Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul

AuteurMessage
Ren
Invité

"Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul Empty
MessageSujet: "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul   "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:53

Ren fit un pas en avant et sa tête entra en contact avec la surface énergétique rouge, puis ses mains ses jambes et tou le reste de son corp fut happé d'un coup sec. Ren était a présent dans un couloir lumineux rouge vif il se déplaçait à une vitesse fulgurante, il voulu se frotter le bras mais il ne pouvait plus , il n'avait plus de bras, ni de jambe ni rien de tout,il ne sentait absolument plus rien. Puis Ren revit la lumière du jour, il était dans les airs, son portail l'avait fait arriver dans les cieux, à présent il tombait avec sa soeur. Il prononça quelque mot et il se stabilisa, son sort d'inversion de la polarité était toujours éfficace même à cette hauteur, il s'en félicita lui même.Il serait bien fort contre lui sa peite soeur pour ne pas qu'elle tombe, elle semblait ne pas avoir le vertige.

Soudain il apperçu au loin dans le ciel une caravelle volante, elle se déplaçait à une vitesse remarquable, bien plus vite que tout ce qu'il connaissait sur terre. Il se déplaça un peu sur la gauche, mais le vaisseau volant se dirigeait toujours vers lui, il s'envola donc un plus haut ce qui ne changea absolument rien. Le vaisseau était apparament hostile son voyage commençait bien mal !

- Rhaaa mais qu'est-ce qu'ils nous veulent ceux là ? Accroche toi bien a moi lilou !

Ren commença à augmenter sa vitesse mais c'était trop tard, le vaiseau allait les percuter. Lilou essaya de l'aider en lui donnant un peu de sa force mais cela ne servait a rien.

* Je vien a peine de d'arriver et sa va se finir comme sa ? C'est vraiment trop bête !*

Le vaisseau commença soudain à ralentir, il était immense, bien plus grand encore que l'école de spirit magic, il ressemblais trait pour trait au caravelle que fabriquais le directeur de l'orphelinat, il avait d'ailleur toujours beaucoup aimé ses maquettes. Le directeur disait souvent qu'elle venait du fruit de son imagination, maintenat Ren le savait, Le directeur était déjà venu dans ce monde, Le vaisseau c'était arrété a quelques metres de lui soudain une voix masculine les interpella.

-Hey que faites vous ici vous ? Ramènez vous en vitesse et plus vite que sa !

*Mais qu'est-ce qu'il nous veut lui , je le connais pas !*

Soudain la voix ce fit plus menaçante...

- Bougez vos fesses et ramenez vous on va pas vous attendre tout la journée !

- Désolé, on ne vous connais pas ,on a rien à faire avec vous, laissez nous tranquille !

A peine avait il fini sa phrase que l'homme dérriere la voix c'était jeté du vaisseau et c'était précipité vers eux. L'homme flottait tout comme Ren dans les airs, il en fut ébahi. Les yeux équarquillé Ren ne savait plus quoi dire... Et Lilou n'ont plus d'ailleur...

Ren se laissa surprendre par l'homme qui le pris par le col et l'emmena sur le pont. Ren n'en revenait toujours pas, l'homme utlilisais la magie avec aisance et surtout il volait beaucoup plus vite que lui. L'homme le jeta sur le pont et Lilou se cogna fort la tete contre un gros baril...

-Je déteste qu'on me fausse compagnie fiston, vous faites partis d'une des équipe du championnat, je l'ai reconnu tout de suite à vos manteau !

- Pardon nos manteau ?

Demanda Ren, il allait de surprise en surprise, et apparament il pourrais rentrer plus vite que prévu à ce train là.

- Hey vous faites bien partie des Archangel's ?

L'homme semblait suréxiter à présent. Il ressemblais à un marin le visage moin abimé, ces cheveux noir et mal coiffé le rendai pitoresque et sa barbe mal rasé devait faire peur aux enfants. Il portait un simple débardeur blanc et un pantalon en toile assez large qui le serai au niveau des chevilles. Il était surtout musclé comme un taurau de la tête jusqua ses pieds nus.

- Des quoi ?

Repeta Ren inquiet. Le marin marqua son éxitation en se rongeant l'ongle du pouce et éclata de rire, rire qui d'ailleur avait fait sursauté Ren.

- Des Archangel's espece de bougre, c'est l'équipe la plus connu de tout le championnat de magie de tout arcadia, vous portez leur uniforme. J'ai justement des membres de cette équipe sur mon vaisseau surement des collegues a toi, mais vous ne faites pas partie de la même classe sa se voit tout de suite.

Ren se prit au jeu, il allait faire parler le plus possible son interlocuteur.

- Vraiment et a quoi voyez vous sa ?

Demanda Ren se voulant l'air sur de lui. L'homme éclata de rire a nouveau et Ren sursauta encore.

- Mais tu es vraiment un débutant ma parole, eh bien je vais t'expliquer mais, permet moi de me demander pourquoi les Archangel's ont engagé un débutant comme toi, enfin bref cela ne me regarde pas.

L'homme s'assis sur un vieux sac remplis de céréale. Ren fit de même et se décida de l'écouter attentivement.

-Eh bien voila tu as tout plein de chose a savoir, j'ai fait partie du championnat il y a quelques années et j'ai terminer dans les premiers et avec le prix que j'ai reçu je me suis acheté ce raffiot !

- Sa un raffiot !!!! Mais il est magnifique ce vaisseau je n'en n'ai jamais vu d'aussi gros.

Lilou se frottais le tête apparament elle avait cogné fort.

L'homme le regarda avec des grand yeux... Et éclata a nouveau de rire et Ren sursauta encore..

- Fiston je ne sais pas d'ou tu sort, mais personne ne m'avais fais un aussi joli compliment sur mon vieux raffiot. Je peux reprendre les explications.

- Oui, bien sur mais j'aimerais connaitre votre nom avant tout !

- Oh bien sur je suis désolé je ne me suis pas présenter je m'appelle nigel, nigel oswald. Et toi fiston c'est quoi ton nom ? Et toi ma puce comment tu t'appelle ?

Ren était ravi , il venait a peine d'arriver et il venait de se faire un ami. Mais Lilou etait plus mefiante, il lui en fallait plus pour faire confiance a quelqu'un qu'elle venait a peine de rencontrer, et qui l'avait lancé tete la premiere par terre. Ren n'y pretta pas attention, il commença donc par lui raconter toute son histoire depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou

Féminin Nombre de messages : 8
Age Virtuel : 15 ans
Arme : la foudre
Petit(e) copin(e) ? : sans

°¤_ Infos _¤°
Vie:
"Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul Left_bar_bleue100/100"Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément:
Magie:
"Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul Left_bar_bleue200/200"Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul   "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:57

Lilou avait eu très peur en voyant cet énorme machin volant foncer droit sur eux. Mais de toutes ses force elle avait aidé son frère a voler plus vite, mais sans succès, ils s’étaient fait attraper comme des bleus ! un homme avait volé incroyablement vite vers eux et tenait Ren par le col .
très triste de n’avoir pas pu être d’une plus grande aide a son frère, il ne lui restait plus qu’a s’accrocher a lui de toutes ses forces.

*même s’ils nous attrapent, jamais ils ne réussiront a me séparer de Ren ! non jamais !*

mais c’est alors que l’homme les jeta sur ce vaisseau bizarre et immense, Lilou en heurtant le sol du lâcher son frère et se cogna durement la tête contre un vieux baril qui n’avait aucune raison d’être là.
Elle resta un moment la tête douloureuse et ses sens complètement brouillés .
Pendant un instant elle se demanda où est ce que était qu’est ce qu’elle faisait là, et qu’est ce qu’il se passait ? des qu’elle vu son frère tout lui revint en mémoire, ils étaient en danger ! pourtant Ren semblait aux anges et parlait a l’homme inconnu comme si ils se connaissaient depuis toujours ! Lilou n’aimait pas du tout ça . il les avait violenté ! (surtout elle, même si il ne l’avait sans doute pas fait exprès)
Les deux hommes lui donnèrent l’impression de l’avoir complètement oublié, elle en voulait a Ren de ne pas avoir remarqué qu’elle s’était prit un baril en pleine tête ! n’ayant pas pu suivre toute leur conversation elle comprit seulement que Ren commençait a lui parler de sa vie, Lilou s’interposa entre eux deux furieuse que son frère dévoile leur histoire a un étranger.

-Que nous voulez vous ? nous ne sommes pas là pour vous servir ! pourquoi devrions ont nous faire confiance a un homme tel que vous qui ne se soucis même pas de jeter les gens comme de vulgaire sacs a patates ?

L’homme la regarda étonné comme si c’était la première foi qu’il la voyait, Lilou su qu’il ne l’avait vraiment pas vu, et en fut vraiment très vexée.
Normalement voir son frère faire confiance a quelqu’un lui aurait suffit pour en faire presque de même, mais là, elle s’y refusait ! trop blessée dans son orgueil pour laisser cet homme faire ami ami avec son grand frère qui l’avait lui même oublié alors qu’elle venait de se faire très mal !
Lilou fulminait et serrait de plus en plus sa Faux qu’elle avait décroché de son attache dans son dos. L’homme la regardait fixement mais ne semblait pas intimidé,il était plutôt …amusé !ce qui finit d’achever Lilou.

-qu’avez vous a me regarder comme ça le vieux ? si tu essais de toucher a un seul des cheveux de mon frère ou des miens et je te saignes comme un porc et je te promet que tu t’en souviendra toute ta vie si tu survies !

Lilou ne savait même plus ce qu’elle disait sous l’effet de la colère, son très fort caractère prenait le dessus a chaque fois qu’on arrivait a la mettre dans cet état, et c’était rare !

L’homme se mit a rire en regardant Lilou, elle leva haut sa faux mais Ren lui attrapa le bras et mi une main devant les yeux de sa sœur, il avait souvent fait cela pour la calmer.
IL fallait qu’il reprenne la situation en main…
Ren
Invité

MessageSujet: Re: "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul   "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:13

Lilou n'avait pas confiance en l'homme qui les avait attrapé, elle était même très agréssive. Lilou avait brandit sa faux et était prête à se battre, Ren se leva et lui attrapa le bras puis il posa sa main sur ses yeux c'était un geste qui apaisait lilou lorsqu'elle s'enervait.

- S'il te plait lilou assis toi avec moi, je pense que nous pouvons lui faire confiance, il était en train de m'expliquer tout plein de choses sur la magie ici a "Arcadia", c'est le nom de ce monde. Je lui est raconté notre histoire, il nous aidera surement...

Lilou restait tout de même perplexe. L'homme se retourna vers elle et l'attrapa de ses bras puissant, puis la posa sur ses genoux.

- Ecoute ma belle, tu n'as absolument pas à avoir peur de moi, j'ai aussi des enfants tu sais , deux filles qui plus est. Je ne ferais aucun mal a toi ni ton frère je te le promet. Maintenant si tu veux bien je vais vous apprendre tout plein de choses sur Arcadia et la magie ici...

Lilou se laissa faire, si Ren accordait sa confiance à quelqu'un , Lilou lui faisait confiance.Elle décida donc d'écouter très attentivement.

- Voila j'ai raconté toute notre histoire, à présent vous en savez autant que nous...

Nigel, pris une profonde inspiration et se frotta la barbe l'air pensif, il murmura quelques mot que Ren ne compris pas puis il dit en souriant.

- Ce que tu m'a raconter jusque la ne m'étonne qu'a moitier, tout le monde est au courant de ces portail vers d'autre monde ici à Arcadia, mais, ce que je n'aurais jamais imaginer, c'est qu'un jeune garçon et une jeune fille comme vous es reussi à en traverser un sans encombre, c'est quelque chose de remarquable.D'habitude ils sont toujours proteger et garder par des créatures de l'ombre. Vous avez du talent, mais vous etes encore bien faible, un bon apprentissage et vous serez invincible.

* Hey il commence à parler un language intéréssant ! *

Ren pris la parole...

- J'aimerais que m'expliquiez comment sa se passe ici, a propose des tournois et si vous connaissez l'homme qui m'a élevé.

L'homme se fit un grand sourire qui laissa appraitre sens dents blanche, l'éclat en était presque éblouissant.

- Tout d'abord d'après ce que tu me dit, il existe 4 niveau de magie a ton école...Novice, medium, Expert et ultimate c'est bien sa ?

Ren hocha la tête et fit signe a nigel de continuer.

- Bien ici à Arcadia c'est très différent, tout d'abord tout les enfants naissent avec le don, et la particularité c'est qu'il peuvent maitriser toute les facettes de la magie élémentaire, feu, eau, air et la terre. Pour les autres élément c'est différent, disons que c'est une combinaison de 2 élement qui en fabriqueront un nouveau . Par exemple si je prend l'eau et la terre, l'élement nature sera créé de même pour l'eau et l'air qui donnerons naissance à la glace. Il existe aussi d'autre variante plus particuliere, pour la foudre c'est un cas a part il s'agit d'une variante du controle de l'air. on va dire que c'est le cran au dessus. Et il est aussi possible de faire des mélanges si tu manipule le fau et la terre tu peux obtenir une magie de lave qui est ce qu'on appele une variante, sa fonctionne aussi avec un autre element naturel de la terre. Si tu prend par exemble tu sable et du feu tu optiendra une magie de verre etc.

Ren et lilou buvaient les paroles de son interlocuteur, très intéréssé par toutes la variantes de la magie, ils en apprendraient le plus possible. Il se félicita d'avoir trouver un tuteur aussi vite, c'était même le meilleur proffesseur qu'il n'est jamais rencontré. Beaucoup plus pédagogique que son proffesseur de foudre qui envoyait les valser les éléves a travers la salle qu'on elle les jugeaient trop irrespectueux.

- Et l'une des variantes les plus intéréssante c'est la conbinaison d'éléments, si tu utilise le feu, l'eau et la terre tu donnerai naissance à l'élément du métal.

Ren n'en croyait pas ses yeux et Lilou aussi , tant de possiblités, il devait y en avoir une quantité infini. Il était suréxité il ne tenait plus en place, tout ce qu'il avait appris jusqu'a maintenant était dépassé.

- Néanmoin je te vois sourire et imaginer tout plein de choses dans ta tête, La combinaison de 3 éléments est réservé aux mage les plus puissant d'Arcadia. J'arrive juste a former un boule de métal liquide pas plus grosse qu'un pomme.

Ren de plus en plus suréxité...

- Quoi c'est vrai , je vous en pris montrez moi s'il vous plait !!!!

L'homme regarda Ren en soupirant, il souleva Lilou et et la posa sur le sac ou il c'était assis , il se leva et regarda Ren .

- Bon regarde bien, je ne te montrerais ça qu'une seule fois.

Nigel ferma les yeux et fit aparaitre un sphere constitué de terre dans sa main, celle ci tourbillonnais lentement sur elle même, puis il rajouta l'element feu, la terre pris une teinte d'abord roussi puis rouge, et ensuite rouge vif. De la lave tournoyai maintenant dans la paume de sa main.

- Maintenant les jeunes regardez bien je vais rajouter l'élément de l'eau.

L'aura de l'homme augmentai fortement, maitrisé 3 élement a spirit magic signifiais qu'on était du niveau d'ultimate. Nigel cachait bien son jeu. soudain la boule se mit a virer au gris, et elle tournayais très lentement dans sa main.

- Voila l'élement métal vient d'être créé, c'est un métal liquide que tu peux forger selon ton imagination, il peut servir a creer un bouclier, une lame, ou encore une fourchette . Si le mage est puissant il peut forger des armures magiques totalement indestructible et inusable. La magie obéis à une seule rêgle, il ne s'agit pas de creer les sort comme il le sont mais comme tu voudrais qu'il soit, si tu suis cette rêgle à la lettre rien ne pourra t'arreter ! Tu as compris ?

Ren était emerveillé et Lilou était fasciné par la boule brillante qui flottait dans la paume de la main de Nigel . ils apprenais tant de nouvelles choses intéréssantes dès leurs arrivés.

- Oui j'ai absolument tout compris, parlez moi des tournois a présent , qui y participe et comment se déroule t'il ?

L'homme se rassit sur le vieux sac en toile. Passa la main dérriere son dos et attrappa une bouteille à sa ceinture et en but une bonne rasade.

-aaaaarhhh Rien de tel que du bon vin après une petite scéance de magie. Tu en veux fiston ?

-Non..Non merci, je ne bois pas d'alcool...

L'homme le regarda d'un air étonné..

- Tu es bien étrange comme garçon , j'aurai proposer la même chose a un gamain plus jeune que toi il aurait accepté sans hésiter, la moyenne d'age de leur prmiere cuite est de 12 ans ici. Cest comment chez toi?

Ren réfléchis un instant pensant que l'homme se moquait de lui , mais non il était sérieux.

- Eh bien l'acool est interdit au moin de 18 ans..

Nigel éclata soudain de rire, un rire si puissant et si sincere qu'il aurait pu réveiller un mort. Ren sursauta de nouveau.

- Eh bien la vie ne doit pas être bien drole alors. ahlala, bon je vais t'expliquer comment se déroule les tournois. Tout d'abord le prochain tournoi est un tournois destiné aux junior au novice si tu préfere. Cet evenement se déroule à la capitale d'Arcadia Ys, des milliers de jeune apprenti prommetteur se retoruve là bas, pour passer les pré-sélections. Il s'agit surtout d'epreuves écrites et de logique. Après sa vient les préselections éliminatoires, ceux qui auront reussi les examens se retrouveront dans des match amicaux en 2 contre 2 pour tester leur action en groupe et leur coordination. après cela il ne restera plus qu'une vingtaine de concurents pour le championnat. Des matchs d'une intensité extrême, il arrive parfois que certain concurents meureut suite au assault trop brutaux de leur adverssaire mais cela fait partie du championnat et les participants connaissaient les riques.
Lilou

Lilou

°¤_ Infos _¤°
Vie:
"Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul Left_bar_bleue100/100"Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément:
Magie:
"Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul Left_bar_bleue200/200"Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul   "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:53

Lilou essayait du mieux qu'elle pouvait de se calmer, avec le plus grand mal elle reussi a se reprendre, et eu tout de suite honte de son comportement. Elle n'osait plus regarder personne, les joues rouges, elle baissa le regard par terre. elle tenait toujours sa Faux dans ses mains, et s'empressa de la poser a coté d'elle de peur de blesser quelqu'un si un acces de rage la reprennait.

*je ne suis qu'une idiote, et une egoiste!*

Son frere avait tout de suite vu que cet homme, Nigel, n'avait pas de mauvaises intentions? et si il lui avait fait mal, ce n'etait voulu. Lilou ferma tres fort les yeux en se mordant les levres. Elle qui d'habitude voyait mieux que quiconque les veritables intentions des personnes qu'elle rencontrait, elle avait de plus en plus honte. Les gens qu'elle connaissait lui avaient toujours dit qu'elle etait une jeune fille tres mature et reflechie, en repensant a leurs paroles, elle se sentit encore plus nulle.

*il faut absolument que je m'excuse! Ren a du se sentir tres gené par mon comportement, et cet homme a du se sentir tres offenser par mes propos vulgaires et mal placés! je dois m'excuser!*

Mais au moment ou elle baissait la tete et ouvrait la bouche pour le faire, Nigel la souleva de terre, la portant tres haut pour la faire retomber sur ses genoux comme l'aurait fait un pere avec sa fille.Lilou ne trouva pas la force de parler pour exprimer à quel point elle regrettait ce qu'elle avait fait, et fut tres emue que l'homme qu'elle venait d'insulter ait compri qu'elle avait reagis au quart de tour a cause de la rage et de la peur qu'elle venait d'avoir. ne pouvant plus dire un mot, Lilou decida d'ecouter tres attentivement les paroles de cet homme qui l'effrayait mais qui la rassurait en meme temps.

*si je ne peux pas m'excuser, je lui montrerai que je le respecte, j'ecouterai toujours toutes ses paroles, et apprendrai d'elles. Mon frere semble en faire autant*

Elle regarda son frere tout en ecoutant Nigel, elle vit que son frere etait emerveillé par ce qu'il apprenait, elle aussi d'ailleurs, mais elle avait du mal a y croire et il lui faudrait une preuve pour qu'elle en soit totalement convaincue.C'est alors que Nigel fit apparaitre de la terre dans l'une de ses mains, puis soudain la fit fondre avec une magie de feu. Lilou regardait tres attentivement, elle n'avait jamais vu quelqu'un se servir de deux elements differents en meme temps, elle etait tres surprise et ses yeux brillaient d'envie de pouvoir en faire de meme. pourtant Nigel ne se contenta pas de deux elements, il en utilisa un troisieme! l'eau. la roche en fusion se mi a refroidir a une vitesse impressionnante laissant a la place une pierre noire lisse et brillante, du metal. Lilou admira l'homme mais le redouta tout autant!
Ren semblait surexité, il en voulait encore, et demanda tout de suite autre chose, le championnat! Lilou aussi voulait savoir ce que c'etait mais elle aurait d'abord préféré finir de questionner Nigel sur la magie d'Arcadia, elle n'avait pas tout comprit et cela l'intriguait enormément.
Elle regarda fixement son frere qui s'embalait de plus en plus, tout ca ne lui disait rien de bon...

Dernière édition par le Dim 28 Jan - 18:47, édité 1 fois
Ren
Invité

MessageSujet: Re: "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul   "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:31

Ren déglutit péniblement..

- Il y a des mort ?

Nigel pris l'air grave, ce qui inquiétat encore plus Ren qui était déjà assez troublé. Des jeunes de son age se battaient jusqu'a la mort pour se prouver qu'ils étaient les meilleurs.

- Bien sur tu n'as pas l'ai de te rendre compte, les vingts sélectionné, avait déja leur place réservé pour une acadamie très réputé ou ils auraient chacun un grand maître sorcier qui s'occupera spécialement de leur aprrentissage. Des sommes colossale sont aussi en jeux , tout le peuple d'Arcadia parie tout leur argent sur les futurs mage, et comme cet évenement ne se déroule qu'une fois par an, les gens économisent pour éssayer de se faire une petite fortune. Les tout puissant se réunissent aussi pour chercher leur future espoir, l'arméé aussi est là les jeunes mages les plus puissant se voit proposer des postes avec un salaire exorbitant. Enormement de choses sont en jeux, c'est aussi grace a sa que les ennemeis d'Arcadia jugent nos force magiques, si le championnat est pathétique et les concurents faible sa incitera les pays adjacent a Arcadia a attquer sous pretexte que leur force ce seraient affaiblit. Tu comprend l'enjeu du championnat maintenant ?

Ren ne disait plus rien et Lilou restait silencieuse, il se leva se dirigea sur le bord du navire et s'appyua dessus pour regarder les nuages en dessous d'eux.

- Ren tout va bien ?

Demanda nigel l'air très inquiet...

- ...Oh oui tout va mieux maintenant je comprend très bien les enjeux de ce tournois. J'ai pris une descision Nigel, fait moi participer a ce tournois.

L'homme dévisagea , Ren.

- Bon sang fiston tu te rend bien compte de ce que tu me demande ? Tu as conscience de tous les dangers qui vont se présenter à toi, tu risque même de mourir tu es bien sur de ce que tu veux? Certain participant très précoce savent déja maitriser 3 éléments comme moi, c'est du sucide! Lilou retient ton frère bon sang !!!

Ren regarda Nigel en souriant...

- Je sais ce que tu essaye de faire, mais tu ne m'aura pas tu oublis que la magie rend clairvoyant, tu essaye de me tester pour voir si j'ai le cran nécéssaire. De toute façon ma descision était prise au moment ou j'ai franchi le portail magique. Je dois devenir plus fort, et je dois découvrir d'ou je vient. Donc je participerais quoi qu'il m'en coute!

Nigel était silencieux il avait écouté le petit discour de Ren s'en en perdre une miette...

- Tu vois fiston c'est comme sa que l'on reconnait un vrai mage, il relevera tout les défis, même si ils sont hors de sa porté... Fiston je vais prendre en main ton entrainement et ma femme m'aidera aussi par contre elle est bien plus dur que moi, elle s'apelle viny.

- Une femme avec un aussi jolie nom ne peut pas être méchante, si ?

Nigel soupira et passa sa main deriere son crane pour se gratter la tête, un tic d'anxiété présuma Ren.

- Fiston à t'entendre parler tu ne connais absolument rien au femme, ne t'inquiete pas je me chargerais de cette partie de ton apprentissage ce n'est pas des chose que l'on aprend dans des bouquins.

* Mon dieu j'ai un sale préssentiment tout à coup *

Soudain une voix de femme se fit entendre...

- NIGEL OSWALD !!!!

- Mince j'avais complétement oublier le repas, je vais me faire...

Nigel nu pas le temps de finir sa phrase qu'il était la cible, d'un puissant sort de glace . Ren resta cloué sur place ses bottes étaitent déja pris dans la glace sans qu'il s'en rendent compte. La voix féminine retenti d'autant plus fort!

- OSWALD !!!! Cela faut une heure que je t'attent toute seule a table les enfants s'impatiente ! Ramene toi immédiatement sinon je te gongèle entierement. Nigel était pris dans la glace jusqu'au coup et tout ses membres était congelés il en était de même pour Ren.

- Tu vois Ren ne jamais contredire une femme sinon ce genre de chose peut arriver.

Ren tourna avec difficulté sa tête car tout son corp était pris dans un bloc de glace. Lilouavait sauté a temps et avait esquivé l'attaque elle regardait celle qui venait de lancer un sort d'une telle puissance.

- brrrr je je .. je j'ai com..compris.

Viny tourna la tête et s'apperçu qu'elle avit pris un jeune garçon dans la glace. Elle rompit le charme immédiatement ce qui libéra par la même occasion nigel. Ren tomba a terre et frotta tout son corp endolori par le froid. Elle se pencha sur le jeune garçon d'une voix douce ét agréable , rien a voir avec la furie de tout à l'heure qui avait failli le tuer sans le vouloir.

- Je suis désolé mon garçon, je ne t'avais pas vu je te prie de m'exscuser.

Elle posa sa main sur l'épaule de Ren et elle murmura un mot dans une langue qui était inconnu à Ren. Puis une source de chaleur submergea ren qui recouvra son énergie en un instant.

- Eh bien mon garçon on peut dire que tu récupère vite.

Nigel qui avait enlever toute la glace qui avait penetrer dans son pantalon pris la parole.

- Chérie peut t'on inviter ce garçon et cette jeune fille à manger ce midi, je te raconterait toutte l'histoire, il ne vient pas d'ici mais de l'autre monde...

- Ah d'accord je vois, et bien joiniez vous a nous euh...

- Ren madame et là bas c'est ma petite soeur lilou...

- D'accord , donc Ren, lilou soiyez les bienvenu à Arcadia. Suivez moi, je vais réchauffer le repas en vitesse...
Lilou

Lilou

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément:
Magie:

MessageSujet: Re: "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul   "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:22

Lilou eu du mal a retenir son fou rire! Viny etait tellement hilarante avec son mari. Nigel faisait son fier, son grand homme, mais face a sa femme il se cachait et se la ramenait moins! Lilou comprit que meme les hommes les plus forts et terrifiants, n'etaient que de pauvres maris victimes de leurs abominables femmes qu'ils avaient epousés de leur plein gré! ahhh ses hommes viril en face mais soumis aprés. Elle tira donc la conclusion que les femmes etaient plus redoutables que n'importe quel homme sur terre!

*de toute facon, toute femme sait se faire respecter...*
se dit elle en souriant.

pourtant, en une fraction de seconde, Lilou fut parcourue d'un froid glacial, une vague de terreur l'envahi, soudaine certaine d'un danger imminent, elle sauta des genoux de Nigel et s'ecarta le plus vite possible, une voix tres forte se fit entendre et a cet instant precis Nigel et Ren se retrouverent figés jusqu'au cou dans de la glace. Lilou fut heureuse et soulagée de ne pas avoir eu a subir le meme sort que ces deux hommes qui n'avaient meme pas senti la menace arriver, en la resentant par la magie! ils avaient du attendre d'entendre la voix porteuse de Viny pour qu'ils reagissent,... trop tard.
Apres etre degagés de la glace, Lilou jura que les deux hommes craindraient a jamais Viny! meme si pour Nigel c'etait deja le cas! mais meme si il craignait sa femme Lilou vit qu'il l' adorait ,Lilou trouva cela bizarre mais ne dit rien, il semblait vraiment heureux, il regardait sa femme avec beaucup de tendresse, plus qu'elle n'a pu en voir dans ses yeux quelques minutes plus tot.
Une fois que Ren eu fait les presentations, Lilou s'avanca un peu plus des
trois personnes devant elle

-Enchantée madame, je serais honorée de pouvoir gouter a votre cuisine, je vous remercie du fond du coeur d'accueillir deux jeunes gens que vous ne connaissez pas a votre table.

Viny avait troqué son visage strict et mechant contre un joli sourire, Lilou trouva cette femme magnifique, mais aussi redoutable, car l'energie qu'elle avait ressenti au moment ou la glace avait figé les deux nouveaux amis, les figeant dans la glace, a sa merci, elle pouvait faire d'eux se qu'elle voulait! c'etait phenomenal et terrifiant.

*j'aimerai avoir autant de povoir qu'elle! lui ressembler! etre aussi terrifiante et agréable qu'elle! une vrai femme imposante qui sait se faire respecter! ne reculer devant rien ni personne! je pourrais etre beaucoup plus utilise a mon frere! la preuve je l'ai laissé se congeler!*

Viny et Nigel commencaient a se diriger vers la petite porte ouverte qu'avait utilisé Viny pour les surprendre. une delicieuse odeur de viande grillée et de legumes mijotés avec beaucoup d'attention. Vinyn'etait pas seulement une femme forte physiquement mais aussi spirituellement, elle s'occupait de ses enfants, de toute sa famille, les aimant de tout son coeur. Lilou etait emerveillée par tout cela, car elle et son frere n'avait jamais connu leur maman et encore moins leur papa. Tous les deux orphelins depuis leur plus jeune age, ils avaient ete privé de l'amour d'un pere et d'une mere, d'une vraie famille et d'un foyer.

-Madame, Nigel! pourrez vous nous enseigner tout votre savoir s'il vous plait? sur votre magie dans ce monde, comment s'en servir, et nous apprendre tout plein d'autre chose ?

Les mots etaient sortis tous seuls de sa bouge et elle le regrettais deja, elle eu soudain tres peur d'avoir demandé quelque chose de tres deplacé, alors qu'elle avait ete accueillie elle et son frere a bras ouvert, et cette demande allait peut etre tout mettre par terre. Ils allaient peut etre devoir partir...

-mais Lilou, dit doucement Nigel, comme s'il comprenait son embarraet sa detresse, nous avions deja l'intention de nous occuper de toi et ton frere, nous ne pouvons pas vous laisser livrés a vous meme dans un monde ou vous ne connaissez rien su notre magie, et nos coutumes, ce serait vous envoyer a une mort certaine, les gens d'ici son tres violent quand on les titille trop ou qu'on les gene un peu. nous allons vous faire decouvrir notre monde et toutes les merveilles qu'il y cache! ne t'inquiete dnc pas et ne te sent pas genée non plus, soyez les bienvenus chez nous!

Lilou sourie jusqu'aux oreilles devoilant toutes ses dents, elle aurait voulu danser de joie et d'impatience mais elle se retient du mieux qu'elle pu! son frere lui pri la main, la tira contre lui et lui fit un gros calin pour partager son soulagement et sa joie. Viny et nigel les laisserent un peu seuls en entra dans cette etrange demeure volante...
Ren
Invité

MessageSujet: Re: "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul   "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:51

Nigel et Ren avait tout réexpliqué a Viny dans les moindre détails, avec elle, Nigel se comportait différament, il était très respecteux et réfléchissait toujours au mot qu'il allait employé de peur que viny ne se retourne contre lui. Ren était aussi très attentif, elle n'ouvrait la bouche seulement pour y mettre un morceau de viande ou pour boire dans son verre. Elle mangeait avec une grace et une élégance remarquable, à coté d'elle , les deux homme passaient pour des sauvages. Les servantes s'occupaient de donner à manger au enfant du couple. 2 filles, une qui devait avoir 4 ans et l'autre plus agée qui devait avoir environ 6 ans, toutes 2 seraient bientot aussi joli que leur mere qui resplendissait. Viny était brune ses cheveux lui dégringolaient jusque dans le creux de son dos, elle portait un manteau blanc orné de ruban bleu. Son manteau ressemblai étrangement a celui de Ren.

* Je me demande ce qu'un femme aussi belle fait avec nigel , rha la vie est injuste *

Viny posa ses couvert sur le bord de son assiette , passa délicatement sa serviette sur ses levres puis la posa sur ses genoux. Elle regarda Ren attentivement.

- Quel est ton véritable but Ren, ce n'est absolument pas celui de devenir plus fort cela se sent. Que nous cache tu donc ?

Ren se sentit mal a l'aise il avait raconter toute son histoire mais n'avait absolument pas parler des vampires, il devait s'en douter une puissante magicienne n'aurait eu aucun mal à le percer a jour. Ren avait fini de manger depuis longtemps il jouai avec un os de poulet dans son assiete, le faisant flotter dans les aires pour amuser les petites filles qui semblaient être attiter devant cet os en lévitation.

-Je n'ai pas tout dit de suite, je devais m'assurer que vous n'en étiez pas.

Viny fronça les sourcils.

- Myriam emmener les enfant un peu plus loin je vous pris.

La servante s'executa et emmena les 2 petites filles.

- Eh bien Ren nous t'écoutons !

Nigel hocha la tête l'air compatissant , faisant signe a Ren que tout allait bien se passer, lilou faisait de même tout aussi attentive aux paroles de son frère.

- Dans le monde d'ou je vient il y a certaine personne totalement différente des être humain normaux pourtant elle leur ressemble. Ces cratures se nourissent de sang exclusivement, mon premier amour etait un vampire, ma premiere défaite cuisante était contre un vampire très puissant et ma premiere amie était vampire, je ne sais pas quoi en penser. La femme que j'aimais a éssayée de me mordre, et je suppose que je ne suis pas la seule personne qu'il ai décidé d'attaquer. Mon but étant soi de trouver un remède contre les vampire pour les aider a redevenir humain, soit de devoir devenir plus fort pour me battre contre eux et proteger ceux que j'aime...

Viny ferma les yeux se leva et se tourna vers un hublot, Ren regardais donc son dos.

- Nous avons aussi de ces créatures chez nous, mais avant tout je dois éclaircir certain point avec toi. Qui te dit que si tu trouve un remède, le vampire acceptera de redevenir humain et de perdre tout les pouvoirs qu'il avait ainsi obtenu ? Rien en fait... A mon avis aucun vampire digne de ce nom n'acceptera, quand un humain se fait mordre il perd toute son humanité , ce qui fait de lui un "humain". Donc si un jour tu trouve ce remede et que tu le propose a un vampire il te sautera au coup soit en sur, mais pas pour te remercier.

Ren comprenais parfaitement ce que voulait dire viny, de toute façon elle avait bien plus d'experience dans ce genre de chose que lui.

- Je comprend parfaitement ce que vous voulez dire mais j'en ai fait la promesse, que je trouverais un moyen, je l'ai juré sur mon sang. Je tiendrais ma parole.

- Bien tu es donc déterminé, et je te donnerais un dernier conseil, ne laisse pas la rage , la haine, ni la colere, ni même l'amour obscursir ton jugement, garde la tête froide en toute circonstance c'est la clef de la survie . Ren a partir de maintenant je t'entrainerais et grace a moi tu terminera surement dans les vingts premiers, mon entrainement est très éprouvant, bien plus éprouvant encore que cet kristell ce proffesseur dont tu m'a parler a coté de moi elle n'est qu'une simple amatrice.

Entendre kristell se faitre traiter d'amatrice par cette femme qui se tenait devant lui le térrifia. Viny devait être redoutable , lilou n'en était que plus émerveillée.

- Oui je suis près à tout, même à mourir.

Ren était content, sa déclaration fesait du plus belle effet pensait il. Viny le regarda en souriant.

- Voyons Ren, être pret à mourir me semble un peu leger, mon entrainement est bien pire que la mort, sinon sa ne serait pas un entrainement. Nigel acquiesa compatissant pour le nouvel apprenti de sa femme.

Ren déglutit péniblement. Son entrainement allait commencer et plus vite qu'il ne l'aurait cru.
Lilou

Lilou

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément:
Magie:

MessageSujet: Re: "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul   "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:55

Lilou, élève attentive, écoutait en ouvrant grand ses oreilles la conversation de son frère avec Viny.

Lilou le savait très bien, Ren ne pouvait plus supporter les vampires, elle n'avait pas connu sa meilleure amie, mais savait pertinemment que son premier amour était leur professeur de foudre, et ça s'était très mal terminé. L'autre personne était un vampire puissant qui avait presque failli l'envoyer dans l'autre monde! d'ailleurs elle se demandait encore comment elle pourrait lui rendre la monnaie de sa pièce ! elle ne laisserai personne toucher a son frere ! ca il en etait hors de question !

Lilou savait que son frere serait pres a tout pour tenir la promesse qu’il s’etait faite. Pourtant Lilou ne comprenait pas tres bien pourquoi elle lui tenait tellement a cœur, il lui suffisait simplement de ne plus frequenter ces individu de nature mauvaise et tueur d’humains ! ils s’attaquaient a tout le monde meme leur amis les plus chers pour boire leur sang et les transformer a leur tour en etres assoifés de sang ! Lilou aussi les detestait, mais elle evitait siplement tout contact direct ou indirect soit il avec ces monstres.

Elle se sentit soudain demunit quand son frere declara qu’il etait pres a perdre la vie pour eux ! Il avait ete tellemen decu par eux, alors pourquoi se donnait il autant de peine pour eux ? rhaaaaaaaaa ca la mettait hors d’elle mais elle se controla comme elle pu pour ne faire aucun commentaire la dessus.

Pourtant elle fut encore plus déboussolée quand elle entendit Viny lui dire qu’etre pres a mourir etait un peu leger, elle en eut le souffle coupé de stupeur.

*non, non , non jamais je ne laisserait quiqonque faire du mal a mon frere !*

Elle ne put s’empecher de se lever d’un bon et de se placer entre ren et viny.

- jamais je ne vous laisserai lui faire du mal ! vous m’entendez ? jamais ! etre pres a mourir ne suffit pas ? comment expliquez vous qu’etre pres a mourir ne suffit meme pas ? pour moi c’est deja la chose la plus importante ! notre vie ! etre pres a l’abandonner pour une chose est le sacrifice le plus gros que l’on puisse faire ! mais il ne vous suffit pas ?

Lilou attrappa sa feau la tendit devant elle en la serrant tres fort pour qu’on ne remarque pas que ses mains tremblaient.

- je voulais vous demander de nous aider pour que nous puissions mieux comprendre ce monde etrange dans lequel nous venons de tomber ! je ne vous ai jamais demandé de vouloir nous « entrainer » a mort !

Viny sembla etre sereine et ecoutait calmement se que Lilou avait a dire , nigel commençait à s’echauffer un peu sur son siege, et ren avait posé une main sur l’epaule de sa sœur pour la calmer un peu, mais sans grand succes.

- Pour qui vous nous prenez? De pauvres petits adolescents sorti tout droit des jupes de notre mere ? sachez que depuis notre naissance nous avons toujours ete seuls , que personne n’etait vraiment la rien que pour nous ! nous avons toujours du nous débrouiller seuls et faire avec ! je ne voit donc pas tres bien ce que vous voulez faire avec nous a par vous servir de nous, nous ne sommes pas ici pour servir qui que ce soit ! et surtout pas pour que nous nous fassions battre a mot lors d’un soit disant « entrainement »

Nigel se levant et voulu dire quelque chose, il etait apparemment de mauvais poil mais sa femme l’empecha d’un geste de parler. Ren serra tres fort l’epaule de sa sœur qui devenait tres douloureuse. Viny avanca d’un pas, ce qui ne plut pas a Lilou qui bradit un peu plus sa feau devan elle. La grande femme se pencha alors vers elle, la regarda de partout, scrutant le moindre details de son visage encore d’enfant, puis lui murmura en la regardant droit dans les yeux :

- Lilou, je n’ai jamais dit que nous avions l’intention de vous faire du mal, a toi ou a ton frere, seulement, ce que nous pouvons faire pour vous aider sera tres difficile. Etre pres a perdre la chose qui nous est le plus precieux, notr vie, est bien trop simple ! en partan de ce raisonnement, chaque personne se trouvant confrontée a un probleme ou un danger qui la depasse se dire, apres tout je suis prete a mourir, et c’est aujourd’hui que mon heure a sonnée. Cette personne mourra sans avoir essayé quoique ce soit, ni donné le meilleure d’elle meme ! Et j’ai horreur de ce genre de personne !

Ses derniers mot firent frissoner Lilou qui avait de plus en plus de mal a maintenir le regard de l’imposante femme aux yeux bleus qui sondait son ame.

- Je ne veux pas de quelqu’un qui accorde aussi peu d’importance a lui meme, a sa propre vie !

Viny sourit a Lilou d’une facon qui ne laissait aucune interpretation libre, elle venait de lui montrer que Lilou etait de ces personnes ridicules. Lilou s’empourpra et Viny leva les yeux sur Ren qui serra si fort que Lilou gemit de douleur.Il la lacha aussitôt. Viny se redressa et sourit de toutes ses dents.

-J’espere que vous avez compris ce que j’entendais par « un peu léger » Parfois vouloir s’accrocher a la vie est bien plus difficile que d’y renoncer en baissant les bras, et se laisser glisser par tout ce qui nous entour.

Nigel s’etait rassit et souriait a sa femme, content de son intervention. Lilou rangea son arme, mais ne ce laissa pas demordre pour autant.

- Tres bien, je vais vous faire confiance puisque vous semblez vouloir que nous ne penssions qu’a survivre et pas a nous sacrifier. Cependant au moindre faux pas, je partirai et je me debrouillerai pour que mon frere me suive, de gré ou de force !

Elle se retourna et regarda son frere.

-Ren je t’en pris refflechis bien, tu sais tres bien que ce que je dis n’est pas des paroles en l’air ! si tu fais quelque chose d’irresponssable, je n’hesiterai pas a t’attaquer pour te proteger des autres ou de toi meme !

Lilou connaissait bien son frere et savait qu'il ne l'ecouterai pas, mais elle voulait au moins qu'il comprenne qu'elle tenaity a lui plus que tout et que pour le proteger elle agirait meme contre lui si il le fallait. les poings serrés elle continua à regarder son frere esperant voir un signe, meme tout petit, lui prouvant qu'il avait bien comprit ce qu'elle avait voulu lui dire.
Ren
Invité

MessageSujet: Re: "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul   "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:37

Ren était sortit respirer sur le pont, le vaisseau brillais de mille feu , tel une ville flottante, les magasins, les bars, les casinos , tout y était. Ren décida de se balader pour digérer le repas, et surtout viny lui laissait une dernière soiré pour se changer les idées, après cela Ren subirait l'entrainement de la femme de nigel. La petite intervention de sa soeru lui avait donné du baume au coeur cela lui avait fait énormement plaisir mais elle n'avait pas compris une chose... Ren avait fait son choix et rien ni personne ne lui dirait quoi faire ou l'empecherait d'atteindre son but ! L'air était doux et le ciel très étoilé. Ren avait cet impréssion de retour au pays comme si il connaissait déja cet endroit, il aimait cet sensation car sa lui permettait de ne pas se laisser emporté par la solitude.
Spirit magic lui manquais déjà , même si n'y était pas depuis longtemps il y appréciait les gens qui s'y trouvaient. A part les vampire qui lui causaient pas mal de soucis surout némésis. Lilou marchait silencieusement derrière lui sans dire un mot la tête perdue dans ses pensées...

- Bon sa suffit, je dois penser à autre chose, mon entrainement, monnn entraiiineeemennnt ! Avec sa je n'aurais même plus le temps de penser à spirit magic c'est parfait. Bon viny m'as dit que l'ont arriveraient à Ys dans 10 jours.

* Hum... 10 jours d'entrainement pour rivaliser avec des enfant plus jeune que moi qui savent déja manipuler 3 éléments ... Sa va être chaud pour moi, j'espere que cela suffira ! Viny doit savoir de quoi elle parle *

Pendant ce temps dans la cabine de nigel et viny

Nigel tournait en rond autour de la table, faisant des grand pas, viny restait impassible.

- Ma chérie , tu crois vraiment que lui infliger ton entrainement va lui donner une chance pour le championna, avec toi il sera mort bien avant...

Viny resta silencieuse, se leva, et partit s'assoire sur la canapé du fond de la pièce avec ces deux filles. Elles jouaient tranquillement toutes les deux a faire léviter des jouets, elle avaient regarder Ren seulement une fois et avait réussi à reproduire le sort. Viny semblait amuser de ce petit jeu et de son mari qui bouillait d'impatience d'entendre sa réponse. La servante apporta une tisane a sa maitresse. Vinys pris la tasse en but une petie gorgée , huma le parfum du breuvage et le posa sur la table basse qui se tenait devant elle.

- Nigel, mon amour, vient t'assoire avec moi s'il te plait.

Il s'éxécuta, et sa femme vint se blottir tout contre lui.

- Je le sais bien, mais vois tu ce garçon me ressemble dans ma jeunesse, il est aussi déterminé que je l'était . Et puis je ressens quelque chose d'étrange venant de lui, je ne sais pas comment t'expliquer sa mais... Je pense que ce garçon a un immense potentiel, tu as remarquer qu il était brider. Un sort posé mar un mage bien plus puissant que moi, l'empeche d'utiliser plus d'un élement à la fois. Malgré tout sa je continu à croire qu'il peux nous surprendre, pas toi ?

Nigel soupira passant son bras par dessus son épouse.

- Si mais moi c'est différent, je te crois, j'ai confiance en toi donc si tu le dis, c'est forcement la vérité.

Il se mit a rire fort comme à son habitude,viny sursauta.

Ren décida de se dégourdir un peu les jambes, il se dirigea vers ce qui s'emblait être comme le centre ville. Le vaisseau volant grouillait de monde, et tous le regardait avec admiration. Lilou le suivait toujours et elle aussi attirait les regards...

*Rha merde mon manteau c'est vrai, c'est celui d'un mage légendaire*

Un groupe de jeune adolescents encercla Ren et Lilou , leur empechant tout échapattoire.

- Tient, tient, tient, qu' avons nous là ? ohohoh mais nous avons devant nous le grand sorcier de légende et sa copine...

Un jeune homme d'environ 17 ans plus grand que Ren d'environ une tête se présenta face a lui, obligeant Ren à lever les yeux pour lui parler.

- Euh on se connait ?

* Mais qu'est ce qui me veux celui là c'est pas possible j'attire toujours les emmerdeurs *

- Cooomment tu ne me connais pas ??!?

Hurla le garçon...

- Je suis pourtant l'un des favoris du championnat, et surtout le futur vainqueur, je suis Raphaël von furious ! Et toi manant qui es tu?

* Encore un qui ne se prend pas pour de la merde, c'est pas possible je les attire ou quoi ?*

- Je suis Ren !

- Eh bien "Ren", je suppose que tu porte ce manteau, rien que pour impréssionner. Tu n'as jamais du aller à l'école ou quoi ? Ce manteau n'est pas à toi et tu vas d'ailleur me le rendre de suite !

Ren équarquilla les yeux et Lilou était prete a lui sauter dessus pour lui faire ravaler ses mots...

- A ma connaissance il n'est pas à toi, de plus je ne te raconterais pas ma vie car elle ne te regarde pas donc, retourne jouer au petit chef ailleur et surtout foux moi la paix...

Le groupe poussa des cris d'étonnement, Raphaël equarquilla les yeux..

- Est ce que tu sais au moin à qui tu t'adresse, espèce de petit merdeux ?

Rhapaël était fou de rage , personne n'avait jamais du lui parler comme Ren venait de le faire. Il tremblait tellement il était fou de rage. Ren décida de continuer sur sa lancer...

- Eh bien à première vue hummm voyons... je dirais un sale gosse exentrique, fils a papa, avec aussi un égo sur démesuré... ah j'oubliais je participe aussi au championnat et je serais ravi de t'y botter les fesses.

Soudain une voix féminine retentit dans la place...

- RAPHAËLE VON FURIOUS ! Auriez vous l'obligance de rejoindre vos quartier et arreter vos querelles avec mon apprenti ?

En entendan Viny , Raphaël se calma immédiatement et devint doux comme un agneaux et respecteux...

- Vo..votre apprenti Dame Oswald ? Je suis sincérement désolé je ne le savait point, je vous pris d'accepter mes exscuse seigneur Ren !

Ren était stupéfait, raphaël qui était censé être un jeune homme très important et célèbre s'écrasa devant viny et appela Ren "seigneur".

- Je je.. j'accepte t'es exscuse.

Raphaël murmura a Ren.

- Je te prévien au championnat je te tuerais de mes propre main soit en sur.

A peine avait il fait une révérence a viny qu'il était déja partit avec son groupe. Ren se retourna alors viny et lui demanda.

- viny qui êtes vous vraiment ? Vous n'etes pas une femme comme les autres , sa je peux le sentir assez facilement, mais pourquoi ce raphaël si vaniteux soit il c'est écrasé devant vous comme si sa vie en dépandait ?

Viny le regarda alors d'un air nostalgique.

- Suis moi, je vais te raconter !
Lilou

Lilou

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Elément:
Magie:

MessageSujet: Re: "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul   "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:09

Lilou savait que son frère ne changerait pas d’avis, mais elle etait triste qu’il ne l’ai pas aussi bien comprise. Apres l’avoir fixé si longtemps, Ren avait juste passé sa main dans les cheveux de sa sœur mais ne l’avait pas regardé, il avait compris qu »elle ne le laisserait pas faire n’importe quoi, mais il n’avait pas compris pourquoi.

Ils étaient sortis un peu. Elle le suivait de loin, marchant derrière lui sans attirer son attention ni le déranger. Il voulait être tranquille pour pouvoir prendre l’air et se changer un peu les idées. Il se préparait sans doute a suivre son entraînement de champion comme lui avait promis Viny.

Elle en profitait elle aussi, respirer un peu d’air frais lui faisait le plus grand bien. Elle regardait pour la seconde fois le paysage qui s’étendait a perte de vue. Elle avait une sensation étrange, quelque chose clochait mais elle n’arrivait pas a mettre le doigt dessus. Elle se rendit compte que son frère était déjà loin et du trottiner un peu pour ne pas se faire distancer.

Ils arrivèrent sur une grande place, elle ne s’était pas aperçue de toutes ces vitrines, ces magasins, ces maisons, ces bars, et de tous ces bâtiments. On aurait dit une véritable ville, aussi grande que les villes comme spirit town ! Pourtant ils étaient dans les airs sur un « rafio » volant comme l’avait appelé Nigel.
Si ce vaisseau était petit, de quelle taille étaient les plus grands ? mais ce qui l’émerveillait le plus c’était de savoir que tout cela volait ! sur leur passage, beaucoup de monde se retournait et les regardait du coin de l’œil ? Lilou n’y fit pas attention, trop occupée a s’émerveillée de se qu’elle découvrait et de ne pas se laisser distancer par son frère.

* ouah ! je n’aurait jamais cru voir ça un jour, c’est fabuleux ! Il faudra que je pose des questions a Nigel ! comment cela fait il pour voler aussi haut avec autant de monde et de construction a son bord ? *

Lilou continuait d’avancer quand elle failli percuter son frère qui s’etait arrêté de marcher.

* mince ! il ne voulait pas être gêné ! je n’ai pas fais assez attention ! ralala qu’elle étourdi je fait !*

Elle voulu s’éloigner un peu et faire semblant de s’intéresser a quelques étalages d’objets mystérieux que proposait une jolie demoiselle a l’angle d’une ruelle, mais n’eut pas cette occasion car elle se rendit compte qu’elle était encerclée par une bandes de jeunes hommes qui ne semblaient pas très aptes au dialogue.

Son frère parlait a un individu assez beau garçon mais qui, apparemment ne se prenait pas pour un garçon d’écurie ! Lilou crut mourir de rire quand il déclara qu’elle était la « copine » de Ren, elle se mordit les lèvres pour ne pas rigoler.

Cependant ce fou rire ne dura pas longtemps, les propos qu’il débitait ne la firent plus rire du tout, il insultait son frère et elle par la même occasion. Elle mourrait d’envie de le faire taire ou encore de le soumettre comme un chien a sa maîtresse ! Elle l’avait déjà fait et attendait le moment de pouvoir recommencer !

* encore un mot mon grand et c’est moi qui te traînerai par terre ! le pire c’est que ca sera toi qui me le demandera ! *

Ren du sentir ce que Lilou prévoyait de faire et pris les devant. Elle était un peu déçue mais préféra laisser son frère régler cette histoire. Elle n’écoutait plus rien, elle fixait l’homme qui les insultait, elle mémorisait tout, jusqu’au moindre détail. Il était grand, assez musclé, blond, avec de très beaux yeux bleus qui devaient faire chavirer le cœur de bien des femmes.

Elle remarqua cependant sa tenue, elle était identique a celle de Ren a la différence qu’elle était noire et rouge. Il ne portait pas d’arme, Lilou en déduisit qu’il devait avoir assez confiance en ses dons pour la magie pour se montrer devant quelqu’un et le provoquer a ce point. Il était fort et ça Lilou ne s’en réjouit pas.

La tension montait, Lilou posa une main sur sa feau, mais n’eut pas le temps de la tirer vers elle, la voix puissante de Viny retentit tout autour d’eux, elle ne savait pas du tout d’ou elle venait avant d’avoir repéré visuellement la femme. Leurs assaillants partirent en trombe des qu’elle le leur ordonna.

Lilou n’en etait pas étonnée, avec Viny elle en avait assez d’être prise de court, et avait donc prit les devant en se disant que personne ne pouvait s’opposer a elle, plus rien ne l’étonnait et elle n’avait plus toutes ces questions sans réponse sur la conscience a cause de cela.

Elle regarda ces pauvre minables fuirent le plus vite possible. Elle rigola toute seule, commença a suivre Ren et Viny, puis quelque chose l’intrigua. Une pierre posée sur un étalage portait exactement les même symbole que les tatouage qu’elle portait sur le corps. Elle l’a pris dans ses main. Le contact était froid, mais la pierre était d’une telle douceur que, Lilou si elle ne l’avait pas dans ses mains et sous ses yeux, aurait pris pour de la soie.

- Elle t’intéresse ma jolie ?

Lilou sursauta et reposa rapidement la pierre. Une vieille femme se tenait devant elle en lui souriant, dévoilent ces dents manquantes.

- euh non je la regardait c’est .. c’est tout rien de plus !!

La vieille femme se rapprocha et plongea son regard dans celui de Lilou qui pour la première fois fut terrifiée .

* qui est cette femme ? pourquoi suis je si terrifiée ? même Viny ne me glace pas le sang ainsi ! *

- oh mon dieu, ma chère petite une enfant du ciel !

La vieille femme porta ses mains a sa bouche et commenca a s'agiter dans tous les sens, comme si elle venait de voir son dieu en personne.

-hein ? de quoi parlez vous ? je ne comprend pas du tout, mais je vous assure que je ne voulais pas vous voler , je vais y aller maintenant ne vous inquiétez pas !

Lilou avait trop peur pour rester une minute de plus avec cette vieille folle. Mais celle la lui attrapa le poignet au vol et lui glissa la pierre dans la poche.

-Elle est a toi garde la et ne la montre a personne, elle te sera plus utile qu’a moi !

Apres ces mots la femme la lâcha et remballa son étalage comme si elle avait le diable au trousse. Lilou le souffle coupé de terreur resta un moment a regardé les volet fermés du petit magasin. Elle se retourna enfin mais remarqua que Ren et Viny était introuvable ! paniquée elle couru dans plusieurs ruelles pour finalement se retrouver sur la grande place, son point de départ. Elle décida de retourner chez Nigel et Viny espérant qu’elle les retrouverait tous là-bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul   "Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul Icon_minitime

"Les Terres Sacréés Arcadia" [Ren & lilou seul
Page 1 sur 1