Ren Invité
| Sujet: Inscription pour le tournoi ! Lun 12 Mar - 23:56 | |
| Comme vous avez du le voir dans les rêgles vous devez donner certaines infos.... - le nom de votre équipe.
- le nom de vos personnage et leurs éléments
- le nom du leader (sinon c'est le chaos)
- le nom de l'arme utilisé et ses effets
- Et pour finir le slogan de l'équipe, un peu comme un cris de guerre, (je trouve sa fun , qu'ils diront avant chaque combat dans le rp ^^) A présent a vous de jouer soyez nombreux ! Les regles suivante seront donné si le nombre de participant est suffisant ! Certain poste sont à prendre pour ceux qui ne souhaite pas combattre :Arbitres :-Madreaper -Evangéline - Les arbitres devront être avant tout des membres actifs, impartials et avoir un niveau de RP suffisant (+10 lignes par posts)...Liste des participants :- Chlosseum D. Némésis - Akuma Eichi - Ren - Erylis Elensar - Mya Tsubame - Kiriyu lohengram - Nakago kaerizaki - Namida-Shun Gekkoo - Zetix - Selphira - Yoko Irossu - Natsume - Athéna - Yumi - Ikatsuki ENVOYEZ MOI UN MP POUR VOUS ENREGISTREZ...
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 19:45, édité 9 fois |
|
Yros Invité
| |
Yros Invité
| Sujet: Re: Inscription pour le tournoi ! Ven 16 Mar - 21:59 | |
| Suite à une discution sur le chat. , les équipes sont ouvertes à tous les grades ( les nouveaux ) et vous pouvez mixter vos équipes de telle sorte d'avoir des grades différents ( pas trop de différence plz ^^ ). Choisissez un partenaire avec qui vous vous entendez bien pour prévoir une stratégie entre vos éléments et commencez à prévoir des "combo".
Heu restez réaliste avec vos rangs Je me reserve le droit ( j'invite les modos. et mes compères à faire de même ^^ ) de disqualifier une équipe qui ne respecterait pas les règles ou qui utiliserait des combos. bien trop puissant ou désignés communément "imba" ( sur certains jeux T.T ) ce qui signifie des combos "invincibles" , "imparables" , "surpuissants" etc ... Mais bien sûr un combo c'est plus puissant vu que vous êtes à deux mais n'abusez pas =)
Je ne participe toujours pas niark ><
Edit Natsu. : T'es trop méchant j'te déteste >_____<
Edit Ren. : T'es trop méchant j'te déteste aussi, on s'occupera de Natsu sans toi !
Edit Ery. : Bas écoutez, j' ai pas trop compris l' embrouille (mdr) mais je tiens à vous dire PEACE AND LOVE !! mais Yros est méchant, ca c' est pas nouveau lol (pas taper ^^') ok, ok, je sors ^^ |
|
Evangeli Invité
| Sujet: Re: Inscription pour le tournoi ! Jeu 29 Mar - 19:43 | |
| Baaaaaaaah en pourquoi tu me mets en participante ? è____é
Moi j'aimerais juste suivre les combats et les arbitrer ! n___n |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription pour le tournoi ! | |
| |
|