|
|
| Deux têtes brûlées xD [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Erylis E Invité
| Sujet: Deux têtes brûlées xD [Libre] Mer 24 Jan - 0:11 | |
| Erylis et Akuma arrivèrent enfin devant le tunnel tant redouté. Elles avaient mis une ou deux heures pour parvenir a l' endroit fatidique... Plusieurs élèves en parlaient, et le redoutaient depuis la disparition d' un élève trop curieux. Erylis regarda Akuma dans les yeux avec un air goguenard... Entrer dans le tunnel etait pourtant sans issue...
"On va peut-etre disparaitre, mais ma curiosité est trop forte ! Toujours d' attaque, malgrès la vue de ce trou béant ?"
Les deux jeunes filles se tenaient juste devant l' entrée, prêtes au pire. Erylis avait amené ses protections, ainsi que son épée flamboyante. Elle avait aussi pris quelques poignards. Elle se doutait que son mie avait emporté sa collection de cartes magiques... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux têtes brûlées xD [Libre] Mer 24 Jan - 0:21 | |
| Akuma était là , devant le tunnel. Elle tremblait , ses cheveux sombre cachaient son visage et quand elle se révéla , il afficha un sourire , un sourire de toutes ses dents .Son coeur battait à tout rompre .Elle dit à Ery d'une voix haletante :
Tu crois quoi ? J'trembles pas parce que j'ai peur ...J'ai rarement été autant excité dans toute ma vie .
Contrairement à so n amie , elle n'avait pas de protection .Elle n'en avait jamais d'ailleurs . Elle avait juste sa chaîne et ses cartes ,plus tranchantes qu'une épée et si facile à manier . Elle se tourna vers Erylis ,des lueurs d'excitations dans les yeux .
Alors ? On y va ? T'as la trouille ? |
| | | Alexandr Invité
| Sujet: Re: Deux têtes brûlées xD [Libre] Mer 24 Jan - 0:54 | |
| -et merde !!! Une voix sortit de nulle part , puis une ombre apparut devant des arbres feuillus . Alexandre Valdez venait de sa casser la figure a cause de fichu ronce , sa vetse de survet était completement déchirés et remplie de boue . Avec un soupir , il l'enleva et l'accrocha a une branche , il était a présent torse nue , en plein milieu de la foret . c'est alors qu'un idée lui vint soudainement a l'esprit . Un monde a été découvert il y a peu , pourquoi ne pas aller jeter un coup d'oeil ? il avait son sabre sur lui et était en tenue de combat . Il prit alors la direction du tunnel . Comme a son habitude , il fit un grand détour sans vraiment le faire exprès puis arriva après de longue , très longue minute de marche . alex pensait a diverse chose , il était partit pendant plusieurs jours voir semaine dans son pays natale sans prevenir personne et il était de retour pour le bonheur des uns et le malheurs des autres ! il repensa a Erylis ainsi qu'a Ayshan mais chassa vite fait cette idée de son esprit en voyant au loin le tunnel mais s'arreta quand il vit et attendit deux légères voix et deux frele silouhette . Il fit lever un vent de le sens contraire et sentit avec plaisir le parfum d'rylis ainsi que celui d'une autre jeune femme. Il s'avanca et une fois a distance bonne s'exclamma avec toujours la meme pointe d'ironie dans la voix , il 'navait pas changer -Que font deux magnifiques jeune fille devant un tunnel mysterieu ? elle n'ont pas froid aux yeux ... Il passa devant elles sans les regardé puis murmura -vous aviez l'intention de faire quoi la ? |
| | | Erylis E Invité
| Sujet: Re: Deux têtes brûlées xD [Libre] Mer 24 Jan - 14:40 | |
| Erylis entendit une exlamation juste derrière elle au moment ou elle allair répondre a Akuma. Elle tourna la tête avec surprise, et reconnut la silhouette d' Alexandre venir a elles. Avant qu' elle n' eut pû réagir, Alex passa devant elles sans les regarder, et leur demanda egalement ce qu' elles avaient l' intention de faire. Erylis fronca méchamment les sourcils.
"Mon dieu, j' oubliais que monsieur était prof ! Pourtant tu ne nous empechera pas d' entrer la dedans, que cela ne te plaisa ou non !"
Elle prit le bras de son amie, dépassa le jeune homme, et se retrouva encore plus près de l' ouverture du tunnel. Encore quelques pas, et elles étaient aspirées dans une autre dimension...
"Des créatures sèment la panique a l' académie ! Tu n' as peut etre pas envie de savoir d' ou elles viennent ? De plus, la curiosité fait partie integrante, chez moi !"
Elle tourna la tête vers sa meilleure amie en soupirant... Elle remarqua ensuite le regard d' Alex. Elle l' aurait étranglé avec plaisir...
"Aku, fais gaffe ! Il en mange treize a la douzaine, ce mec !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux têtes brûlées xD [Libre] Jeu 25 Jan - 0:04 | |
| Akuma regarda le jeune homme : blond , carure plutôt musclé et assez grand .Le parfait prof de sport quoi . Elle le toisa encore quelques instants et enfin , elle regarda ensuite Erylis et dit pour les deux .
Bah s'il essaye de manger Akuma Eichi , il risque d'avoir une belle indigestion .
Ensuite elle se tourna vers le tunnel puis de nouveau sur les deux autres et eut un sourire espiègle avant de faire duex saltaux arrière et enfin disparaitre dans les ténèbres du passage . *Attraper moi si vous pouvez ^ ^* |
| | | Alexandr Invité
| Sujet: Re: Deux têtes brûlées xD [Libre] Jeu 25 Jan - 9:08 | |
| Alexandre ne prit meme pas la peine et ne fit pas l'effort de l'écouter , a quoi bon écouter des connerie pensa-t-il . Puis il regarda la dénomé Akumi avec un sourir amusé mais le perdit vite quand celle-ci s'engagea dans le tunnel , il voulut la rattraper mais rien a faire . Il se frappa le front a l'aide de sa paume de la main et s'exclamma -vous etes completement dingue ... Il fit quelque saut d'alégement puis s'écria mais quand faut y aller ... faut y aller !!! Il piqua un sprint vers le tunnel et en passant devant Erylis , effleura son dos de ses doigt avec un sourir puis s'engoufra dans le tunnel sombre et inquietant ... |
| | | Erylis E Invité
| Sujet: Re: Deux têtes brûlées xD [Libre] Ven 26 Jan - 21:13 | |
| Erylis n' avait pas eu le temps de suivre Aku que Alex springtait déjà. Elle sentit ses doigts effleurer le creux de son dos, puis il disparut dans le tunnel. Erylis soupira en secouant la tête. Elle observait le sombre tunnel qui était juste devant elle, qui semblait l' attendre, impatient de l' engloutir. La jeune fille ne reflechit pas plus longtemps que cela, et plongea dans le trou béant sans un regard en arrière... ***--***--***--***-- Quelques secondes plus tard, il semblait a Erylis qu' elle flottait dans les airs. Même son arme si lourde et volumineuse ne lui pesait plus autant. La jeune fille etait plongée dans le noir, comme allongée sur un nuage. Elle regardait partout, les yeux équarquillés. Elle commencait a douter de l' aventure... Elle commenca par se calmer et a apaiser les battements de son coeur. Elle essaya ensuite de se mettre en position debout, malgrès le fait qu' elle était en apesanteur. C' est seulement après qu' elle commenca a crier... "ÉH OOH !! AKU ! ALEX ! VOUS ETES LA ?"Elle tournait fébrilement la tête de droite a gauche, de gauche a droite, dans l' attente d' une réponse... Les péripéties du royaume des ombres prommettait d' tre bien éxcitant... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux têtes brûlées xD [Libre] Sam 27 Jan - 12:58 | |
| Akuma n'avait jamais vraiment eut la notion du danger et elle n'avait que de très peu de choses .Elle faisait des pirouettes dans l'apesenteur .Ele s'amusait beaucoup et attendait avec impatience que les sois disants monstres débarquent . Elle revoyait encore les visages décomposés de sa classe quand elle avait annocé qu'elle partait pour le tunnel .Elle n'en avait pas parler ni à Noé qui aurait été inquiet et encore moins à Hiro qui l'aurait écrabouillé en hurlant un pas question pleurnichard qui la faisait souvent marrer et ça allait se terminer elle serait pas vu parce qu'il l'en aurait empêcher et lui par contre il y serait allé .Elle était perdu dans ses pensées quand elle entendit la voix d'Ery . *Ah mince j'l'avais oublié la belle .* Elle s'approcha de son amie par derrière et apparucomme un petit démon XD
Oui Ery ? Tu veux quoi ?^-^ |
| | | Alexandr Invité
| Sujet: Re: Deux têtes brûlées xD [Libre] Sam 27 Jan - 20:34 | |
| "c'est quoi ce truck ?" voici la premeire pensée qu' Alex eut en pénétrant de ce monde imaginaire , il avait l'impression de ne peser rien , c'était si bizarre qu'il ne faisait plus attention a ce qu'il entendait , il ne percevait aucun soin , il croyait les entendre mais ne s'en préocuper guère , il était si bien dans ce monde si étrange , si mysterieu ... Mais la raison revint en lui et il apercut au loin deux silouhettes , il s'approchèrent d'elles -Heu ... on est ou la ? et on vas ou ? Il regardait autour de lui , rien n'était comme il l'avait imaginé , il était completement perdue , enfin , il y allait avoir un peu d'action , il avait hate de rencontrer des betes immondes et sauvages , leur défoncer la tete a coup de branche ... Il s'égardait un peu la . Il regarda les deux jeune fille et patienta ... |
| | | Erylis E Invité
| Sujet: Re: Deux têtes brûlées xD [Libre] Sam 27 Jan - 20:39 | |
| Erylis sursauta toute seule dans le noir en voyant apparaitre Aku d' un seul coup. Elle essaya de la baffer, mais la petite démone était trop rapide.
"P*** Ne me refais plus jamais ca, tu m' entends ?"
Erylis entendit alors Alex demander ou aller. Elle le laissa s' aprocher un peu, mais la jeune fille etait lassée de ne rien y voir, danc ce trou béant. Ellesoupira d' un air éxcédé.
"Bon allez, ca ira plus vite !"
Une grande flamme jaillit soudain de sa main, et eclaira l' endroit... Ils étaient un peu comme dans l' espace, mais sans etoiles, sans rien... Il devait bien y avoir une issue !
"Je propose qu' on explore pour voir s' il y a une brêche quelque part... Il m' est avis que nous sommes dans une dimension entre notre monde et le monde parallèle..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux têtes brûlées xD [Libre] Sam 27 Jan - 22:32 | |
| Aku faisait des pirouettes partout et rigolait .Allez savoir pourquoi mais en tout cas l'envie de continuer plus loin la dmengeait .Elle ne pouvait plus attendre .Elle se remit droite et regardat droit devant elle .Sans dire un mot , elle fila vers le fond du tunnel quelques minutes après on entendait plus que les bruits de ses pieds qui courait au fond du tunnel .
+*+*+**+*+*+*+*+*+*+*+*+* Elle arriva plus loin dans le tunnel mais se heurtat à quelque chose d'un coup .Elle tomba au sol . *Outch !Sa fait mal ça !!* Elle était sur quelque chose de mou et gluant qui commençait à la bouffer . *Et mer de !*
Ery !!!!! Euh...Là j'crois que j'ai un chit blème .... |
| | | Erylis E Invité
| Sujet: Re: Deux têtes brûlées xD [Libre] Sam 27 Jan - 22:40 | |
| Erylis avait entendu Aku appeller de l' aide de l' autre bout du tunnel. Elle y alla d' un air blasé, persuadée que rien n' était grâve... Quand elle vit la bestiole gluante qui commencait a bouffer Aku, elle ouvrit de grands yeux étonnés.
*Merde*
Aussitôt, Erylis sortit son épée de son dos, et la lanca sur la bestiole. L' arme resta fichée dans le corps gluant, mais celui ci cessa de mastiquer Aku. Erylis couru vers Aku, prête a se livrer au corps a corps.
"Ma meilleure amie n' est pas coméstible !!!"
Aussitôt engluée, Erylis se dit qu' elle aurait du reflechir avant de se lancer dans un combat acharné avec une limace géante. Mais au moins, Aku était hors de danger.
"ALEX !! VIENS M' AIDER !!!" |
| | | Alexandr Invité
| Sujet: Re: Deux têtes brûlées xD [Libre] Dim 28 Jan - 20:50 | |
| Alexandre entendit plusieurs cris et plusieurs connerie aussi ... Il alla voir quesqui se passait puis il vit une espece de grosse limace qui était entrain de bouffer literalement Erylis , il la regarda quelque instant , les mains dans les poches , sans rien faire . -Je t'aide si seulement tu ... Il s'appreta a dire une énorme connerie mais se retenue , mais sa ne dura pas longtemp , il poursuivit -sors avec moi Il sourit , et sans attendre de réponse , prit la main d'erylis en faisant attention de ne pas marchand sur la bestiole et tira un coup sec ce qui eut comem effet qu'Erylis se fit propulser hors de la geul du monstre et atterit sur Alex , celui-ci tomba et Erylis de meme . Il se retrouvait sous-elle et murmura avec un sourir -raaaah , je savais très bien que tu pouvais pas me résister ... |
| | | Erylis E Invité
| Sujet: Re: Deux têtes brûlées xD [Libre] Dim 28 Jan - 21:12 | |
| En entendant la connerie d' Alex, Erylis en oublia de se debattre, et la bestiole gagna du terrain sur le bequetage xD Elle sentit Alex lui prendre la main pour l' extirper du piege gluant. Mais il avait pris trop d' élan ! Elle se retrouva couchée sur lui, completement jetée.
"Je savais bien que tu ne pouvais pas me résister..."
Ca c' était la connerie de trop... Erylis ouvrit de grands yeux, et finit par froncer les sourcils une fois de plus. Elle commenca a le taper, a moitié en riant, a moitié en colère.
"Alex espece de crétin ! Tu changeras jamais !"
Elle lui enfonca le crâne dans la terre du tunnel, une terre qui était encore meuble... L' enfournage de crâne était donc indolore xD Erylis se releva et commenca a s' épousseter. Elle etait couverte de poussière...
"Au lieu de penser a la gringue, aide nous donc a trouver une issue de sortie !"
Soudain, le regard de la jeune fille fut attiré par un filet de lumière qui émanait du fond du tunnel... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux têtes brûlées xD [Libre] Mar 30 Jan - 0:31 | |
| Aku comprenait pâs grand chose .Ele était juste un peu sonnée par sa projection à quelques mètres .Comme d'hab' , c'était la première à faire une conneire .Rah elle était impayable c'te gamine .Elle prit un air buté sans le vouloir vraiment .Elle vit aussi la petite lumière qui avait attirée Ery .Elle était trop curieuse et se mit à avancé vers elle .Elle contourna la limace qui maintenant était en train de rendre son dernier soupir. *J'ai été très conne là......* Elle vit un espèce de truc zarbi plus loin et resentit un truc qui l'attirait vers là.Elle semit à avancé genre zombi puis elle se prit comme un gros coup de boule .Elle tomba au sol et se frotta la tête .
C'est bizarre par là .Il y a un espèce de machin qui attire dans le genre éman ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux têtes brûlées xD [Libre] | |
| |
| | | | Deux têtes brûlées xD [Libre] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|