| Un peu perdue [réservé a Melusine ^^] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaede Lee
Nombre de messages : 13 Age : 32 Age Virtuel : 17 Petit(e) copin(e) ? : :) eh nan ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Un peu perdue [réservé a Melusine ^^] Mar 7 Aoû - 23:47 | |
| Kaede et Melusine trouvèrent enfin leur chemin après avoir vagabondé dans les couloirs de l école une bonne heure : elles arrivèrent devant de multiples portes qui amenaient tous a des dortoirs d une ou de plusieurs personnes.
Kaede n avait pas l habitude de se montré aussi avenante avec une personne inconnue, mais elle proposa a Melusine :
"Bon ... bah ... ça te dirait de partagé une chambre toute les deux ? On ... on pourrait faire connaissance ... enfin comme tu veux ..."
Elle écarta sa frange de ses yeux encore une fois, ce qui ne servait strictement a rien car quelques secondes plus tard elle lui cachait encore la vue mais cela lui faisait faire quelque chose ^^ | |
|
| |
Melusine Nahi
Nombre de messages : 8 Age : 37 Age Virtuel : 18 ans Arme : Sa bague Petit(e) copin(e) ? : Aucun pour le moment Date d'inscription : 06/08/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: Feu Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Un peu perdue [réservé a Melusine ^^] Mer 8 Aoû - 0:26 | |
| Mélusine avait enfun pu déposer sa valise, et bouger ses épaules ainsi que tous les muscles de ses bras, épuisé par l'effort. Les escaliers avaient été interminables malgré qu'elle eut été en compagnie de Kaede. Alors qu'elles étaient arrivées dans le couloir pour le dortoir, et la jeune fille brune, lui proposa de partager une chambre avec elle. Mélusine réfléchi brièvement, mais la réponse était déja dans sa tête.
*Plutot que de m'isoler dans cette grande école autant faire amie amie avec Kaede, elle n'a pas l'air méchante loin de là. Je pourrais ainsi travailler la magie avec elle et apprendre plus de choses que si je reste seule* pensa-t-elle en examinant les portes des dortoirs des filles.
- Oui ca me convient, je veux bien partager une chambre avec toi, ca sera plus conviviale, au moins on se perdra à deux plutôt que toute seul ! dit-elle d'un ton enjoué.
Alors que Kaede semblait vouloir remettre sa frange, qui paraissait bien rebelle, comme le reste de sa chevelure d'ailleurs, Mélusine regarda les portes et vu que chacune d'entre elles portaient le nom des filles qui y dormaient et logeaient. Mélusine marcha lentement, scrutant les noms indiqués sur les portes et repéra une chambre libre apparemmentt. Elle fit signe à Kaede de la suivre, et entreprit d'ouvrir la porte, lachant sa valise un peu précipitamment. C'était un petit endroit avec deux petits lits dans un coin, chacun avec une table basse à coté et une lampe. Une fenetre se trouvait en face de la porte et des rideaux l'arborait joliement de couleur mauve rose qui rappelait comme par coïncidence les yeux de Kaede. Elle s'empressa de le faire remarquer à Kaede
- Tiens, tu as vu ils ont pensés à jour l'harmonie dans cette chambre, ils ont mis des rideaux à la couleurs de tes yeux ! dit-elle suivit d'un petit rire.
Une grande armoire se trouvait là également. Mélusine regarda cette chambre avec envie, et s'impatientait de commencer les cours. Son nouveau chez soi lui plaisait. | |
|
| |
Kaede Lee
Nombre de messages : 13 Age : 32 Age Virtuel : 17 Petit(e) copin(e) ? : :) eh nan ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Un peu perdue [réservé a Melusine ^^] Mer 8 Aoû - 13:09 | |
| Kaede suiva Melusine jusqu a la chambre qui était suffisament grande pour elle deux, et Melusine lui fit remarqué gentilment :
"Tiens, tu as vu ils ont pensés à jouer l'harmonie dans cette chambre, ils ont mis des rideaux à la couleurs de tes yeux !"
Kaede regarda les rideaux, et se força a sourire. Non que ce n était pas marrant a faire remarqué, mais elle n avait jamais su pourquoi ses yeux avaient cette couleur a la fois étrange et attirante, et bon nombre c était moqué d elle quand elle était petite. Mais elle savait que Melusine n avait pas une intention méchante et lui dit :
"Bon, rangeons toutes nos affaires ..."
Kaede se dirigea vers l armoire et l ouvrit : il y avait deux cotés bien séparés et elle commenca a remplir de ses affaires le coté droit ... | |
|
| |
Melusine Nahi
Nombre de messages : 8 Age : 37 Age Virtuel : 18 ans Arme : Sa bague Petit(e) copin(e) ? : Aucun pour le moment Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Un peu perdue [réservé a Melusine ^^] Lun 13 Aoû - 1:29 | |
| Mélusine eut l'impresion d'avoir génée quelques instants la demoiselle. Elle espérait que elle n'allait pas lui en vouloir. La jeune fille rousse, ouvrit sa valise, et transporta sa valise jusqu'a ce qu'elle soit en bas de l'armoire et à coté de Kaede. Mélusine mis la main à la pâte et rangea ses affaires une à une. Les hauts d'abord puis les pantalons et autres jupes ensuite, tout en respectant son emplacement, et en jettant de temps à autre les actions de Kaede pour voir sa façon de ranger ses vêtements.
Une fois les affaires rangés, elle s'attaqua au lit, le lit de gauche était plus près de la porte d'entrée de la chambre, tandis que l'autre tout aussi petit, à droite, se rapprochait de la fenêtre . Mélusine tourna sa tête vers Kaede et lui demanda poliement :
- Ca ne te dérange pas si je prends le lit de droite, car je préfère être près de la fenêtre pour observer les étoiles parfois ?
Elle observa la vue quelques secondes attendant la réponse de la jeune fille, et regardait le décor dehors, voyant quelques voitures passer, dont certaines resembalit à celle de sa mère. | |
|
| |
Kaede Lee
| Sujet: Re: Un peu perdue [réservé a Melusine ^^] Lun 13 Aoû - 1:42 | |
| " Non pas du tout vas y cela n a aucune importance pour moi " Kaede finit de ranger ses t shirts, pulls et jeans dans l armoire de la chambre et elle s assit sur le lit de gauche, près de la porte d entrée. Elle pouvait alors observé de nombreux gens passés et les étudié du regard pendant quelques secondes. La pièce était silencieuse par rapport au bruit de dehors, et cela détendait Kaede. Elle prit son mp3, s allongea, mit ses mains derrière sa tete et ferma les yeux. Kaede retraça dans sa tete sa vie, tout le chemin qu elle avait parcouru pour arrivé jusqu a cette école. Mais elle allait s en sortir, elle en était convaincu.Une fois qu elle aurait appris a maitriser ces pouvoirs, tout ira bien et plus rien en l arretera !
Elle releva la tete et vit Melusine regardé par la fenetre puis tourné la tete vers elle pour savoir ce qu elle était en train de faire. Kaede lui sourit. | |
|
| |
Melusine Nahi
| Sujet: Re: Un peu perdue [réservé a Melusine ^^] Lun 20 Aoû - 14:51 | |
| Melusine vit Kaede s'allonger sur son lit, mettant son mp3 à ses oreilles, et avoir l'air pensive.
L'heure défilant, les cours devait surement avoir bientot lieu, même si la jeune fille n'avait aucune ide d'ou cela pouvait se passer dans cet immense chateau. Elle s'assis un instant sur son lit, passant une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière puis s'adressa à Kaede pour lui demander :
- Excuse-moi de te déranger pendant tes pensées ^^ mais tu sais à quelle heure commence les cours ? Faudrait pas qu'on tombe en retard le premier jour, ca passerait mal dans l'esprit des professeurs. | |
|
| |
Kaede Lee
| Sujet: Re: Un peu perdue [réservé a Melusine ^^] Lun 20 Aoû - 20:04 | |
| Kaede sortit de ses pensées quand Melusine lui demanda l heure des cours :
"Je n en sais rien du tout, mais on peut aller se renseigner si tu veux ..." répondit Kaede.
Elle éteignit son mp3 et le laissa sur son lit puis elle sauta sur ses pieds et se dirigea vers la porte.Elle était tout exité a l idée de suivre des cours de magie, et elle était pressée de maitriser son pouvoir ...
Elle entrouvra la porte et sortit sa tete dans le couloir pour voir qu il était bondé d élèves qui cherchaient une chambre. Elle se retourna vers Melusine et lui dit :
"Viens, on arrivera peut etre a se faufilé dans ce capharnaüm ... " | |
|
| |
Melusine Nahi
| Sujet: Re: Un peu perdue [réservé a Melusine ^^] Lun 20 Aoû - 22:10 | |
| Kaede avait l'intention de se renseigner pour les horaires de cours...mais à qui? et ou? Melusine l'avait regardé en froncant un peu les sourcils, vu que elle ne connaissait rien a cet école. Il valait mieux la suivre alors lorsqu'elle décida d'ouvrir la porte pour tenter de trouver les horaires e cours. Le couloir bondé d'élèves, et de chahut enfantin, Mélusine se faufila avec Kaede en direction du fond du couloir. Ce ne fut pas facile parmis les bousculades des jeunes élèves, et leurs cris stridents. La quête pour avoir une chambre semblait curieusement plus dur que ce qu'avait entrepris les deux demoiselles. Une chance qu'elle s'était dépéchées alors.
*Je déteste être bousculée, et ce monde...Va bien falloir je m'y habitue mais je sens que c'est pas pour aujourd'hui. Le prochain qui me bouscule je sais pas dans quel état il finira...*
Fort heureusement, c'était Mélusine qui bourrinait dans la foule plutot que les autres.
*Pas question de se laisser faire*
Mélusine avait chopé la main de Kaede et l'avait emmené avec elle, dans le chemin qu'elle se frayait.
Une fois arrivées, au bout du couloir plus calme, Mélusine lacha la main de sa camarade sorcière, puis lui demanda enpassant ses mains plusieurs fois sur ses habits comme pour enlever la poussière.
- Tu as quel sorte de pouvoir en fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu perdue [réservé a Melusine ^^] | |
| |
|
| |
| Un peu perdue [réservé a Melusine ^^] | |
|