Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Inscription pour le tournoi !

AuteurMessage
Ren
Invité

Inscription pour le tournoi ! Empty
MessageSujet: Inscription pour le tournoi !   Inscription pour le tournoi ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:56

Comme vous avez du le voir dans les rêgles vous devez donner certaines infos....

- le nom de votre équipe.

- le nom de vos personnage et leurs éléments

- le nom du leader (sinon c'est le chaos)

- le nom de l'arme utilisé et ses effets

- Et pour finir le slogan de l'équipe, un peu comme un cris de guerre, (je trouve sa fun , qu'ils diront avant chaque combat dans le rp ^^)

A présent a vous de jouer soyez nombreux ! Les regles suivante seront donné si le nombre de participant est suffisant !

Certain poste sont à prendre pour ceux qui ne souhaite pas combattre :

Arbitres :

-Madreaper
-Evangéline
-

Les arbitres devront être avant tout des membres actifs, impartials et avoir un niveau de RP suffisant (+10 lignes par posts)...

Liste des participants :

- Chlosseum D. Némésis
- Akuma Eichi
- Ren
- Erylis Elensar
- Mya Tsubame
- Kiriyu lohengram
- Nakago kaerizaki
- Namida-Shun Gekkoo
- Zetix
- Selphira
- Yoko Irossu
- Natsume
- Athéna
- Yumi
- Ikatsuki

ENVOYEZ MOI UN MP POUR VOUS ENREGISTREZ...

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 19:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yros
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi !   Inscription pour le tournoi ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:02

Je participe PAS Razz
Ren tu sais pourquoi donc tu peux me gicler de la liste à moins que tu veuille que je le fasse ? ( où tu veux encore tenter de me convaincre ? Rolling Eyes )
Non sérieux je tiens à dire une chose :
- Les équipes de deux ne sont disponibles que pour les NOVICES !
Les personnes de grade supérieur ( étant donné qu'il y a trop peu de monde ) et bien joueront en solo.

Prenez un allié de choix du genre vent + éclair bah bonne chance pour trouver les combinaisons adéquouates ...
Bonne chance aux participants
Yros
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi !   Inscription pour le tournoi ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:59

Suite à une discution sur le chat. , les équipes sont ouvertes à tous les grades ( les nouveaux Razz ) et vous pouvez mixter vos équipes de telle sorte d'avoir des grades différents ( pas trop de différence plz ^^ ).
Choisissez un partenaire avec qui vous vous entendez bien pour prévoir une stratégie entre vos éléments et commencez à prévoir des "combo".

Heu restez réaliste avec vos rangs Rolling Eyes Je me reserve le droit ( j'invite les modos. et mes compères à faire de même ^^ ) de disqualifier une équipe qui ne respecterait pas les règles ou qui utiliserait des combos. bien trop puissant ou désignés communément "imba" ( sur certains jeux T.T ) ce qui signifie des combos "invincibles" , "imparables" , "surpuissants" etc ...
Mais bien sûr un combo c'est plus puissant vu que vous êtes à deux mais n'abusez pas =)

Je ne participe toujours pas niark ><

Edit Natsu. : T'es trop méchant j'te déteste >_____<

Edit Ren. : T'es trop méchant j'te déteste aussi, on s'occupera de Natsu sans toi !

Edit Ery. : Bas écoutez, j' ai pas trop compris l' embrouille (mdr) mais je tiens à vous dire PEACE AND LOVE !! mais Yros est méchant, ca c' est pas nouveau lol (pas taper ^^') ok, ok, je sors ^^
Wink
Evangeli
Invité

MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi !   Inscription pour le tournoi ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:43

Baaaaaaaah en pourquoi tu me mets en participante ? è____é

Moi j'aimerais juste suivre les combats et les arbitrer ! n___n
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription pour le tournoi !   Inscription pour le tournoi ! Icon_minitime

Inscription pour le tournoi !
Page 1 sur 1