Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimy Kibito

Kimy Kibito

Féminin Nombre de messages : 85
Arme : Eau
Petit(e) copin(e) ? : Mon Max que j'aime!!

°¤_ Infos _¤°
Vie:
les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue500/500les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément:
Magie:
les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue400/400les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:06

Kimy ne voulait pas rester planter la a ne rien faire, elle adoré l'aventure et voulait partir avec Zetix pour voir les aventure, mais elle n'eut le temps de rien dire que Zetix pris son chemin a toute allure...Ce qui était sur c'est que Nodoka était vraiment trop gentille avec elle et cela la toucher beaucoup, elle lui avait même donner a manger ce qui lui plaisait, car Kimy avait tout le temps faim il ne pouvait même pas se passer une heure sans que le ventre de kimy ne grogne pas...mais le pire c'est qu'elle ne grossissait pas , c'était surement du a tous sont sport qu'elle faisait par jour...
En y réfléchissant bien Nodoka et Zetix n'avais tout de même pas tord, une bonne nuit de sommeil ne pouvait que leurs faire du bien, mais Kimy voulait rester la a une seule condition...
Si on reste ici, je monterais moi aussi la garde, je ne te laisserais pas toute seule Nodoka, tu ma déjà bien rempli l'estomac c'est maintenant a moi de te rendre un service et tu pourra dormir lorsque je monterais la garde c'est compris, et pas de commentaire s'il ta plait, il t'en faut aussi a toi du repos!!!tu sais j'aime que tu sois la avec nous , tu nous dorlotte comme notre maman et dans une équipe de choque il en faut toujours une comme cela, sinon il ne sont pas au top!!! je t'adore ma nodo!!! Et Zetix c'est comme un peu le grand frère de la famille !!! je dis tout cela avec un peu de rêve bien sur , et en rigolant aussi!!
kimy adorait faire de la réaliter des sorte de rêve qu'elle pêut transformer... tout en racontant elle manger le pain de nodoka qui était d'ailleure très bon, mais attendez avec impatience le retour de zetix
Il se fait tard quand même et zetix n'est toujours pas revenu , tu crois que c'est normal Nodo??
Revenir en haut Aller en bas
http://laura5712.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:16

Zetix divaguer dans les couloir il était partit depuis un moment et la nuit était déjà tombé.
Arrivé au croisement les minotaures était bien là. Mais il n’allait surment pas tarder. Il partirait surment une fois la nuit bien tombé.

Zetix resta immobile. Les minotaures l’avait remarqué maintenant. Il se ruait vers lui. En poussant un rugissement. Il se préparait a attaqué quand le mur a sa gauche volât en éclat et les minotaure avec.
Il n’eut le temps de voir qu’un gros morceau de bois. Zetix était tombé a terre et il était pétrifier par les vision qu’il lui parvenait. Un pied énorme. De couleur vert gris.
Le troll il était la. Les minotaures était allongé à quelques mètres de lui. Il ne bougeait il devait être mort.
Le troll apparut devant lui. Et il se relevât. Le monstre énorme se dressait devant lui et il le regardait de toute sa hauteur.
Il ne pouvait pu fuir maintenant. Si il retourner vers les autres il allait le suivrent et les tué tous peut-être. Le monstre rugit de façon atroce. Et lui balança son pied droit sur lui.
Zetix se sentit projetait mais il n’eut pas le temps de se relevait que le pied du monstres presser sa poitrine.

Il devait réagir et maintenant. Zetix planta une de ces dagues dans le pied qui cessât son attaque et Zetix se relevât difficilement. Ses cotes lui faisaient souffrir. Il leva la main vers le torse massive et grassouiler du monstre. Et lui lança deux boules de glace. Le monstre se déstabilisât. Et il continua. Il sauta pour arrivait a hauteur de la taille du monstre et recommença son attaque. Le troll trébuchât et tomba lourdement sur le sol. Et Zetix aussi. Il ne perdit pas de temps il fonça vers la tête du monstre. Il mettrait surment du temps a se relever. Arrivait près de la tête. Zetix laissa apparaître un regard froid et destructeur. Il pointa sa main sur la tête et la glaça d’un coup.
Et mit un violent coup de pied dans la tête qui éclata en mille morceaux.

