Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un lien vers la fiche personnage dans le profil?

AuteurMessage
Madreaper
° Surveillant °
° Surveillant °
Madreaper

Masculin Nombre de messages : 37
Age Virtuel : 25 ans
Arme : ma faux ténébreuse à la lame d'ambre noire

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Un lien vers la fiche personnage dans le profil? Left_bar_bleue795/800Un lien vers la fiche personnage dans le profil? Empty_bar_bleue  (795/800)
Elément: Plantes
Magie:
Un lien vers la fiche personnage dans le profil? Left_bar_bleue450/500Un lien vers la fiche personnage dans le profil? Empty_bar_bleue  (450/500)

Un lien vers la fiche personnage dans le profil? Empty
MessageSujet: Un lien vers la fiche personnage dans le profil?   Un lien vers la fiche personnage dans le profil? Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:03

Alors je ne sais pas si tout le monde le fait, et tout le monde devrait le faire, mais j'aime bien consulter la description physique et le caractère d'une personne quand je la rencontre.

Et je me disais que ce serait bien de rajouter un lien dans le profil qui mène directement à la fiche du personnage.(notemment si y'a d'autre joueurs que némésis qui on plusieurs fiches dans la bdd)

J'ai conscience que le faire à la main par un admin ou un modo serait fastidieux, aussi ai-je pensé que ça pourrait être rajouté dans les paramêtres configurable du profil de chaque joueur, on rajoute un mp global pour annoncer la modification à chaque joueur(ou plus simplement dans un post dans les nouvelles règles, au choix)

Qu'est-ce que vous en pensez?

P.S.: je dit "on" au lieu de "tu" ou "vous" parce que je trouve ces pronoms un peu trop directifs, pas pour m'impliquer directement dans l'action
Revenir en haut Aller en bas
Yros
Invité

MessageSujet: Re: Un lien vers la fiche personnage dans le profil?   Un lien vers la fiche personnage dans le profil? Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:26

Bah y'a mieux : tu met le lien dans ta signature !
avec ce genre de balises :
[url=URL-DU-LIEN]Description de XXXXXX[/url]
Et voila le tour est joué ^^
Madreaper
° Surveillant °
° Surveillant °
Madreaper

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Un lien vers la fiche personnage dans le profil? Left_bar_bleue795/800Un lien vers la fiche personnage dans le profil? Empty_bar_bleue  (795/800)
Magie:
Un lien vers la fiche personnage dans le profil? Left_bar_bleue450/500Un lien vers la fiche personnage dans le profil? Empty_bar_bleue  (450/500)

MessageSujet: Re: Un lien vers la fiche personnage dans le profil?   Un lien vers la fiche personnage dans le profil? Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:32

c'est pas mieux si personne ne le fait, je la connais mon histoire, c'est cellle des autres que je veux avoir facilement :n:

En signe de bonne volonté j'ai mis le lien vers ma fiche sur mon image de signature, cela dit par contre y'a comme qui dirait un léger soucis rapport à la limitation de la signature à 255 caractère avec un chemin vers les fiches à rallonge...

du coup j'vais virer le lien en fait, à ce propos, la prévisualisation ne tiens pas compte de la limitation de caractère
Yros
Invité

MessageSujet: Re: Un lien vers la fiche personnage dans le profil?   Un lien vers la fiche personnage dans le profil? Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:40

Je sais tout sa ^^"
Le problème c'est que pour la limitation de charactères , il faut toucher au forum lui même ce qui ne nous ai pas autorisé ( par forumactif je parle ^^ )
Donc bon c'est à voir ^^"
Madreaper
° Surveillant °
° Surveillant °
Madreaper

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Un lien vers la fiche personnage dans le profil?   Un lien vers la fiche personnage dans le profil? Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:21

Bon mon gif a moins de gueule que le tiens, et j'pe pas le centrer mais au moins g reussi à y insérer le lien vers ma fiche

Au poil de cul près, j'pe pas me permettre de rajouter un seul caractère Un lien vers la fiche personnage dans le profil? Xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lien vers la fiche personnage dans le profil?   Un lien vers la fiche personnage dans le profil? Icon_minitime

Un lien vers la fiche personnage dans le profil?
Page 1 sur 1