Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^)

3 participants
AuteurMessage
Ayumi Brunel

Ayumi Brunel

Masculin Nombre de messages : 14
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Chakram
Petit(e) copin(e) ? : Non, je ne pense pas^^

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Left_bar_bleue100/100Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Feu
Magie:
Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Left_bar_bleue200/200Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Empty
MessageSujet: Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^)   Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:36

× Nom : Brunel
× Prénom : Ayumi
× Âge : 15 ans (et des poussières^^)
× Sexe : Féminin
× Classe : Elève

Concernant les pouvoirs :

× Elément contrôlé : Feu
× Armes : Elles possèdent deux Chakram, une dans chaque main.
x Caractéristiques de l'arme : Ce disque de métal au bord extérieur tranchant est utilisé comme arme de jet.
Spoiler:

Descriptions :

× Physique : Ayumi est une fille blonde aux yeux bleus. On ne voit pas vraiment les formes de son corps car elle porte le plus souvent des vêtements flottants. Elle porte toujours un ensemble bleu et blanc. Elle est plutôt rapide, mais bien que ça carure dise le contraire, elle est très forte, soit elle peut soulever un tronc d'rbre à elle tout seule. On peut remarquer aussi qu'elle porte un cristal rouge autour du cou, appelé "Cristal du Cruxis" (voir Histoire). Ses attaques au corps à corps ne sont pas très efficaces, quoiqu'elle font comme même mal, par contre ses attaques à distances sont dévastatrices, ce qui fait qu'elle es tla personne idéale pour une couverture dans un combat ^^.
Spoiler:
Spoiler:

× Caractère : Ayumi est une fille sociale, quoique timide, douce, affectueuse, agréable, enfin, après ça dépend des personnes. Elle a un vrai coeur d'or, elle est super généreuse, elle aime aider les gens en danger, on dit qu'elle serait l'incarnation de Spiritua (cf. Tales Of Symphonia). Mais, son défaut, c'est qu'elle elle est trop naïve, ce qui l'avait perdue plus d'une fois. Elle voit la vie en rose, c'est dire le "Bien" partout autour d'elle, mais elle ne refuse jamais un combat, et derrière cette façade se cache une guerrière loyale. Elle a aussi tendance à vouloir se sacrifier pour les autres, ce qui à la longue devient lourd. Elle est aussi très maladroite, ce qui provoque pas mal de problème. Elle est aussi très tétue, quand elle a envie, personne ne peut l'arrêter. Sinon, elle aime bien les chiens et à chque fois qu'elle en croise un, elle s'amuse à lui donner un nom. Elle n'est pas très bonne cuisinière, sauf pour le cake, où elle se défend pas mal. Pour conclure, Colette est gentille, très gentille. Pour certains c’est une faiblesse, mais c’est surtout sa plus grande force : apaiser le coeur des autres. Au final, on a tous envie de la protéger.

x Autre : Les couleurs dominantes chez Ayumi sont le blanc, le jaune, et le bleu.
Le blanc est toujours signe de pureté, elle st l'image d'une sainte.
Le jaune est la couleur du soleil, une couleur chaude ( d'où la maîtrise de son élément, le "Feu"), rappelant la divinité. Il est aussi la couleur du "troisième chakra" (=mana), symbole de l'estimation de soi, de la confiance en soi, et de la puissance (Chakra, cela ne vous rappelle rien ?? Même pas "chakram"?? bon je sors...)
Et le bleu est une couleur calme, qui apaise, il est aussi la couleur de la communication.

x Histoire : Il y a bien longtemps, des chercheurs se livraient à des expériences... ils avaient choisi d'innombrables personnes... et ils leurs injectèrent un sérum plutôt bizarre. Mais suite à cela, 20 des cobayes restèrent debout. Ce sérum avait pour but de donner aux humains la maîtrise d'un élément, mais les cobayes ne supportait pas la pression et ils moururent tous, sauf les 20 personnes

Deux générations plus tard, Ayumi naquit, dans une famille riche, de sa mère, Maya, et de son père, Troy, en Espagne, à Saint Jacques De Compostelle. Elle grandit comme un enfant normal lorsqu'à l'âge de ses 10 ans, elle reçu un cadeau de son grand père qui était mort peut après sa naissance, qui avait sauté une génération, celle de la maîtrise d'un élément, et c'était le Feu. Elle s'en rendit compte très vite, en mettant le Feu à sa piscine, et elle s'affola de découvrir de quoi elle était capable. Depuis ce moment là, quelques fois, elle allait dans le grenier là où était entreposé les affaires de son grand père, parlant toute seule dans son coin. Mais un soir, il trouva une lettre qui lui était adressée. Elle l'ouvrit et elle put lire:

