Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 †:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:†

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki miharu

Natsuki miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Age Virtuel : 16 ans
Arme : katana
Petit(e) copin(e) ? : Qui est capable d'entendre le son si faible de mon coeur enfermé dans sa noirceur
Date d'inscription : 09/06/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Left_bar_bleue100/100†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Left_bar_bleue200/200†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Empty_bar_bleue  (200/200)

†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Empty
MessageSujet: †:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:†   †:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:49

Natsuki arriva devant la porte du Muzu et se demanda ce qu’elle trouverait ici, elle était venue au Muzu Zen afin de voir si sa sœur, Hiroko Miharu était morte. Cela faisait bien trois mois que Nat était à Spirit et en trois mois elle n’avait pas vu une seule fois sa sœur. Après avoir interrogé des élèves de la classe d’Hiroko elle avait fini par apprendre que celle-ci avait essayé de se noyer dans l’onsen. Nat poussa doucement la porte d’entrée, qui grinça en tournant sur ses gonds, elle arriva dans un hall d’où partaient deux couloirs dans des sens opposés, l’un pour le bain des femmes et l’autre pour les hommes.

Le hall était immense, et Nat avec son mètre soixante-trois paraissait bien petite. Elle était vêtue d’un pantalon noir avec des morceaux de tissus écossais cousus dans tout les sens et des chaînes qui pendaient de partout, en haut elle portait un bustier noir fermé avec des rubans rouges et de longues mitaines en résilles noires qui lui montaient jusqu’aux épaules. Elle se dirigea vers le bain pour femmes poussa la porte qui reliait les vestiaires a l’onsen, elle s’approcha tout doucement de l’eau, prise d’une peur soudaine.

Jusqu’ici elle était venue en se disant que c’était juste pour vérifier, pour être sure et puis pour pouvoir chercher ailleurs, mais maintenant qu’elle était ici, alors qu’elle s’avançait doucement vers le bord de l’onsen, elle n’arrêtait pas de se demander ce qu’elle ferait si Hiroko était bien là, endormie à jamais au fond de l’eau. Plus elle s’avançait, plus ses yeux pouvaient voir l’étendue d’eau et rechercher une jeune fille aux cheveux noirs. Elle était maintenant à seulement un mètre du bord lorsqu’elle trébucha sur un rocher, son corps bascula vers l’avant. Natsuki se mit alors à bouger les bras pour se retenir de tomber dans l’eau, mais une pensée lui vint soudain à l’esprit :

« Pourquoi je me débat ? D’accord je ne sais pas nager mais justement si je tombe, je meurs et si Hiroko est morte, elle aussi, alors je la retrouverait là où elle sera. N’est ce pas le mieux que j’ai à faire ? »

Son corps basculait lentement vers l’avant, ses bras retombèrent mollement le long de son corps et elle ferma les yeux attendant tranquillement le choc alors que différentes pensées apparaissaient dans son esprit troublé, une apparût et prit de l’ampleur jusqu’à ce que Natsuki ne puisse l’ignorer :

« Et si elle n’était pas morte ? »

Nat ouvrit alors les yeux en grands et remarqua alors à quel point elle était près de la surface de l’eau. Elle se dit qu'il était peu être trop tard, mais elle repoussa cette idée avec toute l'énergie du désespoir.

« Je ne veux pas mourir ! Je ne suis pas une lâche ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://linn.skyrock.com/
Chris McGowan

Chris McGowan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Age Virtuel : 15
Arme : Sword Of Wings Revelatrice
Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur...
Date d'inscription : 29/12/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Left_bar_bleue250/250†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Empty_bar_bleue  (250/250)
Elément: l'Air
Magie:
†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Left_bar_bleue200/200†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Empty_bar_bleue  (200/200)

†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Empty
MessageSujet: Re: †:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:†   †:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:49

Par une soirée des plus normales, Chris s'étendu étandu sur le gazon du parc, pensant à tout ce qu'il avait fait, vécu, rencontrer et perdu. Une légère pensée pour Mitsuki lui vint à l'esprit.
*J'espère que tu es heureuse là où tu es, enfin, je l'espère. J'espère que je saurai me montrer à la hauteur.*
Une légère larme se mit à rouler sur sa joue autrefois en sang. Puis, il se releva pour partir vers le plus haut point de Spiit-Town pour observer le soleil couchant. Arrivé à mi-chemin, il croisa une fille très petite, mais toujours plus grade que lui. Seulement sept centimètres de différence, c'est frustrant. Cette fille était vêtue d’un pantalon noir avec des morceaux de tissus écossais cousus dans tout les sens et des chaînes qui pendaient de partout, en haut elle portait un bustier noir fermé avec des rubans rouges et de longues mitaines en résilles noires qui lui montaient jusqu’aux épaules.
*Hiroko ?!*, pensa Chris tout étonné.
Il n'en était pas sur mes de par les traits de son visage, tout portait à croire qu c'était Hiroko, enfin cette fille lui ressemblait. Puis, Chris se souvînt, de chaque détail, et pour la première fois, enfin, la troisième pour être honnête, il éprouvat de la peur.

*Je t'en supplie, tourne pas à gauche. Va à droite, pas à gauche, s'il te plaît, tourne à gauche.*
Mais elle tourna à gauche, ce qui signifiait qu'elle se dirigeait vers le Musu Zen.
*Ca y est, elle a replongé, pourquoi va-t-elle là-bas ?? Je ferai mieux de la suivre.*
Chris la suivit discrètement, enfin, en espèrant ne pas se faire repérer, mais dans l'état actuelle des choses, même un éléphant pourrait la suivre sans qu'elle le remarque, car elle semblait inquiète et pensive. Chri redoutait le pire. Après cinq minutes de pistage, elle fint par entrer dans le Musu Zen. Ce dernier n'était plus comment avant, il y eut quelques changements. Puis, la dit-Hiroko pris un couloir qui semblait mener au bain pour les femmes. Chris voulut suivre quand le gardien lui donna une tape sur la tête en lui disant que pour les hommes s'étaient dans le sens opposé. Se grattant la tête, Chris se résillia à aller dans la direction montrée.Puis, il attendait patiemment qu'il se passe quelque chose. Puis, d'un coup, comme ça, il eut un mauvais pressentiment, un pincement au coeur. Aucun de doute possible, elle courait un danger. Il quitta son vestiaire pour aller la rejoindre avant qu'il soit trop tard. Chris passa devant le gardien, et avant que ce dernier n'eut le temps d'intervenir, il lui lança une bourasque, histoire d'être tranquile, puis, il continua son chemin quand il assista avec horreur à la scène. D'une part, la fille n'était pas Hiroko, sinon, il ferait très froid dans le bain, puis elle venait de trébucher sur un richer pour atterrir dans l'eau. Chris se dit qu'elle ne courait aucun dange quand il vit qu'elle ne savait pas nager, enfin, quans il vit qu'elle faisait de son possible pour ne pas tomber. Alors sans perdre un instant, il courut la rattrapper par le bras. Puis, il essaya de la remonter.
_Heureusement que j'étais dans le coin, sino...ah!!!
Il n'eut le temps de finir sa phrase, car état donné qu'elle faisait sept centimètres de plus que lui, elle était ainsi un peu pls lourde qe lui, de plus avec le par-terre glissant, ils tombèrent tou deux dans l'eau. On entendit un gros *PLOUF* . Puis, après que quinze secodes se soyent écoulé, Chris remontait à la surface, mais, la jeune fille n'était toujours pas remonter. Chris redotait le pire, alors il replongea pour la chercher. Il la trouva au fond du bain. Il tira cette dernière par le bras vers la surface et elle l'ammena à sortir bain et il l'allongea par terre. Mais, elle ne semblait plus respirer. Chris fut apeuré.
_Non, pas cette fois, je ne te laisserai pas mourir, pas comme elle, quoique elle est pas morte, je ne te laisserai pas mourir.
Puis, il commença à lui faire du massage cardique et à lui insuffler de l'air dans ses poumons. Il reocmmença cinq fois avant qu'elle ne reprenne conscience et qu'elle recrache tout l'eau sur le visage de Chris. Ce dernier dépité et il se nettoya le visage.
_Eh bah, c'est du jolie ça, en attendant, bien le retour parmi nous. Tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magic.niceboard.com
Natsuki miharu

Natsuki miharu


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Age Virtuel : 16 ans
Arme : katana
Petit(e) copin(e) ? : Qui est capable d'entendre le son si faible de mon coeur enfermé dans sa noirceur
Date d'inscription : 09/06/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Left_bar_bleue100/100†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Left_bar_bleue200/200†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Empty_bar_bleue  (200/200)

†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Empty
MessageSujet: Re: †:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:†   †:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:49

-Bah…joli…ça…retour…nous
Natsuki se releva doucement, sa tête tournait, qu’est ce qu’elle faisait ici ? Elle ne se rappelait plus vraiment de ce qui c’était passé. Ah si ! Cela lui revenait, elle était sur le point de tomber dans l’eau et se débattait quand elle entendit quelqu’un parler et sentit une main l’attraper et essayer de la tirer. Mais son poids combiné à la vitesse avait entrainé la deuxième personne dans sa chute. Ils sont tout les deux tombés dans l’eau, au contact de l’eau les forces de Nat s’étaient envolées.

L’air se mis à lui manquer, elle fit tout pour remonter mais ses membres étaient lourds, très lourds, elle ne voyait rien, elle ne supportait pas d’avoir de l’eau dans les yeux. Soudain, le manque d’oxygène lui donna l’impression d’être heureuse, elle ressentit une immense envie de rire malgré la douleur lié à l’asphyxie et malgré le fait qu’elle allait mourir maintenant. Ensuite ses yeux se fermèrent et elle s’endormit pour un sommeil éternel, enfin elle le croyait jusqu’à ce que de l’air entre de force dans ses poumons et qu’elle recrache toute l’eau qu’elle avait avalé.
Elle était entièrement mouillée et la personne en face d’elle aussi. C’était un garçon un peu plus petit qu’elle, il était blond et avait les cheveux attachés en une tresse.

-Eh bah, c’est du joli ça, en attendant, bien le retour parmi nous. Tu vas bien ?? Dit le jeune homme blond
-Euh…Ouais ça va, merci et toi ?
Elle se demanda qui il était et comment il l’avait trouvé, il était vrai qu'à cette heure là il n’y avait personne au Muzu d’habitude.
-Merci de m’avoir sauvé, je m'appelle Natsuki et toi ?
En même temps Nat se releva et passa ses mains imprégné de chaleur, grâce à sa maitrise du feu, sur son corps afin de sécher ses vêtements, puis elle tendit la main au garçon assis en face d’elle.


[HRP: Désolée pour la longueur de mon texte mais je suis à court d'inspiration T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://linn.skyrock.com/
Chris McGowan

Chris McGowan


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Age Virtuel : 15
Arme : Sword Of Wings Revelatrice
Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur...
Date d'inscription : 29/12/2006

°¤_ Infos _¤°
Vie:
†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Left_bar_bleue250/250†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Empty_bar_bleue  (250/250)
Elément: l'Air
Magie:
†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Left_bar_bleue200/200†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Empty_bar_bleue  (200/200)

†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Empty
MessageSujet: Re: †:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:†   †:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:22

_Na...Na...Nat...Natsuki ? , essaya de dire Chris de façon étonné.
En effet, il s'était bien tromper sur l'identité de la jeune fille, Natsuki. Cette dernière venait de se remettre de sa presque noyade, avec un peu de mal et elle se releva sans trop de difficulté. Puis en un instant, ses vêtements se séchèrent, et le teint de sa peau retrouva des couleurs, puis elle, lui tenit la main tout en lui posant une question.

-Merci de m’avoir sauvé, je m'appelle Natsuki et toi ?
Chris attrappa sa main et il sentit une légère vague de chaleur l'envahir de façon positive et ses vêteents se séchèrent aussi., puis, arriver debout, à la taille, monis 7 centimètres, de Natsuki, il dit :
_Mon nom est McGowan, Chris McGo.....Aïe !!!!
Chris reçut un énorme coup de poing sur le crâne et il s'écroula au sol avec une énorme bosse. Puis, il se retourna et il vit le gardien du Muzu Zen faire craquer ses doigts et souriant étrangement.

_Pour les hommes, c'est de l'autre côté, compris gamin !!!!
_Je ne suis pas un homme, mais un adolescent, retorqua Chris de façon sacastique, puis son regard changea. TU NE L'EMPORTERAS PAS AU PARADIS MON VIEUX, JAMAIS PERSONNE NE M'AS "GAMIN" SANS S'EN MODRE LES DOIGTS.
Rageux, il se releva en claquant des mains et il les posa sur le ventre du gardien qui était surpris. A cet endroit, une lumière rouge apparut puis le gardien fut projeté dans l'eau par une forte rafale de vents. Puis, reprenant son calme, Chris se retourna vers Natsuki, qui semblait un perdue.
_Dis, pourquoi étais-tu venu ici à une heure pareille ??
Chris se posait cette question mais il avait déjà sa petite idée sur la raison de sa venue, enfin, il était sur que cela avait avoir de près ou de loin à Hiroko Miharu. En y rependant, c'était dans ce bain qu'il l'avait trouvé, inerte, enfin presque, et qu'il parvînt à la sauver.


[HRP : is toi que moi, j'ai pas l'habitude de faire de long Rp, enfin, ça m'arrive. Donc voila.]
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-magic.niceboard.com
Contenu sponsorisé





†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Empty
MessageSujet: Re: †:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:†   †:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
†:.__A la recherche d'Hiroko Miharu [Part I]__.:†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Extérieur :: Musu Zen-
Sauter vers: