| les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimy Kibito
Nombre de messages : 85 Age : 34 Arme : Eau Petit(e) copin(e) ? : Mon Max que j'aime!! Date d'inscription : 02/11/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Magie: (400/400)
| Sujet: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Dim 11 Fév - 21:13 | |
| après avoir passer le vortex kimy se retrouva dans un endroit ou on ne voyait presque rien il faut dire qu'il y avait beaucoup de brouillard tout autour d'elle, elle ne pouvait même pas voir si il y avait un mur qui se trouvait devant elle... Comme le brouillard est composé essentiellement d'eau , Kimy essaya de le dégager petit a petit , mais rien a faire il y en avait par millier...elle fit donc un bulle autour d'elle pour voir au moins a 1 mètre devant elle ce qui la satisfaisait très bien... Elle chercha donc du regard Zetix qui a du sûrement déjà marcher un peu plus loin ou peut être qu'il les avaient attendu...Kimy ne savait toujours pas si Nodoka l'avais suivit... Lorsqu'elle entendu une voix qui provenait du vortex, c'était nodoka qui l'appelait, Kimy était très heureuse de la voir ici, cela voulait dire qu'elle avait confiance en elle et qu'elle voulait que son rêve se réalise... Maiintenant il ne suffisait plus que retrouver Zetix qui ne devait pas être très loin de la sorti du vortex...Le vrtex avait un peu chambouler Kimy elle se sentais assez mal et avait envie de vomir, il fallait qu'elle s'arrête un moment pour reprendre ses esprit...Kimy n'était pas une chochotte ce n'était une simple petite migraine qui allait lui faire baisser les bras, car il lui arrivera sûrement plus de chose horrible que cette petite migraine...Kimy entoura aussi Nodoka de cette bulle d'eau pour qu'elle puisse elle aussi voir ou elle marchait... Kimy s'inquiéter quand même pour Zetix Zetix tu es la ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Dim 11 Fév - 21:33 | |
| Zetix était dans le labyrinthe. Il avait avancé de quelque pas en entrant il connaissait l’endroit et les monstres qui si trouvait
En parlant du loup Zetix avait son aura de puissance autour de lui. Ca lui permettait de voir un peu plus loin que son nez. En entrant il y avait un long couloir allant tout droit. Il l’avait emprunté et il arrivât à une intersection. Et les deux minotaure qui s’y trouvait, on aurait dit qu’il discutait avant qu’il ne le voie. Eu au moins n’avait pas changé mais lors de ces premiers voyages l’agencement du labyrinthe était différent. Comme si il changé a chaque nouvel visite
Les minotaures fonçait vers lui a présent. Munit de leur immense hache à deux mains ; de leur sabot et une gueule à faire mourir de peur n’importe quelle personne. Mais lui été habitué.
Les deux taureaux bipèdes fonçaient vers lui à une vitesse impressionnante. Il resta calme. Il ne pensait plus à Kimy. Et il était trop tard pour qu’il se retourne. Il dégaina ses deux dagues de glace et évita l’attaque du premier assaillant. Il avait bloqué la hache de ces deux dagues et d’un mouvement ample il trancha le flanc du minotaures. Il tomba a genoux
Puis soudain il entendit une voix distante dans tout le vacarme du combat des beuglements des monstres. Il se retourna vivement mais ne vit personne dans les corridors. Il refit face à ces ennemis. Un été toujours a genoux essayant de se lever. Il saignait comme un porc. Mais le second était sur lui et Zetix réussit de justesse à éviter le coup de hache mais par contre ne pus contrer le coup de sabot cil prit dans le ventre. Il poussa un hurlement. Il était plié en deux. Dans son élan de souffrance il rosît à rouler derrière le monstre et se relever. Il lui planta ses deux dagues dans la nuque. S’inquiétant maintenant de l’autre blésé. Il mit sa main près de sa tête et balances. Une puis deux et trois boules de glace qui eurent pour effet d’exploser la tête du monstre. Couvert de sang et légèrement soufflé il se retourne vers Kimy qui l’avait enfin rejoint.
Il dit froidement et calmement -Je suis la |
|
| |
Kimy Kibito
Nombre de messages : 85 Age : 34 Arme : Eau Petit(e) copin(e) ? : Mon Max que j'aime!! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Dim 11 Fév - 22:02 | |
| KImy avait entendu des cris et un hurlement qui venait d'un peu plus loin ,elle courut donc a la recontre de ztix qui n'avait pas l'air en pleine, forme, mais en regardant par terre elle vit pourquoi il n'atait pas dans son état normal il venait seulement de tuer deux minautor qui avait l'air très arranger de le voir, Kimy acourut vers Zetix et mit une main sur son épaule en disant ca va ?? t'aurais pu crier pour nous dire ou tu était on t'aurais aider a vaincre ses deux minautor, on est une équipe il faut qu'on soit solidaire, même si tu veux peut être nous protèger parce qu'on est des filles, on sait très bien se battre; j'ai vecu toute ma vie avec que des garcon je sait encaisser les coup et je sait aussi en donner, alors ne t'avis plus jamais d'aller tout seul a la bagarre... Sinon je serais jalouse tu aura tuer plus de créature que moi disait elle en souriant pour donner un peu de moral au groupe...elle réalisa a quel point Zetix était fort, mais il avait recu un coup au ventre elle le remarquer car il était un peu courber, Kimy se raprocha donc de lui mit sa main a un certainne distance de son ventre et une lumière blanche apparaissait qui était d'ailleure très éblouissante, elle dura quelques seconde et diminua d'intensiter en même temps que le mal qu'avait zetix au ventre... ca va mieux?? Elle souriait toujours, mais elle avait toujours cette crainte qu'une créature les attaques par derrière car dans ce monde il faut s'attendre a tout... Kimy retser la près de ses deux compagnon mais elle se dit qu'il ne fallait pas tarder et avancer le plus rapidement possible, mais le brouillard se faisait de plus en plus... | |
|
| |
Nodoka Murmevent ° Infirmier °
Nombre de messages : 37 Age Virtuel : 15 ans Arme : glace Petit(e) copin(e) ? : celui qui me montrat la bonne voie Date d'inscription : 17/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (800/800) Elément: glace Magie: (0/400)
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Dim 11 Fév - 22:34 | |
| tien toi aussi tu sais soigner kimy ho lala c'est malin je sert a quoi moi maintenant
elle perdir son sourir
bon alors on a un guerrier et deux pretresse mais sa vas pas le faire si ont continut comme sa
ça c'est sur rappelle toi de t'est cours bécasse
bon alors je voudrait pas faire la rabat joie mais si ont veut survivre et c'est notre but je pense zetix tu est déjà venu ici c'est sa ? ya quoi comme montre ici et il faudrait aussi savoir les points faibles et fort de chacun non? sa serait utile et aussi le rôle de chacun c'est comme dans une guerre sans stratégie on perdrat bon moi c'est simple mes point fort lancé de pique de glace sort de protection et soin qui sans vouloir me venter sont surpuissant et qui porte a 55 m mes point faibles : c'est pas compliqué je suis très fragile et je n'ai aucune force de frappe toi elle se tounat vers zetix toi c'est zetix c'est sa ? combat au corp a corp aparament il aquiessa d'un auchement de tête
ok et toi ? kimy.
nodoka parlait avec force et une intonation qui lui etait bizzarre elle dit tout cela avec détermination la guerre pour elle n'est pas un jeu ou alors un jeu mortel toute expression avait disparut sur son visage et elle était sur ses gardes prete a lancer ses sorts | |
|
| |
Kimy Kibito
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Dim 11 Fév - 23:23 | |
| Kimy qui quand a elle avait aussi perdu un peu de son sourir lorsque Nodoka commenca a leurs parler serieusement... Kimy avait beaucoup de talent mais elle n'aimait pas trop se venter c'est pourquoi elle avait du mal a dire tout ses points forts... eh bien ... moi... je combat très bien a mains nu, mais je peux utiliser toute sorte d'armes avec beacoup d'agiliter, car mon père m'a appris tout les art martial qui existait...j'aime me battre c'est se qui fait ma force et mon mental, je n'aime pas perdre comme tout le monde je supose, et je me bat jusque au bout des choses, même si je suis fatiguée je continue juste par j'en est envie et j'ai la rage ...c'est exactement comme cela que mon père m'a tout appris...j'ai aussi des dons de guerison mais je pense qu'ils sont beaucoup moins fort que ceux de toi Nodoka...et j'arrive a respirer sous l'eau ...mes points faible : j'ai souvent des migraine qui me font un mal de tête ignoble mais j'eassai a tout prix de leurs résister sinon je pourrais mourir, j'ai cela depuis ma naissance et je ne peut rien faire pour le gérir...voila a peut près toute ma description pour le combat. KImy se tourna vers zetix pour lui faire signe qu'il pouvait lui aussi prendre la parole...C'étais une très bonne idée de la part de Nodoka de nous demander nos point fort et faible, comme ca lors des combat on sera comment régir face aux dangers... Kimy n'avait pas peur du danger, car sont père l'avait toujours mise a l'épreuve , par moment elle devait se lever a 4heure du matin pour aller faire un footing et pour ensuite s'entrainer toute la journée sans repos, des larme tomber souvent et elle detester son père par moment, mais maintenant elle le remerci tout les jours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Mer 14 Fév - 15:46 | |
| Zetix n’écoutait que d’une oreille nodoka. Il essayait plutôt de se repère dans cette purée de pois immonde. L’agencement été différent. Il devra faire attention dans leurs déplacements. Pour ne pas perdre le chemin de la sortie
Zetix enjambât les deux monstres et leur marre de sang. Il fit quelque pas et s’aréta pour tendre une oreille
-Chtttt Il leva la main pour obtenir le silence
Il entendait d’autre pas venant d’a peu près partout
-Il faut qu’on bouge. Il vont tous nous tomber dessus d’un coup et la je donne pas cher de notre peau. Je pense qu’on ferait l’inventaire des points forts et faibles plus tard. Je me bats. C’est tout autant au corps a corps qu’en magie.
Plusieurs beuglements qu’il avait déjà trop entendue depuis toutes les fois qu’il été ici Ce qui booster encore plus son envie de bougé Il lança un regard aux filles derrière lui
-Qui m’aime me suivent **Voila tu commande une fois de plus. T’es dans une équipe faut que tu reste sociable. J’y peux rien, je suis comme ça. Mais dans le prochain combat. Elles comprendront que t’es plus efficace que sociable en combat ** |
|
| |
Kimy Kibito
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Ven 16 Fév - 20:49 | |
| Kimy voulait a nouveau ouvrir la bouche pour parler , mais Zerix fit un signe de la main pour leurs faire comprendre qu'il fallait se taire...Zetix parraissait très anxieux et ils voulait vite bouger de cet endroit...Kimy apeoyuva directement et le suivit, il connaissait bien cet endroit puisqu'il y est deja aller deux fois, kimy lui faisait donc beaucoup confiance... Elle était elle même très anxieuse et très stresser , lorsqu'elle entendit un rugissement, elle n'aut pas peur car , quand elle était jeune son père et elle se balader souvent dans des endroit très dangeureux, car il voulait qu'elle soit courageuse et qu'elle ne ressemble pas a un de ses pimbeches chochottes comme il disait tout le temps.... Kimy se tenait prette a tout moment tout en suivant Zetix...Les rugissement se faisait de plus en plus fort , tout le temps qu'ils avancaient ....Kimy considéré Zetix comme un peu le chef de la bande car il savait dire les choses comme elles étaient et n'avaient pas peur de la réponses des autres ou des jugement qu'on pouvait se faire de lui... Je te suis Zetix, et je te suivrzais toujours Disait elle en chuchottant a présent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Ven 16 Fév - 22:09 | |
| Zetix sourit à la réponse de Kimy. Quand on a un aller simple pour l’enfer il valait mieux avec une allié a toute épreuves. Elle devait compter sur le faite qu’il était déjà venu dans le labyrinthe. Mais après cette épreuve il allait être larguer a mort.
Mais il n’allait pas se laissait abattre et puis il été concentré. Froid. Et prêt physiquement, magicalement et mentalement. Les mur du labyrinthe semblait tremblai sous les rugissement des monstre.
Ils continuent à avancer dans le labyrinthe et il se sentait rassuré de savoir Kimy dans son dos. Il ne l’avait pas vu combattre mais l’occasion aller se présenter. Et très vite.
Les minotaures n’était pas difficiles a tuer mais en grand nombre ils étaient coriaces .Il avait déjà eu l’occasion
Le couloir s’arrêter en T à la fin d’un long moment de marche dans la brume épaisse. Il jeta un rapide coup d’oeil des deux coté. Et il sentit son sang se glacé. Ils étaient la. Des deux coté et en ligne. Ils semblaient nous attendre. Il y avait au bas mot 5 minotaures de chaque coté. Il ne laissât pas apparaître la terreur sur son visage juvénile et se retourna vers kimy calmement
-A gauche ou a droite
Ils avaient un choix. Ils s’occupé chacun d’un couloir et ils tuent tous. Ou il tente un passage en force .Il devait y en avoir plus mais pas le temp. De réfléchir
Il se retourna et fonça en courant dans le couloir a gauche. Pourquoi a gauche. Il n’ent sait rien. Ca serait aux filles de choisir. Il ont les tue tous elle iront dans l’autre couloir ou sinon elles le suivront dans le même couloir. Mais alors la partie de cache cache dans le labyrinthe se changera en course d’endurance et d’orientation. Il courait encore vers le danger et le combat les dagues à la main en attendant de voir la décison des filles |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age Virtuel : 15 ans Arme : glace Petit(e) copin(e) ? : celui qui me montrat la bonne voie Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Ven 16 Fév - 22:55 | |
| nodoka se geta pile à l'intersection en T pendant que kimy alla aider Zétix et commenscea a lanscer ses sorts non pas sur les minotaures mais sur zetix
mots de défense:armure sacré ( cré une armure de lumiere quii absorbe tout les degats pendant 1 min. )
mots de pouvoir: robustesse ( couvre la cible de fine écailles protectrices pendant une demi-heure sans entraver la bobilité de la cible. )
puis elle se retournant vers la droite et voyant cinq minotaures courant vers elle elle se concentrat et créa un énorme mur de glace
chacun sont tour les pas beaus
elle leur tirat la langue avec une grimace
blblblbl
puis elle cria derriere elle en allant vers zétix et Kimy depechont nous sa ne les retiendrat pas très longtemps et encore sur les 5 minotaure 2 était déja mort quant nodoka entrat dans la dance quant nodoka lancea une volée de shuriken qui fini de tuer un minotaure dont etait en train de s'occuper de kimy s'occuper kimy
bon voilou plus que deux | |
|
| |
Kimy Kibito
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Sam 17 Fév - 15:30 | |
| Kimy marchait toujours derrière Zetix lorsqu'il s'arrêta nette, elle ne voyait pas se qu'il y avait devant elle car Zetix avait les épaule très larges et très muscler , elle se pencha donc d'un coter pour voir ce qu'il se passer...et elle vit que le labyrinthe se terminer en T...Zetix ne réfléchit pas longtemps et se dirigea sur sa gauche...Kimy fit de même et le suivit , la bas 3 minaudons les attendaient avec impatiences mais Kimy elle aussi était impatiente de se battre elle se méfier de tout et avancer avec prudence...Elle sorti sont arme c'était une simple épée, mais beaucoup plus pour Kimy c'était celui de son père qui lui avait donner avant sa mort... Kimy se trouvait soudain nez a nez avec un minautor, d'un coup de poing il la fit voliger en arrière , kimy se releva encore plus furax que tout a l'heure...elle courut vers lui sauta par dessu et l'embrocha avec son épée , mais il ne se laissa pas faire et se débattait, le minautor était très coriace, ...elle retira son épée sauta sur son dos et lui trancha la tête en poussa un cri de guerrière ... elle tourna ensuite la tête pour voir comment s'en sortait Zetix, elle voyait qu'il n'avait pas trop de problème mais elle alla quand même l'aider, il combattaient tous les deux cote a cote...Tandis que Nodoka faisait un bouclier de glace qui était très utile...et qui empêcher les minautor de l'autre coter de les approcher... Soudain Kimly eut un mal de tête énorme , elle ferma les yeux et cria de mal , c'était de nouveau les migraine qui lui poser tout les temps problème, elle recula pour ne pas se prendre un coup du minautor qui était en train de la suivre, mais kimy n'arrivait plus a bouger tellement la douleur était forte...et puis elle pensa a ses frère et a sa famille et ses amis qui était en train de se battre alors qu'elle était en retrait, elle ouvrit donc les yeux pris son épée a deux mains et courut vers le minautor en lui perçant le ventre, Kimy tomba avec lui...elle n'était même pas trop essouffler mais son mal de tête l'empêcher de bouger elle a dut faire un très gros effort pour le tuer. Kimy restait donc allonger par terre en attendant que ses amis en finissent avec les minautor ... Elle pensait toujours autant a son mal de tête, mais elle ne savait comment le guérir peut être que les donc de Nodoka pourrait l'aider a vaincre se mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Sam 17 Fév - 18:44 | |
| Zetix dans la confusion du combat qu’il menait n’avait pas vu tout de suite Kimy reculé. Mais il la vu tombé a terre et elle ne bougeait pas. Deux minotaures était encore debout. Il ne pris de temps. Il pointât ses paumes sur les têtes et elle fit exploser sous la glace qu’il prodiguât
-KIMY hurlât t-il
Les minotaures finirent de tomber que Zetix était déjà au coté de Kimy. Le bouclier de glace de nodoka commentait a se brise. Il pointa sa main ver le mur de glace et ajouta de la glace au sort de Nodoka afin qu’il tienne plus longtemps. Mais il ne tiendra pas. -kimy ça va ?
Il la souleva et la mit sur son épaule. Le mur se brisa. Il pesta et de sa main libre il lança plusieurs boules de glace rapidement. A telle point que sa main s’engourdit a force. Il prit rapidement la main de Nodoka et se mit à courir dans le chemin maintenant libre. Priant pour ne pas tomber sur d’autre ennemis dans deux ou trois tournant.
Il courait dans le labyrinthe avec les deux filles. Par la penser il créât d’autre mur de glace. L’idée de Nodoka était bonne. Il en créât un puis un deuxième un peu plus loin. Hors d’haleine il ralentit puis s’aréta et posa délicatement Kimy sur le sol Elle se tenait la tête. Et il était rouge pivoine Il posa sa main sur le front de son compagnon et fit passait un courant froid. Si elle avait mal au crâne ça devrait la soulager. Il ne savait pas trop ou il avait été. Il leva la tête et regardât autour de lui. Tous étaient calmes. Le vortex devait Etre sur leur gauche si il reprenait le chemin inverse. A moins qu’il soit derrière. C’e n’était pas important Kimy ouvrit les yeux
[b]-Ca va ? [b/] demanda t-il |
|
| |
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Dim 25 Fév - 13:26 | |
| [ tien tu a changer d'avatar ^^ FF VII powaaaa ]
nodoka restat quelque instant debout a la recherche du moindre bruit [/i]ils doivent etre loins [i]quant elle vut kimy coucher elle se precipitat sur elle
kimy ? kimy reveille toi bon sang nodoka poussat doucement mais fermement zetix
mot de pouvoir : courage
hoo grande déesse déesse elune fait que l'ame que mon amie retrouve sa stabilité que l'esprit revienne en ordre
nodoka ce concentrat et une lueur jaune sortit de ses mains
elle posat ses mains non pas sur le front de kimy mais sur son ventre et la lueur se propageat sur tout le corp de kimy elle restat ainsi presque 5 minute
bon elle devrait aller un peut mieux mais disont .... elle souriat qu'elle est encore un peut chouter, maintenant donne moi ta main que je calme un peut la douleur cétait plus un orde qu'autre chose elle luis pris la main et la mis entre ses deux mains mais cette fois le lumiere fut bleu et durat qu'un très bref instant | |
|
| |
Kimy Kibito
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Lun 26 Fév - 17:55 | |
| Kimy ne comprenait plus rien, elle était dans son monde, elle se senti tout a coup porter et remis a terre, ensuite kimy senti un léger frisson dans son ventre, et a ce moment la le mal de tête s'estompa petit a petit , elle ouvrit donc ses yeux et vit Zetix accompagnée de Nodoka qui était tout deux penchés vers elle avec de l'inquiétude...Kimy releva la tête et sourit, elle était très contente qu'il s'occupe autant d'elle cela voulait donc dire qu'il l'apprécier même si elle était quelque fois bizarre...elle ne pu pas tout de suite prendre la parole , son mal de tête s'était peut être dissiper grâce a nodoka mais ce qui était sur c'est qu'il reviendra tôt ou tard...Kimy regarda l'un après l'autre Nodoka puis zetix, il avait très bien combattu contre les minautor comparé a elle qui est tomber dans les pommes comme une chochotte a cause de son mal de tête , son père n'aurais sûrement pas était très fier d'elle, ...mais elle avait fait ce qu'elle a pu...[/b][/color][/center] Euh...Merci beaucoup d'être la je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous, a l'heure la je serais déjà morte, comment pourrais je vous remercier et vous rendre la monnaie... Kimy était très toucher par l'attention qu'ils montraient envers elle, elle se releva donc la tête haute bien décider a foutre la récler a d'autre animales féroces de se genre et a montrer a zetix et nodoka que ce n'était pas une chochotte mais belle et bien une guerrière qui n'a peur de rien, elle avait décider elle même qu'elle ne montrerais plus qu'elle souffre , ce serais une marque de faiblesse.... Bon eh bien je suis prete a continuer , et vous?? Zetix après toi , montre nous le chemin de ce terrible labyrinthe et de toute les créature qu'il contient!!!allons y!!!
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Squiky Invité
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Lun 26 Fév - 21:24 | |
| [size=18]BANG[size]
De la fumée semblable à celle d'une explosion survint de nulle part...
- kufkufkuf(toussement) Ayayayaya... Mais qu'est-ce qui c'est passé. hein...
[color=magenta]*Bizard l'environnement semble avoir changer tout à coup.*
-Ayayayaye, Mais ou diable suis-je rendu moi... En tout cas se plancher n'est pas celle de ma chambre.
Un jeune homme à la toge noir déchirer de tout part et dont la capuche couvrais la tête empêchant la distinction du visage, avança vers les trois compagnons. Deux épée trops grande pour que le silhouette puisse la porté était suspendu à son dos. la tête basse et une mains derrière la tête signalait qu'il se posait des questions.
*Mais qu'est-ce que...Quelque chose cloche là...*
- Maudite source de magie... Je n'aurais pas dû tenter celà seul... Maudit Mathéo-sama, Si j'était innapte à la magie il y avait des raisons j'en suis sur... La prochaine fois si sa foire de nouveau, j'abandonne cette maîtrise... Non mais, qu'est-ce qui ma pris de l'écouter... Ah oui c'est vrai c'était mon prof... Pffff.
Pas du tout attentif par ou il machait, le jeune homme finit par s'enfarger dans sa propre toge et chuta au sol...
Bang
- AAAHHHHH(cri de frustration)... c'est pas ma journé alors... Me faire hummilier par ma propre énergie en classe, je me perd alor que j'exerce ma concentration et maintenant je tombe pour rien...(soupir)
Il se releva et se frota le nez pour le soulager... |
|
| |
Kimy Kibito
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Mer 28 Fév - 19:38 | |
| Kimy allait tourner ses talons pour continuer a marcher dans cet étrange labirynthe , et tout à coup elle entendit un bruit sonnor venat de derrière ses deux amis...elle vit apparaitre Un jeune homme à la toge noir déchirer de tout part et dont la capuche couvrais la tête empêchant la distinction du visage qui s'avancaient vers eux...il avait deux épée trops grande pour que le silhouette puisse la porté suspendu à son dos.IL avait aussi ceux qui était très étrange un bandeau noir sur les yeux , kimy se demandait si il était aveugle...Kimy n'avait jamais connnu de personne aveugle, et ne savais pas comment s'y prendre avec eux... Le jeune homme s'avanca vers eux et tribucha a cause de sa cape, kimy ne put s'empêcher de rire, ce n'étais pas très drole, mais elle pensa que si cela lui était arriver elle aurait aussi exploser de rire... Curieuse de savior se qui se cahcait derrière ce mystérieux et rigolo homme elle s'vanca vers lui et demanda : Salut a toi ,je m'appelle Kimy , ceux qui sont avec moi s'appelle Nodoka pour la fille et Zetix pour l'homme avec une carure imposante, hein zetix !!.. Mais comment et tu arriver ici , et j'éspère que tu ne t'est pas trop fait mal en tombant juste avant en tout cas tu ma bien fait rire, mais je ne voulait en aucun cas me moquer de toi...Comment t'appelle tu...
elle s'arrêta un instant , il ne fallait pas tarder ici a rester planter , car il y avait beacoup de monstre inattendu dans cet endroit et elle n'avait en aucune envie provoquer plus de danger a ses amis, il fallait donc continuer a avancer , et il ferait la connaissance en marchant!! Vien donc continuer cette aventure avec nous , de toute facon tu ne pourrais pas faire demi tour a moin de mettre ta vie en périle tout seul... mais sache que si tu vien avec nous il y aura encore plus de danger qu'ici, donc réfléchi peut mais bien... maintenant a toi de voir, aller nodoka et zetix allons y !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Mer 28 Fév - 20:43 | |
| Zetix ne s’était pas retourner. Kimy était partit. Ce mec là venant de nulle part. Il l’avait vu en cours. En cour de glace et s’était « battu » contre lui.
Zetix ne s’attardât sur la remarque de Kimy à propos de sa carrure. Il continua a marche a la demande de Kimy. Squiky avait plus de chance de survire en repartant. Les chemins derrière eux étaient plutôt dégagés. Sauf quelque minautaure et encore il devait être partit. Sa serait plus sur pour lui. En fin il fait ce qu’il veut.
Il est vrai qu'un allier de plus. Surtout un mec sachant se battre très bien n’était pas de refus. A partir de la, il ne savait pas ou aller. Il n’avait jamais été aussi loin. Mais il n’y avait qu’un issu possible. Donc allons y
Ils prirent plusieurs tournant. Et ils avaient devant eux un cul de sac. **Merde on va devoir faire demi tour **pensa t-il
Il se retourna et dit
-Désoler mais on a du prendre le mauvais chemin . On va devoir retourner au croisement. En espérant que les minautor se soit cassé |
|
| |
Kimy Kibito
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Jeu 1 Mar - 1:00 | |
| Kimy suivait toujours Zetix en lui faisant toujours une entière confince , lorsqu'il s'arrêta nette devant un cul de sac , ils devaient donc faire demi tour, Kimy ne lui en voulait pas tous le monde faisait des erreures dans la vie, et puis ce labyrinthe était immense avec beacoup de brouillard deja que Kimy n'avait pas du tout le sens de l'orientation elle préféré laisser passer Zetix devant elle pour être sur ... Eh bien nous n'avons plus qu'a faire demi tours mon chere Zetix, ce n'est pas grave au moin il n'y a pas eu de blesser en chemin, mais je m'attend toujours au pire, par ou pourrons nous donc aller...je ne sais même plus d'où nous somme venu... c'est vrai kimy n'avait plus aucune idée du chemin qu'il avaient pris pour venir ici , mais Zetix devrait le connaitre puisque c'étais lui qui les avait ammené jusque la ... Elle ne se faisait aucun soucis pour lui elle savait très bien qu'elle était en sécurité , et se demandais même comment il avait fait pour échouer deux fois dans ce labyrithe...Il doit être vraiment très dangereuc pour que Zetix en resorte a chaque fois perdant, mais kimy éspérè que cette fois sera la bonne pour Zetix et pour elle de même... Nodoka les suivait toujours sans aucun bruit elle était vraiment très discrète et ne faisait jamais entendre, mais cette discretion etait un trrès bon avantage par rapport au minautor... | |
|
| |
Squiky Invité
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Ven 2 Mar - 0:11 | |
| Squiky suivi les trois compagnon. pour trois raison, la première il ne savait pas ou aller, la deuxième, il ne savait pas ou il était et la troisième, on lui avait posé une question. Durant le chemin il répondit à la question de Kimy.
- Ici... Il est vrai que je ne sais pas ou je me trouve, mais une chose est sur, on est plus à l'école et non je ne me suis pas fait mal en tombant.
Il rejoignit Ztix.
- Ainsi donc tu est là, je me demande ou on est mais il me semble que l'air est comment... comment dire, pas libre. Somme nous à l'intérieur de quelques chose, ou...
Le jeune aveugle fonça dans le mur avant que Zetix dise que c'était un cul de sac... Il recula les mains sur le visage pour se soulager. Zetix explica qu'il fallait faire demi-tour.
*Hors on est perdu? Mais ou somme nous...*
- Désoler de vous déranger dans vos action mais ou somme nous présisément. Il me semble que l'on soit perdu, non... |
|
| |
Kimy Kibito
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Ven 2 Mar - 0:42 | |
| Le jeune homme n'avais toujours pas donner son prénom...mais qui penser qu'il avait surement du oublier de le donner , come cela lui arrive souvent a elle d'oublier quelque choses!!! Lorsqu'il vfoca dans le mur kimy voulait courir pour l'en empêcher mais cela était bien trop tard...il se cogna assez séchement contre le mur!!Kimy avait mal pour lui...elle se touche même la tête ... Elle s'avanca vers lui et dit : Oui je crois bien que nous somme perdu , mais si tu veux savoir ou nous somme, ceci est un labirythe et nous avions d'abord du passer par un tunnel qui nous a mener directement ici, je ne sais vraiment pas comment tu est parvenu jusqu'a nous enfin bref...en tout cas sache qu'il faut que tu sois sur tes gardes tout le temps car ceci n'est pas un jeu, et de terrible monstres se cahces dans cet énorme labirythe...je ne veux surtout pas te faire peur mais je te dis juste la veriter pour que tu sois prévenu des danger que nous courrons!!! mais il n'y a pas de quoi s'en faire, nous somme a présent plus nombreux et savons tous bien nous défendre... Kimy s'arrêta de parler, elle entendit a nouveau des hurlements mais cette fois ci ce n'étais pas des hurlement de minautor, elle n'arrivait pas a savior de quoi il s'agisaait...Kimy sorti a nouveau son épée pour se tenir prette... vous entendez aussi ses hurlement je crois qu'il vienne de la droite!!!mais je n'en suis pas très sur... Kimy penser que le jeune inconnnu pouvait l'aider car comme il était aveugle son ouil était bien plus déveloper qu'elle.. | |
|
| |
Squiky Invité
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Ven 2 Mar - 7:45 | |
| Squiky tourna la tête sous les hurlement.
- Sérieusement... ne serait vous répondre car il y a trop d'écho dans le coin. Mais davec c'est cri, je jurerais que si nous ne trouvons pas un cul de sac, il vont nous encercler.
Squiky sortie une de ses simple épée.
- J'ai simplement une question à vous poser Kimy. Il semble que vous ayez déjà affronter ces bête, non? Pourriez vous simplement me dire s'il sont d'origine magique ou non.
*Sa s'annonce mal. Sauf s'il sont d'origine magique, je pourrait facilement m'occuper de deux côté à la fois.* |
|
| |
Kimy Kibito
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Ven 2 Mar - 15:45 | |
| Kimy était toujours très attentif au moindre fait et geste, Squiky avait raison il fallait retourner au cul de sacil ne pourront en aucun cas nous encercler, Kimy ne connaissait pas trop ses bêtes c'étais plutôt a zetix qu'il fallait poser cette question car kimy n'avais pour l'instant combattu que des simple minautor, qui ne parraissait pas plus effrayant que d'autre bêtes, il fallait donc s'attendre a bien plus pire...elle se se dirigea donc vers le cul de sac en faisant signe au autre de les suivres... Venez par ici, vous avez raison cher jeune qui n'a toujours pas donner con prénom!mais je ne peux vous renseigner sur ses bêtes le mieux placer pour vous répondre serait plutôt Zetix...et puis au faite vous n'avez pas besoin de me vouvoyer, si l'on veut avoir de la compliciter pendant toute notre aventure et que nous nous vouvoyons se ne sera pas possible , je préfère que nous nous tutoyons , enfin si vous le voulais bien?? Les 4 compagnons s'était donc réfugier au cul de sac, qu'aller t'il se passer a présent?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Sam 3 Mar - 18:44 | |
| Zetix et les autres était retourné dans le cul de sac. C’est pas une mauvaise idée. En fin de compte Mais il prit tout de suite la parole. Kimy croyais qu’il connaissait tous de ce foutu labyrinthe. Mais c’est pas le cas. Il n’avait jamais été aussi loin et il ne devait pas cacher la vérité au autres. C’était inutile
-Il s’appelle Squiky je l’est déjà rencontrer. Il peut anéantir toutes sorte de magie grâce à ces armes. Il l’a fait avec moi. Je sais de quoi je parle. Pour répondre a toi Squiky, j’en sais foutrement rien si il sont d’origine magique ou non. Mais comme toutes créatures il tombe toutes morte avec quelque coup d’épée bien placé. Je pense que tu dois être d’accord. Mais je ne sais pas si t’est lame aussi puissante soit t’elle pourrait anéantir toute la magie de ces lieus. Quand a toi kimy … Désoler mais ça fait la première fois que je vient aussi loin donc je peux pas te renseigner. Je n’est vu que ces minotaures et une gorgone étrange. Mais eux n’opposent pas énormément de résistance en fait. Non. Mais ce qui vient de gueuler comme ça. Je sais pas ça à l’air plus gros. Mais t’inquiète
Zetix se concentra un moment pour sentir toutes aura qu’il aurait à porter. Ces yeux portait dans les couloir du labyrinthe déjà parcourut jusqu’aux croisement. Telle une camera les image défiler dans son esprit. Comme si un œil invisible parcourait le dédale et lui ramenait les informations. Sa vision allât jusqu’aux croisement. Deux ou trois minotaures y été encore mais il été... bizarre
-Les couloir jusqu’aux croisement sont vide et sans danger. Les minotaure dont du partir il n’en reste que un ou deux la bas on a des chance de les avoir assez facilement sans même qu’il nous repère. Mais c’est différent. On dirait que les minotaures ont peur. Ils sont sur leurs gardes et les armes à la main. Ce qui a rugit tout a l’heure à l’air de leur faire peur. Plus que nous
Zetix réfléchit quel que instant a ce qui pouvais faire tremblé les créatures comme ça. .. Ha mais oui. Lors de son premier passage, difficile d’ailleurs. Il en avait rencontré. Ces énormes créatures. Il été arrivé a une endroit ou des dizaine de minotaures été mort. On aurait dit leur camp ou il ne savait pas quoi. Et au milieu de tous. Le monstre un troll. Une bête de 4 mètre de haut. Armé d’un gourdin été mort. Du sang, partout les minotaure ont surment eu du mal à en venir un bout
Zetix prononcat les mots d’une voix faiblarde -Un troll. C’est un troll qui a rugit. Et les minotaure doivent en avoir très peur. Ont un choix, soit on cour comme des malade jusqu’aux croisement et on passent. Et on essai de trouver une sortie au plus vite .Soit on reste la a attendre ce troll ou ces trolls. Mais ils n’ont rien dans la tête à ce qu’on dit. Ils ne risqueront pas de nous trouver avant un bout de temps. |
|
| |
Kimy Kibito
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Dim 4 Mar - 21:26 | |
| Kimy réfléchissait beaucoup elle ne savait pas trop quoi faire ni penser, peut être qu'il aurait fallu courir a toute jambes pour les éviter , mais personne ne court au même rythme se serait trop dangereux, ou bien kimy avait penser a laes combattre de face, il ont tous un point faible c'était évident, mais ce qui était sur c'est qu'il y aura certainement un ou plusieur blesser... mais Nodoka pourra toujours soigner les blessure grave et Kimy les blessures secondaires...Mais la solution de rester ici serais aussi très judicieux, camper la pour la nuit et voir le lendemain si ses cri s'entende encore , mais il faudrais être sûr que personne ne les retrouve sur ce chemin, surtout que les minautors sont tout près .... Kimy avait mal compris zetix elle pensait qu'il était déjà aller plus loin que le labirythe... Elle était très anxieuse a l'idée de voir cet énorme monstre rugire devant elle, mais bon pour le momenet la décision n'avait pas encore était prise, et la meilleure des solution n'avait pas encore été trouver... Nodoka écoutait toujours d'une oreille sans jamais se prononcer, kimy pensait qu'elle était timide , mais ce n'était pas trop son genre, car quand elle s'amuser avec akuma et elle, Nodoka n'était pas du tout timide boen au contrair elle s'amuser et crier toujours comme une folle c'était génial... mais peut être que ses circonstances la rendent beaucoup plus inquiète et ne préfère pas prendre la parole... Les 4 compagnons était donc face a un dilem...il devait choisir entre rester en vie le plus longtemps possible en prenant le risque de dormir a la même place en laissant donc leurs ordeurs d'humain, ou courir a toute allure en pensant devant les troll tout en étant sur que l'un ou l'une d'entre ux n'aura pas le même rythme de course, ou encore aller combattre de face se ou ses monstreux troll...
Bon eh bien, nous avons trois possibilité... courir et foncer a vive allure, dormir ici en éspèrant qu'on nous repère pas ou aller combatre de front ses troll...Nous somme de toute manière bie plus intelligent qu'eux et nous savons établire une stratégie pour le faire tomber?? Ce choix nous devons le faire tout ensemble et il faut que tout le monde soit d'accord!!! Alors que décidez vous?? Moi je suis plutôt pour aller combatre ses troll... Kimy adorait se battre et si c'était contre quelqu'un ou quelque chose qui est dur cela lui plaisait encore plus... elle pourrait aisin voir ses capacitéa retser en vie.. bien sur elle ne voulait pas mourir, mais ils avaient un groupe de deux homme très fort, une guérisseuse, et elle, cela faisait comme même une belle équipe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Dim 4 Mar - 22:50 | |
| non !!
l'ordre avait claquer sec
kimy je te ferait remarquer qu'il y a pas dix minute... elle montrat le sol tu etait alonger par terre en souffrant le martyre de plus il est hors de quetsion de courir dans tout les sens meme si ont arrive a passer les minautaures et le troll ques qui vous dit quont tomberat pas dans une autre impasse en courant en plus on serat trop crever pour combattre ont irait droit vers la catastrophe elle se tue et regardat ses compagnons sa tirade avait l'air d'avoir attent sont but elle parlat sur un ton plus calme bon ici sa irat VOUS vous reposerait cette nuit moi je monterait la garde elle montrat le virage je serait là-bas et aussi tenez elle pris son sac et en sortit du pain, de la viande séché et une drole de boisson bleu florescente j'ai pris de quoi manger MOI au moins
elle s'aprochat de kimy t'inquiete pas ma vielle les elfes de la nuit n'ont pas besoin de dormir
zetix ? elle parlat a voix basse je compte sur toi si sa tourne mal occupe toi bien de kimy il aquesia d'un simple mouvement de la tete
bon elle s'aloignat un peut MANGER vous en aurait besoin
elle s'asseyat et c'est a ce moment là que sont autre elle meme se ''révéillat'' et bien c'est rare de te voir aussi autoritaire comme sa toi !! je sais mais... il fallait absolument qu'ils se repause tous un peut au moins vus dans quoi on s'est embarqué c'est pas gagner sa c'est sur je t'avait prevenue merci pour ton soutient c'est simpatique de ta paryt mais je rigole ouai et bien tait toi un peut
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe Lun 5 Mar - 0:04 | |
| Nodoka a raison. Zetix été assez d’accord avec elle
-je suis d’accord, d’autant plus que la nuit ne va plus tarder a tombait on ne voit pas grand-chose déjà avec le brouillard. Si la nuit tombe on sera totalement perdue. Zetix avait les yeux levés sur le ciel ; ou ce qui pourrait ressembler. Tout était blanc au dessus de leurs têtes.
-Je retourne au croisement avant. Je m’occupe des minotaures et j’essaie de savoir ou se trouve les trolls. Kimy et Nodoka. Vous rester la et Squiky si tu veux partir d’ici vient avec moi. Je te conduirais à la sortie. Mais si tu poursuis l’aventure avec nous je voudrais que tu restes la. Pour veiller sur les autres. Ne vous inquiéter pas je reviendrais. Je ne vais pas trop loin. Mais je refuse que quelqu’un partent à ma rescousse si je ne reviens pas au bout d’un moment. C’est compris ?
Zetix ne perdit pas de temps et je mis en marche. Il fallait un éclaireur et il fera l’affaire. Il contait pas aller trop loin. Mais au moins sécurisé le chemin pour demain. Ne se souciant pas si Squiky le suivait ou non. Ou si les autre été d’accord ou non. Il s’engagea dans le couloir qui le ramènerait au croisement.
Les couloirs avaient l’air plus sombres. Il doit y avoir un nuit ici aussi il ne s’était pas trompé. Il réussira à revenir au camp avant que la nuit ne tombe complètement. Il l’espérait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe | |
| |
|
| |
| les trois compagnons arrivèrent dans le labyrinthe | |
|