|
|
| Essaie de retrouver son chemin [PV Nachira] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mitsuki Invité
| Sujet: Essaie de retrouver son chemin [PV Nachira] Ven 25 Mai - 4:08 | |
| Le soir, dans la brume, Mitsuki alla se promener dans les rues de la ville. Elle n'avais jamais fréquenté les lieux, et elle essayais de retrouver son chemin, elle était perdue. Elle voulais demander son chemin a quelqu'un, mais il n'y avais plus personnes, pas même un chat. C'étais le silence total, il n'y avait pas un bruit. Tout a coup, elle entendit un bruit de pas, Mitsuki se retourna et regarda autour d'elle pour voir d'oû il provenais. Elle vit une ombre bouger, elle se rapprocha un peu pour mieux voir, puis cru voir une personne qu'elle connaisait. Elle recula rapidement, car ce n'était pas la personne qu'elle croyais. C'étais plutôt un étranger tout en noir, a l'exeption d'un logo rouge qui était sur sa veste. Elle n'y fit pas attention puis se retourna et marcha droit devant elle.
Soudainement, elle entendit un second bruit de pas, qui celui-ci se dirigeait dans sa dirrection. Puis plusieurs bruit de pas le suivirent. Elle regarda autour d'elle puis vit environs six hommes, tous habiller pareil, l'entourer. Elle paniqua un peu puis elle essaya de se sortir de ce pétrin. Mais au moment oû elle essaya de s'échapper un des hommes lui prit le bras pour l'enpêcher de se sauver. Elle cria de tous c'est force "A l'aide" mais l'homme mit sa main devant sa bouge pour l'empêcher de crier. Manquant d'air Mitsuki s'évanuya.Avant de s'évanoir, elle put juste entendre "-Pourquoi on fait ca au juste? -C'est le patron qui nous a donné l'ordre de la ramener a notre campement. Il dit que sa va attirer le garson vers lui. -Ok, les ordres c'est les ordres." puis elle ferma les yeux...
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 3:14, édité 1 fois |
| | | Nachira Elève de première année
Nombre de messages : 45 Age : 31 Age Virtuel : 200 ans mais elle préfère dire qu'elle a 17 ans Petit(e) copin(e) ? : Si le vent devrais me porté quelque part, c'est vers toi qu'il me portera Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Essaie de retrouver son chemin [PV Nachira] Sam 26 Mai - 0:54 | |
| Nachira se promenait doucement,le vent était frais mais elle ne le remarqua presque pas, elle avait l'habitude de tout ce qui étais froid. Malgré tout, elle savait mis une petite cape noire qui lui couvrait les yeux et le nez, elle avait l'air du petit chaperon rouge mais sans le rouge. Cette pensée la fit sourire *Le petit chaperon rouge! Wow apres etre la plus dangereuse de mes congénere, je deviens le petit chaperon noir..... Mais en plus diabolique! Pensa-t-elle Ses talons fesaient un petit *clic* chaque fois qu'elle marchait et cela enlevait le silence de la ville.
Elle arreta tout mouvement en entendant des bruits de pas précipité, elle pensa que plusieurs personnes attaquait une autre mais se résigna a agir. *Cela doit etre mon imagination.....J'en ai toujours eu beaucoup*Pensa-t-elle pour se résigné Mais elle décida dis aller quand elle entendit un ''AU SECOUR'' -Nachira ce n'est pas de tes affaires, si quelqu'un meurt, cela est pas de ton probleme..... Oh tant pis j'y vais! Dit-elle une fois résigné Elle gravit un petit immeuble puis vit un camion s'en aller a toute vitesse -Si tu pense t'échapper, tu as tord!Dit-elle au meme moment ou elle tomba sur le toit du camion. Avec agilité elle alla vers le coté passager et s'accrocha par un barre et decendit dans la fenetre mais la réaction l'étonna énormément.... aucune réaction, les 2 jeunes hommes a l'intérieur voyaient la jeune femme mais ne s'"en préoccupait meme pas!Nachira se remit debout toute suite apres. -On dirait que c'"est normal de voir une vampiresse dans leur fenetre!Dit-elle frustré Elle n'eut pas le temps de dire autre chose que quelqu'un lui mit une croix dans le dos et Nachira tomba et elle entendit le camion s'arreter et un homme dire '' Wow voila une belle prise, le chef va etre content'' Puis on mit la dans le camion.
Nachira se réveilla quelque heures plus tard dans le camion et vit une petite forme rousse au fond de l'automobile. Elle avanca silencieusement et regarda un peu mieu mais sursauta en entendant un ''aie'' et elle remarqua qu'elle marchait sur la main d'une personne -Euh....Désolé! Dit-elle | |
| | | Mitsuki Invité
| Sujet: Re: Essaie de retrouver son chemin [PV Nachira] Mar 29 Mai - 3:45 | |
| Mitsuki commenca à se réveillée. Ses yeux, commencaient a peine a s'ouvrir, puis elle sentit comme un couteau lui transpercais la main. Elle sursauta puis leva la tête rapidement pour venir se la cogné sur le toit de la voiture. On put entendre un cri de douleur sortant de la bouche de Mitsuki. Les deux hommes se regardèrent puis dit à haute voix: "-Ca doit être la Vampire qui la mordue! -Ouais t'as peut-être raison!". Après lui avoir écraser la main avec son talon aiguille, la vampiresse s'excusa:
-Euh....Désolé!
Mitsuki leva les yeux vers elle puis essaya de voir de quoi elle avait l'aire, mais tous se qu'elle voyait c'était du noir, cette fille était aparament: Gothic, peu importe. Elle prit sa main, la massa un peut et elle essaya de bouger ses doit pour voir si rien n'était cassé.
-C'est pas grave! J'ai eu de la chance, ma main na pas eu de fracture! Mais tu sais tes talon aiguille font vraiment mal! Dit-elle d'un ton amusé. Tu ressemble au petit chaperon rouge mais en noir...C'est mignon! Comment tu t'appelle? Moi c'est Mitsuki Koyama! Ils t'ont prit toi aussi! Il faudrais qu'on trouve un plan pour sortir d'ici. Mon petit ami doit s'inquièter pour moi et il va me chercher partout! |
Nombre de messages : 45 Age : 31 Age Virtuel : 200 ans mais elle préfère dire qu'elle a 17 ans Petit(e) copin(e) ? : Si le vent devrais me porté quelque part, c'est vers toi qu'il me portera Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Essaie de retrouver son chemin [PV Nachira] Mer 30 Mai - 0:48 | |
| Nachira avait eu un rire au coin en attendant les hommes dirent que c'étais surement elle qui avait mordu la jeune femme.
-C'est pas grave! J'ai eu de la chance, ma main na pas eu de fracture! Mais tu sais tes talon aiguille font vraiment mal! Dit-elle d'un ton amusé. Tu ressemble au petit chaperon rouge mais en noir...C'est mignon! Comment tu t'appelle? Moi c'est Mitsuki Koyama! Ils t'ont prit toi aussi! Il faudrais qu'on trouve un plan pour sortir d'ici. Mon petit ami doit s'inquièter pour moi et il va me chercher partout!
Nachira avait sursauter en attendant la voix de la personne en fasse d'elle, une voix qui n'avait aucune peur ou d'angoisse etc.... Cela étais assez rare en sa présence. Elle apparaitre une petite boule d'eau qui fesait une faible lumiere,juste assez pour mieux voir la personne sur qui elle avait marché. Mitsuki, comme elle savait présenté, avait des cheveux roux flash, des yeux verts qui paraissait énormément, elle était toute de meme assez petite et semblais avoir, comment dire sa, une sorte de flamme dans les yeux. *Elle doit etre une élémentaliste du feu* Pensa-t-elle Apres un court silence, elle décida a parler. -J'aime quand mes objets ont du piquants, sauf ceux qui sont en bois! Dit-elle avec un indice pour dire a la jeune femme qui elle était, et c'est assez surprenant, mignon na jamais été une de mes qualités premieres, j'ai toujours été du genre monstrueuse et sans coeur et meme si je déteste le dire, oui ils m'ont pris aussi mais ils m'ont attaquer par derriere alors c'étais pas facile pour moi. Nachira avait parler avec un ton froid et elle savait que ce ton était pas vraiment celui d'une humaine mais elle s'en fichait un peu, plus tot que Mitsuki saura qui elle était et plus vite elle pourra parler franchement mais pour l'instant elle devait rester ''sage'' -Mon nom est Nachira, créature de la nuit et etre sans coeur! Nachira savait que Mitsuki allait avoir une méchante réaction car la vampiresse fit apparaitre ses belle petites canines | |
| | | Mitsuki Invité
| Sujet: Re: Essaie de retrouver son chemin [PV Nachira] Mer 30 Mai - 1:26 | |
| -Mon nom est Nachira, créature de la nuit et etre sans coeur!
"La jeune" vampiresse fit apparaître ses petites canine bien pointu. Apparament Nachira voulait lui faire peur, voulais l'effrayer ou bien elle voulais simplement s'amuser avec ses nairs. Mais cela lui fit rien elle n'avait pas la moindre petite crainte. Mitsuki lisait beaucoup les livres, et elle aimait sourtout ceux des vampires, des démons, et des monstres. Elle avait lu dans un de ses livres que si un vampire voulait gouter au sang d'un humain ils passeront pas leurs temps a parler avec elle. Ils te sauteront dessus avant même que tu dis "ouff". Alors que Nachra avait pris le temps de discuter avec elle, Mitsuki savais bien quelle n'étais pas dangeureuse.
Mitsuki prit son sac, mit sa main dedans puis en sortit un livres sur les vampires.
-Tu es comme eux! Elle montra un de ses livres de Vampire. Sauf que toi tu es un peut différente...tu es moins dangeureuse qu'eux! Je dis sa car tu m'aurais tuer bien avant que j'ai dit un mots...
Elle ferma ses yeux puis les réouvra, ils étaient rendu blanc. Elle avait utiliser le don que sa mère lui avait offer quand elle était jeune avant de mourir. Ce don était de voir dans le passer, et elle vit la vit de Nachira, c'était le moment ou elle se faisait mordre. Elle vit qu'elle créature qui l'avait mordue et qu'elle jolie fille elle était avant d'être un vampire, et comment elle avait eu une consience. Puis quand sa vision fu terminée, ses yeux redevena comme ils étaient avant.
-Tu n'était qu'une jeune femme quand il t'as mordue, tu ne voulait que venger tes parent puis tu es tomber et ce monstre en a profiter pour te mordre. Mais tu es devenue une vraie ordures comme lui, un vampire. Un jour tu as mordue une sorcière puis sa famille c'est venger et t'as jetter un sors et c'est la que tu as eu une consience...Pour un vampire c'est pas mal étonnant! |
| Sujet: Re: Essaie de retrouver son chemin [PV Nachira] Ven 1 Juin - 0:36 | |
| Nachira fut surprise de la ''déclaration'' de Mitsuki. Elle s'approcha de la jeune femme -Comment tu c'est sa toi! Tu n'es pas supposé le savoir! Dit-elle furieuse Elle qui voulait toujours rester dans l'ombre a propos de ses petits détails voila qu'une mortelle le devinait. Elle pris mitsuki par le collet. -Et en passant peut-etre que tu es au courant de mon histoire que je ne vais pas m'empecher de te mordre! Les petites prétencieuses qui dit tout savoir me met souvent en colere alors gar a toi! Continua-t-elle Elle avait envie de mordre Mitsuki car elle était vraiment en pétard contre elle. -Et un livre ne dis pas tout, j'ai toujours eu l'habitude de converser avec mes victimes avant de les tués avant grandes sou....Nachira n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un rayon de soleil lui brula la peau. Elle lancha Mitsuki et se mit a genoux en lancant un cri. Elle put voir Mitsuki se faire balancer avant de retombé lourdement sans connaissance. Elle voulut aller la voir mais elle senti une douleur de plus lui traverser le dos, une croix encore une fois. *C'est pas mon jour de chance* Eut-elle le temps de pensé avant de tombé elle aussi sans connaissance.
Nachira se réveilla dans une piece sombre et lugubre, tout a fait son genre de piece mais elle malgré cela, elle n'aimait pas l'endroit en ten que tel. Elle se releva péniblement et vit Mitsuki non loin, elle alla la voir. -Mitsuki, mitsuki tu es toujours vivante? Demanda-t-elle *Au moins si elle meurt ce ne sera pas de ma faute.*pensa t-elle | |
| | | Mitsuki Invité
| Sujet: Re: Essaie de retrouver son chemin [PV Nachira] Sam 2 Juin - 7:19 | |
| Avant qu'elle sois dans "l'endroit lugubre":
Nachira lacha subitement Mitsuki puis tomba a genoux en posant un cri stridant, un des hommes avait ouvert la porte du camion dans lequel elles s'y trouvaient. Nachira essaya de se proteger des rayons du soleil avec sa cape, mais il lui planta une croix dans le dos. Elle put la voir safaiblir et tomber sans-conaissance. Tout de suite après, ils prit Mitsuki par le bras la jetta par terre puis la traina jusqu'au cacho, ou qu'il enfermait les prisonniers.
Rendue dans le cacho:
-Mitsuki, mitsuki tu es toujours vivante?
Mitsuki entendait une voix. Elle n'était plus qu'a moitié inconsiente. Après quelques minutes elle commenca a ouvrir les yeux. Elle vit l'endroit sombre ou qu'elle était. Une fois totalement consiente elle se leva tout en restant assise. Elle baissa la tête et mit sa main sur son front, elle avait une grose bosse sur sa tête.
- Oh....Ma tête...on dirait qu'un éléphant a marcher dessus! Au juste...Tu pourrait me dire ou qu'on est? |
| Sujet: Re: Essaie de retrouver son chemin [PV Nachira] Sam 2 Juin - 14:29 | |
| -Au juste...Tu pourrait me dire ou qu'on est?
Nachira ne savait pas trop quoi répondre, elle ne savait pas plus ou elles étaient mais essaya de dire une réponse plus ou moins correct -On est enfermé dans un cachot lugubre et on va surement se faire tuées! Dit-elle sur un voix neutre *Ha que je suis bonne pour rassuré les gens!* Pensa-t-elle Apres assuré que tout le monde était vivant....cela veux dire Mitsuki car elle, elle était morte depuis longtemps, elle se souvena de son affreuse blessure de croix. Elle décida d'enlever sa cape pour voir ce qu'elle avait. Quand elle enleva sa cape, elle avait son visage, assez pale, ses yeux étaient noirs et sa bouche d'un rouge normal et ses dents ne paraissait pas ten que cela mais elle eut un petit sourire en voyant le regard de Mitsuki -Quoi tu t'attendais a quelque chose de plus terrifiant, les vampires sont pas tous laids et vieux, ils en a des tres sexy! Dit-elle sur un ton qui semblais ricolé Elle toucha son dos, sa blessure commencais a partir mais le signe de la croix restait encore. -Bon, qu'es qu'on fait? Demanda-t-elle | |
| | | Mitsuki Invité
| Sujet: Re: Essaie de retrouver son chemin [PV Nachira] Ven 8 Juin - 4:12 | |
| -On est enfermé dans un cachot lugubre et on va surement se faire tuées!
Mitsuki dévisagea un peu Nachira, elle trouvais sa vraiment étrange qu'elle dit sa comme sa sans paniquer ni rien. Dire ca avec serieux était vraiment pas humain...Ok, d'accord c'est un vampire mais de la a dire ca comme si de rien n'étais...c'étais vraiment très bizarre.
-Ah! Tu as l'aire a t'en fiché de la situation...C'est sur que toi tu ne peux pas vraiment mourir...t'es déja morte. Mais moi, as-tu réellement pensée a moi? Tu crois vraiment que j'ai envie de mourir maintenant...Et puis...Mois j'ai une personnes qui m'aime...Eh! j'veux pas dire que toi personne t'aime prends le pas mal si je t'ai vexer...ce n'étais pas mon intension...Désoler.
-Quoi tu t'attendais a quelque chose de plus terrifiant, les vampires sont pas tous laids et vieux, ils en a des tres sexy!
-Non je ne pensait pas que tu étais laide au contraire, la différence entre les humains et autres créatures qui ont un visage humain quand il ne se transforme pas, il n'en a pas beaucoup! Dit-elle pour la calmer et de ne pas la vexer. Mais je ne suis pas experte je n'ai pas vu beaucoup de vampire dans ma vie, alors...je ne suis pas sure de ce que je dit, ca se peut que j'aie tout faut...ne rie pas de moi...D'accord?
-Bon, qu'es qu'on fait?
-Je ne sais pas mais je pense qu'un devrais sortir d'ici! Dit-elle d'un ton moqueur. |
| Sujet: Re: Essaie de retrouver son chemin [PV Nachira] Sam 9 Juin - 1:30 | |
| Nachira n'aimait pas vraiment les premieres paroles de Mitsuki.
-Aux dernieres nouvelles les vampires peuvent mourrir avec une gentille arme appeler Pieu ou par le soleil Dit-elle sur un ton froid
Elle ne savait pas vraiment quoi faire pour sortir de ce cachot mais quand elle vit le gardien leur lancé un regard ''séducteur'' et Nachira eut une idée
-Attend moi 2 petites minutes! Dit-elle en chuchotant puis alla vers le gardien
-Bonjours mon beau, je suis un peu fatigué d'etre enfermé avec cette humaine, tu me laisse tu sortir?Tu vas voir, tu le regrettera pas Dit elle sur un ton de séduction
Le jeune gardien n'eut le temps que de sortir son trouseau de clé que Nachira lui donna un coup de poing sur le nez et tomba a terre assomé, tandis que la vampiresse arriva pres de Mitsuki avec les clés
-Bon maintenant on c'est comment sortir mais comment on fais pour divertir les gardes? Demanda-t-elle | |
| | | Mitsuki Invité
| Sujet: Re: Essaie de retrouver son chemin [PV Nachira] Jeu 14 Juin - 19:21 | |
| Mitsuki regarda Nachira qui étais en train de draguer le garde qui lui étais sous le charme. Nachira l'attira vers elle puis il lui tendit les clefs. Elle en profita pour lui donner un coup de poing sur le nez. Le garde tomba par terre assomé, puis Nachira s'approcha de Mitsuki avec les clefs et lui demanda:
-Bon maintenant on c'est comment sortir mais comment on fais pour divertir les gardes?
Mitsuki réfléchissa un moment, pour trouver une idée asser intelligente sans pour autant les charmés.
-Eh...je sais pas trop comment...mais je crois avoir une idée ou deux. 1- Tu pourrais les divertir pendant que je passe...2- Ou bien je prend le costume du garde que tu viens d'assomé et je l'enfile, et toi tu te fais passer pour une prisonnière que je viens de capturé. Tu pourrais mettre ta cape et on prend les vielles cordre qui sont la puis je t'attaches avec. Mais si tu as de meilleures idées vas-y je t'écoutes! |
| Sujet: Re: Essaie de retrouver son chemin [PV Nachira] Jeu 14 Juin - 20:07 | |
| Nachira aimait bien la deuxieme idée de Mitsuki
-Je préfère la deuxieme idée mais tu vas pas passer inapercu avec tes cheveux! Dit-elle en pointant les cheveux roux flash de Mitsuki, le pauvre type n'avait pas de casquette
Nachira chercha du regard quelque pour cacher la chevelure de la jeune femme, rien a faire, il n'y avait rien dans cette cellule lugubre, terrifiante, sombre..... parfaite pour la vampiresse. Elle allait se résigner quand elle entendit un bruit vers le fond et vit un rat sortir. Elle le prit dans ses mains sous le regard horrifiée de Mitsuki
-Bonjour mon beau petit, tu as k'air d'avoir faim, il y a-t-il un petit corps dans le coin, puis ses yeux devit d'un rouge vif et ses pupilles se dilaterent, conduis moi vers le cadavre!
Comme hypnotisé, le rat décendit des mains de la morte vivante et alla vers le fond de la piece. Nachira le suivit avec interrait et vis ce qu'elle voulait. Un squelette était attaché et sur sa tete, il y avait une casquette. Nachira la pris sans gene. Elle retourna vers Mitsuki et lui montra la casquette
-J'espere que tu n'es pas superticieuse! Dit-elle tant dis que ses yeux redevit normal | |
| | | mitsuki koyama
Nombre de messages : 10 Age : 30 Age Virtuel : 15 ans Petit(e) copin(e) ? : Un amour qui vivera éternellement... Date d'inscription : 20/06/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (0/100) Elément: feu Magie: (0/200)
| Sujet: Re: Essaie de retrouver son chemin [PV Nachira] Lun 30 Juil - 20:44 | |
| Mitsuki prit la casquette qu'elle avait trouvée sur le squelette au fond du cachot et la mit sur sa tête en cachant ses cheveux dedans. Elle se dirrigea vers l'homme que nachira avait assomé proche de la grille puis enfilla son uniforme. Maintenant Mitsuki avait vraiment l'air d'un garde. Elle regarda par terre puis vit une vielle corde. Elle se penchat, la ramassa puis la mit devant le visage a Nachira, puis lui dit: C'est moi ou toi qui va t'attacher? Dit-elle d'un ton amuser le sourire au lèvre. Elle se retourna vers la grille encore fermer puis vit uner ombre menacante s'avancée vers eux. C'était un homme plutôt musclé, a la chevelure blonde. Il avait la peau maigre et blanche, a peut près comme celle d'un mort. Il était vêtu d'un manteau de cuir noir assé long, d'un t-shirt et d'un pentalon de cuir noir. A peu près le même genre de vêtement que Nachira. *Est-ce un vampire? Est-il comme Nachira... A t-il une concience?* Toutes sortes de questions s'enfargèrent dans sa tête. Puis pour y repondre elle essaya de fouiller son passé comme elle l'avait fait pour Nachira en regardant dans son esprit. Mais en vain. C'était comme si cet homme dressait un mur entre son esprit et le siens. Elle regarda Nachira puis sentit de la colère en elle. Elle comprit enfin ce qu'elle éprouvait. Cette colère venait de cet homme qui était planté devant la grille a les épiers. Mitsuki trouna ses talons, dans la dirrection de l'inconnu. Elle fronca les sourcils puis lui cria: -Qui êtes vous? Le jeune homme rigola un peu puis entra dans le cachot s'vanca vers Nachira le sourir au lèvre puis lui dit: -Puis ma belle comment ca va? La solitude c'est bien? Il tourna la tête vers Mitsuki pui la retourna vers Nachira sans trop y faire attention. -Je vois que tu n'est plus seule... Tu as décidé d'être avec les autres maintenant! Nachira voulait dire quelques choses mais l'autre vampire lui coupait toujours la parole lui mettant le doigt devant la bouche l'empêchant de dire un seul mot. Il continua de parler et mitsuki sembla s'ennuyer. Le vampire se rapprocha de Nachira essayant de l'embrasser. Elle lui morda la lèvre mais il sicatrissa vite. On put voir sur son visage et dans ses yeux qu'il était frustrer qu'elle ne se laisse pas faire. Alors il se tourna vers Mitsuki, qui elle était au fond de la pièce. Il se dirrigea vers elle puis attrappa son bras l'entrainant vers l'exterieur du cachot. Toujours en lui serrant le bras, l'étrangé l'emmena dans une autre pièce du sans contraire de la précédente. Il jetta violament Mitsuki par terre puis commenca a se plaindre de Nachira. Mitsuki le dos au mur l'écouta parlée. Pendant une demie heure, il continuait a se l'ammenté. C'était toujours les mêmes mots qui sortait de sa bouche: Nachira, pourquoi puis pour qui elle se prend. Soudain un homme défonca la porte de la pièce et le vampire s'arrêta de parler, l'homme lui dit: -Tu était pas senscé la tué? Dit-il froidement. -Oui chef j'allait le faire justement...Bredouilla t-il. Il s'apprèta a mordre Mitsuki quand l'autre homme l'arrêta...-Laisse tomber... Je vais m'en chargé... J'ai réussis pour sa mère cela ne sera pas très difficile pour l'enfant... Et puisa des incapables dans ton genre j'en vois tous les jours... Il leva la main et un éclaire brillant s'en échappa, lequel enveloppa Mitsuki dans un cocon de lumière blanche qui lui causa de grande douleur. Lentement, l'homme manipula le rayon de lumière de facon a retourner Mitsuki face a lui. Les traits de Mitsuki était crispé par la souffrance. Il transforma subitement la lumière blanche qui émettait de sa main en lumière rouge ardente qui fit tomber Mitsuki sur ses genoux. Elle porta ses mains a sa tête en hurlant de douleur. Mitsuki était sur le point de mourir quand Nachira entra dans la pièce bousculant l'homme. La lumière disparue, liberant Mitsuki. Elle tomba par terre se cogniant la tête sur une pièrre qui l'assoma. [Je sais que je te contrôle un peu mais on avait dit que c'est sa qu'on faisait ] | |
| Sujet: Re: Essaie de retrouver son chemin [PV Nachira] Jeu 2 Aoû - 7:53 | |
| Nachira avait eu un sourire aux lèvres quand Mitsuki mit la casquette qu'elle lui tendit.
* Elle a peur des rats mais pas des casquettes des morts! Au moins, elle a plus de tenacité que je pensais!* Pensa-t-elle avec un sourire aux lèvres
Quand Mitsuki mit l'uniforme du gardien assomé et cacher ses longs cheveux roux flash, elle avait vraiment l'air d'un gardien mais quand elle lui montra une corde, Nachira eut un sourire ricoleur.
-Si tu crois que je vais te laissé me passé la corde, tu peux toujours rêvé ma grande! Dit-elle presque d'un ton aimable.
Elle allait s'attaché avec la corde et mettre sa cape sur sa tête quand elle sentit une odeur familière même trop familière. Elle leva ses yeux devenus d'un rouge vif tellement elle était en colère car un vampire qu'elle connaissait trop bien se tenait devant la grille de la cellule, Williams. C'était se vampire qui avait tué ses parents et qui l'avait transformé. Quannd elle vit qu'il rentrait a l'intérieur de la pièce, elle se mit en position pour l'attaqué mais elle ne sauta pas dessus toute de suite. Williams s'approcha d'elle le sourire aux lèvres mais Nachira se doutait fort bien qui savait son petit secret amoureux.
-Puis ma belle comment ca va? La solitude c'est bien?
Nachira le regarda d'un air lugubre puis décida de lui répondre:
-Premièrement, ne m'apelle pas "ma belle" et deuxièmement, fiche le camps d'ici espèce de...
Elle n'eut même pas le temps de finir quoi que se soit car Williams lui mit un doigt sur les lèvres, une vieille manie qui fesait lorsqu'elle était encore "amoureuse" de lui. Williams se retourna vers Mitsuki mais reposa vite son regard sur Nachira.
-Je vois que tu n'est plus seule... Tu as décidé d'être avec les autres maintenant!
Nachira eut un sourire glacial, elle savait qu'il posait cette question a cause de la présence de Mitsuki mais elle se doutait fort que c'était aussi a cause de Sébastian
-Ce n'est pas une "autre"! Tu devrais le savoir, elle ne porte pas notre odeur! Dit-elle d'un ton glacial
Puis messieur osa embrassé Nachira comme si de rien n'était. Elle le mordu et il commenca a saigné. La vampiresse l'avait surement blessé intérieurement car Williams eut un regard frustré et se précipita vers une Mitsuki a l'air très ennuyé et la traina dans une autre pièce.
-Et merde! S'éclama la vampiresse a bout de nerf, il est vraiment pitoyable!
Elle allait recommencé a insulté son encien petit copain quand elle vit une autre personne arrivé dans la cellule, celui-ci, elle ne le connaissait pas!
-Hey bien, hey bien, je vois que mes hommes ont pris une bonne prise mais il me semblait qui il y avait une autre prisonnière? Dit l'inconnu
-Elle est avec Williams! Dit-elle d'un air frustré
L'inconnu pris vite le bord et parti en laissant, par chance pour Nachira, la cellule ouverte. Celà ne prit que 30 secondes a Nachira pour sortir de la cellule et allé vers la pièce ou elle entendit des personnes parlé puis un cri aigue! Nachira se diriga plus rapidement vers la pièce et vit Mitsuki dans un cocon de lumière qui lui fesait terriblement mal. La vampiresse poussa l'homme et celui-ci, déconcentré, arrêta son sort. Il regarda Nachira puis Williams, qui était dans un coin de la pièce et s'apprêta a sauté sur l'inconnu quand celui-ci disparu! Nachira regarda Williams et dit:
-Tu n'as pas changé, tu es toujours aussi idiot!
Puis elle le frappa dans le ventre et il s'écroula a terre. Nachira après un sourire de joie ce diriga vers Mitsuki qui était assomé. La vampiresse incarna une formule et une petite dose d'eau glacé arrossa Mitsuki qui se mit a toussé | |
| | | mitsuki koyama
Nombre de messages : 10 Age : 30 Age Virtuel : 15 ans Petit(e) copin(e) ? : Un amour qui vivera éternellement... Date d'inscription : 20/06/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (0/100) Elément: feu Magie: (0/200)
| Sujet: Re: Essaie de retrouver son chemin [PV Nachira] Mar 28 Aoû - 20:59 | |
| Toujours dans l'inconscience, Mitsuki était allongé par terre et elle respirait a peine. Puis, elle recut, grâce a la magie, assé d'eau pour la réveiller la sortant ainsi de l'inconscience. Mitsuki toussa un peu puis prit une bouffé d'air en sursautant comme si elle en avait été privé depuis fort longtemps. Elle resta allongé, ferma les yeux et mit ses mains sur sa tête, en soupirants. Elle avait terriblement mal a la tête et cela parraîsait sur son visage. -Oh... ma tête... On dirait qu'un éléphant a marcher dessus! Dit-elle en esquisant une grimace de douleur.
-Reste allongé! Tu as besoin de te reposer après se qui vient de ce passé!
Mais n'écoutant pas Nachira, elle essaya de se relever, malgrés la douleur. Cependant celle-ci étant trop intense, elle se recoucha aussitôt. Elle n'avait pas la force de se relever seule, mais était déterminer a retrouver Chris. Elle réessaya encore une fois mais en vain.
-Arrête de t'épuiser pour rien et calme toi... tu veux!
-Je vais me lever et partir d'ici... et ca même si je dois utiliser toute mon énergie...!
-Justement t'en a plus! Bon aller... Jvais t'aider a te relever...! Dit-elle en lui donnant la main.
Elle lui prit la main et se releva en douceur. Elle était un peu étourdie mais elle se sentait bien. Mitsuki et Nachira se dirrigèrent vers la sortie en courant, puis une fois arriver elle vient un loup-garou qui se dirrigeait vers elles a toute vitesse. Mitsuki effrayer se recula un peu, Nachira s'avanca vers lui a toute hate. Elle regarda Nachira d'un air surpris se demandant s'ils se connaisaient. Puis elle comprit que oui quand ils s'embrassèrent. Puis Nachira se retourna vers elle lui faissant signe de venir. Elle se rapprocha d'eux avec méfiance et le louo-garou reprit sa forme humaine.
-Mitsuki... Je te présente Sebastian... Mon petit copain... Sebastian je te présente... Mitsuki une amie de quelques heures...!
Salut / Salut... Dit-ils en même temps.
Mitsuki esquisa un sourire puis regarda Nachira d'un air presser.
-Nachira... Il faut retrouver Chris... !
Puis tous se dirrigèrent vers les rues... Fin du Topic... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essaie de retrouver son chemin [PV Nachira] | |
| |
| | | | Essaie de retrouver son chemin [PV Nachira] | |
|