Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
josh koshi

josh koshi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age Virtuel : 17 ans
Arme : un couteau dans sa poche arrière il ne s'en sépare jamais !!
Petit(e) copin(e) ? : non
Date d'inscription : 15/08/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue100/100Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue200/200Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:31

Après avoir rangé sa chambre et s'être installer a spirit , Josh décida d'aller faire un tour sur la plage qui était très belle en cette journée magnifiquement ensoleillée...Vêtu d'un short hawaïen, torse nu , et tong au pied, Josh avait bien envie de profiter de ses derniers jours de vacances...Il avait toujours autour du cou ses deux plaques militaire que seul lui connaissait a qui elles appartenait, et pour cette belle journée il n'avait occasionnellement pas mis son bonnet, qui portait tous les autre jours... Il était déjà très bronzé de nature mais il compter l'être encore plus après cette journée a la plage... arrivé sur le sable fin , il enleva ses tong pour pouvoir marcher pied nu sur se si doux sol...Il portait son surf sur lune épaule et sa serviette autour de son cou, un vrai petit touriste...lorsqu il vu la mer , un grand sourire apparu sur son visage rayonnant de joie... le vent ne soufflait pas très très fort, mais il n'allait pas tarder a souffler!!! il posa donc sa planche et sa serviette a ses pieds et décida de bronzer en attendant que le vent commence a se lever... la météo avait prévenu qu'il y en aurait de grosse rafale au environ de 15 heure... il était seulement 14 heures mais cela laissait le temps a Josh de faire une petite sieste et de bronzer en même temps... Mais avant de fermer l'oeil il s'étalait toujours du monei sur son beau corps bien musclé et bien bronzer...ainsi fait ,il s'allonge pour commencer sa petite sieste...

Une heure après....
il sentait le vent se lever, et quelques grain de sable taper assez fort contre lui, cela signifier bien qu'il pouvait commencer a prendre sa planche pour s'amuser, il ouvrit donc un oeil puis l'autre et s'assit en regardant l'agitation de la mer et ses grosse vagues qui devenait de plus en plus énorme au fur et a mesure du vent qui soufflait!!! Il prit donc sa planche et courut dans la mer, tout était parfait , il lui manque seulement une chose, qui lui ferait très plaisir, c'est de partager se moment avec quelqu'un qu'il aime, ou même faire la connaissance d'une personne qui sait surfer et passer un bon moment avec elle.. mais il avait beau scruter les horizon et personne était au alentour...Il se dit tans pis en espérant que quelqu'un le voit de loin et qui voudrait le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Meneldür

Misa Meneldür


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Epée divine ou maléfique...
Petit(e) copin(e) ? : Non :(
Date d'inscription : 31/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue100/100Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: *+FeU+*
Magie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue200/200Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:28

Misa était arrivée il y a peu à Spirit, et avait commencé à visiter. Elle s'était parfois perdue, mais c'était normal, vu la taille de l'école... Et un jour, en se promenant dans l'école, elle aperçut un morceau de plage, et la mer... Elle se rapellait, lorsqu'elle était un peu plus jeune, elle adorait venir à la plage, et pas seulement pour bronzer et aller dans l'eau... En fait, elle venait surtout pour... matter Embarassed ... Il faut dire qu'elle craquait pour les surfeurs blonds, musclés, bien bronzés... Elle mit alors son maillot noir et blanc deux pièces, pour laisser apparaître son tatouage d'ange qu'elle avait en bas du dos, et par-dessus elle mit un paréo rouge sang à flammes blanches qu'elle attacha en robe. Pour assortir elle choisit entre ses nombreuses paires de chaussures des tongs blanches, un sac blanc, et des lunettes de soleil 'mouches'. Cela pouvait paraître bizarre, une fille avec la peau pâle comme elle qui allait à la plage, mais bizarrement elle n'attrappait jamais de coups de soleil... Elle bronzait, sans que des taches rouges apparaissent...
Misa partit donc vers la plage, par ce bel après-midi ensoleillé. Elle arriva, et mit son paréo sur le sable, il lui servirait de serviette... Elle commença à regarder autour d'elle, et remarqua un surfeur dans les vagues... Il était tout seul, et les vagues étaient magnifiques... Malheureusement Misa n'avait pas de planche...

**J'ai appris à surfer il y a quelques années, mais maintenant qu'il y a des belles vagues, je n'ai même pas de planche... Je vais peut-être en trouver par là... Il doit y avoir un magasin de surf quelque part, c'est obligé... Faut que je me dépèche, si je veux en profiter au maximum...**

Misa se releva, et, toujours en maillot, elle se mit à chercher un magasin... Au bout d'un moment, elle en trouva un, et acheta une planche qui avait l'air pas trop mal... Elle se dépècha de retourner à la plage, et vit que les vagues était toujours aussi bonnes... Elle se dépècha d'aller jusqu'au bord de l'eau, et, arrivée là, elle hésita... Cela fesait lontemps qu'elle n'avait pas surfé, et si elle n'y arrivait plus?? Elle ne voulait pas paraître ridicule devant le gars qui était en train de surfer... Non, c'est trop tard, elle avait acheté une planche, elle aurait l'air encore plus bête si elle retournait sur le sable maintenant. Elle alla donc dans les vagues, et vit avec plaisir qu'elle n'avait pas oublié !! Elle s'éclata un peu, puis voulut faire connaissance avec l'autre surfeur. Elle s'approcha de lui, et lui lança un "Salut !", espèrant qu'il était simpa...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
josh koshi

josh koshi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age Virtuel : 17 ans
Arme : un couteau dans sa poche arrière il ne s'en sépare jamais !!
Petit(e) copin(e) ? : non
Date d'inscription : 15/08/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue100/100Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue200/200Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:31

Josh continuait a s'amuser tout seul dans les vagues, il s'amusait mais aurait préférait avoir quelqu'un en sa compagnie...le vent ne tombait pas il rester a une vitesse constante en faisant de très belle vague que Josh prenait avec un grand plaisir et un grand sourire...
Après quelques minutes passé dans l'eau Josh en avait un peu marre de rester seul comme un imbécile, il décida donc d'aller se coucher a nouveau au soleil, mais lorsqu'il fit demi tour, une jeune fille assez jolie, lui lança un "salut"....Il lui sourit directement, il était tellement contente que quelqu'un lui adresse la parole, surtout une jolie fille, qu'un sourire imbécile apparaissait sa gueule d'ange... Cette jeune fille était blonde , ses yeux était assez grand et ses traits du visage était fins, cela lui donner une très joli visage, elle était vêtu d'un beau maillot de bain deux pièces...
Avec toujours son sourire imbécile il lui répondit :
"Salut , je m'appelle Josh, cela fait peut de temps que je suis ici, mais je suis souvent sur la plage par ce beau temps ensoleillé...tu dois toi aussi être nouvelle, alors je suis très enchanté de faire ta connaissance, car je dois dire que faire du surf tout seul ce n'ai pas ce qu'il y a de plus amusant, a deux c'est déjà beaucoup mieux!!!
Je sais que je parle peu être un peu trop coupe moi si je suis trop lourd, mais j'aime bien le disigne de ta planche cela ma tout l'aire d'être une nouvelle... sais tu bien en faire???"
Josh savait très très bien en faire, depuis sa toute petite enfance il était habitué au sports extrême, il avait hâte de voir cette jeune fille a l'oeuvre...
"oh, excuse moi j'avais complètement oublié, et toi comment tu t'appelle , je ne peut faire du surf avec une personne que j'ignore le nom"
dit il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Meneldür

Misa Meneldür


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Epée divine ou maléfique...
Petit(e) copin(e) ? : Non :(
Date d'inscription : 31/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue100/100Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: *+FeU+*
Magie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue200/200Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:11

-"Enchantée de te connaitre Josh !! Tu vas bien?? Moi oui, il fait beau, y'a des bonnes vagues... Et oui, je suis nouvelle aussi à spirit... C'est quoi ton élément?? Enfait, du surf, j'en ai jamais fait toute seule, donc je sais pas ce que ça fait... C'est en partie à cause de la raison pour laquelle j'ai appris à faire du surf... Enfin bon... Oh, tu sais, j'ai l'habitude des gens qui parlent beaucoup !! Mes amis ne fesaient que parler !"

Misa se mit à rigoler, un rire cristallin et pur... Puis un vague sourire apparut sur ses fines lèvres, à la pensée des êtres qu'elle aimait le plus au monde: ses amis... Amis qu'elle avait quitté, mais qu'elle n'oublirait jamais... Elle s'en fera sûrement d'autres, mais n'oublira jamais ses premiers amis, qui l'ont accompagné pendant toute son enfance. Elle entendit Josh qui lui parlait de sa planche, et ça la sortit de ses pensées.

-"Euh oui, je l'ai achetée aujourd'hui, j'ai pas emporté la planche que j'avais chez moi... En fait, j'en fesais super bien, mais ça remonte à plusieurs années... Je dois être moins bonne qu'avant... Je n'étais pas une championne non plus, mais j'étais la meilleure de tous ceux avec qui j'ai appris...
Je suis Misa ! Misa Meneldür..."
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
josh koshi

josh koshi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age Virtuel : 17 ans
Arme : un couteau dans sa poche arrière il ne s'en sépare jamais !!
Petit(e) copin(e) ? : non
Date d'inscription : 15/08/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue100/100Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue200/200Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:06

Josh commençait a bien aimer Misa, elle avait l'air d'être vraiment sympa, et puis il aimer bien son petit sourire qu'elle avait toujours sur ses fines et belles lèvres...Il était sûr qu'ils allaient bien s'entendre tous les deux, il prit donc sa planche et se mettait a plats ventre dessus, tout en nage vers les vagues faisant signe a Misa de le suivre, il commença d'abord par prendre les petites vagues pour évaluer le niveau de cette jeune et jolie demoiselle, elle se débrouillait vraiment pas mal du tout, il continuait donc a passer de vague en vagues en faisant quelques simple petite figure tout en regardant toujours si Misa le suivait, elle tenait vraiment bien sur sa planche, c'était vraiment très bien pour un début...une grosse vague arriva sur Josh il la prena avec perfection, suivit de misa qui eut plus de mal mais qui s'en sortait tout de même très bien!!! Il regarda au loin si il ne voyait une grosse vague pour aller la prendre et pour impressionner Misa, il se mit donc debout pour voir plus loin, il en apercevait plein mais une en particulier, il décida donc d'aller la défiler, il prit sa planche et fit signe à Misa de le regarder, arrivait dans la vague il faisait de grand signe a Misa accompagnait d'un grand sourire, mais la vague allait trop vite pour lui il perdit don l'équilibre et tomba dans l'eau, Josh sorti sa tête toute joyeuse, en disant que tout aller pour le mieux, pour cette fois ci il s'était bien louper, mais cela ne le déranger pas il aimer faire rire les personnes, car sur la plage beaucoup de monde rigolait pour sa magnifique chute...
Il retourna vers Misa avez un grand sourire et dit
"eh bien voila mes talent de plongeurs, je me suis vraiment bien ramassé sur ce coup la , je voulais te montrer mes talent de surfer et bien je t'ai montrer mes talents de gaffeurs, ce qui ne me déplaît pas non plus mais bon"
toujours avec son sourire charmeur, il la regardait, pour qu'elle lui montre a son tour ses talent cacher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Meneldür

Misa Meneldür


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Epée divine ou maléfique...
Petit(e) copin(e) ? : Non :(
Date d'inscription : 31/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue100/100Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: *+FeU+*
Magie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue200/200Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:44

Josh se mit à nager sur sa planche pour commencer à prendre des vagues, et fit signe à Misa de le suivre. Misa, à qui il tardait de recommencer à surfer sur la mer, le suivit sans plus attendre. Ils commencèrent par de petites vagues, et la jeune fille se réhabitua assez vite. C'était un bonheur, ils étaient les rois de l'océan... Une plus grosse vague arriva, et Misa paniqua un peu. Mais elle essaya de garder son sang-froid et s'en sortit assez bien. Contente d'elle-même, elle regarda Josh qui s'apprétait à prendre une bonne vague. Il lui fesait de grand signe et lui souriait, mais, il ne se concentra pas assez et fit une belle chute. Misa éclata de rire, mais au fond elle était un peu inquiète pour lui. Mais elle vit sa tête apparaître, il allait bien... Misa souffla, et se remit à rire. Après s'être calmée, elle semblait un peu génée... Elle s'amusait à faire apparaître une flamme dans sa main, et à l'éteindre dans l'eau. Elle cherchait comment elle pourrait poser sa question à Josh...

-"Je peux te poser une question?? (elle continua, sans attendre de réponse) Tu voudrais pas esssayer avec moi... De faire les deux quelques vagues avec une seule planche?? J'ai déjà vu ça il y a quelques années, et c'était assez impressionnant... Depuis, j'ai toujours voulu essayer... Et puis, si on se ramasse tant pis... C'est juste pour essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
josh koshi

josh koshi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age Virtuel : 17 ans
Arme : un couteau dans sa poche arrière il ne s'en sépare jamais !!
Petit(e) copin(e) ? : non
Date d'inscription : 15/08/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue100/100Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue200/200Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:56

Lorsque Josh arriva vers Misa , il la voyait qu'elle était en train de rire à sa chute, et elle jouer avec une boule de feu qu'elle replonger dans l'eau pour l'éteindre, c'était assez amusant, Josh aimait bien ce genre de petit jeu pour s'occuper, il le faisait souvent en cours mais quelques fois ses fiches de travail prenait feu , et bien évidemment, le professeurs n'apprécier guère mais ne disait pas grand chose car il comprenait que cela arrivait puisque il était a spirit magic, et que cela arrivait souvent, mais cela s'était déjà passer une fois dans son ancien lycée ,ou le professeur pris de panique déclencha l'alarme incendie ce qui fit bien rigoler Josh...enfin bref cela lui rappelait de bon souvenirs...
Misa lui demanda quelque chose qu'il n'avait jamais essayait c'était de se mettre a deux sur une seule planche , et Josh accepta sans hésitation, il aimait ce genre de petit défis, et cela avait l'aire d'être très amusant, et puis Misa était très sympa, et surtout très joli, ce qui réjouissait encore plus Josh..
"Je n'ai jamais essayer mais pourquoi pas, cela me tente énormément, cela m'a tout l'aire d'être très amusant, et puis tu as raison si on tombe quelques fois c'est pas grave on recommence et puis c'est tout , ce n'est que de l'eau ,ça ne peut pas nous faire de mal une petite tasse de temps en temps...Et puis c'est un bon défis , aller il faut qu'avant la nuit nous y arrivions ok??"
Il disait tout cela avec un grand sourire, puis il prit sa planche,car il ne voulait pas abîmer la toute nouvelle planche de Misa, elle tendit sa planche a Misa pour qu'elle la garde pendant qu'il déposait l'autre a coter de sa serviette en sécurité, il replonga vite fait dans l'eau et dit a Misa de monter en première ...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Meneldür

Misa Meneldür


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Epée divine ou maléfique...
Petit(e) copin(e) ? : Non :(
Date d'inscription : 31/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue100/100Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: *+FeU+*
Magie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue200/200Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:13

Josh accepta avec plaisir d'essayer l'idée de Misa, c'est à dire faire du surf à deux sur une seule planche. Il ne l'avait jamais fait auparavant et en entendant sa réponse, Misa releva sa tête et lui fit un grand sourire, comme un enfant qui regarde un gros gâteau au chocolat qu'il s'apprête à manger, en le regardant dans les yeux. Il avait de magnifiques yeux marrons foncé que Misa n'avait pas remarqué avant.

