Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entre dans la grotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoka

Tomoka


Féminin Nombre de messages : 20
Age Virtuel : 16
Arme : Sabre
Petit(e) copin(e) ? : Son coeur appartient maintenant à quelqu'un
Date d'inscription : 01/06/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Entre dans la grotte Left_bar_bleue100/100Entre dans la grotte Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Glace
Magie:
Entre dans la grotte Left_bar_bleue200/200Entre dans la grotte Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre dans la grotte Empty
MessageSujet: Entre dans la grotte   Entre dans la grotte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:13

Tomoka avait le goût d'un peu d'action et avais envis de s'aventurer dans une endroit donc elle ne connais pas les lieux. Elle entra donc dans la grotte sachant très bien qu'elle pourait se perdre. Mais si elle ferait attention, il n'y aurait pas de problèmes. Elle sait aussi qu'il pourrait y avoir des créatures bizares mais si une l'attaque, Tomoka pourait se défendre avec son sabre et son élément. Pas quelle est le goût de tuer mais sa l'entrainerait à mieux maitriser son pouvoir, ce qui peut être une avantage.

Tomoka entendu un bruit derrière elle et la jeune fille se retourna pour attaquer mais ce n'était pas une créatures mais une personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicjujue.skyblog.com
Sonsakan
Elève de première année
Elève de première année
Sonsakan


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Entre dans la grotte Left_bar_bleue100/100Entre dans la grotte Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Entre dans la grotte Left_bar_bleue200/200Entre dans la grotte Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la grotte   Entre dans la grotte Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:12

La journée s'annoncait très bien pour Sonsakan sauf qu'il devait bouger un petit peu alors il décida d'aller prendre une petite marche pour se dégourdir les jambes et aussi pour prendre de l'air.Après un certaint moment donner il rencontra quelque chose qu'il avait vu plusieurs fois mais qu'il n'avait pas oser voir l'intérieur de cette grotte la.

Il décida après un certain moment de rentrer dans la grotte et d'aller l'explorer puisqu'il était tout simplement curieux,plusieur heures durerent pendant lesquelles il l'explora du mieux qu'il le pu.Mais après un certaint temps il découvrit quelqu'un sauf qu'il remarqua que c'était une personne et non une créature quelconque.

Quand il s'approcha par curiositer il reconnut Tomoka et puisque c'était la personne qu'il aimait il lui sauta dans la bras et l'embrassa tout en lui disant:

"Nous somme tout les deux seuls dans cette grotte et pourquoi pas en profiter un peu surtout que nous avont notre intimiter pour un petit moment."

Il recommenca a l'embrasser avec passion et il la coucha par terre tout simplement dans la grotte.Le temps avancait et il attendait sa réaction possitive ou bien négative.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoka

Tomoka


Féminin Nombre de messages : 20
Age Virtuel : 16
Arme : Sabre
Petit(e) copin(e) ? : Son coeur appartient maintenant à quelqu'un
Date d'inscription : 01/06/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Entre dans la grotte Left_bar_bleue100/100Entre dans la grotte Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Glace
Magie:
Entre dans la grotte Left_bar_bleue200/200Entre dans la grotte Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la grotte   Entre dans la grotte Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:38

La personne en particulier étaiitttt son amoureux éternel qui lui étais destiné. Tomoka, s'en atendre, lui sauta dessus comme une bete déchainée. Elle avait faim..................

-MDR sorry

Celui-ci lui sauta dans les bras..il ne fesaiy pas attention a elle! elle qui était si fragile et surtout de ses cheveux qui sont facile a aracher. Ensuite tout ses pauvre cheveux tombèrent l'un apres l'autre Smile (hoho, magie) XDDD

-Je suis pas une vielle et moiseuse poupée en peluche démodée qui a pu de cheveux sur le crane! HO pauvre de moi! et puis miracle, je mange du pain.. JAI PLUS FAIM!

[Bon ok je deconnais...C'était trop tentent!!(et c'était l'idée de ma couzz puisque je suis avec ^^' Je recommence xD...Hey...prend pas sa au serieux les conneries que ma couzz a écrit ^^']


Cette personne qu'elle avait vu était Sonsakan. Elle fut soulager et contente de le voir. Celui-ci s'avança vers elle et l'embrassa.

-Seuls tu dis? Il y a plein de créatures ici! Alors, Partageons NOTRE intimiter avec SES créatures!

Dit-elle sarcastiquement. Ensuite, elle se rendut conte de ses paroles un peu méchante...

-Je m'excuse...Je sais pas ce qui ma prit!

Celui-ci accepta ses excuses et se remit a l'embrasser passionément. Il la coucha par terre et Tomoka savait bien la suite. Elle ne savait pas trop si elle voulait aller plus loin dans cette situation. Pas qu'elle ne l'aimait pas mais, ça lui fesait un peu peur...Et l'endroit, on peut dire, n'était pas l'idéal! Elle arreta de l'embrasser, le repoussa gentiment et dit:

-Ici ce n'est pas vraiment l'endroit pour faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicjujue.skyblog.com
Sonsakan
Elève de première année
Elève de première année
Sonsakan


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Entre dans la grotte Left_bar_bleue100/100Entre dans la grotte Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Entre dans la grotte Left_bar_bleue200/200Entre dans la grotte Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la grotte   Entre dans la grotte Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:19

La réaction fut plustot négative, mais dans la situation géographique et normal il comprit facilement se qu'elle voulut dire allors il se relva et ensuite tendit la main vers elle pour l'aider a se relever:

"Je suis désoler de m'être emporter comme cela mais j'ai aucune idée de se qui m'a prit,prend ma main et allons explorer les deux essembles.Si sa ne te dérange pas bien entendu parce que si tu veut pas je peut m'en aller et te laisser y aller par toit même."

Il avait terminer cela un peu sarcastiquement lui aussi parce que jamais il ne la laisserait y aller seule et encore moins dans ses cavernes et tout se que l'ont raconte a leur sujects.Il tenait trop a Tomoka pour faire ca, alors il ne fit que s'approcher d'elle après l'avoir relever pour la serrer dans ses bras tout en lui disant doucement avec amour:

"Je t'aime et malgrée toute les conneries que je puisse dire je ne te laisserai jamais seule peut importe la situation dans laquelle tu te trouve si un jour tu as de besoin de moi tu n'a qu'a me le demander et je serai la pour toi parce que si un jour il venait qu'a t'arriver un malheur je ne sai pas comment je réagirait."

Sonsakan avait dit tout cela très cincerement puisque c'était se qu'il pensait vraiment et sans aucun doute c'est belle et bien se qui se produirait en cas d'Accident grave.Sauf qu'il ne voulait même pas imaginer que quelque chose lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoka

Tomoka


Féminin Nombre de messages : 20
Age Virtuel : 16
Arme : Sabre
Petit(e) copin(e) ? : Son coeur appartient maintenant à quelqu'un
Date d'inscription : 01/06/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Entre dans la grotte Left_bar_bleue100/100Entre dans la grotte Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Glace
Magie:
Entre dans la grotte Left_bar_bleue200/200Entre dans la grotte Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la grotte   Entre dans la grotte Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:03

Tomoka prit la main de Sonsakan pour se relever.

-Non, non! Sa ne me derange pas! Vien avec moi!

Elle lui sourit.
Tomoka n'avait pas été facher après Sonsakan après cette situation mais, le mot juste était qu'elle avait été surprise. Elle ne s'en attendait pas...enfin, pour l'instant! En plus ils étaient dans une grotte. Peu importe! Sonsakan la serra dans ses bras.

-Mais non voyons! Tu ne dit pas de conneries! C'est moi au contraire! Parfois, mon comportement devient en quelques sortes... bizare! Je m'en excuse et je vais faire attention à ce que je dit et ce que je fait. Des fois, je peut paraître méchante mais sache que je n'est aucune intention de blesser quelqu'un. Et je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi.

Elle dit cela en le regardant dans les yeux.

-Je t'aime Sonsakan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicjujue.skyblog.com
Sonsakan
Elève de première année
Elève de première année
Sonsakan


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Entre dans la grotte Left_bar_bleue100/100Entre dans la grotte Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
Entre dans la grotte Left_bar_bleue200/200Entre dans la grotte Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la grotte   Entre dans la grotte Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:45

Il en fut soulager d'entendre qu'elle ne lui en voulait pas et de plus qu'elle voulait l'emmener dans un endroit que lui ne connaissait pas ou du moins si il le connaissait elle cachait bien ou il allaient alors sans discuter il la suivit avec un sourir mais tout le long du trajet il ne posa même pas de question aucun son ou presque sortait de sa bouche parce que en plus il commencait a être fatiguer.

La journée commencais a s'achever le coucher de soleil ne se voyait pas encore mais il ne devrais pas trop trop a tarderd d'apparaitre.Alors ils monterent une colline et de la quand il comprit inconsciament a quoi elle voulais en venir il l'embrasssa.

(suite sur une colline XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoka

Tomoka


Féminin Nombre de messages : 20
Age Virtuel : 16
Arme : Sabre
Petit(e) copin(e) ? : Son coeur appartient maintenant à quelqu'un
Date d'inscription : 01/06/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Entre dans la grotte Left_bar_bleue100/100Entre dans la grotte Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Glace
Magie:
Entre dans la grotte Left_bar_bleue200/200Entre dans la grotte Empty_bar_bleue  (200/200)

Entre dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la grotte   Entre dans la grotte Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:42

HJ: Sa fais longtemps j'était pas venu et j'avais même pas vu que t'avais répondu! Tuka la tu vien plus!! Jai relu sa et jai pas pu m'empêcher de rire à la place ou que jai niaiser avec ma cousine! MOdit que j'était folle cette journée la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicjujue.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entre dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la grotte   Entre dans la grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Extérieur :: Grotte-
Sauter vers: