Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Seule avec mes souvenirs tristes (Libre)

AuteurMessage
Invité
Invité

Seule avec mes souvenirs tristes (Libre) Empty
MessageSujet: Seule avec mes souvenirs tristes (Libre)   Seule avec mes souvenirs tristes (Libre) Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:21

Akuma arriva sur le port .Il faisait nuit.La lune n'était qu'une courbe fine brillant dans la nuit,dégageant assez de lumière pour éclairé le visage triste de la jeune fille .Ses vêtements étaient simple mais pas comme d'habitude .Elle portait une robe blanche et fine d'été ....elle qui ne supportait pas ça .....Elle soupira puis ota ses sandales pour pouvoir plonger ses pieds dans l'eau salée du port en s'asseyant.Son médaillon brillait ainsi que sa boucle d'oreille quand elle remonta ses cheveux .Elle soupira et regarda la lune .Elle avait une espèce de malaise et de poids intérieur .Elle murmura :

Noé ....pourquoi tu es partit ? Pourquoi tu m'as laissée ici toute seule ?

Des larmes se mirent à briller au clair de lune .La jeune fille se recroquevilla sur elle-même comme pour se protéger .Dans sa tête ,les dernières images,les dernières paroles de son bien aimé tournaient :

"Aku... ne pleure pas... Tu sais que... je te protégerais... quoi qu'il arrive... Je t'aime... ne pleure pas"

Ses dernières paroles,les dernières paroles de ce menteur .Elle voulut crier mais aucun son de sortit de sa gorge tant les sanglots et la pression sur son coeur était forts.

*Coment tu arriveras à me protéger hein ?? La moitié de ton esprit est dans un marteau .L'autre est on ne sait .Tu m'aimes mais alors pourquoi tu es partit ? Hein vraiment pourquoi ? Je pleurerais tant que tu ne seras pas revenu .Je pleurerais pour toujours s'il le faut .*

Elle pensant ça,Akuma serra ses poings si fort qu'elle fit des marques sur ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Kiya
Invité

MessageSujet: Re: Seule avec mes souvenirs tristes (Libre)   Seule avec mes souvenirs tristes (Libre) Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:25

kiya se promenait dans le port quand elle aperçut la jeune fille recroqueviller sur elle même. Elle vint alors lui demander d'une voix douce:
"Qui a-t-il?"
Elle s'assit a coter de la jeune fille et regarda l'horizon.
*Qu'est-ce qui peut faire pleurer ainsi quelqu'un...* Se demanda-t-elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule avec mes souvenirs tristes (Libre)   Seule avec mes souvenirs tristes (Libre) Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:33

Hj:Fait gaffe au nombre de lignes ^^

Akuma était restée à pleurer on ne sait combein de temps .À chaque fois qu'elle pleurait à cause de lui,elle paerdait la notion du temps .Si la jeune fille qui venait de se mettre à côté d'elle ne lui avait pas parler ,elle aurait put rester là encore des heures voir toute le nuit !Elle tournat un visage étonné et baigné de larmes vers la nouvelle venue.Elle avait encore pleurer devant quelqu'un et la seule personne qui avait le droit de voir ses larmes étaient sa meilleure amie .Elle essuyat ses yeux bleus du revers de la main avec un faible sourire .

Non .C'est rien,juste un peu de fatigue .Je m'apelle Akuma et toi ?

Elle essaya de changer sujet car elle ne voulait pas donner les vrais raisons de ses pleurs car aparament elle était nouvelle et n'était pas au courant de sa relation avec Noé et encore moins de sa mort .
Kiya
Invité

MessageSujet: Re: Seule avec mes souvenirs tristes (Libre)   Seule avec mes souvenirs tristes (Libre) Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:39

Kiya s'étaonna qu'elle change de sujet aussi rapidement mais elle se disa qu'elle avait surement de bonne raison de le faire.
"Je ma'appelle Kiya. Je suis nouvelle ici" lui répondit-elle
*Pleurer parce qu'elle est fatiguer... non se n'ai pas la vrais raison" se dit-elle. Elle avait remarquer le visage plein d elarme de Akuma et elle aurait tant aimer savoir se qu'il se passait...
"Je suis de l'élément feu et toi?" dit-elle pour faire durer la discution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule avec mes souvenirs tristes (Libre)   Seule avec mes souvenirs tristes (Libre) Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:29

Akuma sentit que la jeune Kya voulait des explications plus plosibles et ne croyait un traitre mot de son mensonge énoné .Mais tout raconter,à une inconnue en plus !Jamais de la vie !Déjà qu'elle ne voulait pas pleurer devant la plupart des gens et mentait à tous ses camarades de classe.C'était pas une jeune inconnue qui arriverait à lui faire cracher le morceau .

Moi je suis élémentariste de l'eau,niveau Expert .Tu dois être Novice .T'es arriver depuis combien de temps à Spirit ?

