Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un peu perdue...

2 participants
AuteurMessage
Syrya M'Anril

Syrya M'Anril

Féminin Nombre de messages : 17
Age Virtuel : 18 ans
Arme : Une épée de glace indestructible-une plume blanche magique-un violon
Petit(e) copin(e) ? : non

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Un peu perdue... Left_bar_bleue100/100Un peu perdue... Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Glace
Magie:
Un peu perdue... Left_bar_bleue200/200Un peu perdue... Empty_bar_bleue  (200/200)

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:03

Syrya avait eu envie d'aller dehors. Au hasard, elle avait pris une direction. Avant d'aller dehors, elle aurait dû demander à quelqu'un un quelconque endroit tranquille où l'on pouvait se repérer. Au tout simplement ne pas aller trop loin. Sauf que son envie de liberté, sa ie d'autrefois, était toujours là et elle avait donc courut X temps dans la fôret, avec un jean noir, un haut à manches longues bleu foncé et des chaussures pas sans talons, maintenant, elle regrettait d'avoir été aussi loin. Perdue. Elle était tout simplement perdue. Quelle idée de s'aventurer ainsi dans un endroit inconnu ? Remarquez, c'est ce qu'elle avait toujours fait. Au fond, cela ne lui déplaisait pas tant que ça.
Bon, et bien, elle était perdue dans une fôret super sombre, elle ne savait pas où elle était, logiquement, tout être se serait arrêté mais, Syrya voulait continuer de marcher. Et c'est ce qu'elle fit. Jusqu'au moment où la fôret devint encore plus sombre(En fait, c'était le soir, mais, ça, elle ne le savait pas.), là, elle s'arrêta contre un arbre et, sans aucun soucis particulier, elle sortit sa plume, un cahier et se mit à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Myke
° Surveillant °
° Surveillant °
Myke

Masculin Nombre de messages : 11
Age Virtuel : 19 ans
Arme : ses griffes et ses cros
Petit(e) copin(e) ? : ¤ Ma douce nayra ¤

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Un peu perdue... Left_bar_bleue700/800Un peu perdue... Empty_bar_bleue  (700/800)
Elément: Terre
Magie:
Un peu perdue... Left_bar_bleue290/500Un peu perdue... Empty_bar_bleue  (290/500)

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:09

Myke se baladait, rodant dans la nuit sous sa forme lycan. Il profitait de la nuit naissante pour chasser les démons qui aurait osé se rapprocher de l'école. Mais il sentit un présence, celle d'une magicienne, il s'approcha doucement, et il la regarda, même si ses yeux d'un bleu clair aurait pu le trahir, elle semblait occuper a écrire. Mais il sentait bien qu'elle l'avait fait car elle ne se retrouvait plus dans cette foret. Il attendit un rayon de la lune qui commençait a décroître pour sortir de sa cachette. Il avança a quatre pattes et parla d'un ton calme et posé

On serait perdu jeune femme? Ou simplement venu se reposer en foret alors qu'il est très risqué de se balader ainsi de nuit.
http://mirroirdesalices.realbb.net/index.htm
Syrya M'Anril

Syrya M'Anril

Féminin Nombre de messages : 17
Age Virtuel : 18 ans
Arme : Une épée de glace indestructible-une plume blanche magique-un violon
Petit(e) copin(e) ? : non

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Un peu perdue... Left_bar_bleue100/100Un peu perdue... Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Glace
Magie:
Un peu perdue... Left_bar_bleue200/200Un peu perdue... Empty_bar_bleue  (200/200)

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:38

Syrya n'avait nullement sursauté lorsqu'il était arrivé. Elle l'avait senti un peu avant qu'il arrive à sa hauteur, d'ailleurs et, s'il s'agissait d'un ennemi, elle avait sa plume en main donc, aucune raison de s'inquéter...Sauf si l'ennemi en question était aveugle ou portait des lunettes noires. ><"
Elle leva la tête.

"Purement perdue ! Pourquoi il est risqué de se balader la nuit ici ?"

Et bien voilà. Syrya avait commencé avec une question. Que voulez-vous, elle ne pouvait s'en empêcher puis, on lui disait qu'il y avait des risques, elle avait le droit de savoir lesquels, non ? De toute façon, si on les lui disait pas, elle risquerait de retourner ici, l'atmosphère était inspirante pour écrire, remarquez, même si on lui expliquait.
Myke
° Surveillant °
° Surveillant °
Myke

Masculin Nombre de messages : 11
Age Virtuel : 19 ans
Arme : ses griffes et ses cros
Petit(e) copin(e) ? : ¤ Ma douce nayra ¤

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Un peu perdue... Left_bar_bleue700/800Un peu perdue... Empty_bar_bleue  (700/800)
Elément: Terre
Magie:
Un peu perdue... Left_bar_bleue290/500Un peu perdue... Empty_bar_bleue  (290/500)

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:52

"Purement perdue ! Pourquoi il est risqué de se balader la nuit ici ?"

Les démons sont plus actif la nuit, et d'autre créature.

Myke pensa au cerf qu'il avait tué il y a quelque temps, il se lecha les babines sans vraiment faire attention a la jeune femme devant lui qui était entrain d'écrire.

J'en oublie la politesse, je me nomme Myke, et je suis surveillant et gardien de l'école de magie un peu plus loin, d'ou tu viens en plus.

Il s'inclina légerement en signe de respect.
http://mirroirdesalices.realbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé

Un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue...   Un peu perdue... Icon_minitime

Un peu perdue...
Page 1 sur 1