Cher Ayumi, ma petite fille,

Tu dois avoir 10 ans maintenant. C'est à cet âge précis que tu lira cette lettre. Comme tu as put le remarquer, tu as reçu un don unique, celui de la maîtrise du Feu. Elle vient de moi. Je ne sais pas pourquoi, mais cela n'est pas arriver jusqu'à ta mère, enfin, ça s'est pas déclenché... mais bon. Sache que le Feu est très dur à maîtriser, il n'est pas stable comme l'Air, l'Eau ou la Terre, c'est pour cela que, avant d emourir, j'ai écrit plusiuers lires sur la Maîtrise du Feu, pour t'aider. Ces derniers devraient se trouver dans le grenier, ou la cave. Mais il y a une école, au Japon, qui sera encore mieux pour toi, car tu pourras te perfectionner.. Tes parents sont au courants de tout, ne t'en fais pas. Mais pour intégrer l'école, il te faut attendre encore 5 ans. Mais, ne t'en fais pas, cet école te plaira, j'en suis sur. En attendant, profite de ta jeunesse mon petit.
Bonne anniversaire
Grand-Père
P.S.: Ce n'est pas ton seul cadeau. Dans ta chambre, tu trouveras un cadeau sur ton lit. Dans ce paquet il y deux Chakram, qui sont les armes idéales pour toi.

Deux mois après sont anniversaire, elle s'entraîna jour et nuit pour perfectioner sa maîtriser, avec les livres, quoique un peu compliqué et au bout de 5 ans, elle était fin prête à entrer dans l'école qui se nommait "Spirit Magic". Esprit Magique, cela plaisait beaucoup à Ayumi et cela sonnait bien. Elle fit ses bagages et elle se rendit à l'aéroport quand elle se rendit compte qu'il y avait quelque chose dans sa poche. Elle sortit la chose qui était en réalité une amulette plutot bizarre avec une enveloppe. Elle se dirigea vers le couloir d'embarquement et elle dit au revoir à toute sa famille. Puis, un fois que l'avion décolla, elle fit un dernier "Au Revoir" au Kansas. Puis, en cours de vol, elle ouvrit la lettre qui se trouvait dans sa poche et elle disait que l'amulette était le cadeau d'anniversaire de ses 15 ans. Elle serra l'amulette dans sa main et elle versa quelque larmes de joie, tout en remerciant sa grand-mère. Et à presént, il se dirigeait à présent , en avion, vers l'école qu'il attendait tant. Puis, elle mit l'amulette autour de son cou, et elle ne le quitta plus. Cette amulette était un cristal rouge, le "Cristal du Cuxis", qui à la faculté de solidifier le Feu, pour en faire un objet, ainsi qu'une force incroyable, qui, par exemple, lui permet desoulever un tronc d'arbre à elle toute seule

Informations en plus :

× Où avez-vous trouvé ce forum ? : Par moi-même^^
× Pourquoi ce forum ? : Parce que...^^
× Que pensez-vous du design ? : Bah, il est bien
× Quelque chose à ajouter ? : Non, rien, à part que c'est pas mon premier compte ^^

Dernière édition par le Mer 5 Déc - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
┼ Admin ┼
┼ Admin ┼
Mercure

Masculin Nombre de messages : 36
Age Virtuel : .::° 17 ans °::.
Petit(e) copin(e) ? : MA MAIN DROITE ! ET LA GAUCHE DE GOBZ : DDDD et TOUS LES ATTRIBUTS DE MADREAPER! et aussi, j'ai servi à la première fois de Kirikou.

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Left_bar_bleue100/100Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: .::° Foudre °::.
Magie:
Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Left_bar_bleue200/200Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^)   Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:50

Bienvenue bienvenue ^^
Préviens-nous quand tout ceci sera achevé !
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^)   Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:11

COSMOPOLITAIN ^-^
Ce n'est pas ton premier compte ? o_o; Tu etais qui avant ? ^^
Sinon... Finis nous cette fiche apres on bossera les quelques que j'ai put voir eclore.
Si tu veux de l'aide pour la synthaxe, l'orthographe ou si tu es en panne d'imagination, je suis la =]
Ayumi Brunel

Ayumi Brunel

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^)   Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:44

Bon, je crois que c'est terminé, enfin, concernant les 2 lignes qui me manques pour le caractè pas ce que je pourrais dire d'autres, j'ai essayée de compléter aussi bien que j'ai pu mais bon.
Concernant qui j'étais avant, tu le saura à ma façon de Rp, et avec qui je Rp, n'est-ce pas...Natsuki et Hiroko ^^

P.S.: Elle me reconnaîtreront ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^)   Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:34

....* essaye de faire fonctionner ses méninges....*

" mmmm... Bienvenue à toi jeune...fille ! ^^° tu dis avoir rpg avec les soeurs Miharu ?

...
...
...

Héhé, tu es demasqué-e !!! XD "
Ayumi Brunel

Ayumi Brunel

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^)   Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:32

Ah bon...alors, qui suis-je ???

P.S.: J'ai juste Rp avec Hiroko, j'ai juste parer sur le "Néant Cosmique" de la ChatBox, qui est toujours vide, avec Natsuki ^^

P.S.2.: Je t'ai sauvé la vie, enfin, la vie de Hiroko, ça devrait te mettre sur la voie ^^
Mercure
┼ Admin ┼
┼ Admin ┼
Mercure

Petit(e) copin(e) ? : MA MAIN DROITE ! ET LA GAUCHE DE GOBZ : DDDD et TOUS LES ATTRIBUTS DE MADREAPER! et aussi, j'ai servi à la première fois de Kirikou.

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^)   Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:24

Bon bon bon..
Je ne peux pas accepter cette fiche avant que tu ais ajouté 4 lignes au caractère et 2 lignes au physique.
Previens-moi quand tout cela sera fini !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^)   Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:36

C'est bon, on a compris, pas besoin d'être une des soeurs miharu pour piger qu'on a affaire à Chris Mc Gowan.. --' suffit de voir ton écriture bleue qui me fait mal aux yeux pour ça.
Que t'aies sauvé la vie d'Hiroko ne peut faire que me conforter dans cette idée. Jvois pas ce que tu fiches m'enfin bref.. en prime, t'es fan de Tales of Symphonia, donc t'es grillé à mort mon vieux, jte le dis direct. Voilà.. Ensuite, ta capacité à n'avoir aucun goût concernant les couleurs avec lesquelles tu écris, sans compter le bleu, mais surtout le contenu de ta fiche, te trahissent aussi monstrueusement. Satisfait? Moi en tous cas, je le suis (éhé).
Ayumi Brunel

Ayumi Brunel

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^)   Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:32

...Némésis...Chlosseum D. Némésis...ça faisait longtemps...j'avoue que j'avais laissé beaucoup d'indices, mais je m'attendais pas à ce que tu réponde... Tu ne m'avais jamais dit que ma couleur te faisais mal, falait me le dire ... Bon, en attedant je suis démasqué, bien joué ^^
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès

Masculin Nombre de messages : 163
Age Virtuel : 15

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément: Aqua
Magie:

MessageSujet: Re: Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^)   Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:00

hey les floodeurs, mettez-la en veilleuse en peu
et Chris, finis la fiche avant de dire quoi que ce soit d'autre, pigé? Razz

[un truc qui m'a fait marrer: j'veux bien croire qu'il y a des gens qui ne savant pas à quoi ressemble un chakram, mais quelqu'u qui sait pas à quoi ressemble des yeux bleus...xD]
Ayumi Brunel

Ayumi Brunel

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^)   Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:05

Bon, j'ai finis ma fiche, je peux l'ouvrir ^^.
Bon, j'avoue que les gens savent à quoi ressemblent les yex bleus, mais je trouve drôle de mettre la photo, pour être sur, on ne sait jamais, y'a peut être des daltoniens dans la foule (j'ai rien contre eux :-) )
Mercure
┼ Admin ┼
┼ Admin ┼
Mercure

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^)   Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:53

Bon bon bon, je crois que c'est bon.
Je ne vais pas te souhaiter la bienvenue, sachant que tu es un ancien membre =)
Bon rp à nouveau !
VALIDÉ

P-S : Ca serait super qu'on évite de fouttre la merde, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^)   Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^) Icon_minitime

Ayumi Brunel (terminé...enfin je crois ^^)
Page 1 sur 1