Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 " Il " est là et il a déja cramer un arbre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Left_bar_bleue100/100" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Left_bar_bleue200/200" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty_bar_bleue  (200/200)

" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty
MessageSujet: " Il " est là et il a déja cramer un arbre !   " Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:39

Passant sous l'arche de la cour, il tourna plusieur fois la tête et constata que rien n'avait changer, l'air ambiant était toujours aussi chargé de magie. Il y a quelque temps Ren était partit pour les steppes, a quelque lieux de spirit magic se trouvait un passage vers un autre endroit, une sorte de monde parallele. Le voyage avait durée quelque mois , il avait rencontré de puissant sorcier d'une puissance inimaginable dont il avait été l'apprentit . Oui se voyage avait été très enrichissant, si il le voulait il aurait pu se permettre d'enseigner la magie a spirit mais cela ne l'intéréssait pas. Aujourd'hui il était de retour, il allait surement retrouvé quelque uns de ses anciens amis et plus tard si l'envie lui en prenait sans doute conquérir lemonde. A présent tout était a sa porté... Il fit quelque pas dans la cour jetant un oeil sur les arbres effeuillés.

* Ce soit etre l'hiver *
pensa t'il

Depuis son retour il avait totalement perdu la notion du temps. Qui allait il rencntrer en premier se demandait il, sur quoi allait il tomber ? L'avantage de Sprit c'est qu'il y avait des surprises tous les jours, la moindre renccontre avec un élève pouvait se terminer dans un combat acharné, c'était cette ambience que Ren voulait retrouvé, sa lui avait manqué. A présent il marchait au millieu de la cour essayant de reconnaitre un amis a lui mais hélas il trouva seulement des nouveaux visages...


* Peut être que j'aurais du rester là bas ? Boh c'est trop tard pour regretter de toute façon *

Il passa une de ses mains dans ses cheveux blanc et soupira, puis de son index il remit en place ses lunettes en verre blanc, un vieu tic qu'il avait pris depuis qu'il possédait ses lunettes . Il repéra un banc libre un peu plus loin.

* Je vais m'asseoir et attendre de croiser quelqu'un que je connais *

Il sauta sur le banc et s'allongea de tout son long les mains derrière la tête, la meilleur postion pour regarder le ciel.

* Rha maisqu'est ce qu'elle fout la cette branche a la con ? *

Ren pointa son index en direction de la branche rebelle, il prononça rapidement une aria et de la foudre jaillit de son idex et carbonisa instentanement tout l'arbre qui se désagrega.

- Meeeeerde trop fort ! Rha j'espere que personnene m'as vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Left_bar_bleue150/150" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Left_bar_bleue100/100" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty_bar_bleue  (100/100)

" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty
MessageSujet: Re: " Il " est là et il a déja cramer un arbre !   " Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:12

C'était maintenant l'hiver, un hiver de plus. Depuis le départ de Ren, le temps s'était soudain arrêté pour Mya. Elle ne sortait presque pas, et n'essayait même pas de rencontrer d'autres personnes.

Mais aujourd'hui, pour une quelconque raison, elle avait envie de prendre l'air, cet air frais, qu'elle préférait chaud... Et de refaire le plein de nouvelles images, de nouveaux visages.

Elle pris son long manteau noir, qu'elle avait depuis toujours, et descendit calmement les escaliers. Mya ne regardait personne, elle se contentait d'avancer...

Puis, une fois passée la porte d'entrée, elle partie en direction du parc, et marcha doucement. Les talons de ses bottes retentissaient toujours sur le sol.

*Il fait toujours aussi froid...*

Possédant le pouvoir du feu, Mya s'amusait toujours à former de petites boules de chaleur, qu'elle avalait, de sorte à ne pas avoir froid dehors.
Il lui suffisait de poser sa main sur son ventre, pour pouvoir activer cette petite flamme, plus ou moins forte.

Aujourd'hui, elle l'avait activée un peu plus que d'habitude, car elle avait vraiment très froid.

Ces longs cheveux bouclés, pendant sur ces épaules, Mya avançait en regardant le paysage, plutôt que les personnes qu'elle crosait.

Une fâcheuse manie qu'elle n'aurait pas dû adopter, car elle ne remarqua même pas, la présence de son amour de toujours. Celui qu'elle attendait depuis des mois et des mois... Elle ne les comptaient même plus d'ailleurs... Allongé sur un banc, un peu plus loin...

L'image de Ren ne lui avait peut être pas fait ouvrir les yeux, mais l'arbre qui venait d'être carbonisé violemment en quelques secondes si!

*Un débutant?*

Elle s'avança un peu plus vite dans cette direction, étant décidée à voir de plus près ce qu'il venait de ce passer, mais plus elle avancait, plus elle hésiter à faire un pas de plus.

Cette posture, ces vêtements... Non c'était impossible...
Pourtant, plus elle approchait, plus ce point au coeur persistait.

Mya porta la main à la bouche, c'était bien lui... Dans un chuchottement, même pas, un murmure, elle prononça son prénom.

"Ren..."

Reprenant son souffle, elle avança en sa direction et pencha sa tête au dessus de la sienne.

"Tu me manques pas une occasion pour te faire remarquer toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Left_bar_bleue100/100" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Left_bar_bleue200/200" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty_bar_bleue  (200/200)

" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty
MessageSujet: Re: " Il " est là et il a déja cramer un arbre !   " Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:03

- Tu me manques pas une occasion pour te faire remarquer toi...

Ren équarquilla les yeux, Mya la fille qu'il aimait par dessus tout venait a l'instant de se pencher sur lui. Lors de son départ il lui avait dit qu'il partirait et qu'il reviendrait peut etre un jour. Comment avait il pu lui faire subir sa ? Mya était la personne qu'il aimait par dessus tout, a l'origine il etait partit pour trouver un remede aux personnes ayant été mordu par des vampires, il avait vite d'ailleur trouver la solution a son probleme mais hélas avait été embarqué dans une aventure qui l'avait totalement dépassé. Il avait de nombreuse fois échappé a la mort et enfin aujourd'hui il était de retour...

* Mon dieu elle est encore plus belle qu'avant...*


Ren ne savait plus quoi faire, il mourrait d'envie de l'attrapper la serrer contre lui et l'embrasser mais, il avait peur, comment réagirait elle apres tout ce temps, sans doute avait elle trouvé quelqu'un d'autre... Rien que de penser a ses , ren en avait déja les larmes aux yeux...Il posaune de ses main sur la joue de Mya, sa peau était douce et chaude, cétait l'avantage de pouvoir maitriser le feu... Il ne put s'empecher de lui caresser les cheveux avec son autre main...

- Mya... Si tu savais combien tu m'as manqué, je... j'ai penséa toi chaque minute ou tu étais loin de moi. Je t'aime tellement... je suis revenu il y a quelque heures et...si je ne suis pas tout de suite revenu te voir et bien c'est a cause...

Ren se sentait honteux rien que d'y penser mais il avait eu peur de savoir si pendant tout les mois ou il etait partit Mya s'était trouver quelqu'un d'autre. Il lui faisais confiance bien sur mais il y a toujours une part de doute...

* Oh et puis merde ! *

Ren attrapa Mya par la taille et la serra fort contre lui et il l'embrassa avec une tendresse et une passion infini, laderniere fois qu'il l'avait embrassé remontait a plusieur mois, comment allait elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Left_bar_bleue150/150" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Left_bar_bleue100/100" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty_bar_bleue  (100/100)

" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty
MessageSujet: Re: " Il " est là et il a déja cramer un arbre !   " Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:30

Au regard de Ren en l'apercevant, Mya ne put s'empêcher de sourire... Elle était heureuse, oh oui, qu'est ce qu'elle était heureuse! Elle attendait son retour depuis tellement longtemps, son image réveillait beaucoup de souvenirs en elle. Elle revivait.

Ren essayait de lui expliquer pourquoi il n'était pas venu l'a voir tout de suite, pourquoi il avait attendu si longtemps pour revenir...
Entendre tout ces mots, l'entendre dire combien il l'aimait... Elle posa un doigt sur sa bouche très rapidement pour lui faire cesser toutes ces explications.

Il n'avait pas besoin de s'expliquer ainsi, il était revenu, et elle était heureuse... C'est tout ce qui comptait pour le moment présent.

"Chut, ne dit plus un mot..."

Les larmes lui montaient aux yeux.
Alors qu'elle allait s'apprêtait à parler, elle sentit ces mains se poser sur sa taille et il l'a serra contre lui.

Mya avait du mal à se persuader qu'il était vraiment là, le sentir contre elle lui faisait tellement de bien. Elle n'y croyait pas. Puis il l'embrassa... Cette tendresse dans ces baisers et cette passion dans son regard.
Oui, il était bel et bien là...

Mya profitait du mieux qu'elle put de cet instant, passant sa main sur sa nuque pour l'attirer encore plus contre elle. Des larmes perlaient doucement sur ses joues, des larmes d'un bonheur infini.

Elle dégagea délicatement ses lèvres des siennes, bien qu'elle aurait voulu que ce moment ne se termine jamais.

"Ren je..."

Mya essuya les larmes qui lui remplissaient les yeux et regarda Ren dans les yeux.

"Ahh je t'aime tellement... Tu ne peut pas savoir à quel point tu m'a manqué..."

Elle se colla contre lui quelque secondes, voulant le sentir contre elle. Mya vivait de nouveau, le temps qui s'était arrêté reprenait pleinement son cour. Et elle, elle offrit à Ren un sourire qui n'avait encore jamais existé sur elle. Un sourire de bonheur et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Left_bar_bleue100/100" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Left_bar_bleue200/200" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty_bar_bleue  (200/200)

" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty
MessageSujet: Re: " Il " est là et il a déja cramer un arbre !   " Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:51

Ahh je t'aime tellement... Tu ne peut pas savoir à quel point tu m'a manqué...

Cela faisait une éternité qu'il n'avait plus sentit les lèvres de Mya contre les sienne, elles étaient toujours aussi douce c'était même encore meilleur qu'avant, forcement après tout ce temps cela ne pouvait etre que mieux. Il pouvait enfin la sentir contre lui, la regarder pendant des heures en lui passant la main dans ses cheveux, l'embrasser quand l'envie lui en prenait, comment avait il pu oublier toute ces sensationssi intense ? Il ne le savait pas.

- Pas autant que moi Mya, pas autant que moi... Si tu savais tout ce que j'ai vécu sa te donnerais le tournismais l'important c'est que nous nous soyons enfin retrouvé... Raconte moi ce que tu as fait durant tout les mois ou j'étais absent, je veux savoir !

Il disait sa non pas parce qu'il avait eu peur que Mya se retrouve quelqu'un mais parce qu'il était curieux et surtout parce que tout ce que fesais Mya l'interessait...

- Si tu veux apres je te reconterais mon voyage , j'ai tellement de chose a te raconter !!!


Ren serra de nouveau Mya contre lui, c'était sa façon de savoir si il ne revait pas.Oui c'était bien elle ! Son parfum, ses cheveux rouge flamboyant, ses courbes parfaites et sa façon de le taquiner, c'était sa Mya !

* ohlala elle est tellement belle !! Mais comment j'ai bien pu la quitter ? *

Ren savait pourquoi il avait du partir, trouver un remede contre la vampirisation mais en voyant Mya il avait toatelment oublier pour quelle raison il avait du la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Left_bar_bleue150/150" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Left_bar_bleue100/100" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty_bar_bleue  (100/100)

" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty
MessageSujet: Re: " Il " est là et il a déja cramer un arbre !   " Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:15

De nouveau yeux dans les yeux, Mya écouta Ren le sourire aux lèvres.
Il voulait qu'elle lui raconte ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps de séparation. Lui dire qu'elle avait passé son temps à éviter tout les élèves et rester cloitrée dans sa chambre ne lui plairait certainement pas...

Elle le connaissait beaucoup trop bien. A l'écoute d'uns seule de ces phrases lui ferait regretter de l'avoir laisser ici. Elle décida donc de tourner les choses autrement, et de le faire parler en premier.

"Oh rien de très façinant... Mais toi, est-ce que tu as trouvé le remède?"

Le fait d'être là, l'un en face de l'autre lui réchauffait le coeur, pendant tout ce temps, elle avait sentit comme un vide à l'intérieur d'elle, mais maintenant, elle se sentait complète, sans aucuns manques.

Mya entendait des voix derrière elle, des étudiants, sûrement détenant le pouvoir des plantes, car elle les entendaient râler par le fait que l'arbre avait été incendié. Elle l'avait complètement oublié celui-là...

Ne voulant pas qu'on leur gâche ce moment, Mya décida d'attraper la main de Ren, et commença à avancer dans le parc, à l'opposé des élèves.

"Mais dit moi... C'est nouveau çà!"

Mya se monta sur le bout de ses pieds, et chippa les lunettes de Ren. Curieuse de savoir pourquoi il cachait maintenant ce si beau regard qui l'avait fait craqué dès le premier jour.

Voulant s'amuser un peu et détendre un peu l'athmosphère, car elle n'aimait pas se rappeler qu'elle venait seulement de le revoir après tout ce temps, elle mit les lunettes devant ses yeux et fit l'air sérieux de Ren lorsqu'il les portaient.

"Non... Décidément sa te va mieux à toi!"

Elle se mit à rire et les garda dans sa main gauche, pour profiter de son regard un peu plus.

Mya ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner un peu, comme elle l'avait toujours fait, c'était un moyen à elle de bien lui faire comprendre, et en même temps à elle aussi, qu'ils étaient de nouveaux ensembles.

"Allez raconte moi tout en détails, même si sa mettera des heures, ont à tout le temps devant nous maintenant..."

Elle se pencha vers lui et l'embrassa rapidement avant de se remettre auprès de lui pour lui serrer encore un peu plus sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Left_bar_bleue100/100" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Left_bar_bleue200/200" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty_bar_bleue  (200/200)

" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty
MessageSujet: Re: " Il " est là et il a déja cramer un arbre !   " Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:46

- Oh rien de très façinant... Mais toi, est-ce que tu as trouvé le remède?

Ren se mit a soupirer, il aurait bien aimer savoir ce que Mya avait fait durant ces mois d'absence, eput etre lui dira t'elle plus tard. Ce qu'il avait vécu était certainement plus interessant et sa se comprenait... Ren hocha la tête, il avait effectivement trouvé le remède...

- Mais dit moi... C'est nouveau çà!


Ren ne broncha pas quand elle lui prit ses lunettes et les posa sur son nez, elle avait pris le même regard serieux qu'il arborait parfois, il ne put s'empecher de rire, la complicité entre lui et sona aimé était très vite revenu...


- Non... Décidément sa te va mieux à toi!

Ren se mit a sourire devant cette déclaration plus que sincere.

- Je te le fais pas dire...

Il lui tira la langue et se laissa ensuite embrassé furtivement, elle devait mourir d'envie de savoir tout ce qu'avait vécu celui qu'elle aimait. L ne la déceverait pas, c'était certain.

- Allez raconte moi tout en détails, même si sa mettera des heures, ont à tout le temps devant nous maintenant..


Ren se mit a réfléchir un moment et pris délicatement les lunettes et les posa de nouveau sur le nez de mya...

- Par ou commencer ? Hmm...Je suis arriver sur un monde qui s'appelait archadia, la bas j'ai rencontré de puissant sorciers, tout le monde maitrise la magie, même les bébé, elle est beaucoup plus développé. Leur civilisation ressemble au moyen age mais n'as absolument rien a voir leur technologie nous dépasse largement, c'est un monde bien étrange. J'ai été l'apprenti d'une puissante magicienne qui ma fait suivre un etrainement incroyablement eprouvant, j'ai participer a un tournoit de magie, j'ai appris de nouveaux sorts très pratique. aahh et le remede a la vampirisation !!!

Ren fouilla dans sa poche et en sortit une petit bourse en cuir, il détacha le cordon et en retria une pierre aussi noir que la nuit, il l aposa sur la paume de la main de sa bien aimé...

- C'est une pierre de la nuit, elle absorbe les capacitéet les pouvoirs de tout les vampires proches aux alentour et quand au lunette que tu porte actuellement elle servent a detecter les vampires tout simplement...Que dire d'autre ? j'ai été temoin d'une guerre entre sorcie et euhh quand je compare mes pouvoirs avec ces sorciers là j'ai l'impression de .. ne pas en avoir en fait, c'est mêmepas comparable...


Ren se mit a sourire.

- Voila c'est un peu résumé mais je te raconterait tout en détail quand on sera au chaud quelque part, maintenant a toi de me dire ce que tu as fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Left_bar_bleue150/150" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Left_bar_bleue100/100" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty_bar_bleue  (100/100)

" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty
MessageSujet: Re: " Il " est là et il a déja cramer un arbre !   " Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:08

Mya fut heureuse de savoir que Ren avait trouvé le remède. Au moins, il n'avait pas fait ce voyage pour rien. Il avait d'ailleurs vécu beaucoup de choses...

Fascinée par l'histoire que lui racontait Ren, Mya ne savait quoi dire, elle se contentait de l'écouter parler et essayait d'imaginer les paysages de là bas.

"J'aurais bien aimée voir çà... Des bébés maîtrisant déjà la magie... Tu m'étonne qu'ils soient plus forts à notre âge..."

Il continua alors son récit, lui racontant comment il avait était l'apprentit d'une magicienne... D'une magicienne... Mya se posa la question tout de suite...

*Comment pouvait elle bien être?*

Haussant un sourcil, Mya regarda Ren dans les yeux.

"La magicienne... Blonde, brune ou rousse?"

Mya se demandait comment allait réagir Ren. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle n'avait pas put l'avoir auprès de lui pendant des mois, il aurait presque été normal qu'il est une aventure avec une autre. Cette idée n'était pas supportable pour Mya...

Elle s'efforca de sourire pour cacher sa jalousie, er regarda Ren.

Son résumé avait été court pour elle, tellement court, qu'ils en étaient revenus à la question qu'elle avait voulu éviter un peu plus tôt.

"Boh, j'ai du lire une bonne centaine de livres sur la magie, il y avait quelques sorts intéressants, mais je dois avouer que je te préfère comme professeur!"

A ces mots, Mya se rappella la première fois que Ren lui avait appris un sort, elle avait tout simplement détruit toute une colline... Mais l'avalanche de météorites était vraiment intéressante.

"Tu te rappelles la dernière fois?"

Cette question était faites en sorte d'éviter la question, mais surtout pour se remémorer leurs vieux souvenirs. Ils avaient passés beaucoup de bons temps ensemble, et ils pourraient maintenant en passer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 38
Age Virtuel : 19
Arme : Une dague...
Petit(e) copin(e) ? : Mya Tsubame, la seule et unique !
Date d'inscription : 18/11/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Left_bar_bleue100/100" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Foudre
Magie:
" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Left_bar_bleue200/200" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty_bar_bleue  (200/200)

" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty
MessageSujet: Re: " Il " est là et il a déja cramer un arbre !   " Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:29

- La magicienne... Blonde, brune ou rousse?

c'est la dernière chose que Ren avait entendu, il n'avait pas fait attention a ce qu'avait dit Mya apres. Son sourire forcé en disait long, en plissant les yeux Ren voyait parfaitementl'aura de Mya, elle était prete a exploser et tout carboniser aux alentour. Quel imlbécile il avait été de pas préciser sa...


- Mya je t'assure que tu n'as pas a t'inquieter de quoi que se soit, la derniere fille en date que j'ai touche ou même approché c'est toi. La sorciere qui m'as appris enormement de chose s'appelait Viny elle était mariée et avait déja des enfants et puis elle devait avoir la quarentaine...Ah et ses cheveux étaient gris !

Ren aimait Mya de toute son ame, jamais il n'aurait pu la tromper elle représentait trop pour lui.... A peine avait il finit son explication qu'il se sentait de montrer a quel point il l'aimait... Il était debout aupres d'elle quand des bruit le derangerent, les élémentalistes des plantes étaient scandaliser a cause de l'arbe qui avait bruler il commençaient a s'approcher des autres éleves et a poser des questions...Ren decida de ne plus y preter attention , il n'avait pas vu Mya depuis plusieurs mois, celui qui oserait le deranger subirait une mort foudroyante... Il la serra bien fort contre lui et se mit a l'embrasser dans le cou puisau bord des levres...Puis il lui murmura.

- Peut on aller quelque part ou on sera tranquille rien que toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolofthedead.forumpro.fr/index.htm
Mya Tsubame

Mya Tsubame


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 32
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...
Date d'inscription : 12/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Left_bar_bleue150/150" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Left_bar_bleue100/100" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty_bar_bleue  (100/100)

" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty
MessageSujet: Re: " Il " est là et il a déja cramer un arbre !   " Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:48

Mya avait continué de parler, mais elle se rendit compte que Ren était plutôt intéressé par son comportement vis à vis de la magicienne.

Lui explicant la situation de celle-ci, Ren lui dit qu'il n'avait jamais approché une autre fille qu'elle. D'un côté çà l'a flatta, mais la rassura aussi... Il n'avait donc pas eu d'autres aventures... Un poids se retira de l'intérieur de Mya.

Elle le regarda dans les yeux et le laissa s'approcher d'elle. Bien qu'elle n'avait pas froid, sentir le souffle de Ren dans son cou lui procura un léger frémissement.

Mya avait la tête tournée vers les étudiants, elle remarqua aussi les élèves posant des question à droite et à gauche, mais fit comme lui, elle ne s'en soucia pas.

L'embrassant une dernière fois, elle réfléchit à sa question.

"Un lieu tranquille où il n'y aura rien que toi et moi? Je ne vois qu'un endroit... Ma chambre."

Elle ne pensa pas à celle de Ren, car depuis le temps qu'il était partit, elle n'était plus certaine qu'on le lui avait laissé...

"Tu sera sûrement content, les roses noires ont fanées..."

Mya lui sourit, bien qu'il ne l'avait pas vu, elle avait remarquée dans le passé, que Ren n'avait pas beaucoup aimé les roses noires le long du mur de sa chambre. Mais elle ne savait plus pourquoi...

Le prenant par la main, elle se dirigea avec lui vers le bâtiment, en direction des escaliers.


Arrow Suite "Chambre de Mya"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Empty
MessageSujet: Re: " Il " est là et il a déja cramer un arbre !   " Il " est là et il a déja cramer un arbre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Il " est là et il a déja cramer un arbre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul
» "L'aube doré se révèle..." [pv Hiroko]
» Absence (déja ?)
» Arrivée, et peut-être déjà le départ
» "Il" est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Ecole de Magie :: + Cour +-
Sauter vers: