Naesse ┼ Admin ┼
Nombre de messages : 32 Age : 32 Age Virtuel : ET TA MÈRE Arme : un gode-michet et l'anus de MADREAPER Petit(e) copin(e) ? : ma main droite ! Date d'inscription : 20/07/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: :.¤ Plante ¤.: Magie: (200/200)
| Sujet: Absence (déja ?) Sam 28 Juil - 12:25 | |
| Bonjour bonjour chers people ! Bon, je sais, je viens juste de m'inscrire sur le fofo xP Mais le soleil de ces vacances me lance son mélodieux appel et m'oblige à vous annoncer une très courte absence à partir de demain (29 juillet jusque...dans 8 jours désolé je n'ai pas envie de compter *x*) J'essaierai tout de même de me connecter pendant ce temps, héhéhé je promet rien. M'enfin je ferai tout pour *w*(genre m'enfermer seul avec l'ordi dans les toilettes, bref on s'en tape) Ery t'vas me manquer (je ne me trahis pas, mais je peux bien dire ceci ^^) Au plaisir les autres gens' BONJOUR JE FAIS PITIE KIKOOLOL Edit Mercure => Carole, tu fais TROP pitié.
Dernière édition par Naëssé le Sam 4 Juin - 2:34, édité 1 fois | |
|
Erylis E Invité
| Sujet: Re: Absence (déja ?) Sam 28 Juil - 19:01 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nae-Baka tu fais chier là >< Et notre rp, hein ?! T'en fais quoi ?
Bonnes vacances à Glandouille-Les-Flots Nae-Denka tu vas me manquer ^^ (Faux j'ton va >>)
.::° Amicalement vôtre °::. .::° Erylis °::.
|
|
Ayshan
Nombre de messages : 108 Age : 36 Age Virtuel : 18 Date d'inscription : 05/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (346/400) Elément: Plantes Magie: (223/300)
| Sujet: Re: Absence (déja ?) Sam 28 Juil - 22:46 | |
| Bonnes vacances a toi homme que je ne connais même pas... *où étais-je encore passé? j'étais là pourtant...* Profite du soleil pour moi si tu veux bien! ^^ | |
|
Naesse ┼ Admin ┼
Nombre de messages : 32 Age : 32 Age Virtuel : ET TA MÈRE Arme : un gode-michet et l'anus de MADREAPER Petit(e) copin(e) ? : ma main droite ! Date d'inscription : 20/07/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: :.¤ Plante ¤.: Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Absence (déja ?) Lun 30 Juil - 0:19 | |
| héé nan chers amis, me revoila déja de retour avec un ordinateur à ma dispo ! Merci beaucoup chère Ayshan sache que moi je te connais. M'enfin j'en dirai pas plus.
Ery-Chan I loveeee you ! T'inquiète pour notre rp j'essaye d'y répondre quand j'aurai le temps, je serai juste moi présent cette semaine.
Au plaisir les namis' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence (déja ?) | |
| |
|