|
|
| Lune...Crocs...Collier... | |
| | Auteur | Message |
---|
Kristell Invité
| Sujet: Lune...Crocs...Collier... Sam 20 Jan - 23:03 | |
| Kristell avait décidée de se rendre au bal. Le jour même de son arrivée. La salle était bondée et elle avait cru bon pour elle de fuir la population. Par hasard, elle tomba sur des jardins. Habillée d'une robe rouge, avec des rubans lacés sur le devant et fendue de chaque côté jusqu'à mi cuisse. Un simple châle avait comme été "jeté" sur ses épaules. Ses jambes étaient, pour une fois, découvertes, elle qui n'aimait pas les montrées. Elle trouva un banc et s'y assit puis leva les yeux vers le ciel. Son chair saigneur devait être en train de se nourir à cette heure ci. Ses "crocs" commençaient à la démanger un peu mais elle ne sentait presque plus rien... Le bout de ses doigts passèrent un instant à l'interieur du collier, son bracelet glissant le long de son poignet blanc.
*Mon cher et tendre*
Ses yeux s'emplirent un instant de larme, maintenant qu'elle était seule, dans le noir. Au loin la musique retentissait. Mais elle retient ses larmes lorsque des bruits de pas arrivèrent à ses oreilles ornées de boucles d'oreilles longues et brillantes |
| | | Ren Invité
| Sujet: Re: Lune...Crocs...Collier... Sam 20 Jan - 23:22 | |
| Ren avait lancé un sort sur son proffesseur de magie, ou plutot sur un nuage, partout elle se rendrai Ren n'aurais cas suivre le nuage pour trouver la femme qu'il aimait. Il étais passé a la bibliothèque juste avant et avais appris en méthode accéléré la bonnes manière et comment avoir de l'éloquence... Il marchait dans le jardin du grand bal il fesais plutot bon. Les graviers crissaient sous le poid des ses bottes blanche qui le restait en toute circonstance... Il regarda autour de lui et chercha la jeune femme il l'apperçu sur un banc dans une séduisante robe rouge qui laissait appraitre ses jambes fines et longues. Sa peau était aussi pale que la pleine lune et ses cheveux toujours aussi rouge sang. Ren restait perplexe devant tant de grace et de beauté. Il ce décida d'aller à sa rencontre... Il s'approcha doucement et vit que des larmes perlaient sur ses joues, Ren détestait voir une filles pleurer c'était plus fort que lui, des qu'il en voyais une il ne pouvait s'empecher de venir tenter de réconforter.
- Bonsoir mademoiselle, vous êtes ravissante, puis-je vous demander un cour particulier ?
Dis Ren en souriant tendrement...
- Puis-je m'assoir à vos coté ? Le ciel est magnifique ce soir, pourrions nous faire d'avantge connaissance, je sais que je me suis assez mal comporté cet apres midi en cour mais je tient à me faire pardonner. Me laisserez vous une chance d'apprendre à mieux vous connaitre et vous comprendre ? |
| | | Kristell Invité
| Sujet: Re: Lune...Crocs...Collier... Sam 20 Jan - 23:41 | |
| A peine en vue, Kristell remarqua que Ren semblait décidé à la suivre partout ! Prenant tout d'abord une allure hautaine et lançant son regard "iceberg". Son humour ne la fit pas rire du tout et elle soupira, ennuyée et enervée de voir quelqu'un d'aussi bonne humeur alors que son coeur était attaquée par les bêtes sauvages du souvenir douloureux.
Lorsqu'il commença à parler, elle le trouva différent de cet après midi. Plus poli en tout cas. Un fin sourire passa, extrêmement rapide mais important quand même, sur ses lèvres particulièrement rouges ce soir là.
"Je vous en prie, asseyez vous. Je dois dire que votre comportement était déplorable en cours, mais vous avez l'air d'être différent à présent. Pourquoi ce changement ?"
Elle semblait plus détendue mais ce n'était sans doute qu'une impression... |
| | | Ren Invité
| Sujet: Re: Lune...Crocs...Collier... Dim 21 Jan - 0:02 | |
| -Je vous en prie, asseyez vous. Je dois dire que votre comportement était déplorable en cours, mais vous avez l'air d'être différent à présent. Pourquoi ce changement ?
Ren fit un grand sourire elle ne l'avait pas envoyer balader c'était un premier pas qu'il n'allait pas gacher...
- Tout dabord je tient a vous présenter mes plus sincères exscuses, je me suis rendu compte que mon comportement de cet après midi était détestable, je m'en veux d'ailleur beaucoup. Je vous promet de faire tous les effort du monde possible pour vous être agréable et devenir un éleve assidu...
Kristell le regardait, peut être était elle impréssionna de la maniere de parler de Ren.
- Oh exscusez moi et pour ma façon de parler , cela vient d'une méthode d'aprentissage accéléré, c'est une méthode trés efficace pour apprendre le contenu d'un grimmoire de 1500 pages en 10 min. C'est assez pratique, c'est une technique hériditaire elle vient de mes ancêtres et je ne saurais l'apprendre à une autre personne. Par contre je peux utliser ce sort pour faire apprendre quelqu'un aussi vite que moi, mais il arrive parfois d'apprendre toutes les connaissance de la personne dont j'accélere l'apprentissage.
Ren regarda le ciel étoilé, il regarda son petit nuage enchanté qui allait a jamais suivre sa bien aimé partout ou elle irait. Il tourna la tête et la regarda son air mélancolique le rendais un peu triste, il voulait tellement faire quelque chose pour elle... |
| | | Kristell Invité
| Sujet: Re: Lune...Crocs...Collier... Dim 21 Jan - 0:10 | |
| Elle eu un petit sourire tout en détournant la tête.
"Je vois... Et je suppose que cette façon de parler vient de cet apprentissage là aussi ? J'ai raison n'est-ce pas ?"
Elle leva les yeux au ciel, son petit sourire mélancolique restant imprimé à ses lèvres. Cette mélancolie l'accompagnait partout, car tel était le nom de son poignard..."Melancholy". Comme une manie, elle effleura son collier tout en laissant vagabonder son esprit. Un long silence resta... Puis elle entendit comme en différé ce qu'il avait dit bien avant...
"Un élève assidu ? On verra tout ça après. Ce n'est pas fini..."
Ses doigts s'enroulaient nerveusement dans les rubans de sa robe. Comme si quelque chose commençait à la rendre nerveuse... Ce qui la rendait nerveuse, c'était cette soif soudaine qui lui brûlait la gorge. Elle n'avait jamais eu ça avant... Et tout ceci l'inquiétait... Mais elle restait muette, se mordait la langue de ne pas laisser échaper un gémissement de douleur ou de gêne. Elle garderait son passé pour elle... |
| | | Ren Invité
| Sujet: Re: Lune...Crocs...Collier... Dim 21 Jan - 0:28 | |
| -Un élève assidu ? On verra tout ça après. Ce n'est pas fini...
Ren remarqua ce triste sourire figé, elle éprouvait donc finalement des sentiments . Ren était decontenancé, il c'était renseigné sur les vampire avant de venir la rejoindre, et maintenant il détectait les petits signes de manque d'un vampire mais il n'avait pas peur Kristell était son proffesseur elle ne lui ferait rien de mal , du moin il l'espérait. Il décida de changer les idéés de son interlocutrice. Ren repris la parole d'un ton clair et sur de lui.
- Comme d'ici on peut ententre la musique du bal, m'accorderez vous cette danse , je les es toute apprise pour vous.
Ren tendit la main vers kristell, et lit fit son sourire le plus tendre... |
| | | Kristell Invité
| Sujet: Re: Lune...Crocs...Collier... Dim 21 Jan - 0:35 | |
| Elle eu un petit sourire étonné avant d'accepter de prendre sa main. Il dansait plutôt bien et elle était flattée qu'il ai apprit tant de danses pour lui. C'était de la danse vampire, il n'y avait plus de doute. Mais son manque la taraudait et elle commençait a laisser son regard glisser vers son cou... Le "baiser mortel" était au bout de ses lèvres. Mais elle ne sentait aucune autre présence animale dans les environs et elle ne voyait que lui à... mordre... Mordre, il fallait qu'elle LE morde... Elle voyait ce cou, sans traces, elle entendait tout... Le sang... Sa jugulaire... Elle entendait son coeur battre... Assez... Stop... Mais cette maudite musique, ce doux son du sang qui coulait dans ses veines l'hypnotisait... Elle sentit ses crocs allonger, ses mains se crisper, ses yeux plus bleus que jamais... La vampire allait-elle frapper une ultime fois ? |
| | | Ren Invité
| Sujet: Re: Lune...Crocs...Collier... Dim 21 Jan - 0:51 | |
| Ren reconnu l'aura que dégageai sa tendre et chère , exactement celle d'une envie de sang, Ren était beaucoup trop près. Il avait tout prévu, il se rapprocha de kristell et lui murmura dans le creux de l'oreille... - Devine un peu ce que j'ai mis en eau de cologne? j'en ai juste mis autour de mon coup car je pensais bien que si on dançait au bout d'un moment ta nature prendrai le dessus. Donc je me suis enduis d'eau bénite tout autour de mon coup si tu me touche a cet endroit tu va premierement te brulé et si tu arrive quand même à me mordre tu sera empoisoné. Cela refroidis t'il tes instincs sanguinaire
Ren sera kristelle plus pres encore contre son corp, il devait lui faire passer son envie de sang et la dégouter ne serai pas du luxe... |
| | | Kristell Invité
| Sujet: Re: Lune...Crocs...Collier... Dim 21 Jan - 0:59 | |
| Ses lèvres venaient à peine de toucher son cou qu'elle poussa un cri strident...
"LACHEZ MOI !"
Elle se débatait à présent, s'affolait et son bracelet de runes commençait à emmetre une lumière presque trop puissante pour ses yeux.
"Ingwaz !"
Il put le repousser, avant de fuir dans un bosquet quelques secondes. Son ouïe affinée par cette soif venait de lui indiquer qu'un animal passait par là... Elle revint quelques instants après, les lèvres ensanglantée, sereine. Un fin filet de sang coulait sur le côté de sa bouche mais elle était apaisée. Ses crocs n'étaient plus là.
"Je suis navrée... Je vais m'en aller..."
Elle était embarassée mais elle n'avait pas pu faire autrement. |
| | | Ren Invité
| Sujet: Re: Lune...Crocs...Collier... Dim 21 Jan - 1:26 | |
| -Je suis navrée... Je vais m'en aller...
Ren dévisagea kristell, même avec un filet de sang sur les lèvres elle restait etremement séduisante. Ren s'approcha d'elle et lui tendit un mouchoir en soie blache immaculé. Ren avait tout prévi ce soir c'était un sans faute et il n'allais pas s'arréter en si bon chemin.
-Allez prenez le, il est pour vous ! Kristell s'éxécuta et pris délicatement le moucoir et s' essuya avec grace. Ren mit ses mains dans ses poche et la regardait, il ne put s'empecher de verser une larmes, pourquoi les être qu'il aimaient étaient des vampires ?
* Pourquoi ? pourquoi sui-je tombé amoureux d'un vampire, d'abord je me fais casser la figure par némésis, je deviens amis avec Evangéline et je tombe amoureux de mon proffesseur qui est une vampire, je crois que je n'ais plus le choix*
Ren regarda a nouveau kristell , elle pliais délicatement le mouchoir qui était a présent de la même couleur que ses cheveux. Une autre larme ne put s'empecher de couler. Il partirais bientôt, son voyage initiatique allait bientot commencer, il y chercherais un remede contre les vampires peut être était il possible de les faire redevenir de simples humains.
- Je vais m'en aller et vous laisser, je n'ais plus rien a faire ici.
Ren essuya ses larmes du revers de la manches discretement et s'en alla sans se retourner.
==>partit (le coeur brisé) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune...Crocs...Collier... | |
| |
| | | | Lune...Crocs...Collier... | |
|