| Plongée dans ses pensées [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Tachibana Elève de première année
Nombre de messages : 12 Age Virtuel : 17 ans Arme : Epée longue à deux mains Petit(e) copin(e) ? : Non Date d'inscription : 11/04/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: Vent Magie: (200/200)
| Sujet: Plongée dans ses pensées [libre] Jeu 3 Mai - 21:49 | |
| Hitomi n'alla décidément pas en cours. Etant donné qu'elle ne connaissait pas assez les lieux elle préféra visiter. Elle arriva au port, son épée toujours envelopée de son tissu beige accrochée à son dos, commençait à lui peser.
Elle s'asseya sur un banc et regarda les bateaux allaient et venir ainsi que la mer. Pourtant dieu sait qu'elle en avait vu des ports mais celui-ci était vraiment beau. Combien de villes et villages avaient-elles visité losqu'elle voyageait ? Elle ne pouvait plus les compter.
*Le pire c'est que j'ai l'impression que ce voyage ne m'a servi à rien !*
Elle s'appuya contre le banc et soupira.
*J'espère qu'ici au moins je vais pouvoir utiliser mon pouvoir à son maximum, en apprendre le plus possible et surtout en apprendre plus sur la destruction de mon village.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plongée dans ses pensées [libre] Dim 6 Mai - 21:33 | |
| Zetix se baladé. Il avait décidé de passé par la ville proche de l’académie. Il ne savait pas quoi faire par la suite. Après avoir marché longuement il arrivât au port. Un port immense, autant de commerce, de tourisme. L’eau bleu azur était troublé par quelque bateaux et peniche. Des bateaux luxueux et des autre très ancien. Plusieurs bateaux de pêcheurs aussi. Plusieurs infrastructure était la, des usine. Et même plus loin un barrage. Il se mit a marché sur la rive. Ses bottes faisaient du bruit sur le sol pavé. Il ne se savait pas quoi faire. Il profitât de l’odeur de sel et en emplissait ses narines. Puis il relevât la tête. Il sentit l’aura de quelqu’un. Quelqu’un qui avait des dons de magie. Il cherchât la source de cette aura. Et il la trouvât.
Pas très loin devant lui. Il vit même qu’il s’agissait d’une fille. En s’avançant encore un peu il vit Hitomi, il l’avait déjà rencontré. Au gymnase, a l’école. Il s’approchât discrètement. Mais sa marche était lourde. Il n’y pouvait rien. Son équipement et ses habits y faisaient aussi.
Il devait déjà l’avoir entendue arrivé mais peut importe. Elle avait l’air triste alors il s’approchât un peu plus.
-Hey, ça va, que fais-tu la ?
Elle avait vraiment l’air triste. Il l’avait entrevue dans les salles de cours. Elle partait. Enfin bon, il ne savait ce qui s’était passé.
Il vit des marche un peu plus loin, il alla s’y asseoir. En attendant que Hitomi le rejoigne |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age Virtuel : 17 ans Arme : Epée longue à deux mains Petit(e) copin(e) ? : Non Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Plongée dans ses pensées [libre] Lun 7 Mai - 17:00 | |
| [HRP : Keiji tu n'as pas bedoin de poster ça ici, tu peux me l'envoyer par MP, de plus tu dois quand même essayer de comprendre que c'est un jeu de rôle et Zetix joue le rôle de Zetix. Ni plus, ni moins !]
Alors qu'elle repensait avec tristesse son père et ses amis disparus, elle entendit des bruits de pas. Elle ne se retourna pas. La personne pouvait très bien passait par là juste pour regarder ou aller travailler.
Elle laissa son regard se perdre sur les flots lointains jusqu'à ce qu'une voix lui demanda si ça allait.
Elle se retourna lentement. Elle vit ce garçon qu'elle avit rencontré au gymnase. Ils avaient combattu un moment et notemment détruit une partie des agrées. Il lui demanda si elle allait bien. Elle ne répondit pas de suite car Zetix s'assit sur les marches. Elle se leva et s'approcha du ponton.
"Oui ça peut aller. Je suis juste en train de ressasser de vieux souvenirs."
Zetix derrière elle, l'horizon en face d'elle. C'était si près mais aussi si loin.
"Je crois que je perds mon temps ici."
Elle se retourna et s'assit à côté de son camarade.
"J'ai tellement de choses à accomplir. Je ne sais pas ce qui m'as pris de m'inscrire dans cette école."
Ses mains recouvrirent son visage. Elle ne pleurait pas. Elle ne voulait pas pleurer. Les larmes étaient un signe de faiblesse.
*Je dois me contrôler. Il faut que j'apprenne à contrôler mes sentiments avant mon pouvoir.*
Son pouvoir ? Justement parlons-en ! Elle ne sait utiliser l'air qu'avec son épée. Et pour elle c'est une catastrophe. Il est vrai qu'elle ne quitte jamais son arme. Mais un jour, elle pourrait tomber en miettes.
*Non, c'est impossible.*
Elle enleva ses mains qu'elle posa le long de ses jambes. Son regard se posa sur Zetix. Ce garçon avait ce quelque chose, qu'on ne peut pas définir mais qui intéresse toujours. Il faut dire que c'était seulement leur deuxième rencontre. Elle ne le connaissait nullement sauf une petite partie de son pouvoir mais elle se sentait en confiance.
"Tu crois qu'il est possible de vivre le coeur enchaîné ?"
Ses yeux se posèrent sur ses mains qui chiffonnaient sa jupe.
"Je crois que je ne peux pas continuer à vivre ainsi. Une partie de moi voulait que je vienne ici, pour m'instruire. Une autre veut repartir à l'aventure. Rechercher l'homme que je dois tuer. Mais j'ai peur parce qu'au fond de moi je sais que je ne pourrais pas le blesser. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plongée dans ses pensées [libre] Lun 7 Mai - 19:00 | |
| Zetix écoutât avec attention Hitomi. Elle avait l’air en période de remisse en question. Un moment qu’il a traversé aussi, et qu’il passerait encore et encore. Un aspect de la vie est de la faire changer inlassablement. Zetix regardât l’horizon tout en poussant un soupir et il répondit.
-La question n’est pas de savoir si tu va réussir a vivre avec le cœur enchaîné. La vie nous met face a des choix que l’on ne peut pas maîtrisé. Du doit apprendre a maîtrise ce qui est a ta porté. Réfléchis et pose les question une a une. Être embrouillé avec des centaine de question ne t’avancera a rien. Mais dit toi que tu es la pour devenir plus forte. Et si tu as quelqu’un a tuée et bien tu dois être préparé.
Zetix ne considère pas le faite de tué quelqu’un forcement mauvaise. C’est vrai, personne n’est libre de choisir qui peut vivre ou mourir. Mais n’est assez puissant sur terre pour prendre de telle décision. Mais une personne répandant le mal, mérite la mort. Hitomi été dans un sale état. Elle ne savait pas quoi faire. Et lui il ne pouvait rien faire pour l’aider. Il n’était pas franchement doué pour réconforter les gens. Mais pour dire la vérité et expliqué les problème qu’il rencontre. Oui.
Puis il pensa pour lui, quel est son but a lui. Devenir plus fort oui, mais a quelle fin. Il n’en savait rien. Son destin le faisait marché dans le noir, les yeux bandés et sur une planche fine au dessus d’un gouffre sans fond. Sa fin peut prendre fin a tout moment. Il suffirait que le ciel le veuille. Que ce soit la volonté des dieux. La volonté du dieu qui est en lui. Shiva sa déesse ne lui parlait plus en ce moment. Apres nous avoir laissé sans aucun futur. Lui et Selphira. Il n’y avait plus de contact. Sa véritable mission était celle des dieux. Et des trouvé les autre élues. Il ne savait pas si Selphira avait trouvé quelqu’un. Mais lui c’est choux blanc. Et Shiva ne l’aide pas. Mais ce doit être que zetix n’était pas tombée sur les bonnes personnes peut-être. Les élue devait avoir un bon niveaux, et il devait continué a vivre en sachant qu’il ont un destin liée les un les autres. Le destin de Zetix et de Slephira était lié. Sortant de ces pensé. Il regardait Hitomi. Elle a tout ce qu’il faut en réalité pour être l’élue. Mais Shiva ne lui dit rien. Peut-être que Hitomi n’est pas assez sur d’elle en ce moment. Et qu’elle doit peut-être devenir plus forte. Il regardait Hitomi puis il poussa un long soupir. |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans ses pensées [libre] Lun 7 Mai - 20:04 | |
| Hitomi resta bouche bée à la réponse de Zetix. Elle était déjà restée surprise qu'il l'avait écoutée. La plupart du temps, ceux qu'elle rencontrait au long de ses voyages se moquaient éperdument de son passé. De son but. Tout ce qu'ils les importaient c'était les combats et la recherche de trésors enfouis.
Les trésors ! Quels idiots ! Que croyaient-ils que ça leur apporteraient ? L'argent, que fait-il quand on a besoin de l'amour d'un père ? Quand on a besoin de savoir qui est réellement son père et celui qui a osé détruire un village entier juste pour le plaisir ?
L'argent est seulement un désir de puissance. Un désir qui ne mène à rien vu qu'il n'est qu'éphémère.
Hitomi désirait seulement devenir plus forte. Devenir une femme qui pourrait venger la mort de son père et reconstruire le village où elle est née et où tous ses souvenirs se joignent.
Pourtant Zetix avait raison. Elle ne devait pas mêler l'ensemble. Sinon que deviendrait-elle ? Une jeune fille que seul le désir de vengeance la tient en vie ? Et mourir lamentablement car aucun de ses buts ne seraient accomplis ?
*Essayer de garder le contrôle de soi. Je peux y arriver. Mais il va me falloir du temps.*
Elle entendit Zetix soupirait.
"Je suis désolée. Je t'embête avec toutes mes histoires. Tu dois avoir mieux à faire. Mais je me sens instable en ce moment."
Elle regarda au loin. Les bateaux de pêche partaient et d'autres revenaient.
"Je suis un peu comme ces bateaux. Je vais dans un endroit en pensant que je trouverais une réponse. Et puis je repars sans rien contrairement à ses bateaux de pêche."
Elle rit. Mais en fait elle se moquait d'elle-même. Qu'est-ce qu'elle pouvait-être idiote parfois ! De toute façon il faut trouver une solution.
"La solution..."
Elle venait de penser tout haut. Quand elle s'en aperçut elle continua de parler comme si tout pouvait être résolut seulement ainsi.
"La solution se trouve sûrement dans ce que tu viens de me dire. Il faut juste que je trouve le courage de pouvoir être plus forte psychologiquement." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plongée dans ses pensées [libre] Lun 7 Mai - 20:57 | |
| Zetix reportat son attention sur Hitomi. Elle semblait ne plus savoir quoi faire. Situation qu’il a souvent connu lui-même.
-C’est une rigueur qu’il faut que tu es, sur rigueur sur toi-même. La vie est injuste la plupart du temps. Il faut vivre avec. Je parle la plupart du temps pour que les gens réfléchissent. Je mets au profit les expériences que j’ai eues. Ta métaphore sur les bateaux là-bas n’était pas bête. Mais si toi tu crois ne rien avoir gagné a travers ta vie, c’est faux. On a toujours a gagné quelque part. Si toi, ça ne t’a rien apporté tu as sûrement apporté aux autres personne que tu as croisée sur ta route. Chacun de tes choix est important. Tu dois avoir confiance en toi et a tes choix. Et c’est seulement la que tu avanceras.
A peine avoir fini Shiva l’appelât dans sa tête. **-Elle n’est pas prête. Elle trop de doute en elle. **prononça shiva dans son esprit. **Qui ça, shiva. Qui n’est pas prête. ** **tu connais la réponse** **Hitomi ? **
Shiva lui fit comprendre que oui. Et Zetix continua a regardait la fille a ses cotés. Elle était une élue. **C’est une élue ? Shiva répondez moi.** elle ne repondit pas. C’était qu’elle devait être d’accord. **-Quand le temps viendra, Zetix, elle sera avec toi et Selphira.**
Zetix ne parlât pas de l’intervention de son dieu. Shiva avait dit qu’elle n’était pas prête. Que le temps n’était pas là.
-J’écoute ce que tu dis. Tu ne m’ennuies pas du tout. Je pense que ça doit te faire du bien de te confier. Mais Zetix se demanda une chose. Pourquoi se confiait-elle a moi. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Il ne comprenait pas mais il se dit qu’elle devait en avoir besoin. Et quand le temps viendra, il expliquera le destin de son amie. Elle n’avait plus le choix. Peut-être avait-elle était choisit à travers lui. Peut-être que les rencontres de Zetix faisaient que les dieux choisissaient leurs élues. Non le destin était lié. Et il devait se parler ici. C’était écrit. Et il ne pouvait rien, et elle non plus ne pouvait rien. Dès qu’elle sera prête. Zetix allait s’accupé de lui dire son destin. Lui expliquait l’histoire qui allait être la sienne. Mais pas tout de suite. Le soleil allait se coucher sur le vieux port. Et la lune allait céder la place au soleil orange. |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans ses pensées [libre] Lun 7 Mai - 21:22 | |
| "Tu sais c'est étrange. Tu es le seul qui m'ait écouté et qui essaie de m'aider."
Elle sourit et se leva. Le soleil commençait à décliner. Elle se rapprocha de nouveau du ponton et prit son épée. Elle enleva le tissu beige qui la protégeait et la prit en main.
"Tu as raison sur toute la ligne. Je ne peux pas le nier."
Elle planta l'épée dans le ponton de bois, ses deux mains sur le manche.
"Elle aussi. Je sais qu'elle ne me comprend plus."
Elle rit car elle pensait être ridicule. Parler de son épée comme si elle était un être humain pouvait être ridicule pour n'importe qui.
"Elle a toujours été près de moi. Elle m'a connu lorsque j'était haute comme trois pommes et maintenant elle est encore là."
La lame brillait d'un éclat luminescent. Cette lumière s'éleva vers Hitomi et l'éblouissa.
"Jusqu'à présent, elle a été ma seule amie. Mais je dois grandir n'est-ce pas ? Je ne dois plus me comporter comme une enfant."
Oui mais elle savait qu'au fond d'elle, elle était encore une enfant. Grandir ne sera pas si facile mais peut-être que si d'autres y arrivent, elle y arrivera aussi.
"Mon père me disait souvent que croire en soi est une épreuve lourde à porter. En fait, je trouve que tu lui ressembles un peu."
Elle se retourna et regarda Zetix.
"Je dois me combattre. Même si j'ai des faiblesses, même si parfois j'aurais envie d'arrêter, je ferais tout pour ne pas prendre le chemin du retour."
Elle récupéra son épée et s'agenouilla pour ré-envelopper son arme.
"Je veux te croire et je veux croire en mon père. Je veux croire en ce destin qui m'est réservé et qui ne sera pas facile à supporter. Je veux aussi croire en moi."
Elle se leva et reposa son arme dans son dos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plongée dans ses pensées [libre] Mar 8 Mai - 18:38 | |
| Zetix écoutât Hitomi. Elle semblait commencer a comprendre ce qu’elle avait a faire. A comprendre les choix qu’elle devait faire pour franchir une nouvelle étape de sa vie. C’est une étape que tout le monde doit passer. Il l’avait fait. Il se levât et alla au près de la fille désespérer et perdu et il posa une main sur son épaule.
-Crois moi, et crois en ton père. Si je te dis tout ça c’est parce que, moi aussi j’été a ta place il n’y a pas très longtemps. Mais tu verras on en ressort plus fort qu’avant. Prend conscience de se que tu dois faire. Et tout ira bien. Tu dois te poser les questions seul maintenant. Et y répondre par toi-même. Je ne peux plus vraiment t’aider. Prend confiance en toi. Ton père doit être là-haut. Il te regarde et il veille sur toi. Fais de lui un homme fier. Fier de sa fille. Sans rien ajouté il ramassa ses affaire sur les escalier un peu plus loin et il commençât a marché. Il lnaça un dernière regard au port. Maintenant la nuit tombée, plusieurs petites lampes avait été allumé. Les dernière bateaux se ramenait a quai, le pêcheurs rentrait chez eux pour demain faire et refaire la même journée. C’est quelque chose que lui ne pourrait pas faire. Il s’en lasserait bien vite. Il admirait ces hommes. Il baissa la tête puis il se retourna vers hitomi, un regard compatissant, et sincèrement désolé fixe le regard de la fille. Dans sa tête il fit passé un message jusqu'à Hitomi. **Reste seul un moment. Si jamais tu as d’autre question tu sais ou me trouvé. Mais pour le moment profite du soleil, regarde la mer et réfléchis. Ecoute bien ton père pourrait bien avoir envie de te parlé. **
Son message devait s’être fait entendre dans la tête de la jeune fille. Quand a lui il partit en direction du pensionnat. Laissant derrière lui la fille perdue. Elle avait besoin de se retrouvé elle-même. Lui il partis ses bottes faisant du bruit dans la brume du port morts a cette heure. Les mouette était partis et lui aussi il disparut dans la brume, telle une silhouette disparaissant dans les ténèbres. |
|
| |
| Sujet: Re: Plongée dans ses pensées [libre] Mar 8 Mai - 20:30 | |
| Zetix s'approcha d'elle et lui posa sa main sur son épaule. Il lui dit qu'elle devait croire à son père ainsi qu'à lui. De toute façon, à présent c'est ce qu'elle voulait, croire en eux pour avancer. Elle l'écouta encore et de sa tête elle confirmait ses dires. Il avait raison e ntout point. Il fallait trouver quelque chose à laquelle elle pouvait se rattacher pour pouvoir mûrir. Avancer seule c'est dur mais maintenant il fallait qu'elle agisse. Qu'elle agisse pour faire honneur à son père.
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Zetix partit. Elle se retourna de nouveau vers le soleil qui lentement prenait la couleur des flammes. Les flammes. C'est encore une question qu'elle se posait. Pourquoi n'y avait-il pas de feu dans le village lorsqu'elle y était arrivée ? Les maisons étaient pourtant détruites et semblaient avoir été brûlées.
*Saurais-je un jour qui est vraiment le responsable ? Les monstres n'ont pas tout fait, ce n'est pas possible. Ils n'étaient pas seuls sinon ça aurait été différent.*
Alors qu'elle continuait de réfléchir, elle entendit dans sa tête une voix qu'elle connaissait bien. Une voix qui venait juste de la quitter il n'y avait cela que quelques minutes. Alors que la voix lui intimait de rester seule et de réfléchir et d'attendre peut-être l'appel de son père, elle se retourna vivement, croyant que Zetix était près d'elle. Mais non. Il n'était pas à des kilomètres mais il n'était pas si près non plus. Il n'aurait jamais pu parler aussi normalement à une telle distance.
Elle le regarda et comprit. Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentit sa bienvaillance. Zetix veillait sur elle à sa façon. Pourquoi il faisait ça ? Elle n'en avait aucune idée mais elle se sentit heureuse. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus ressentit ce sentiment étrange. Ce sentiment qui permet de ne plus avoir peur car on sait qu'on est plus seule.
Un pêcheur passa à côté d'elle et lui sourit et elle aussi. Elle se demanda si son père lui parlerait vraiment. Elle retourna sur le banc et s'assit. Le coucher du soleil s'accéléra. On avait réellement l'impression que le ciel était en feu. Il n'y avait pas à dire, c'était magnifique. Une telle beauté arrivait encore à exister dans ce monde où la loi du plus fort devient de plus en plus fréquente.
Elle étendit ses jambes et posa sa tête sur le rebord du banc, son regard toujours rivé sur cette beauté du monde. Ses yeux se fermèrent lentement et se réouvrèrent.
*Il ne faut pas que je m'endorme ici quand même !*
Malgré le peu de confort, elle se sentait bien. Le coucher du soleil, le petit air frais du soir se levait et l'odeur du sel marin.
*C'est bien beau tout ça mais je serais bien mieux dans un lit !*
Elle se leva et monta les escaliers. Elle prit le même chemin que Zetix avait emprunté quelques minutes plus tôt pour rejoindre l'école. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plongée dans ses pensées [libre] | |
| |
|
| |
| Plongée dans ses pensées [libre] | |
|