Le nouveau sujet commençait à prendre pour son plus grand bonheur .Elle n'aurait à dire ,rie à expliquer mais elle saavait déjà que tout à l'heure ,elle filerait sûrement voir Hiro ou Erylis au pire .Mias elle nne voulait pas trop les embêter non pluus allors resterait sûrement seule dans sa chambre .
Kiya
Invité

MessageSujet: Re: Seule avec mes souvenirs tristes (Libre)   Seule avec mes souvenirs tristes (Libre) Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:48

"Oui je suis novice et je dois apprendre à métriser le feu" lui répondit-elle se sujet avais l'aire de chasser toutes les tristes idée Akuma se qui la réjouie.
"Ca fait un peu moin d'une semaine que suis a Spirit mais cette école est superbe d'après ce que j'ai pu voir." continua-t-elle.
Kiya était contente de pouvoir parler avec cette jeune fille qui avait l'air très gentille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule avec mes souvenirs tristes (Libre)   Seule avec mes souvenirs tristes (Libre) Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:21

Oui c'est ça,super ......

Ses avis étaient tellement partagés sur ce qu'était cette école:elle n'aurait jamais put protéger Hatori et Tène en venant ici .Elle n'aurait jamais rencontré Ery et surtout Noé......elle n'aurait jamais eut non plus à souffrir de fait qu'il soit tué par l'un des meilleurs amis de la jeune fille à cause d'un kiproquo débil .Elle n'aurait jamais eut non plus à se sentir tellement coupable et abandonner .

*Raaah merde ça recommence ><*

Discrétement ,elle essuya ses yeux .Ses souvenirs était toujours très douloureux mais il fallait qu'elle s'en sorte car sinon elle allait finir par mourir et elle ne voulait pas .Elle le voulait avant mais plus maintenant .Elle toura vers Kya un visage encore baigné par les larmes taries mais avec une forme de sourire .

Une semaine tu dis ?T'es pas là depuis vraiment longtemps alors,ça va tu trouves tout ? Ta classe ?Ta chambre ? ect ..
Fuyou Ichi

Fuyou Ichi

Féminin Nombre de messages : 140
Age Virtuel : 16 ans
Arme : Arc et carquois

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Seule avec mes souvenirs tristes (Libre) Left_bar_bleue500/500Seule avec mes souvenirs tristes (Libre) Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Glace
Magie:
Seule avec mes souvenirs tristes (Libre) Left_bar_bleue400/400Seule avec mes souvenirs tristes (Libre) Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Seule avec mes souvenirs tristes (Libre)   Seule avec mes souvenirs tristes (Libre) Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:56

Kiya, attention, 5 lignes dans les Rp, merci ^^
http://spirit-magic.heavenforum.com
Kiya
Invité

MessageSujet: Re: Seule avec mes souvenirs tristes (Libre)   Seule avec mes souvenirs tristes (Libre) Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:54

Kiya trouva que Akuma était simpas avec elle mais quelque chose n'avait pas l'air d'aller mais si elle ne voulait pas lui dire elle ne la forcerais pas.
"oui je trouve tous, enfin ce dns j'ai besoins. Et toi sa fait combien de temps que tu es là?" Lui demanda Kiya qui ne savait pas trop quoi lui dire.
"Est-ce que les cours sont difficile en expert?" Continua-t-elle.
*Pfff je suis pas très douer pour parler se dit-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule avec mes souvenirs tristes (Libre)   Seule avec mes souvenirs tristes (Libre) Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:48

Akuma l'écoutait avec attention mine de rien .Elle sentait que la jeune Kya était génée et elle en été désolée mais vraiment aujourd'hui ,l'inspiration n'était vraiment pas au rendez-vous .Elle qui avait l'habitude d'acceuillir les nouveaux avec entrain et bonne humeur n'en avait vraiment pas envie pour le moment ....Quand la jeune Novice lui posa la question fatidique .....
Et toi,ça fait combien de temps que tu es là ?

*Et merde ><*

Elle se mit à compter sur ses doigts :
*Bon,d'après Kiri quand j'l'aie vue,on été en février .Ensuite il s'est écoulé quelques semaines donc on est donc en Mars !! Mias attends 2scs ....Chuis rentré quand à Spirit déjà ?? Raaaa y é tout oublié --'*

Elle se tourna vers Kya avec un sourire un peu géné .

On va dire depuis longtemps okey ??^^"
Sinon pour les cours XDDD Sa fait belle lurette que chuis pas aller en cours oim .Mais ceux où chuis allé était plutôt fastoche ^^D'ailleurs chuis désolée mais j'dois partir .Au revoir la miss, à la revoyure Wink

+>Ren j'arrive XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule avec mes souvenirs tristes (Libre)   Seule avec mes souvenirs tristes (Libre) Icon_minitime

Seule avec mes souvenirs tristes (Libre)
Page 1 sur 1