Ren Invité
| Sujet: Tournoi en Equipe !!! Lun 12 Mar - 16:42 | |
| Bon et bien il fallait bien que quelqu'un remette sa sur le tapis, il a fallu que ce soit moi ! Alors j'ai repris un peu les grosses idéés qui avaient déja été donné, notament celle de némésis et Yros. Alors explication.... 1) Combat par équipes de deux .
- Némésis a écrit:
- Les combats par équipes permettront de stimuler un peu l'imagination des joueurs , pour créer des combinaisons par exemple . De plus , les combats par équipes permettront à des couples d'éventuellement se former ,ce qui est une bonne chose aussi . On peut laisser une marge de temps avant le début du tournoi pour que les équipes se forment et s'entraînent , fassent connaissance & co . Former des sortes de " clans " de combat me semble être une bonne idée . Certains clans pourraient se trouver alliés à d'autres et ainsi de suite . Tout ça pourrait donner une allure plus sauvage qu'auparavant .Le climat deviendrait bien plus sauvage mais il faudrait que les Teams jouent le jeu aussi ...Je suis sans doute trop exigeant , je ne pense pas que tout le monde soit disposé à écrire une histoire tout à fait cohérente et pleine d'intrigue . Mais je trouve ça un peu amusant . Un plan pareil rendrait l'univers de jeu plus sombre , plus intriguant .
Le tournois par équipe de deux est je trouve une exellente idée, faire équipe avec quelqu'un dans un combat ne peut être que bénéfique.2) Modos décidant des victoire en cas de combat s'éternisant . Rien a dire la dessus je pense que tout le monde sera daccord...3) le déroulement. Vu le nombre important de novice, ils combattront 2 contre 2. Pour les mediums par contre, qui sont beaucoup moin nombreux, des matchs 1 contre 1 serait préférable(encore que après tout...). C'est un point a voir qui n'est pas trop important (pas capital pour la suite de mon explication en tout cas).4) Les inscriptions - Yros a écrit:
- On pourrait imposer un "test" à la création du clan ! La personne qui voudrais créé un clan devrait déjà écrire :
- L'histoire du clan ( 15 lignes mini ) - Intégrer dans l'histoire le "pourquoi" de la création du clan - Rajouter à la suite de l'histoire quelques informations sur le clan (du genre si c'est un clan de gentils ou de méchants , d'intello , de sportifs ou autre...) Erf oui et non, on ne s'en sortiras jamais si on procede de la sorte. Je propose donc la formation d'équique de deux joueurs de même rang ( a voir), qui combattront donc une autre équipe de deux, le tirage au sort s'effectura via un lancé de dé et chacun postera 'lun apres l'autre. exemple :1) Dream team joueur 1
2) Les moutons enragés joueur 1
3) Dream team joueur 2
4) Les moutons enragés joueur 2Bien sur , interdiction de jouer le personnage de l'adversaire ( sinon c'est de la triche donc disqualification sur le champ !) Une petite description de la team sera bien sur préférable, mais est-ce vraiment necessaire ? Le tournoi est organiser dans un cadre intra-scolaire, donc les équipe se formeront entre éleves qui s'apprecient... Donc a son incription les joueurs donneront :- le nom de leur équipe.
- le nom de leur personnage et leur élément
- le nom du leader (sinon c'est le chaos)
- le nom de l'arme utilisé et ses effets
- Et pour finir le slogan de l'équipe, un peu comme un cris de guerre, (je trouve sa fun , qu'ils diront avant chaque combat dans le rp ^^)Alors en gros sa donne quoi ? beh sa donne sa ! je fais comme si je m'inscrivais avec mon copain Yros (dsl j'ai pris ton nom au hasard ^^")- Le nom de l'équipe : Les moutons Enragés...- Noms des personnages : Ren (foudre) & Yros (air) - Nom du leader : Ren- pour Ren:(vu que les tatouages runiques c'est un peu conliqué a expliquez je vais prendre tout betement une dague toute simple) Alors c'est une jolie dague toute simple qui coupe très bien, je peux y faire circuler mon pouvoir a l'interieur pour y ajouter l'effet de la foudre- Pour Yros :(Je vien de voir son profil ^^') Alors yros a un katana qu'il n'a jamais sortit,(je pense que je vais pas le prendre dans mon équipe finalement ^^"""), alors son katana est aussi tout simple comme le mien et je suppose qu'il peux aussi y attribuer son élément. ATTENTION : Ne faite pas d'attaque trop puissante que vous pouvez balancez a tout bout de champ, n'oubliez pas quel rang vous etes ! Si vous etes novice vous lancez des sort en concéquence de votre force !Vien ensuite notre ami yros:Bon j'abrège je vais pas faire tout le boulot a sa place...Apres les deux membres de l'équipe se décideront pour au moin une attaque commune alors on va prendre Yros et moi donc, je maitrise la foudre et mon collegue l'air, que peut on faire avec sa ? (je vous le demande ><" !!!) Eh bien on ne peux rien faire a part un combo !!! Donc choississez bien vos partenaire en conséquence de cause...(Yros jte veux pas dans mon équipe finalement !!je dec t'emflamme pas !)Comment sa ? un combo c'est quoi? rhoo faut tout vous expliquer. Alors on va faire sa avec un exemple...Imaginons que nous soyons dans une arène avec un point d'eau, tros va nous faire une jolie tornade grace a son pouvoir d'air, on obtient ainsi une tornade d'eau. Ren passe ensuite semer son petit grain de sel et fait tomber la foudre dessus. Résultat on obtient...on obteint quoi au juste ? Une tornade liquide electrifier !!!Oui je sais pas terrible mais c'est la faute a Yros ! Bon en gros vous avez saisit le principe....[Voila pour l'instant je vais éditez au fur et a mesure]
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 23:36, édité 2 fois |
|
Yros Invité
| Sujet: Re: Tournoi en Equipe !!! Lun 12 Mar - 18:10 | |
| |
|