Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Après le tournoi

AuteurMessage
Sasuke
Invité

Après le tournoi Empty
MessageSujet: Après le tournoi   Après le tournoi Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:31

Sasuke arriva à l'hopital de la ville, il n'avait rien de grave, juste le bras cassé. On le conduisit dans une chambre, et on l'examina. Pas de fractures mais les ligaments et tendons étaient déchirés, les médecins firent le necesaire pour le soigner et plusieurs heures plus tard, l'opération était finie. Sasuke avait un platre léger à l'épaule et un bandage pour retenir son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Invité

Après le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Après le tournoi   Après le tournoi Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:58

Sakura arriva à l'hopital. Elle avait encore le temps avant que son autre combat commence et elle en avait donc profiter pour aller voir Sasuke. Elle arriva dans un couloir et aperçut Sasuke qui apparement n'avait rien de critique..

"Comment ça va?"

Elle espèrai qu'il ne lui ferai pas la tête car elle n'y était pas aller doucement mais lui non plus avec son katana..
Sasuke
Invité

Après le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Après le tournoi   Après le tournoi Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:48

Il était dans sa chambre mais s'apprêtait à marcher dans l'hopital. en se levant, il aperçut Sakura, il sourit.
"Bien ! C'est sympas d'être venue !"
Alors qu'il était à moitié levé, Sasuke se leva complètement et s'approcha de la fille.
Sakura
Invité

Après le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Après le tournoi   Après le tournoi Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:23

Elle lui adressa un sourire

"je m'étais dis que ça aurai été sympa de venir te voir quand même.."

Elle regardait le bras de Sasuke et grimaça

"ça va ton bras? c'était de ma faute?"
Sasuke
Invité

Après le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Après le tournoi   Après le tournoi Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:43

Il regarda son bras ainsi que son épaule.
"Non, ce n'est pas ta faute, c'est moi qui me le suis tordu pour pouvoir m'echapper, mais c'était perdu d'avance si je continuais avec un seul bras. A part ça, je te souhaite bonne chance !"
Sasuke avait dit la dernière phrase en souriant, puis il enleva sa 'robe' d'hopital pour enfiler un tee-shirt.
Sakura
Invité

Après le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Après le tournoi   Après le tournoi Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:51

elle sourit

*de la chance c'est bien ce qu'il me faut, déjà que j'ai eu du mal avec Sasuke l'autre je le sens mal..*

elle était perdue dans ses pensées..
Sasuke
Invité

Après le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Après le tournoi   Après le tournoi Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:53

"Ne perds pas de temps ! Va au tournoi et puis, fait attention... Moi je vais quitter cet hôpital, j'en ai marre du décor."

Il l'embrassa puis sortit en prenant son sac où ses affaires y étaient fourées. Il l'a salua de la main avant de quitter complètement l'hôpital.

Arrow Desert
Sakura
Invité

Après le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Après le tournoi   Après le tournoi Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:57

elle répondit à son signe de la main et se dirigea vers l'arène. Respirant lentement..Qui sais ce qu'il allait ce passer pendant ce combat..

Arrow arène (topic déjà commencé)
Contenu sponsorisé

Après le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Après le tournoi   Après le tournoi Icon_minitime

Après le tournoi
Page 1 sur 1