Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Perdue au milieu des élèves ... mis tant mieu !

2 participants
AuteurMessage
Dante Sithis

Dante Sithis

Masculin Nombre de messages : 5
Age Virtuel : 19 ans
Petit(e) copin(e) ? : tu veux tenter ta chance ?

Perdue au milieu des élèves ... mis tant mieu ! Empty
MessageSujet: Perdue au milieu des élèves ... mis tant mieu !   Perdue au milieu des élèves ... mis tant mieu ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:45

"Pfffff , jvien d'arriver et on me fais déja chier , jdoit aller en cour ! mais c'est super les cours qu'il disait l'autre avec son costar de pinguin ... lui , sa fait longtemps u'il n'y est plus allé ! " Dante était très mécontent ... vous vous demendez pourquoi ? bah lui imaginer apprendre quelque chose sur la magie mais voila que l'autre mec en "costar de piguin" comme il surnome le CPE lui a donné un emploie du temps . Et quesu'il a juste après ? Cours d'Anglais ! Super ! il Leva les yeux aux ciels , il continuait de marcher meme si il ne savait pas ou il allait ! Tout droit , toujours tout droit , défois , il montait un escalier ou faisait demi-tour . Au bout de quelque minute , il ne savait plus du tout ou il était , en faite , il n'as jamais réelement su ou il était .

Il se retrouva dans un couloir désert : *cool* pensa-il , ici , personne ne viendra le faire chier. Il regarda sa montre , 8h01. Un sourire s'afficha sur le bout de ses lèvres , les cours avait commencé . Il avait déja le motif de son abscence : perdue dans les couloirs !
Personne pourra lui dire quelque chose , il est nouveau ! alors que l'on ne l'embete pas trop sinon il se barre de cette endroit, il en avait déja marre. Il se concentra sur sa paume de sa main et créa une boule de feu ridicule qui ne resta allumé que quelue petites secondes , il avait encore beaucoup a apprendre.

Pendant qu'il révassait , il continuait a marcher , sans savoir ou il allait et sa lui plaisait ! marcher dans l'inconnu , rien de plus plaisant ! mais un voila qu'un sac qui rainait pour je ne sais quel raison au sol fit trébucher Dante et par la suite , le fit tomber et s'éclater la tete contre le mur d'a coté... Il ne comprit pas vraiment ce qu'il c'était passé , mais une voix s'éleva ... L'ojet sur lequel il avait trébuché n'était d'autre que le sac de cours d'un ou une élève qui c'était peut-etre perdue comme lui ou qui voulait s'isoler quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Niky Sithis

Niky Sithis

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Perdue au milieu des élèves ... mis tant mieu !   Perdue au milieu des élèves ... mis tant mieu ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:40

Niky regardait tous ses élèves suivre le professeurs vers la salle de classe mais elle n'avait vraiment pas envie daller en classe et préféré profiter du beau temps, jusqu'à ce qu'elle voyer son frère Dante errer dans les couloirs du lycée, elle décida donc de lui faire une petite surprise, elle le suivi donc dans les sombre couloirs, elle se demandait vraiment ou il allait aller, mais lui aussi était en train de sécher les cours, et son excuse était sûrement qu'il s'était perdu dans les couloirs, comme il le fait tout les année, lorsqu'il changer d'endroits, c'était très prévisible; un sourire apparu donc sur le visage de Niky, il ne faut pas perdre les bonne habitude comme il le disait toujours...Ils était donc dans un couloirs désert , forcément puisque la cloche avait sonner et tout le monde était en train d'étudier, sauf deux individu qui était évidement les deux Sithis comme d'habitude toujours a la traîne... Niky se décida donc de courir sur son dos pour lui faire peur, mais elle n'eut pas besoin de le faire, il trébucha sur un sac qui n'aurait pas du se trouver la, Niky explosa de rire en se dirigeant vers lui elle n'arrivait même pas a lui parler tellement elle était morte de rire... Monsieur Sithis que personne n'arrive a faire tomber ou que personne n'arrive a battre tombe tout simplement en trébuchant a cause d'un pauvre petit sac qui n'a rien demander, c'était vraiment a mourir de rire... elle reprit donc son souffle et cria :
"alala, et mon qui croyait que tu était invisible Dante, tu t'es rammassé comme un nul ; mais tant mieu mais tant mieux!!! ^^ !!! j'ai tout vu ne peux pas le cacher , dommage que je n'avait pas de caméra, j'aurais afficher cela dans tout le lycée!!! trop fort grand frère!!! je m'ennuyer un peu ici, mais cela ma vite remonter le moral!!! Bon sinon comment tu trouve cet endroit , moi je l'aime bien, les gens ici ont l'air très sympa, j'ai pu déjà parler a une ou deux personnes qui était gentil avec moi!!! je pense que je vais me plaire ici , en plus il nous comprenne tous ils ont tous un pouvoir comme nous , c'est vraiment génial... et.. tu devrait pas être en cours la ???"
Niky le regardait avec un air interrogateur, l'air de lui faire la moral ironiquement bien sur puisqu'elle aussi aurait du être en cours a cette heures ci du matin, mais pour Niky c'est bien trop tôt 8h00 pour travailler, elle n'est pas trop du matin Dante se releva tant bien que mal...
Dante Sithis

Dante Sithis

Masculin Nombre de messages : 5
Age Virtuel : 19 ans
Petit(e) copin(e) ? : tu veux tenter ta chance ?

MessageSujet: Re: Perdue au milieu des élèves ... mis tant mieu !   Perdue au milieu des élèves ... mis tant mieu ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:23

Il se releva d'un air nonchalent et quand il entendi une voix s'élevait derrière lui , il reconnut tout de suite sa petite soeur Nikky. Il eut un soupir d'exaspération et l'écouta en regardan autour de lui , une fois qu'elle eut terminé , il répliqua alors d'un ton menacant mais qui biensur , était ironique :tant mieu ? mais oui ! tant mieu qu'il 'y est personne a moin d'un kilometre pour te sauver d'une mort terrible !
Il se jeta alors sur Nikky et lui fit un savon tout en lui serrant la tete sous son bras. Il lui murmura alors :Si tu aurais filmer sa , j'aurais publier dans le journal local les photos quand tu étais petite dans ta baignoires ...
Il la relacha avec un sourire , eh oui , il avait plus d'un tour dans son sac !
Elle lui parla de l'école , elle était vraiment contente et ceci le rendait lui-meme content ! Elle lui demenda si il avait rencontré des personnes . Il haussa les épaules tout en lui répondant toujours avec son air " je m'en fou de tout ": -Boaf , pour l'instant , je n'ai rencontré personne et tant mieu ! moi jtrouve que c'est un endroit comme un autre sauf que les élève ont tous un pouvoirs mais y a toujours les memes guignolo qui petent plus haut que leur cul ...
Ensuite fut la réponse sur les cours , il ne put s'empecher de rire-heu... tu devrais etre aussi en cours a ce que je sache ... Mais sa m'etonne que tu sois déja réveillé , j'aurais cru te voir arriver seulement cette aprem ! espèce de marmotte ...
Il lui donna un tape sur l'épaule et l'entrainna avec lui dans le couloirs.
Et que les choses soit bien clairs , c'est la premiere et la derniere fois que tu sèches ! si je te revois entrain de sécher , je te jure que je te fait cramer ...
Il n'avait plus son ton déconneur et Nikky avait bien compris qu'il était serieu...
Ah oui , et tes nouveaux amis , ils ont interet a etre réglo ou je te jure que je leur fait un scalpe gratos, c'est ok ?
Il s'arreta et la regarda dans le yeux , il était extremement serieu , elle avait interet a comprendre ...
Niky Sithis

Niky Sithis

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Perdue au milieu des élèves ... mis tant mieu !   Perdue au milieu des élèves ... mis tant mieu ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:27

Nikky eut le sourire aux lèvre lorsque Dante répliqua que c'était tant mieux qu'il 'y avait personne aux alentour , pour la sauver d'une mort terrible,elle adorait lorsqu'il faisait se genre de petite blagounette, elle senti tout a coup serrer contre les muscles de son frère qui lui passa un savon, ce qui lui fit assez mal , mais elle rigolait car elle savait très bien que tout cela était fait exprès, elle voulut se défendre, mais dit
"ma vengeance sera terrible"
elle aimait jouer avec lui aux petits défis ou même ou cap ou pas cap et c'était très dur de le détrôner, la dernière fois qu'il avait jouer, c'était cap ou pas cap, de se battait jusqu'à évanouissement, et Nikky s'était évanouit avant lui ce qui ne lui a pas plus car elle n'aime pas perdre, surtout contre son frère, mais elle adore faire se genre de petit défis a l'improviste, mais de tous les adversaire de cap ou pas cap qu'elle avait eut 'est bien son frère qu'elle préfère car c'est lui le plus cinglé de tous...
Lorsqu'il répondit au sujet de comment il trouvait l'école , sa réplique était comme toutes les autres année, avec se je m'en fou de tout , que Nikky adorait, le monde faisait bien la vie car ils s'entendaient a merveilles... Pour les cours, Dante fut un peut plus sérieux mais eut finalement un léger ^petit sourire car il était surpris de la voir déjà réveillé, mais nikky avait tout de même compris qu'elle ne devait plus sécher les cours, c'est vrai il avait raison... ensuite dante se rappela qu'elle lui avait dit qu'elle c'était fait quelque amis au lycée est sur ce point de vu il était très sérieux et n'avait pas envie que nikky traîne avec des personnes qui tourne mal...
"non , ne n'inquiète pas grand frère ils sont tous clean, si tu veux je te présenterais , une de mes amies, elle est vraiment trop gentil, et cela fait longtemps qu'elle est sur spirit donc elle me dévoile un peu tout de tous les personne autour de nous pour pas que je me trompe de personne avec qui traîner, elle s'appelle Kimy Kibito, ou sinon il y a aussi un garçon assez charmant il s'appelle Josh Koshi et on s'amuse vraiment trop bien ensembles!!!"
disait'elle avait don air naïf, mais Nikky était persuader que ses personne était clean, et espéré qu'il plaisent a son frère...
"eh bien sur il y a aussi un gars trop trop bien, il est assez grand les cheveux brun trop trop muscler, et super trop cool et je crois que je l'aime"!!
elle s'arrêta un moment , mais pas trop longtemps,et dit
"c'est toi imbécile, tu as peur avoue!!" ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdue au milieu des élèves ... mis tant mieu !   Perdue au milieu des élèves ... mis tant mieu ! Icon_minitime

Perdue au milieu des élèves ... mis tant mieu !
Page 1 sur 1