Il devait retourner au camp maintenant. Il ne pouvait pas continuer sa reconnaissance des lieux.
Il se mit en marche vers le camp la main présent ses cottes meurtries à l’aide de son bras.

Il arriva au camp prêt a s’effondrait.
Kimy Kibito

Kimy Kibito

°¤_ Infos _¤°
Vie:
les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue500/500les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément:
Magie:
les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue400/400les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:21

Kimy manger mais était très stresser a l'idée qu'il arrive quelque chose a Zetix, elle l'aimer beaucoup et ne voulait pas qu'il soit blesser ou même peut être pire, mais cela elle ne volait pas y pensé...
Tout a coup un rugissement avait surgit de nul part c'étais surement un mnautor
**ZETIX, il doit surement avoir des problème** pensa t'elle!!
elle s'apprêta a y aller, lorsque Nodoka la retenait , elle ne voulait pas que kimy y aille de peur qu'elle se blesse, mais kimy ne pouvait pas non plus laisser zetix tout seul qui était sruement en train de combatre les minautor tout seul...Ndoka la retenait otut le temps, jusqu'a ce que zetix appara devant elle a éssoufler et gravement blesser, mais qui avait bien pu lui fair cela, c'est une bien trop grosse blessures pour que ce soit les minautors...
Zetix que t'es t'il arrivait la bas?? c'était quoi comme sorte de bête qui ta attaquer..tu me fait peur, je me faisait du sang d'encre pour toi , tu aurais quand même du emmener quelqu'un avec toi au lieu de vouloir tous nous protéger...
kimy était facher sur le coup car voir un ami dans cet état fait peur a voir, il aurait pu se tuer, et cela kimy ne le voulait pas c'est pour cela qu'il y avait l'effet de la colère qui était monter en elle...
Nodoka Murmevent
° Infirmier °
Nodoka Murmevent

Féminin Nombre de messages : 37
Age Virtuel : 15 ans
Arme : glace
Petit(e) copin(e) ? : celui qui me montrat la bonne voie

°¤_ Infos _¤°
Vie:
les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue800/800les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Elément: glace
Magie:
les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue0/400les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:50

nodoka penssait aussi à zétix mais qu'ece qui fout cet idiot non d'un okami

quant elle apercut celui-ci elle oubliat totalement kimy et elle se précipitat vers zetix arrivé au virage elle le ramanat rapidement en arrirere

kimy !! kimy réveille toi bon sang !! elle couchat zetix par terre

idiot vas kimy était folle d'inquietude et elle avait pas tort d'ailleur on peut pas te laisser seul 5 minutes hein ??

elle soulevat le t-shit de zétix

"c'est moche il est sacrement amocher" elle touchat doucement son torse "quoi ??? au non son poumou gauche il est touché !!" en decelant cela elle fit une tête a faire peur "vite je dois agire rapidement je vais devoir y mettre la dose désoler zétix"

nodoka se concentrat du mieux quelle put dans cette situation

elune la-doré aéchina zarianas marinatas fachinas !!!

elle pris un fin couteau doré et s'entaillat sont propre bras ce qui turat une exclamation sur le visage de zimy et de l'inconnu

déesse elune soignat cet étre bléssé, répar ses os cassés et sa chair déchirée que sa force revienne j'en apelle à toi deesse elune sauve notre compagnon !!!

et le sang sortit de son bras bras tounoyat autour de zétix malanger a de fin pique de glace tout cet ensemble disparut dans le corp de zétix.Le corp de celui-ci repris des couleur ses plais ce cicatrisat et ses os briser furent réparer mais zétix etait dasn les pommes
haa pfff oula c'est fini
en se laissant tomber par terre elle fit un enorme sourir a zimy qui fini de la rassurer
Squiky
Invité

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:07

Bon les cries des deux femme fini par réveiller Squiky endormi depuis un bon moment. Il remarqua la respiration saccader de Zetix des goûte de sang venant de la direction de Nodoka et ne savait que trop dire de Kimmy.

- Bon sa l'a mal tourner à se que je cois. Bien de je ne sais pas se qui c'est passé mais maintenant vous avez-tous besoin de sommeil, même toi Nodoka je sais que les elfes peuvent resté révieller longtemps et ne dorme jamais mais ton corps à besoin de repos malgré tout.

Squiky sentait le sang de Zetix venant du croisement jusqu'à eux.

- Je vais simplement rester éveiller pendant que vous aller dormir. Ne vous en fête pas tout est sous contrôle. Zetix doit surment être incontient. Kimmy dort et tente de te calmer, Nodoka occupe toi de ta blessure et va te reposer. Moi

Le jeune homme planta ces deux épée au sol.

je vais faire le guet. Alors bonne nuit.

Le jeune aveugle avait dit ces phrase lentement et sans pousser le moindre ton autoritaire, ne voulant vexé personne.
(désoler mais je n'avait pas l'internet en fin de semaine)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:33

Zetix avait réussit a regagnait le camp. Kimy avait l’air énervé. Il voulut lui dire quelque chose mais il n’a pas pu. Son esprit tombait dans les méandres sombres de l’inconscience. Il eut juste le temps de dire

-J’ai tué le troll.
Puis il sombra dans un sommeil profond.

Son rêve était brumeux et malsain. Il vit Kimy se faire tuer par le minotaure. Et nodoka Se faisait écraser pas un troll. Squiky comme surpassait par tout les événement qu’il sentait, ne bougeait pas. Avant de disparaître sous un marée de monstres. Lui ne pouvant plus rien faire s’était résigné a s’enfuir. Il courait vers le vortex. Vers la sortie de se cauchemar. Plus il courait vers la sortie. Plus elle s’éloingé.NON. Puis il vit son frère dans un cercueil. Puis il vit ses parents. Sa mère qui poussait un geulante car lui et son frère étaient rentrés à la maison pleine de blessures. NON se dit-il. Tout ses souvenir remontait sur lui. Puis il réussit à ouvrir les yeux dans un sursaut.

La nuit était complètement tombée. Squiky faisait le guet. Les autre dormait. Il se relevât malgré l’élancement dans se cote. Il avait la poitrine bandée. Il prit sa veste et l’enfilât alors qu’il s’avançait vers Squiky.

-Tu es resté avec nous ! Merci … La menace du troll a disparut, il doit être allongé la bas un peu plus loin avec la tête en moins. Tu es sur que tu ne veuille pas que je reconduise a la sortie ?
Kimy Kibito

Kimy Kibito

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément:
Magie:

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:53

Kimy était très paniquer , mais elle avait confiance en Nodoka et avec son pouvoir elle arriverais facilement a guèrire Zetix...lorsqu'il se releva il mit sa veste , et kimy n'arrivait pas a y croire il était belle et bien en vie, elle ne pu s'empêcher de crier de joie et de lui sauter dans les bras...

ohhh merci merci nodo, t'es la meilleure zetix tu m'a fait une de ses peur!!!!j'éspère que tu nous refera plus se coup la!!!hein?? alors il était comment le monstre raconte tu la bien massacrer j'éspère !!

Sa colère était passer elle avait retrouver son sourir de d'habitude!!! squiky était rester avec eux c'était très bien ils aurait un compagnons en plus, mais auusi un combattant en plus...Kimy n'arrivait même plus a tenir sur place elle rigolait même toute seule, mais il faut dire que zetix lui avait foutu une de ses peur en partant tout seul!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:41

Zetix fut surpris par kimy qui lui sauta dans les bras. Sous l’étreinte. Ces cotes lui faisaient mal. Mais il ne la repoussa pas. Et se contenta de dire

-Oué on aura plus de problème avec le troll. Il est mort.

Zetix regardât le ciel. La vision n’était pas super. Mais assez pour pouvoir où il mettait les pieds. Bref les monstres eux devaient dormir. Et la voix était libre.

-je pense que c’est le bon moment pour sortir du labyrinthe. Les monstres doivent dormir. Et ont auras plus de facilité a circulé. Temps qu’on ne tombe pas sur le camp des monstres.

C’est vrai ça pouvait le faire. Et il fallait mieux sortir vite de ce foutu labyrinthe. Le plus tôt sera le mieux. Les monstre serait au moins, moins nombreux.

-Qu'est ce que vous en pensait ?
Kimy Kibito

Kimy Kibito

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément:
Magie:

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:58

KImy fut dentièrement d'accord avec zetix , c'était une très bonne idée, car il faisait nuit et les bêtes devaient surment dormir...Mais le problème était comment aller t'il sortir de ce foutu labyrythe, Zetix avait peut être trouver un chemin lorsqu'il était parti découvrir les alentour, enfin bref, en attendant la réponses des autre la jeune fille jouer avec deux petite boules d'eau qu'elle faisait tounoyer dans sa main, et elle penser, ses frère lui manquer beaucoupelle aurait tellement aimait qu'ils soient avec elle ici même, elle les aimait plus que tout au monde...mais il ne fallait pas s'atardez sur cette pensée sinon kimy allait être triste et allait montrer sa faiblesse...Elle préféré toujours montrer aux autre sa gaieter et sa joie de vivre, et pleurer dans sa chambre seule, car elle ne voulait pas faire pensée qu'elle soit faible...Kimy sorti donc de ses pensée..
Tu a surement raison Zetix, vous êtes d'accord??
Squiky
Invité

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:08

- Moi cela ne me dérange pas mais le problème est que C'est un labyrinthe et que je sais comment ne pas me perdre mais je ne sais pas du tout ou l'on est moi.

Squiky porta son attention sur kimmy qui avait prit quelques peu de distance. Mais revint à Zetix

- c'est toi qui veut retourné à la sortie. Si cela ne serait du fait que je n'ai aucune idée comment aller à la sorti par moi-même, je serais bien rester. Mais voyant ton état, je ne pense pas que se soit une bonne idée que je reste ici, je te sais déjà plus fort que moi alors. Je vous suis, mais avant je croit que l'on devrait au moins trouvé un moyen de faire en sorte que tes côte ne te fasse mal.

*Kimmy, Mais qu'est-ce que tu as en tête. Il va falloir que je te parle en sortnt c'est sûre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:47

-Ne t’en fais pas pour mes cottes ça va. lança-t-il a Squiky.

-Je suis plutôt d’avis pour qu’on se casse d’ici au plus vite. Après ce labyrinthe il doit avoir autre chose. Et tout labyrinthe a une sortie. Mais on n’a pas la place dans ces couloirs pour bien se défendre des monstres. Et je haie cette endroit.

Ils devaient retourner au croisement puis continu. Ca ne devait pas être très long.

-Et je suis d’avis qu’on se casse maintenant. Car les monstres vont finir par nous trouver. Et personne ne sait ce qu’il y a exactement dans ce labyrinthe mais j’en ai vue assez. Alors ?

Zetix connaissait ses limites et il savait que malgré ses cottes il pouvait toujours se battre. Il s’était reposé et il été en pleine forme maintenant. Il n’y a pas de raison de s’inquiéter.
Kimy Kibito

Kimy Kibito

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément:
Magie:

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:30

Zetix avait raison il fallait vite fait se casser d'ici, car le jour n'allait pas tarder à venir, et le monstres à se révéiller..la brume devenait de plus en plus épaisse, Kimy avait a présent plus envie de rester dans ce labirythe, elle voulait s'en allait, mais par ou aller t'il aller...En plus elle n'avait pas du tout le sens de l'orientation, elle se perder même deds fois encore dans spirit alors c'était pas gagner, le vent commencer a soufler, kimy ferma les yeux pour le laisser soufler sur son beau visage, quoi qu'elle n'avait pas beaucoup dromis elle se sentait toujours en forme...
Il fallait a présent partir

bon si tout le monde est d'accord, alors partons au pluis vite!!et dirigons nous vers la sorti!!Zetix et squiky je vous suit vous êtes nous guide!!
Elle était a présent prette a partir
Squiky
Invité

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:33

-NANI

Squiky avait une expression un peu confus.

- Je vien de te le dire non... Je peut me diriger sans me perdre, mais je ne peut pas garantir que la direction que je vais prendre est la bonne. Je risque même de vous faire aller plus profond dans se labirynthe.

*Je ne sais même pas ou est la sorti moi. Ah... je suis dans le beau drap moi*

Il se tourna vers Zetix.

- Bien je te laisse choisir la direction alors. Je risque de vous mettre de vous amener dans de pire situation. Au moins choisi les direction jusqu'à se que tu ne sois pas sur. D'accord Zetix?

Sa dernière phrase avait l'air suppliant. Pas qu'il était désespérer non, jusque le fait que le prof pourrait le punir très sévèrement à cause d'une simple mauvaise décision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:51

Zetix n’était pas rassuré de prendre la tête de la marche. Mais Squiky avait hormis le don de la vue qu’il n’avait plus. Il ne savait pas ou il été.

-Si ya un problème on ne perd pas de temps et on court. Ok ?

Il n’avait pas trop le choix. Mais il été persuader que le labyrinthe ne devait pas être très grand.
Il se mit en marche. Les autre le suivait. Il aurait préférait ferme la marche. Si un danger arrivait derrière aux il pouvait le ralentir. Il ne fallait pas qu’il se pose trop de question. Ca ne servait a rien.

-On retourne au croisement de la on tourne a gauche et après je ne sais pas. Les trolls doivent toujours être allongé le bas. Il est mort. Mais il bloque un peu le passage. Mais on devrait pouvoir passer.

Ils arrivèrent au croisement et il prirent tout droit puis a gauche. Les couloir été assez long. En faite Il ne voyait pas le bout. Peut-être que la sortit été la. Devant eux. Puis soudain il entendit un grand boum. Derière aux. Il se retourna vivement.

Ils avaient devant eux une sorte d’araignée. Sauf que les araignées ne font pas 3 mettre de haut. Celle la été gigantesque. Des énormes pattes velues et dans patte qui été deux fois plus grand que lui. Ils en était sur, les monstre arriverait de derrière eux. Mais cette araignée, il ne savait pas d’où elle venait. Ces yeux monstrueux reflétaient les visages des compagnons. Et celui de Kimy plus que tout. Comme si elle été la cible la proie dans un jeu de l’araignée.

Zetix passât devant Kimy pour faire face à l’araignée qui parut surpris.

-courez … doucement. La sortie doit être au bout de ce couloir. Mais il faut la semer dit il calmement.

Le monstre de bougeait pas. Mais elle été sur le qui vive. Puis elle passât à l’attaque. Zetix la repoussât d’un coup de dague. Mais elle ne se rendait même pas de la plaie sur le coin de sa tête. Elle se remit à charger. Zetix regardât les pattes et en coupa une a gauche. Elle tomba. Mais pas pour longtemps.

-COURRER

Il se mit à courir lui aussi. Squiky était à ces cotés.

-Il faut la ralentir. Je ne sais pas si elle est d’origine magique. Tu ne peut pas essayé quel que chose avec tes lame.

Il se retourna toujours en courant. Ils n’allaient pas assez vite. Ils devaient faire quelque chose. Ici il n’avait pas la place.
Il se remit à courir dans le bon sens. Au bout du couloir il voyait de la lumière presque aveuglante. Brillant comme l’entrée du paradis. Il s’y été presque. Encore un effort.
Kimy Kibito

Kimy Kibito

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément:
Magie:

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:23

Kimy suivait donc suiky et zetix...tout a coup elle entendit un gros boum, qui venait de derrière elle, c'était une énorme araignée qui venait juste de se poser devant elle, kimy voyait bien qu'elle serais sa première proie, elle ne pu même pas sortir son épée que zetix fut déjà devant elle pour la protéger du danger, lorsqu'il cria COURER,
kimy suivi son ordre et courait le plus vite possible en emmenant squiky avec elle, lorsqu'il était tous les trois a courir, kimy se poser la question si il allait encore vivre car elle les rattraper a vive allure, mais elle ne voulait pas voir mourir des personne cher a elle, donc elle fit demi tour , et sorti son épée, et attaqua l'araignée, elle lui planta son pée dans la tête mais pour cette gigantesque araignée cela n'était qu'une égratignure de plus..
l'araignée courras vers elle et la charga en plein fouet, kimy se releva tant bien que mal, sa tête lui faisait a nouveau mal, mais elle avait envie de se battre jusqu'au bout, serrant son épée de toutes ses forces elle courut vers l'arraignée fit un grand saut lorsqu'elle était en l'aire, elle fabrique une grosse boule d'eau pour lui la mettre en pleine face , et ainsi kimy pouvait aller sur son dos, elle lui planta enfin son épée juste au milieu du crane , la bête était néanmoins encore déchaîner , et la rejeta par dessus elle, kimy était a présent très affaibli, et couchée par terre, mais l'arraignée ne pouvais plus faire grand chose, car la ou son épée l'avait trancher était son crane et cela lui paralysée tout son corps...
Nodoka Murmevent
° Infirmier °
Nodoka Murmevent

°¤_ Infos _¤°
Vie:
les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue800/800les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Magie:
les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Left_bar_bleue0/400les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:35

[b]nodoka vut kimy par terre et elle l'atrapas pour la jeter en arriere a traver le vortexe de sortit " sorry ma vieille "c'est a ce moment là que nodoka se retournat d'un coup vers zetix qui etait le seul a pas etre encore sortit

" barre toi !!!! tout de suite "

elle creat un mur de glace " si tu a l'intention de revenir je TE tue de mes propre mains c'est bien clair "

depuis le debut nodoka etait enerver de devoir fuir cela était contre l'hétique des elfes

" nan deras " nodoka passat entre le pattes de l'araignée ce qui eu pour effet de l'attirer à l'interieur du labyrinthe aller vien ici salle bete nodoka vit des impultions de lumieres ce qui signifait que zetix avait rejoins les autres bon maintenant elle fit un enorme sourire bye bye elle sautat en arriere se retournat et se mis à courir à travers le labyrinynthe et elle si enfonsceat de plus en plus

" enfin ils sont plus là je vait pouvoir m'amuser un peut ... " *avec un peut de chance kimy trouverat mon mot dans sa poche*

elle se trouvat en face d'un minautore mais elle le passat avant même qu'il eut le temps de faire le mondre geste elle se retournat et vut le minautore en train de se faire l'araignée

mouaf et voilou elle continuait toujours a courir ....[/b]
Squiky
Invité

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:28

Alors que presque tous furent sorti, Squiky entendit la silencieuse jeune fille retourner plus profondément dans le labirynthe.

*Non mais elle est folle. Déjà que l'on réussit à sortir il faut qu'elle y reparte seul. Zetix et Kimmy sont hors d'état pour aller la rejoindre.*

Le jeune aveugle porta son attention vers Zetix encore conscient.

- Zetix part avec Kimmy à l'école et si possible trouve un moyen de la soigné. Je vais aller chercher la "folle" qui vien de rentrer à l'intérieur pour la ramener. Je vais faire en sorte de bloquer le portail pour la prochaine heure. Alors... je ne sais pas mais on se revois...

Il entra dans le vortex et planta les deux arme juste à la limite.

- Oが点灯して夜がこれらの2枚の刃の間の障壁を作るようになることに武器の規則をほどくようになります。Bankaï

Une explosion se créa et suite à se et on pu voir une lueur mauvâtre entre les deux épée Squiky avec reçu l'explosion de plein fouet, mais il se releva, avec peine et misère, mais réussi à se relever.

- Bien je vois que je suis toujour aussi nul en magie n'est-ce pas. héhé... Zetix je te conseil de ne pas t'approcher ne sais pas qu'est-ce qui pourrait t'arriver retourne au collège et revien si tu est plus en forme je t'attendrai ici.

L'aveugle disparu dans la noirceur du labirynthe...

Squiky arriva devant un combat entre une deux créature un minotaure et l'arraigné. Mais fort heureusement l'arraigné gagna le combat d'un coup de dart. Elle commença à enrouler son diner et ne s'occupa pas de Squiky qui porta la mais sur un mur et commença à courrir.

- Euh... Ah oui... NODOKA... T'EST OÚ! NODOKA

Le jeune homme en toge courra à la recherche de la jeune fille qui avait entendu son nom répercuter dans les murs du l'abirynthe
Nodoka Murmevent
° Infirmier °
Nodoka Murmevent

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:27

di donc je suis pas japonais moi ton incantation sa veut dire :Éclairage d'O vers le haut, il atteint le point où la règle de l'arme est défaite en atteignant le point où la nuit fait la barrière entre ces 2 lames ou un truc dans le genre non ? putin 5 jour pour trouver tout les mort de ce texte -_-

nodoka courait ( a la négima ^^ ) depuis pas 10 min lorsque quelle entendit une voix familière loin d'ici

ho non quesqu'il fout ici celui là elle s'arrêtât dans un magnifique mouvement de jambe
merde j'avais presque trouvé la sortit putin bon je vais pas le laisser se perdre ici se seras pour la prochaine foi aller hop joignant la parole au geste elle fit demi-tour et élanscat de nouveau

l'inconnus !!!! il est ici elle le croisât dans un détour et lui attrapas la main ce qui l'aidât a s'arrêter
merci mais idiot quesque tu fait là par elune j'y crois pas bon c'est pas grave aller on ce casse d'ici avant que l'araignée ogm de 30 mètre de haut ne veuille son double dessert elfe-aveugle

nodoka se remis a courir mais elle partit tellement vite que Squiky eu du mal a la suivre et elle lui attrapas la main pour l'aider un peut

aller on s'active les monsieurs ne sont pas senser etre les plus fort normalement non ?
Squiky
Invité

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:39

(il y a quelques mot qui sont bon mais l'essentielle ni est pas mais cherche pas plus je fait mes incantation en anglais pour les traduire par la suite justement pour pas que le monde sache c'est quoi l'incantion pour le rendre plus RP, même moi je ne me rapelle plus c'était quoi l'incantation.)

Squiky fut surpris de se faire stoppé par la main, il tomba par terre lamentablement, mais la voix de Nokoda le soulagea. Elle dévloilà sa frustration envers lui et il perçu qu'elle cherchait quelques chose. L'adolescente reparti à toute vitesse de qui tira assé fort sur son bras pour le persuader de la suivre.

- Pour ta remarqua si tu croi que les femme sont moins forte que les hommes c'est ton choix mais je ne suis pas habituer de courrir sur de longue distance. Juste comme celà, c'est quoi que tu cherche au juste.

*Non mais les filles elle sont tellement bizard mais je suis incapable de m'en passer. Il y a quelques chose qui ne va pas chez moi.*
Nodoka Murmevent
° Infirmier °
Nodoka Murmevent

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:38

bon si tu est lent ...

elle nu pas le temps de finir sa phrase que l'araignée de tout a l'heure réapparut...

je m’en occupe blizzard de nuit pure !!!

la brume déjà présente s'épaissit encore et ont se crut en plaine nuit l'araignée déstabiliser ne pus réagir quant nodoka passât entre ses pattes

accroche toit on continut !!!

aiee je vais pas tenir longtemps comme sa moi a force d'utiliser mes pouvoirs je suis a un peut a court là bon aller go!!! on est presque sortit

mais Squiky qui commençait a fatiguer ralentit

non pas maintenant elle l'attrapas et le mis carrément ... sur son dos ?!

on est presque dehors on a plus pour long... c'est bon
elle se propulsas dans un autre couloir a gauche et ce fut la sortit

gagné !!!

ils la franchir mais l'enthousiasme de nodoka les fit chuter violemment par terre après avoir passer le portail

aieee non mais sa fait mal ca !!
Squiky
Invité

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:26

(bon sa va pour cette fois mais svp ne contrôle plus mon perso. je suis peut-être pas habituer de courrire, mais ce n'est pas une raison pour dire que je suis fatiguer. Prochaine fois ne contrôle pas mon perso.)

L'araigner apparu et Nokoda attaqua aussi tôt.

*Ah galère. Je ne sais pas se qui se passe visuellement mais qu'est-ce qu'elle a à attaquer tout se qui bouge.*

Nokoda repris sa course en agrippa l'aveugle. Elle finit par le prendre à dos alors qu'il commençait a perdre son souffle. Il finir par sortir du vortex mais Nokoda perdit l'équilibre en plein vole. Squiky utilisa le déséquilibre pour atterrir au sol de son dos. Après une glissade de quelques décimètre, ils percutèrent un arbre. Entendant Nokoda se plaindre...

- Pardon pas fait exprès. Bon cela veut dire que l'on avait pas laisser les deux autres près de la porte. Ahh. Bon bien reste la va chercher des médecin on a deux blessé à l'interieur. D'accord.

Lejeune aveugle demanda la question pour être sûre qu'elle ne rentrerait pas à l'interieur alors qu'il irait chercher les deux autres. de toute façon elle serait inutile pour enlever le "Bankai" qu'il avait creer par sens que se soit son réelle but.
Nodoka Murmevent
° Infirmier °
Nodoka Murmevent

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:02

sorry sorry je le ferait plus excuse moi ( se tape la tete contre le mur ) escuse moi ( dit elle la tete pleine de sang )

nodoka roulat sur plusieurs metre avant de percuter un arbbre en pleine poitrine. elle fut désorienter par le choc et elle mis quelque minutes avant de repondre :

ok je vais chercher le toubib a l'infirmerie

nodoka voulut ce lever mais sa course qu'elle avait fait graçe a sa magie l'avais trop epuisé et a peine fut'elle levée quelle s'écroulat

aiee excuse je peut pas aller plus loin j'ai trop abuser da magie jourd'hui

ses jambes tramblaient de douleur
sorry de te faire courir encore mais tu vas devoir y aller a ma place et vite
*parce que j'ai pas envie de cracher du sang devant toi *

aller elle tousat un peut kefrk kefrk elle cachat sa main pleine de sang derriere elle
aller vas y je te dis je reste là j'ai pas l'intention de m'enfuir
Squiky
Invité

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:36

Squiky avait l'air embêter par le problème qui se posait Les deux autres était resté à l'interieur et il ne savait que que faire et finit par soulever Nokoda et alla plus loin. Il sauta mais cela parru comme un saut inutile, car il rattérit exactement d'ou il avait sauté.

*inutile on est suffisament loin*

- Bien t'es assé loin du vortex. je vais chercher les deux autres et tu reste ici ou tu retourne à l'école. mais laisse un signe.

Le jeune aveugle marcha rapidement et disparut du champ de vision de Nokoda. Arriver au portail, Squiky reserra son bandeau, mais au finale, il l'enleva totalement.

*Il n'y a que des créature dans la dedans, je peut peut-être passé moins évident si je laisse ma nature à vu d'oeil.*

Les yeux meutri de Squiky était maintenant à découvert, il attacha les manche de son manteau de façon à se que le bas de la toge reste à sa place. On pouvait voir maintenant que sur son torse règnait une multitude cicatrice plus inhumaine les une que les autres. Il entra finalement dans le vortex.

*Esperons que se va moins attirrer l'attention.*

La démarche lente, Squiky suivait le murs de droite. Il savait que celà allait prendre du temps avant qu'il atteingne les deux autres mais c'était mieux que de ce perdre. Dans les premier couloir rien était à signaler.

Les minutes passèrent. Il était étrange que rien ne se passait. Jusqu'au moment ou un groupe de minotaure traversait le couloir adjacent. Squiky cessa tout mouvement. Les minotaure s'arrêtèere un instant et repartir. Soulager Squiky continua son chemin. Il fut surpris par un courant d'air. Le jeune se coucha par terre esquivant un violant coup de hache.

*Mais comment peuvent-il être aussi silencieux que sa.*

Le jeune reçu un coup de sabot les côtes le fesant tordre de douleur enroulant un peu plus loin. Le minotaure courru vers sa victîme hache brandit. Squiky eu le temps de se relever et d'avancer vers le minitaure et bloquant le manche de la hacha à l'aide de ses mains et d'un genou. la douleur en était moind douloureuse. Mais s'il ne faisait pas vite il allait mourrir. Il attaqua pour la première fois. le coup était moins impressionant que celui du minotaure mais le mis hors d'état de nuire quelques seconde. Un simple coup de coude dans la gorge fit tituber. Squiky prit cette instant pour reculer et courir dans dans le trajet qu'il avait prévu.

*Bordèle ça ne fonctionne pas. c'est une arène ici ou quoi.*

Le minotaure finit par le ratrapper mais cette fois-ci d'un violant coup de poing que Squiky prit en plein ventre. Le jeune sonnée, fut projeter un peu plus loin, contre le mur. L'ennemi brandi la hache comme une massue mais pour une raison innexpliquable, il ratta son coup démolissant le mur. Squiky tomba à la renverse et tomba sur une de ces grosse lame.

*Quoi? impossible pas maintenant. Je vais devoir livrer bataille avec un telle handicape. Pa le choix.*

Le jeune prit sa lame. Aucun effet du Bankai ne l'avait atteind pas même la moindre particule de magie.

*Quoi l'aurait-il détruit. Magie à la pacotille.*

Arme en main, le minautore point le temps de frapper que squikyl'avait empaller. Le corps de la bête gissant sur le sol, Squiky laissa tomber sa lame et porta attention à ces blessure. un côte cassé. L'adrénaline lui avait permit de survivre.

*Et je suis arriver!*

- Zetix, Kimmy vous êtes là.

Le jeune homme en avait oublier son apparence montrueuse, de ses multiple cicatrice qui venait de se rouvrir et des ses yeux meurtri maintenant à découvert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe   les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe - Page 2 Icon_minitime

les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2