Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premier bal !!! (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ara
Invité
avatar



Premier bal !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Premier bal !!! (Libre)   Premier bal !!! (Libre) Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:45

Une annonce était paser dans l'école que le bal de noël a lieu se soir, étant nouvelle elle n'avait aucun cavalier mais elle vouait tout de même y aller. Elle n'avait jamais eu de bal et voulu savoir a quoi cela ressemblait, elle se l'Imaginait avec un grand chandelier pendant du plafond, plein de petite bougie sur les murs tout autour de la salle, les filles habiller de leur plus belle robe dansant avec des gars bien habiller avec de la musique de plus en plus belle. Ara arriva au vestibule mais ne renrtra pas dans la salle, la peur lui prit le ventre et l'arrêta là, elle n'avait personne pour l'accompagné, qu'est-ce qu'elle va faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Ky
Invité
avatar



Premier bal !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier bal !!! (Libre)   Premier bal !!! (Libre) Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:28

Kazuo, devait aller au bal, de un, parce qu'il en avait envie, et de deux, parce qu'on lui avait demander de surveiller cela, on ne savait jamais comment ca pouvait tourner.... Il était en costume, cela lui allit plutot bien, même si il n'en portait d'habitude jamais, et ses cheveux étaient...Toujours autant en bataille que d'habitude...
Comme il était en retard, parce qu'il était censé arriver en avance, il marchait a toute vitesse dans le couloir, tout en refermant ses boutons de manchettes.


*toujours a la bourre >.< !!!*

Mais comme il ne regardai pas ou il allai, il percuta de plein fouet la jeune fille, et tomba sur le sol en même temps qu'elle. Se frottant la tete, il la vit enfin, il était tout géné, parce qu'elle avait mit une belle tenue, qu'elle était bien coiffée etc.. Et il l'avait fait tomber sur le sol...


-Ah excusez mo, je suis désolé, pas fait exprès, j'étais pressé et (etc.... lol)

Il se confondait en excuse, ne laissant même plus le temps de parler a la jeune fille. Il l'aida cependant a se relever;
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Invité
avatar



Premier bal !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier bal !!! (Libre)   Premier bal !!! (Libre) Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:40

Ara fut percuter par un gars et relever par celui-ci, il parla sans arrêt se confondant en excuse de toutes sorte. Elle voulu lui dire que tout était beau mais n'y arrivait pas. Voulant lui dire qu'elle n'avait rien, elle parla plus fort que lui.

- C'est beau je n'ai rien, vous aviez l'air de courrir, pour aller où ?

De suite elle se trouva un peu stupide car ils étaient dans le vestibule de la salle de bal.

* Alors la bravo, il va surrement te trouver stupide ma grande*

Ara se retourna dos a lui pour cacher la honte qui submergea son visage et commenca a lui dire d'oublier ce qu'elle avait dit.

- Vous devez me trouver stupide de dire cela, pusque nous nous trouvons devant la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Ky
Invité
avatar



Premier bal !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier bal !!! (Libre)   Premier bal !!! (Libre) Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:51

Il se mit a secouer les mains nerveusemant devant lui, l'air de dire "mais non mais non mais non !!!!". Lui aussi était gené, il esperait qu'elle ne s'était pas fait mal en tombant...

-Mais non, mais non, pas du tout !!! Ce n'est rien, et puis...Je me sens très stupide, c'est quand même moi qui ai réussis a vous faire tomber, alors que vous étiez au plein milieux de la pièce... Vraiment, je suis désolé, mais j'espère que je ne vous ai pas fais mal au moins !!!


Et voila, il était repartit dans ses excuse, et tout en les faisant, il enlevait la poussière qu'il avait maintenant sur son beau costume noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Invité
avatar



Premier bal !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier bal !!! (Libre)   Premier bal !!! (Libre) Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:56

Ara se retourna et le vit agité les mains nerveusement et s,excusant encore une fois. Son beau costume noir était tout recouvert de poussière et elle s'en voulu un peu, elle était bien rester en plein milieu du chemin après tout.

- Je n,aurais pas du rester en plein milieu du chemin aussi.

Elle partit a rire d'un fous rire innarêtable

- Regarder nous on est la a s'excuser sans arrêt au lieu de profiter de se bal qui est surrement déjà commncer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Ky
Invité
avatar



Premier bal !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier bal !!! (Libre)   Premier bal !!! (Libre) Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:13

En même temps...Elle n'avait pas grand chose a se reprocher, dans un vestibule, il était normal que les gens restent en plein milieu du chemin...C'était un peu fait pour cela... Il continuait d'agiter betement les mains, puis, il lui dit, touours sur ce ton géné :

-Mais non, mais non mais non !!!!

*arf, c'est vrai, le bal, j'avais completement oublié celui la... Dire que je suis obligé d'y aller, j'espère que Max ne sera pas a, il va se foutre de moi, c'est lapremière fois que j'ai pas de calalière...*

-Ah oui...Le bal...C'est vrai...


La musique elle en tout cas, ne les avait pas attendut.

-Bon et bien...En effet, ca a commencé sans nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Invité
avatar



Premier bal !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier bal !!! (Libre)   Premier bal !!! (Libre) Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:40

'' Bon ce m'ets pas que vous êtes plate mais je vais y aller''

Ara ne voulais pas partir mais un bal sans cavalier n'était pas un bal, elle s'excusa et partit vars la sortit.

- Je suis navré de cette accrochage

Elle tourna les talons et alla vers l'escaliers qui mena a l'étage supérieur des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Ky
Invité
avatar



Premier bal !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier bal !!! (Libre)   Premier bal !!! (Libre) Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:47

*zut alors, j'avais envie de lui demander de venir avec moi, histoire de pas vfaire nuche... Je la ratrappe ? Je la ratrape...*

Il se mit a l'appeler, mais il ne savait pas trop si il allait l'entendre ou pas... BNah, au moins, il aurait essayé, et puis, ce n'était pas tellement grave d'y aller seul mais bon...

-Hey, mademoiselle !!! revenez !!! Euh....

*ah c'est vrai ca, je sais même pas son nom, c'est bete ca quand même...*


Il se frappa lefront avec sa main

[je savais pas si ton perso était déja parti ou pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Invité
avatar



Premier bal !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier bal !!! (Libre)   Premier bal !!! (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:03

[ J'étais sur le bord...]

Elle l'entendit l'appeller et se retourna vers lui. Son coeur battait la chamade et tout son sang bouillonnait de joie, il lui en fallut beaucoup pour contenir sa joie.

- Oui, Qui a-t-il ?

*Faites qu'il m'invite, faites qu'il m'invite*

Jamais elle N'avait été inviter et espérait l'être un jour, ce n'est pas pour rien qu'elle était venu à ce bal seule, elle espérait être invitée a danser, jusqu'à en avoir mal au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Ky
Invité
avatar



Premier bal !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier bal !!! (Libre)   Premier bal !!! (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:12

Il parut alors géné, il esperait qu'elle ne se ferait pas d'idée sur cette invitation, et puis...En même temps, ce n'était pas si grave ^^" !

-Bah euh... ca va peut etre vous paraitre bizare de vous faire inviter par votre surveillant...

Il s'arreta quelque secondes, et réfléchit

-Qui de surcroit vous vouvoye....

Il remarqua une pause, eut un petit rire interieur, puis, il reprit

-Mais acceptez vous de venir au bal avec moi ?

Il fit une révérence, pour les bonnes manières, mine de rien, quand il voualit (quand il voulait... lol), il s'y connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Invité
avatar



Premier bal !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier bal !!! (Libre)   Premier bal !!! (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:30

- J'accepte l'invitation, si on arrête de se vouvouyer, même si vous êtes mon surveillant, ce que je ne savais pas, vous êtes mon cavalier et j'aimerais qu'on se tutoie. Si cela ne vous, te, dérange pas.

Ara était heureuse, elle allait au bal et elle n'y allait pas seule, elle avait hate d'entrer dans la grande salle au bras d'un homme. Elle s'avanca vers lui et s'arrêta juste a coter, elle lui fit son plus beau sourire pour lui montrer qu'elle était la plus heureuse se soir et que c'était grâce a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Ky
Invité
avatar



Premier bal !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier bal !!! (Libre)   Premier bal !!! (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:36

-Ah bah euh oui si v... Tu insistes, moi je veux bien, de toute facons, je préfère aussi le tutoyement... Bon, on y va nous ?

Il lui lui tendit le bras, pour qu'ils entrent a l facon "chic", et oui, il fallait toujours qu'il en rajoute troix louches, mais il était comme ca, que voulez vous...

-Tu aimes danser j'espère ^^' , parce que moi j'adore ca, enfin... Je sais pas si je danse encore aussi bien qu'avant, mais je me débroulliais bien en tout cas.

Ils commencèrent a marcher, puis, Kazuo ouvrit la porte, et fit signe a la jeune fille de passer la première, c'était quand même la moindre des politesses !
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Invité
avatar



Premier bal !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier bal !!! (Libre)   Premier bal !!! (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:19

Ara entra suite a la demande de son cavalier et elle réalisa que son imagination fut réalisé, un grand lampadaire au plafond, plein de bougie tous le tours de la salle, un plancher aussi brillant qu'un miroir et des danseurs aussi bien habiller les uns que les autres. Elle se retourna vers son cavalier et en le voyant elle réalisa qu'elle ne savait pas son nom.

- Mais quel est ton nom, je ne le sais même pas encore. C'est fou, on viens ensemble a mon premier bal et je ne sais même pas vote, ton, nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Ky
Invité
avatar



Premier bal !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier bal !!! (Libre)   Premier bal !!! (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:27

C'est vrai cela, il l'avait déja pensé il y a quelque minutes.. Il se gratta nerveusement le dos du crane, et, lui souriant, il lui dit :

-Moi c'est Kazuo, et toi ? C'est vrai, tu as raison, c'est un peu étrange... Mais bon, il m'est arrivé des choses tellements tranges dans ma vie... J'y suis maintenant habitué.


*faut que je me calme, ou je vais lui faire peur un jour moi >.< !*

Il regarda la salle, c'était magnifique, d'ordinaire, il était du genre a profiter du fait que le sol soit brillant pour hum... Le regarder quand les filles dansent, mais il ne faisait cela que après s'etre prit une bonne baffe par sa cavalière, et etre tout seul a la fete, il esperait que cela ne fairait pas cela pour une fois, et puis, en un an, il avait quand même murit...
Revenir en haut Aller en bas
Ara
Invité
avatar



Premier bal !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier bal !!! (Libre)   Premier bal !!! (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:54

- Moi c'est Ara, enchanté Kazuo, je dois t,avouer que je suis un peu nerveuse a l'idée d'être avec quelqu'un pour le bal car je n'ai jamais eu de cavalier et d'habitude les gars me rejettent ou finissent par me laisser en plan.

Ara voulait aller essayer la piste de danse, mais elle ne savait pas vraiment danser. Elle avait peur d'être maladroite et de lui piler sur les pieds, pour qu'ensuite il décide d,en prendre une autre. C'est pour ca qu'elle ne lui demanda pas d'aller danser.

[À continuer dans la grande salle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Ky
Invité
avatar



Premier bal !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier bal !!! (Libre)   Premier bal !!! (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:58

[j'ai fais le topic, alors il est ici, ou la, ou encore la, et pour finir, il est aussi ici... Je m'éclate comme je peux... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier bal !!! (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier bal !!! (Libre)   Premier bal !!! (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bal !!! (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier repas... légèrement dans l'brouillard [libre]
» De retour??? [libre]
» Deux têtes brûlées xD [Libre]
» Une nuit passée [Libre]
» Visite nocturne [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: