petit ricanement… Sara n’avait pas comprit pourquoi et s’en fichait de toute manière! Alors que l’étrange fille avait l’air de la refixait… Le silence se fit grand, à part les gamins qui faisaient la moue pour leur jouet stupide, fait de couleurs opposées. Alors que la jeune femme allait reprendre la parole, disant que:

"Tu es comme moi. Tu es frustrée de ne pas avoir anticipé cette chose. Tu me félicites mais, en réalité, tu ne regrettes pas que je l'ai tué, exploser à ta place.
Ton regard te trahit. Moi, je regrettes d'avoir user une aiguille pour rien."


Sara serra les dents et les poignées… C’est vrai qu’elle aurait aimé détruire cette balle! Mais elle l’avait fait avant. Pour cela qu’elle lui avait dit, qu’elle était rapide... Même si elle avait mit du temps par fainéantise, à sortir sa faux. La jeune femme n’avait pas tord en ce qui concernait le regard de celle-ci… Elle avait dû mal à cacher son regard, malgré que son visage soit inexpressif. Sara soupira.

Si tu ne voulais pas l’user, tu n’avais cas me le laisser!

Elle disait cela en montant les bras, les paumes des mains se montrant vers le ciel. Puis elle regarda son chat qui avait l’air de se diriger vers les mômes… Puis elle fut à nouveau interpellée par la jeune femme qui lui disait qu’elle ne voulait pas se battre. C’était un peu décevant pour Sara… Et quand elle lui disait:

Dis-moi seulement si c'est bien le lycée de Spirit Magic et ce qu'est un lycée.
Je t'offrirais une glace à la fraise si tu me réponds de manière satisfaisante."


Elle s’était mise à rire hautainement, presque en larme! Evidemment elle allait lui explique brefement ce qu’était un collège. Mais elle était occupé à rire car, elle ne savait pas ce qu’était un lycée, l’enseigne du nom du lycée était marqué un peu plus loin et aussi parce qu’elle la prenait pour une gamine! Son chat la trouver stupide à rire et alla s’occuper des gosses qui s’approchaient pour se plaindre… De plus Shinigami en avait assez que la jeune femme le regard! Pourquoi le regardait-elle bizarrement? Ca aussi elle ne connaissait pas?! Un animal de compagnie que tout le monde connaît bien: Le chat!.. Enfin, Sara s’arrêta de rire et regarda sérieusement la fille au masque… Prenant une inspiration et toussant:

Un lycée… c’est juste après le collège... Tu y étudies, enfin particulièrement…
Je n’aime pas ça donc je ne fais pas attention à ce qu’on n’y fait vraiment!
Mais sa sert pour ton avenir et blablabla ! Breeef!
Des trucs qui m’intéresse pas et que je n’ai pas vraiment besoin..!
C’est tout ce que j’ai à te dire ! Après devine si c’est bien ici Spirit Magic...
C’est marqué à quelques pas de là!..


Finissant comme cela, elle alla chercher Shinigami qui avait griffés les mômes en attendant… D’ailleurs ils étaient partis et n’avaient rien dit à part des gémissements. Sara souriait sadiquement et se retourna faisant un petit salut naïf à l’étrange fille… Puis elle continua sa route vers le lycée pour le visiter. Quelle joie pour elle!..
Revenir en haut Aller en bas
http://hiraku-and-co.skyrock.com
Saya Otanashi

Saya Otanashi


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 38
Age Virtuel : 17 ans
Arme : aiguilles
Petit(e) copin(e) ? : c'est quoi??? Que sont ces mots?
Date d'inscription : 04/01/2008

C'est quoi un lycée? [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un lycée? [libre]   C'est quoi un lycée? [libre] Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:40

Un lycée… c’est juste après le collège... Tu y étudies, enfin particulièrement…
Je n’aime pas ça donc je ne fais pas attention à ce qu’on n’y fait vraiment!
Mais sa sert pour ton avenir et blablabla ! Breeef!
Des trucs qui m’intéresse pas et que je n’ai pas vraiment besoin..!
C’est tout ce que j’ai à te dire ! Après devine si c’est bien ici Spirit Magic...
C’est marqué à quelques pas de là!..


420 053 se mordit ses lèvres face aux paroles hautaines. Elle avouait avec mal son manque de connaissances sur ce monde, alors pourquoi la fille en riait-elle si gracieusement. La poussière semblait être soulevé par un légère brise flottant autour d'elle. Saya resserra encore un peu plus fort son poing. La jeune fille partait. Au moins Saya avait pu comprendre, par sous-entendu, que c'était bien ici qu'elle devait se rendre.

*Pourquoi suis-je si méprisable en-dehors des combats? Est-ce que je l'aurais moi-même blessé? Est-ce que les mots peuvent blesser? Pourquoi je ne maîtrise pas alors cette arme?*

Elle resta figée encore quelques secondes dans un silence impertubable. Sa tête observait le sol comme pour trouver un repère fixe. Son sang bouillonnait, elle transpirait. Saya luttait contre une force au fonds d'elle, dans ce vide qui palpite à chaque seconde. Ce vide accéléra encore son rythme dans une frénésie folle. Ce vide qu'elle avait dû maitriser pour en faire un néant sans sensation voulait renaître. De plus en plus de poussières tourbillionnaient au point de ne plus être naturelles.

*Je dois me concentrer. Le Dust s'affolle tout seul, et ce n'est pas bon signe. Je ne dois tuer personne. Je dois m'isoler pour prendre mon traitement, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas pris. Je dois...*

Elle relâcha un souffle rauque. Elle respirait avec difficulté derrière son masque mais ne pouvait pas l'oter. Sa vision se troublait aussi. Elle ressentait que ses pouvoirs devenaient instable. Ils s'amplifiaient pour aussitôt quasiment disparaîttre. Alternant sans cesse, elle ne parvenait plus à les réguler comme il le fallait. La jeune fille était maintenant belle et bien plus là. Saya se dirigea vers le batiment murée dans son silence, ignorant les enfants atristé de la perte de leur compagnon rond. A l'intèrieur, 420 053 pensait pouvoir trouver un endroit tranquil sans personne pour la déranger.


[couloirs et escalier : illusions et réalités]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi un lycée? [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un lycée? [libre]   C'est quoi un lycée? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi un lycée? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration... et quoi d'autre ? [Pv Ayshan]
» Une nuit passée [Libre]
» Premier bal !!! (Libre)
» De retour??? [libre]
» Une solution en vue face a cet etrange personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Ecole de Magie :: + Cour +-
Sauter vers: