Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tellement mieux qu'une chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Madreaper
° Surveillant °
° Surveillant °
Madreaper


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Age Virtuel : 25 ans
Arme : ma faux ténébreuse à la lame d'ambre noire
Date d'inscription : 23/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Tellement mieux qu'une chambre Left_bar_bleue795/800Tellement mieux qu'une chambre Empty_bar_bleue  (795/800)
Elément: Plantes
Magie:
Tellement mieux qu'une chambre Left_bar_bleue450/500Tellement mieux qu'une chambre Empty_bar_bleue  (450/500)

Tellement mieux qu'une chambre Empty
MessageSujet: Tellement mieux qu'une chambre   Tellement mieux qu'une chambre Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:07

*Aah... la journée à été longue, je chercherais bien un coin tranquil où me reposer moi*

Kichi errait dans les couloirs puis s'arrêta devant une salle de classe particulièrement calme.

*Tiens... Des cours de maths, en voilà une matière reposante... Je me demande où ils en sont du programme...*

La porte s'ouvrit sur une salle vide qui sentait le renfermé. Le présentoir sur le bureau ne mentionnait aucun nom.

*Mmh... alors comme ça, le poste est vacant...*

S'emparant d'un craie, il jouat avec entre ses doigts en fixant le tableau noir, vierge de craie.
Puis s'attela à représenter un polyêdre régulier à douze dimensions transposé sur les deux dimension du tableau.
Contemplant sa création d'un oeil critique, il constata qu'il n'avait finalement réussi qu'à déssiner un simple hypercube...
Haussant les épaules il remis la craie à sa place est contemplat la salle


*C'est quand même vachement plus grand que les ridicules chambres du dortoir... et puis les jeunes ne risquent pas de foutre le bordel par ici.
Deux trois plantes ici et là et ça deviendra très accueillant... Y a plus qu'à s'installer maintenant*


Kichi fit pousser un magnifique cerisier doté d'une solide branche transversale qu'il pourvu d'un hamac fait d'un enchevêtrement de lianes souples.
S'installant dans le hamac, il murmura, tandis que son chat s'installais confortablement sur son torax :


"Je sent qu'on va passer une bonne nuit, pas vrai, Rebon ?"

Rebon lui répondit d'un ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Madreaper
° Surveillant °
° Surveillant °
Madreaper


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Age Virtuel : 25 ans
Arme : ma faux ténébreuse à la lame d'ambre noire
Date d'inscription : 23/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Tellement mieux qu'une chambre Left_bar_bleue795/800Tellement mieux qu'une chambre Empty_bar_bleue  (795/800)
Elément: Plantes
Magie:
Tellement mieux qu'une chambre Left_bar_bleue450/500Tellement mieux qu'une chambre Empty_bar_bleue  (450/500)

Tellement mieux qu'une chambre Empty
MessageSujet: Re: Tellement mieux qu'une chambre   Tellement mieux qu'une chambre Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:10

Kichi s'étira dans son hamac... Une bonne nuit de sommeil Tellement mieux qu'une chambre 40 ...
Il longea le tableau noir jusqu'à la fenêtre, une journée radieuse s'annonçait.
Faisant pousser un oranger dans l'angle où il se tenait, il en cueillit 3 oranges et s'essaya à jongler avec le temps que ses idées se remettent en place...
Deux passes et une des oranges lui rebondit sur la tête...


*c'est bien ce que je pensais, j'ai la tête dans le cul... ~sigh~*

Posant deux oranges sur le rebord de la fenêtre, il trancha la troisième en deux de sa griffe, puis lêcha le liquide qui impregnait son doigt.

*un jus d'orange frais, ça m'aidera à me reveiller*

Il coupa les deux autres oranges de la même façon puis pressa leur jus dans sa gorge.
Jetant les pelures, dans la corbeille, il se dirigea ensuite vers le fond de la salle à gauche, côté fenêtre, près du radiateur.


*Prendrais bien un truc un peu plus consistant moi maintenant...*

Un bananier suiva sa pensée et poussa diligeament devant lui, courbant son tronc à mesure que le plafond l'y obligeait, un régime vint fleurir à hauteur d'épaule.
Cueillant l'un de ses fruit, il l'éplucha et se dirigea vers la porte.


*6h du mat'... encore 1h30 avant le début du boulot... prendrais bien un bain maintenant*

Personne en vue dans le couloir, il se dirigea vers la porte d'entrée du batîment, examinant la peau de banane qu'il tenait dans la main, d'un air absent.
Celle-ci se métamorphosa lentement en une dlicate rose, d'un rouge éclatant. Il huma sa fragrance délicate tandis que ses pas le menaient résolument vers la ville, Rebon se replongeant dans son sommeil juché sur l'épaule de son maître...


[ Suite]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement mieux qu'une chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Ecole de Magie :: + Classes + :: Cours de Maths-
Sauter vers: