Bien qu'il soit tard et que la nuit soit tombée, Evangeline ne voulait pas rentrer tout de suite au pensionnat. C'était son premier jour là-bas, elle aurait tout le temps de visiter les environs mais celle-ci était trop curieuse. L'élève se rappela soudain qu'elle était à "Spirit Town" , la ville la plus proche de Spirit Magic célèbre pour ses nombreux restaurants de qualité et son grand centre commercial.
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, son ventre gargouilla et elle se rendit compte qu'elle avait faim.
*Pourquoi ne pas aller manger dans au restaurant ? Je peux bien me le permettre, après tout ça fait longtemps que je n'y ai pas mangée.*
L'élève s'arrêta devant un plan de la ville et vit une grande place ronde schématisée, un texte doré en son milieu indiquant "Place Shoku Délice" . Se doutant que ce devait être une place à restaurants, elle repéra le nom de sa rue et mémorisa le chemin qu'elle devait parcourir pour y être.
*Je devrais y être dans même pas vingt minutes, enfin si je ne me perds pas !* Pensa-t-elle en partant joyeusement jusqu'à la place.
En effet, elle mit quinze minutes avant d'aperçevoir une immense place ronde parsemée de nombreux restaurants allant de la petit pizzeria jusqu'au restaurant indien de luxe.
Celle-ci décida d'en faire tout le tour pour choisir celui qui semblerait le mieux mais eut un coup de coeur immédiat en voyant un restaurant chinois, deux statues réprésentant un bouddha en train de méditer à chaque côté de l'allée illuminée menant droit à l'entrée.
Alors qu'elle s'avançait pour y entrer, quelqu'un sortit du restaurant et accrocha un panneau affichant "COMPLET" sur la porte avant de repartir. Dépitée, elle s'apprêtait à repartir quand elle vit à trvers la fenêtre quelqu'un de seul assit à une table pour quatre, la tête plongée dans la carte du menu.
Bien décidée à ne pas aller dans un autre restaurant que celui-ci, elle entra dans le restaurant qui était en effet plein à craquer et se dirigea vers la table de celui (ou celle, car elle ne voyait pas si c'était un garçon ou une fille) qui était plongé dans sa carte. S'efforçant de prendre un air aimable, elle lui demanda:
-Hé ! Bonsoir ! Tu es seul ou tu attends quelqu'un ?