-"Ouais, si on tombe on recommence, c'est pas grave... J'en serais pas à ma première tasse ^^ Une fois j'ai faillit recracher mes poumons tellement je toussais car j'avais bu plein de tasses... J'avais une copine qui montait sur mes épaules, et à chaque fois que y'avait une vague comme j'arrivais pas à bien la porter, je me prenais la vague dans la tête... Mais bon, ça fait de bons souvenirs... Bon ok, avant que le soleil se couche il faut qu'on y arrive. Au travail alors ^^"

Misa prit la planche de Josh et monta dessus, pendant que celui-ci était retourné à la serviette pour poser celle de Misa. En regardant les vagues, Misa se dit que ce serait un défi difficile à réussir, mais pas impossible... Après tout, elle était en de bonnes mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
josh koshi

josh koshi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age Virtuel : 17 ans
Arme : un couteau dans sa poche arrière il ne s'en sépare jamais !!
Petit(e) copin(e) ? : non
Date d'inscription : 15/08/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue100/100Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue200/200Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:27

Misa était a présent sur la planche elle tenait grâce a son très bon équilibre, Jsh se décida lui aussi a monter sur cette planche qui n'allait pas tarder a se retournait si il ne faisait rien, il se mit donc d'abord assit derrière Misa , puis il monta une jambe mais n'eut pas le temps, de monter la deuxième que la planche se retourna..Josh s'en voulait un peu car c'était de sa faute si la planche s'était retournée mais il fallait aussi dire que ce n'était pas très facile de monter dessus alors qu'il y avait aussi une autre personne debout...Josh eut donc une idée :
Je suis désoler c'est de ma faute, mais sous l'eau, j'ai eut une idée, on a cas se mettre tout les deux assit sur la planche face a face, ce qui ne devrait pas être trop difficile, ensuite on pourrait s'aide a se relever ensemble, pour se surfer sur les vagues... théoriquement c'est facile a dire, mais bon maintenant, il faut l'appliquer !!"
Disait il en rigolant, il avait encore le goût de la mer salée dans la bouche ce n'était pas très agréable, mais il fallait faire avec...Le soleil commençait a baisser de plus en plus... Mais Josh aimait être en compagnie de Misa, c'était une joueuse comme lui, et il s'entendaient plutôt bien...
°
[hors rp : dsl je n'ai pas écrit beaucoup je manquait un peu dinspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Misa Meneldür

Misa Meneldür


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Epée divine ou maléfique...
Petit(e) copin(e) ? : Non :(
Date d'inscription : 31/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue100/100Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: *+FeU+*
Magie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue200/200Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:56

Misa, debout sur la planche, sentit que Josh était sur la planche, et elle tourna doucement (évitons les mouvements brusques...) la tête pour le regarder essayer de se lever lui aussi. Il s'assit, monta une jambe, puis la planche se retourna avant qu'il puisse se lever entièrement, entrainant les deux surfeurs dans l'eau. Misa sentit l'eau autour d'elle, et remonta à la surface presque automatiquement, un sourire sur le visage, elle ne lui en voulait pas du tout, c'est normal qu'au début ils galèrent un peu... Ils faut bien !! Sinon ça serait trop facile et pas amusant... Josh trouva une solution (était-ce la bonne?? Sûrement... Enfin, on verra la suite !!), et l'expliqua à Misa. En gros, ils se mettaient assis face à face et se relevaient ensemble. Misa hocha la tête pour lui dire qu'elle était d'accord, et ils s'assirent les deux sur la planche, face à face. Misa ferma les yeux un instant, souffla profondément, et rouvrit les yeux, voyant Josh qui souriait. Ils commencèrent à se relever, et ils y furent presque quand une grosse vague gâcha leurs efforts en les envoyant dans l'eau. Ils recommencèrent sur un accord commun, et au bout de plusieurs essais, ils furent debout les deux sur la planche, face à face. Misa sauta intérieurement de joie, elle voulait pas qu'ils tombent maintenant à cause d'elle, elle était heureuse qu'ils aient réussit d'aller au moins jusque là...

-"On a réussit, enfin héhé !! Aller, maintenant il faut surfer !! Il nous reste un bon morceau à faire et pas beaucoup de temps... Donc on s'active ^^"

[hs: pas grave, ça arrive à tout le monde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
josh koshi

josh koshi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age Virtuel : 17 ans
Arme : un couteau dans sa poche arrière il ne s'en sépare jamais !!
Petit(e) copin(e) ? : non
Date d'inscription : 15/08/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue100/100Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue200/200Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:38

Après de nombreuse tentatives, Josh ne baissait pas les bras, il voulait réussir a tout prix, et enfin ce fut la bonne, il étaient a présents debout sur la planche, les vagues commencèrent a taper dessus, il ne perdraient pas pour autant l'équilibre et continuèrent a naviguer ainsi sans trop risquait de tomber, mais Josh sentais bien que Misa voulait des sensation fortes, car lui aussi en avait marre des misérable petite vagues qu'il affrontaient , ensemble, donc le jeune garçon qui était a l'arrière était au commande du surf, il les conduisaient pour enfin arriver a une moyenne vague qu il fallait surpasser...
Josh se concentrait pour ne pas tomber , Misa faisait de même, mais eut un moment d'inattention , lorsqu'un poisson sauta de la vague, Josh aussi eut ce moment d'inattention, mais forte heureusement il garda l'équilibre, ce qui ne fut pas le cas de Misa qui elle était en bout de planche ce qui était donc plus difficile de tenir en équilibre, elle pencha donc d'un coté mais forte heureusement la main de Josh la sauva de justesse de l'eau, il avait donc surpassée cette vague avec brio en faisant même une petite figure en duo, qu'il n'avaient d'ailleurs pas fait exprès!!!
Josh eut un grand sourire aux lèvre, finalement ils s'en étaient pas mal sorti tout les deux, il formaient vraiment une bonne équipe...
"Il devraient inventer des compétition de duo de surf je suis sur qu'on les battrais tous a plat de couture..c'était génial...on devrait le faire plus souvent!!"
Disait il toujours avec son sourire habituel
Revenir en haut Aller en bas
Misa Meneldür

Misa Meneldür


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Epée divine ou maléfique...
Petit(e) copin(e) ? : Non :(
Date d'inscription : 31/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue100/100Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: *+FeU+*
Magie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue200/200Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:29

Misa était heureuse qu'ils aient réussit, mais à présent elle en voulait plus... Des bonnes sentations fortes qui font parfois monter l'adrénaline... Elle en voulait toujours plus d'ailleurs... Des sentations, des sentations !!! Ils se dirigèrent vers une vague moyenne, et ils la prirent, de toute façon ils n'avaient plus le choix à présent... Ils commencèrent presque parfaitement, ils étaient vraiment concentrés pour ne pas tout gacher là maintenant... Mais un poisson sauta de la vague, et Misa eut un instant d'inattention, ce qui la fit fortement pencher à gauche. Elle crut que cet essai était fini, mais Josh la sauva des eaux. Au contact de sa main, Misa frissona... Elle lui murmura un merci, et ils s'en sortirent à merveille.

-"Oui, on les battrait tous !! On est les plus fort ^^ Ouais, on le fera plus souvent !!"

[Dsl, mais j'ai pas le temps de faire plus...]
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
josh koshi

josh koshi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age Virtuel : 17 ans
Arme : un couteau dans sa poche arrière il ne s'en sépare jamais !!
Petit(e) copin(e) ? : non
Date d'inscription : 15/08/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue100/100Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue200/200Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:12

Ils étaient toujours sur la planche de surf, les vagues continuait a venir et ils s'en sortait de mieux en mieux, mais a un moment donner, Josh eut une idée assez amusant, il attendait d'abord qu'il soit assez loin du sable pour avoir une certaine profondeur, et poussa délicatement Misa a l'eau en sauta lui aussi a son tour, il avait toujours son sourire aux lèvre, cette fois il ne l'avait pas rattraper pour la sauver des eaux , mais belle et bien fait exprès de la pousser a l'eau...une fois a l'eau il l'éclaboussa, et ensuite plongea et la tirait par les pieds, une fois ressorti, ils était tous les deux en train de rigoler, mais Josh s'attendait a une contre attaque de sa coéquipière, il ne savait pas quand elle allait venir lui sauter dessus mais Josh s'attendait au pire,il s'amuser bien avec Misa, ils étaient tous les deux dans le même délire, mais les jeu d'enfants les faisaient rire, car il n'y avait pas de honte, tout pouvait être amusant i l'autre rigole avec , c'était la le secret...
Josh remonta assit sur la planche en regardant Misa, et lui fit un beau sourire charmant, il l'aimait vraiment bien, il avait passé une très bonne après midi ensemble, le soleil commença a se coucher, Josh aida Misa a remonter sur la planche pour pouvoir voir ce magnifique soleil couchant, ils était bien la tous les deux, il ne faisait pas froid ni chaud, il était juste bien, c'était le bon mot...
Josh savait très bien que Misa n'avait pas dit son dernier mot et qu'elle attendait de pouvoir le jeter a l'eau avec impatience....
"Alors mademoiselle Misa vous n'êtes pas bien ici?? moi j'avoue que je suis très bien ici, avec une charmant demoiselle, et un super couché de soleil, que demander de plus, il manque peut être juste un petit cocktail, est tout serait parfait, mais bon le cocktail je m'en passerais ...(dit il en plaisantant)...Tu sais je m'attend toujours a ta contre attaque d'eau, et je n'ai pas oublier ne t'inquiète pas , je m'attend surtout au pire!!! Les filles sont très malines pour élaborer se genre de petits plan, que je suis très impatient de voir...eh bien pour changer de sujet , je dois dire qu'on est quand même fort, nous avons réussit de surfer a deux avant le couché du soleil .... top la!!!"
Josh tendit la main a misa pour qu'elle lui tape dedans
Revenir en haut Aller en bas
Misa Meneldür

Misa Meneldür


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Epée divine ou maléfique...
Petit(e) copin(e) ? : Non :(
Date d'inscription : 31/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue100/100Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: *+FeU+*
Magie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue200/200Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:34

Les deux amis s'amélioraient de plus en plus à chaque vague. Bientôt, il seraient des pros du surf à deux sur une planche ^^ Misa vit une autre vague arriver, et elle se prépara pour la prendre. Elle se rapprochait, et juste avant que la vague n'arrive, elle se retrouva dans l'eau. Quand Josh l'éclaboussa, elle compris que c'était lui qui l'avait poussé dans l'eau. Il le tira par les pieds, et Misa retint sa respiration jusqu'à qu'elle puisse remonter à la surface. Elle rigolait, et en même temps elle préparait sa vengeance... Une vengence terrible... Il va voir suis-là ^^ Misa l'arrosa un peu, puis ils remontèrent sur la planche pour regarder le coucher de soleil. Misa avait passé une super après-midi, en compagnie d'un super garçon... Elle regarda la plage, et il ne restait que quelques couples qui regardaient le coucher de soleil. Misa dirigea son regard vers l'astre, et écouta Josh parler.

-"Oui, c'est parfait... Tout est parfait... J'ai passé une super après-midi en ta compagnie... Merci beaucoup ^^ Hé bien, tu sais, la vengence est un plat qui se mange froid... Ne soit pas trop pressé... Mais tu ne sera pas déçu... Mais oui, on est les plus forts !! Personne ne peut nous battre héhé ^^"

Misa tapa dans la main de Josh, puis elle ne lâcha pas sa main. Elle força sur son bras, et à l'aide de son autre bras, elle envoya Josh dans l'eau. Aïe, apparement il a fait un beau plat... Le pauvre... Non, pas de pitié !! Dès que Josh réapparut à la surface de l'eau, elle l'arrosa, et profitant du moment de faiblesse pendant lequel il reprennait de l'air, elle se leva sur la planche et lui sauta dessus. Le garçon ne la vit pas arriver, et Misa força de tout son poids pour le couler. Une fois fait, elle se mit à nager vers la plage pour être 'à l'abris'. Elle arriva sur le sable crevée, il étaient loin du rivage... Elle s'allongea sur le sable et regarda les étoiles qu'on commençait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
josh koshi

josh koshi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age Virtuel : 17 ans
Arme : un couteau dans sa poche arrière il ne s'en sépare jamais !!
Petit(e) copin(e) ? : non
Date d'inscription : 15/08/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue100/100Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue200/200Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:48

Lorsque Misa tapa dans la main de Josh, elle ne lui la lacha plus jusquà ce qu'il tombe a l'eau, il eut juste le temps de prendre sa respiration, mais rien de plus, il était vraiment surpris, alala ces filles, elles sont toute surprenante...Une fois dans l'eau Josh en sorti la tête, mais il n'eut même pas le temps de réfléchit a une attaque, qu'il voyait Misa lui sautais dessus pour le couler a nouveau...enfin il s'en sorti et souriant comme jamais il essaya d'attraper Misa mais elle état bien trop rapide et sorti de l'eau avant lui pour aller tranquillement se poser dans le sable en regardant les étoiles...
Josh sorti de l'eau et alla chercher sa serviette pour se sécher, et mit sa serviette juste a coter de Misa pour enfin s'allonger près d'elle, ils étaient vraiment bien tous les deux...Son ventre commençait a gargouiller mais il eut une très bonne idée...Il fit signe a Misa de rester couché, et alla chercher des sandwich, mais bien malheureusement le vendeur fermait la boutique, c'est vrai il se faisait a présent tard, mais JOsh ne voulait pas baisser les bras, il demanda donc au vendeur, juste de lui donner de saucisse non cuite et deux tranche de pain assez longue...le vendeur accepta Josh lui paya ce qu'il avait a lui payer, et retourna s'asseoir près de Misa...IL lui demanda de tenir quelques seconde les bout de pain, et avec les deux saucisses qu'il tenait dans l'autre main sur une assiette en carton il fit un petit barbecue, c'est a dire comme il était de l'élément feu , il boule de feu apparu en dessous des saucisse qui grillée tranquillement...ça sentais vraiment très bon...après quelques minutes de cuisson, il les mettais toute les deux chacune dans un bout de pain, et en offrit un a Misa, en espérant qu'elle aussi avait faim...
"Voila pour toi,, après cette longue après midi d'effort et d'amusement rien ne vaut un bon sandwich bien grillé, mais j'espère que tu aime les saucisse, le vendeur n'avait plus que cela , et puis il ne voulait pas les grillés, alors désoler pour cette méthode un peu barbare mais je faisait souvent cela lorsque j'allais toute une journée en forêt courir...j'espère qu'il sera bon , en tout cas bonne appétit, et je voulais te dire que j'ai passer une superbe après midi avec toi , merci beaucoup pour tout cela, et merci de m'avoir appris les surf a deux !!"
disait il en souriant... et il croqua un bout de son sandwich qui étai grillé juste comme il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Meneldür

Misa Meneldür


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Epée divine ou maléfique...
Petit(e) copin(e) ? : Non :(
Date d'inscription : 31/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue100/100Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: *+FeU+*
Magie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue200/200Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:42

Les étoiles... Des astres magnifiques, qui peuvent vous passioner pendant des heures et des heures, parfois même jusqu'à qu'elles disparaissent... Des jolis petits points lumineux qui font rêver, même dans l'enfance... Parfois, on peut les relier entre eux et voir des formes... Misa observait le ciel quand Josh s'installa à côté d'elle. Elle tourna la tête vers le garçon, et l'observa quelques instants...

**Il est vraiment simpa... Drôle, beau... Hein?? Qu'est-ce que je viens de penser là?? Je serais pas en train de craquer sur lui là?? C'est possible...**

Misa rougit un peu, et détourna son regard sur le ciel... Elle retrouva son teint normal assez vite, et les étoiles lui rapellerent les longues heures qu'elle passait avec sa meilleure amie à regarder le ciel, en parlant de tout et de rien... Sa meilleure amie allait tant lui manquer... Elles se voyaient tous les jours, s'invitaient toujours à dormir... Elles avaient passé tellement de temps ensemble, elles se connaissaient par coeur... Misa laissa une larme couler, puis l'essuya vite avant que Josh ne la voit et lui demande pourquoi elle pleure. Josh se leva et lui dit de rester là. Misa se mit sur le ventre et le suivit des yeux. Mais il disparut de sa vue. Misa soupira et regarda sur la plage. Il n'y avait personne... Ils serait donc seulement tous les deux sur cette grande plage... Misa se mit à courir sur la plage, en longeant l'eau. Comme elle le fesait avec sa meilleure amie... Elle se dit tout haut "Arrête de penser à elle ma vieille..." avant de retourner là où elle était quelques instants auparanvant... Josh revint avec des saucisses et du pain, puis fit apparaître une boule de feu pour faire cuire les saucisses. Les sandwichs étaient très bons, les saucisses bien grillé.


-"C'est très bon ^^ J'aime quasiment tout ce qui se mange, de ce côté-là, je suis pas trop difficile... Moi aussi j'ai passé une très bonne après-midi... C'était super !! Tu sais, le surf à deux on l'a apprit ensemble, tu n'as pas à me remercier pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
josh koshi

josh koshi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age Virtuel : 17 ans
Arme : un couteau dans sa poche arrière il ne s'en sépare jamais !!
Petit(e) copin(e) ? : non
Date d'inscription : 15/08/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue100/100Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue200/200Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:16

[ hors hp : franchement trop désolé pour le retard j'avais pas emmené mon ordi portable sur Strasbourg je n'est donc pas pu me connecter de toute la semaine]
Josh mangait toujours son sandwich, une brise légère vint lui effleurer sa gueule d'ange, il se sentait vraiment bien avec Misa, rien ne pouvait le rendre plus heureux , il était la à manger un bon sandwich, après avoir passé une super après midi, et en commençant une superbe soirée, assis sur sa serviette en regardant la mer, et ses nombreux horizon dont on ne voyait pas la fin, il adorait cela, tout était vraiment calme, il n'y avait plus que le son de la mer et ses vagues, qui atteignait les oreilles de Josh et Misa...
Une fois finis son sandwich, Josh se coucha, le ciel était rempli d'étoiles, elles étaient vraiment belle, en plus la pleine lune était présente, bref tout allait très bien...Il tourna la tête en direction de Misa, et la regarda quelques instants sans s'en rendre vraiment compte, c'était une très belle fille, d'ailleurs elle avait beaucoup de charme et ne cesse de surprendre Josh, ce qu'il aime énormément...Il adore ce genre de fille, avec qui il peut s'amuser en faisant quelques gaffes, et surtout avec qui il peut rester naturel sans en faire des tonnes...
Josh se sentais bien avec cette jeune et jolie demoiselle, car il avait comme une sorte d'assurance lorsqu'il lui parlait et il savait très bien que lorsqu'elle rigolait c'était pour ce moquait de lui mais gentillement...
La nuit se faisait sentir, il faisait de plus en plus froid, et le vent venant de la mer souffler de plus en plus...
"Tu n'as as trop froid, veut tu qu'on rentre au lycée...??"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Meneldür

Misa Meneldür


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Epée divine ou maléfique...
Petit(e) copin(e) ? : Non :(
Date d'inscription : 31/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue100/100Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: *+FeU+*
Magie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue200/200Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:27

Josh et Misa étaient en train de manger leur sandwich tranquillement, ils étaients seuls sur la plage. Misa laissa son esprit se perdre dans l'océan et dans le doux bruit des vagues qui éclataient. Lorsque son esprit revint là où était son corps, elle regarda Josh et vit qu'il s'était allongé pour regarder les étoiles. Misa l'imita et s'allongea sur ses coudes, regardant le ciel et la mer. Elle se sentait bien, comme dans un mini-paradis... Ils étaient les deux, avec la mer et une magnifique vue devant eux, les étoiles scintillantes au-dessus de leur tête... Un vent frais commença à se lever, mais Misa n'y fit pas attention. Un moment passa, puis Josh lui demanda si elle voulait rentrer. Elle hocha la tête positivement. Elle était encore en maillot et il ne fesait pas très chaud...

-"Oui, je pense qu'on devrait rentrer... On sera mieux à l'intérieur..."

Misa se leva doucement, puis se pencha pour ramasser ses affaires. Elle mit ses tongs aux pieds, et son paréo sur ses épaules. Elle rentra le reste dans son sac puis vérifia si elle n'avait rien oublié d'autre. Elle commença à marcher doucement vers la ville, puis se retourna pour attendre Josh. Elle lui sourit.

-"Tu viens??"

**Je ne m'attendait pas à rester aussi lontemps sur la plage... Moi qui croyait bronzer un peu, peut-être me baigner et rentrer, et bien je me suis trompée ^^ Je ne pensait pas faire une rencontre aussi... agréable non plus... J'ai eu mon lot de bonnes surprises... Quoique, peut-être que d'autres m'attendent encore... Je verrais bien...**
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
josh koshi

josh koshi


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Age Virtuel : 17 ans
Arme : un couteau dans sa poche arrière il ne s'en sépare jamais !!
Petit(e) copin(e) ? : non
Date d'inscription : 15/08/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue100/100Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue200/200Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:43

[excus moi je suis misérable, j'avais complètement oublié ce topic, dsl dsl...]
Josh se leva au son de la voix de Misa, il marcha vers elle et lui souriait , il n'avait pas tout a fait fini son sandwich, il vit qu'elle frissonnait un peu lorsque le vent effleurait sa douce peau, josh prit donc sa serviette qui avait bien sécher au soleil et lui recouvrit sur les épaules, il la prenait un peu comme a petite soeur, qui ne voulait pas qu'elle prenne froid...Elle lui rappelait sa petite soeur qui avait presque son âge, et cela le rendait encore plus proche d'elle, il ne voulait en aucun cas qu'elle ne soit triste ou qu'elle ait des problème, et a présent Misa pouvait être sur qu'elle était accompagnée d'un ange gardien, qui veillé sue elle, car il savait bien qu'il pouvait lui faire confiance, même si il ont fait connaissance que depuis se soir, il ressentais quelque chose en lui qui lui disait qu'il n'avait pas a s'en faire et qu'il pourrait mettre son coeur dans les mains de Misa sans qu'il ne lui arrive quelques choses, et Misa pourrait faire de même avec son coeur...
Les criquets, faisait leurs bruits habituel il faisait nuit noir a présent, plus personne n'étaient présents sur la plage, Josh jeta encore un dernier petit coup d'oeil sur celle ci , avant de se diriger accompagné de Misa vers la façade du lycée, avec un petit regret car il savait qu'a partir de la bas il devrait lui dire bonne nuit.. En tout cas il avait passée une merveilleuse après midi et soirée, il ne l'oublierais jamais...
"J'espère que tu as un peu moins froid avec cette serviette, elle ne tien pas très chaud mais c'est déjà cela, je ne peu pas plus te tenir chaud, je n'ai plus que mon maillot de bain"
disait il en plaisantant!!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Meneldür

Misa Meneldür


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Epée divine ou maléfique...
Petit(e) copin(e) ? : Non :(
Date d'inscription : 31/07/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue100/100Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: *+FeU+*
Magie:
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Left_bar_bleue200/200Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:27

[Dsl, j'ai pas trop d'inspi là ...]

Misa commençait à marcher, suivit par Josh. Elle regardait les traces de pas laissées par les gens dans le sable qui commençaient à s'effacer, balayées par le vent. Ce même vent qui en lui effleurant la peau lui procurait des frissons. Elle sentit un tissu se poser sur ses épaules, pour la réchauffer un peu. Elle se retourna et sourit à Josh.


-"Merci, c'est déjà beaucoup... Et puis c'est pas ça qui va me tuer... Et puis j'ai d'autres moyens de me réchauffer si j'ai vraiment froid..."


Misa leva la tête, pour regarder une fois encore les étoiles, et pour ne pas regarder le lycée qui lui rapellait que bientôt elle devrait quitter Josh et qu'elle se retrouverait seule... Elle vit une étoile qui brillait plus que les autres, et elle se rapellait que quand elle était petite sa mère lui disait que c'était de là que son père veillait sur elle, de jour comme de nuit. Misa sourit à l'étoile, comme si elle souriait à son père... Un sourire de petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-k-ro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Empty
MessageSujet: Re: Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]   Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh libre comme l'air!!! [ouvert à tous!!! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ! OUVERT A TOUS!!!
» Josh Koshi
» Josh arrive enfin...
» Premier bal !!! (Libre)
» De retour??? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Extérieur :: Plages-
Sauter vers: