Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de ses origines [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melusine Nahi

Melusine Nahi


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Age Virtuel : 18 ans
Arme : Sa bague
Petit(e) copin(e) ? : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/08/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
A la recherche de ses origines [libre] Left_bar_bleue150/150A la recherche de ses origines [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Feu
Magie:
A la recherche de ses origines [libre] Left_bar_bleue100/100A la recherche de ses origines [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche de ses origines [libre] Empty
MessageSujet: A la recherche de ses origines [libre]   A la recherche de ses origines [libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:30

Le matin levée, Mélusine s'était préparée dans sa maison, un serrement au coeur de plus en plus douloureux à l'idée de partir. Sa mère, ce jour-là lui offra une écharpe des plus hideuses en guise de cadeau pour qu'elle pense à elle, à l'école. La jeune fille fut aussi bien touché que embarassé à la vue de cette "chose". Elle la fourra au fond d'une valise tandis que sa mère avait le dos tourné.

La valise dans la voiture, prête à partir, elle regardait le ciel nuageux, et les arbres se penchant sous le souffle chaud du vent vers l'ouest. Sa mère qui conduisait lui posa des tonnes de questions comme à son habitude, histoire de vérifier si elle n'avait pas oublier son portable, sa carte d'identité, bref les premiers trucs auxquels on pense, et qu'on n'oublie rarement. En tout cas, ces objets n'avait pas échappé à Mélusine, et les gardait toujours sur elle de toute façon.

Durant le trajet, elle envoya un sms à son ami, afin de le prévenir qu'elle partait. C'est alors que des larmes montèrent et fit se sentir mal la jeune fille. Elle repensait à tous ces moments de bonheur partagés avec lui. Elle tenta de se réconforter elle-même en se disant que la vie à l'école ne serait peut-etre pas si pire, et il y aurait plein de découverte à y faire.

Une fois arrivé là-bas, sa mère se gara à coté des nombreuses voitures. Dés lors, Mélusine sentait quelquechose de bizarre comme une force invisible qui entourait l'école. Elle la regardait avec intérêt, c'était une école moderne et jolie. Des arbres l'entouraient créeant un charme auquel s'attendait un peu Mélusine. Elle ouvrit vite la portière de la voiture, et descendit à toute hate sa valise, la trainant sur quelques mètres, jsuqu'a ce que sa mère la rattrapa.

- Prends bien soin de toi ma fille.
- Oui, maman dit-elle alors que son regard était fixé sur l'école, je t'enverrai des lettres ne t'inquiète pas, pour te tenir au courant de tout ce qui s'y passe.

Les "au revoir" un peu douloureux passés, les larmes essuyées de la mère, Mélusine s'avança d'un pas peureux mais en même temps rapide. Elle espérait ne pas s'y sentir trop mal comme à son collège, mais cela ne l'inquiétait guère. Ce qui l'inquiétait, c'est son niveau qui était un peu faible, et elle ne connaissait pas grand chose de son pouvoir, et ne controlait pas encore tout à fait sa bague protectrice. Mais, elle avait dans l'espoir de s'intégrer rapidement et de ne pas subir de moqueries. Après tout, ils étaient là pour apprendre.

Arrivant devant la porte immense, elle lacha sa valise qu'elle posa contre un mur, puis poussa de toute ses forces jusqu'a réussir à l'ouvrir finalement.

*Cette porte doit-être faite pour empecher les élèves trop faibles d'entrer, mais à ce point-là, c'est abuser un peu. Il pourrait faire plus léger tout de même. On est des sorciers après tout, pas des boxeurs ou autres* pensa-t-elle en reprenant la valise dans sa main droite, et franchissant le seuil de la porte.

Ses yeux se levèrent à l'intérieur du hall d'entrée. Certains clans dé'élèves s'y tenaient, on pouvaient voir au fond du hall, vers la droite, un chemin menant vers la cour ou semblait être rassemblés plusieurs groupes d'élèves, et certains professeurs vu leur âge.

Alors qu'elle débarquait, elle sentait la pression des yeux qui se posaient sur elle, comme des rapaces vivant attendant qu'elle tombe et qu'elle meure, afin qu'ils se rassasient. Elle traîna difficilement sa valise, qui semblait lui peser 10 fois plus qu'a son arrivée.

*Reste calme, et posée, fait comme d'habitude, reste toi-même...*

Quelques marches se trouvaient devant elle, elle les enjamba. Elle regarda ensuite autour d'elle quel élève avec un visage sympathique ou abordable, aurait pu lui faire un peu guide, ou du moins l'aider un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Lee

Kaede Lee


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Age Virtuel : 17
Petit(e) copin(e) ? : :) eh nan ...
Date d'inscription : 26/07/2007

A la recherche de ses origines [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines [libre]   A la recherche de ses origines [libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:18

Kaede entra dans l école sans se retourné : elle était arrivé en bus, et elle savait très bien que derrière son dos les parents embrassaient leurs enfants avec tristesse en leur disant au revoir et elle ne supportait pas ces scènes, elle qui était arrivé seule, sans personne pour la rassuré.

Elle entra dans cette immense et magique école : des élèves admiraient le grand hall qui les entourait pendant que d autres cherchaient desespérement quelqu un pour les aidé a trouver leur chemin.

Des clans s étaient formés et c était a peu près la seule qui était, justement, seule. Mais elle avait l habitude car personne ne s intéressait a elle et ça l arrangeait comme ça elle n avait pas a supporter les questions débiles sur son passé ...

Kaede regarda a sa gauche puis a sa droite et remarqua une jeune fille qui posait, tout comme elle, son regard sur tout ce qui l entourait ... Elle la regarda avec un sourire moqueur, comme a son habitude elle n était pas très commode avec les gens autour d elle et s en voulait quelquefois, mais elle était très méfiante et ne pouvait rien y faire.
Elle s avança de quelques pas, trainant derrière elle un gros sac usé, et réfléchit a quel endroit elle allait se rendre en premier .
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Nahi

Melusine Nahi


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Age Virtuel : 18 ans
Arme : Sa bague
Petit(e) copin(e) ? : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/08/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
A la recherche de ses origines [libre] Left_bar_bleue150/150A la recherche de ses origines [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Feu
Magie:
A la recherche de ses origines [libre] Left_bar_bleue100/100A la recherche de ses origines [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche de ses origines [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines [libre]   A la recherche de ses origines [libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:33

Mélusine continuait de rêvasser plus ou moins, le brouhaha des élèves devenant de plus en plus fort à mesure que les élèves franchissait la porte d'entrée. Si elle n'avait pas trainé dans le hall à regarde tout le monde, elle ne serait pas perdue en ce moment à chercher quelqu'un pour l'aider. Cependant, malgré qu'elle trainait sa valise et le bruit très fort des paroles autour d'elle, elle sentit une présence derrière elle. Toujours méfiante, elle continua quelques pas jusqu'a remarquer que réellement quelqu'un la collait.

Ses yeux se balncait de gauche à droite essyant de voir discrètement qui c'était, mais ne put rien découvrir. Elle prit une grande respiration, lacha sa valise un instant, et soupira, puis se retourna en direction de cette personne. C'était donc cette jeune fille la suivait . Ses cheveux mi longs brun entourait son visage un peu comme si elle venait de se réveiller et qu'elle ne s'était pas coiffé, sa frange lui réequilibrait son sérieux. Elle paraissait étrange surtout quand Mélusine observa ses yeux roses. C'était inhabituel, elle pensa alors que ca devait être du à un pouvoir ou quelquechose comme ça.


Elle la regarda en froncant les sourcils, et lui dit d'un ton indifférent :

- J'espère pour toi, que tu n'as pas l'intention de me suivre, car je ne sais pas vraiment ou je vais. Je viens d'arriver...

Elle dévisagea la jeune fille, et remarqua ses deux bijoux qui étaient portés à son poignet.

*Surement quelquechose auquel elle tient beaucoup...Finalement elle a l'air humaine*


Elle regarda son sac et pu en déduire :

- Et apparemment toi non plus, tu ne sais pas plus que moi, sur cet endroit immense.

Mélusine repris valise entre ses doigts de la main droite, puis lui tendit une main, même si elle demeurait méfiante de cet élève.

- Au fait je m'apelle Mélusine Nahi, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Lee

Kaede Lee


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Age Virtuel : 17
Petit(e) copin(e) ? : :) eh nan ...
Date d'inscription : 26/07/2007

A la recherche de ses origines [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines [libre]   A la recherche de ses origines [libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:55

Kaede jeta un regard méfiant sur la main que la jeune fille lui tendait et la serra rapidement.
Elle la regarda furtivement et quelque chose chez cette fille lui plu immédiatement, meme si elle avait appris a ne pas se fier aux apparences.


"Moi c est Kaede. Kaede Lee ..." murmura t elle.

Elle se referma aussitot sous sa carapace et ne dit plus rien. Elle avait conscience de son caractère difficile et se reprocha son attitude envers Melusine et se dit a elle meme :


*Allons Kaede, tu ne vas pas te faire des ennemis alors que tu viens a peine d arriver ... Surtout que ... cette Melusine m inspire confiance ...*

Kaede plongea son regard malicieux dans celui de la jeune fille et, pour la première fois depuis la mort de son grand père, sourit a une inconnue ...

*Je crois que cette école me sera très bénéfique ...*

Elle prit son sac a la main puis lui dit :

"pourquoi ne pas chercher les dortoirs pour poser nos valises ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Nahi

Melusine Nahi


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Age Virtuel : 18 ans
Arme : Sa bague
Petit(e) copin(e) ? : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/08/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
A la recherche de ses origines [libre] Left_bar_bleue150/150A la recherche de ses origines [libre] Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Feu
Magie:
A la recherche de ses origines [libre] Left_bar_bleue100/100A la recherche de ses origines [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche de ses origines [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines [libre]   A la recherche de ses origines [libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:55

Alors elle se nommait KAede, du moins c'est ce qu'elle avait compris selon son murmure. Puis sans raison, après un silence entre les deux demoiselles, Kaede lui souria. Cela lui donna un air mystérieux vraiment, mais adorable, un sentiment étrange qui parcouru tout le corps de Mélusine.

*Elle est vraiment ... singulière... De toute façon si jamais je m'étais seni en danger au moment ou on s'est séré la main, ma boule protectrice aurait apparu, hors ce n'est pas le cas. Je pense donc que elle n'est pas vraiment méchante juste une peu distante au début comme moi*

La jeune fille proposa alors à Mélusine de trouver enfin le dortoir pour filles afin de déposer leurs lourdes valises. Elle lui adressa un sourire et lui répondit gentillement, otant sa méfiance envers elle :

- Avec plaisir, ses valises vont me briser le dos si ca continue. Plus vite elles seront posées plus vite on pourra visiter cette école.

Mélusine trainait sa valise, et les deux jeunes filles marchèrent versle dortoir un peu perdu, sans que personne ne se préoccupe d'elle.Tout le monde était dans son petit monde, certains racontait leurs vacances passées, d'autres essayait des sorts qu'ils avaient découverts de leurs parents ou supérieurs. L'ambiance qui y régnait était vraiment chaleureuse mais pour y avoir droit il fallait être déja connu. Mélusine jettait quelques regards vers Kaede qui semblait plus en confiance qu'elle, en tout cas moins stréssée.

[On passe directement aux dortoirs ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Lee

Kaede Lee


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Age Virtuel : 17
Petit(e) copin(e) ? : :) eh nan ...
Date d'inscription : 26/07/2007

A la recherche de ses origines [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines [libre]   A la recherche de ses origines [libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:49

[HJ : oui j ai fait un topic dans dortoirs (^o^)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ses origines [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ses origines [libre]   A la recherche de ses origines [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ses origines [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un cavalier
» †:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:†
» l'arrivé d'une nouvelle surveillante [LIBRE]
» Premier bal !!! (Libre)
» Une nuit passée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Ecole de Magie :: + Hall d'Entrée +-
Sauter vers: