Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Mélusine Nahi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melusine Nahi

Melusine Nahi


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Age Virtuel : 18 ans
Arme : Sa bague
Petit(e) copin(e) ? : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 06/08/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Mélusine Nahi Left_bar_bleue150/150Mélusine Nahi Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Feu
Magie:
Mélusine Nahi Left_bar_bleue100/100Mélusine Nahi Empty_bar_bleue  (100/100)

Mélusine Nahi Empty
MessageSujet: Mélusine Nahi   Mélusine Nahi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:37




          × Nom : Nahi
          × Prénom : Mélusine
          × Âge : 18 ans.
          × Sexe : Féminin
          × Classe : élève




    Concernant les pouvoirs :
      × Elément contrôlé : Feu
      × Armes : Mélusine possède depuis l'age de 7 ans une bague qu'elle eut d'abord porté autour du cou puis ensuite à son annulaire. Elle possède le pouvoir de créer une boule protectrice qui l'entoure d'une couleur orangée, limitée à 5 secondes lorsque Mélusine se sent en danger. Elle n'arrive pas encore tout ça fait à la maitriser parfaitement.


    Descriptions :
      × Physique : Mélusine à une carrure mince puisqu'elle mesure 1m63 pour 49kg, elle n'aime pas beaucoup dépasser le stade de 50kg. Depuis toute petite ses cheveux sont roux et elle aime les garder longs malgré qu'ils soient fins. Elle y tient beaucoup, comme la plupart des filles en fait. Elle les attache souvent en faisant des tresses même si celà lui vaut le surnom de Fifi Brin D'Acier. Mais cela lui permet, une fois détaché, d'avoir les cehveux ondulés comme elle en a toujours révé.
      Elle possède des yeux verts clairs un peu comme un serpent, et créé un contraste étrange mais agréable avec sa tignasse rouge. Son visage est fin comme celui de son père, même si ça ne l'enchante guère. Elle possède de longues jambes fines, assez musclées, lui permettant de courir sans trop s'épuiser. Elle possède un tatouage sur le revers de la main représentant un dragon noir.
      Mélusine s'habille de couleurs clairs, tout ce qui peut l'aider à faire ressortir sa singularité. Elle n'aime pas trop les jupes, rares sont ceux qui l'auront vus dans ces habits. Mélusine préfère les robes mais elles n'en mets que pour les grandes occasions.
      Ses formes ne sont pas extraordinaires mais juste dans la moyenne, elle n'a pas trop à se plaindre de ce coté.

      × Caractère : Mélusine est quelqu'un de très mystérieux, n'aimant pas vraiment se dévoiler au gens. Elle se livre à ses amis, en qui elle est certaine d'avoir totalement confiance. Elle possède une forte personnalité surtout envers ceux qu'elle n'aprrécie guère, mais avec ses confidents et amis, elle se trouve être quelqu'un de très généreuse et attentionnée. Elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, et si c'est le cas, elle s'empresse de remettre les personnes à leurs places, peu importe si la personne est supérieure à elle ou non. Elle considère que la place dans la société que certains ont ne sont pas mérités.Ainsi de son point de vue tout le monde est sur le même pied d'égalité, c'est pour cela qu'elle se permet d'être franche quand cela ne lui convient pas.
      Mélusine n'est pas timide, mais plutot méfiante et réservée avec des personnes inconnues. Si la personne en face d'elle lui parle et qu'elle lui parait sincère et pas trop superficielle, elle continuera volontiers la conversation.
      Elle aime le contact avec les gens malgré ses airs de fille intouchable. C'est une de ses carapaces.
      Question sentimental, elle n'aime pas dévoiler ses sentiments à quelqu'un avant de n'être complétement sur des sentiments de l'autre. Elle est très tétue, et aime bien avoir raison. Ainsi elle trouve difficilement des petits-amis.
      De nature réfléchie et très pensive à chaque détails, Mélusine observe surtout plutot que d'écouter, même si elle est très attentive aux problèmes des autres et n'hésite à se sacrifier pour qu'ils aillent mieux peu importe le prix.



    Histoire : Mélusine est née le 9 aout 1989 par une journée ensoleillée selon les souvenirs de sa mère. Elle eut une enfance des plus paisible car aucun de ses parents n'étaient magiciens et ne possédaient aucun pouvoirs.
    Son père, Hiro Nahi d'origine japonaise, était peu souvent à la maison à cause de son travail en tant que Pdg, et ne s'occupait guère de sa fille. Sa mère, quant à elle, était très mère poule et ne travaillait pas. Cela lui permettait d'être toujours là pour sa fille et à ses petits soins, même un peu trop. Malgré son coté collant, Mélusine l'aimant énormément.
    Toute son enfance se passa bien jusqu'a ses 7 ans. Son père eu des problèmes cardiaques et en décéda, les médecins n'avaient rien décelés et la mère de Mélusine fut désemparée. La petite fille quant à elle, se demandait un peu qu'est-ce qui se passait, ou se trouvait son père, quand il allait revenir.
    Plusieurs semaines plus tard, habitué par l'absence de son père avant, elle n'eut trop de mal à l'oublier. Cependant sa mère tenait à ce qu'elle s'en souvienne comme un modèle professionnel et lui donna sa bague. Mélusine la porta au cou, autour de sa chaine de bapteme, puisque ses doigts étaient beaucoup trop fins pour porter cette bague. Elle était loin de se douter de son pouvoir alors...

    Plusieurs années passèrent, Mélusine fit ses études dans un collège bref une enfance banale. Alors qu'elle était 4ème, elle qui avait pour habitude de n'avoir que peu d'amis depuis la mort de son père, se retrouva en physique chimie, à coté d'un garçon, aux cheveux longs noirs. L'air renfermé un peu comme elle, il ne s'adressait pas la parole mais ne se détestait pas.
    Ce fut au cours d'une expérience dans le cours qu'ils se rapprochèrent, le professeur demanda de mélanger plusieurs produits. Elle se mit alors en binôme avec son voisin, nommé Jord-aël, un prénom peu commun. Ils commencèrent à mélanger les produits, s'échangeant des paroles juste pour se dire "qui fait quoi". Par la suite, le mélange se trouva être défectueux, de la fumée grise et noire commença à s'échapper du tube à essai. En l'espace de quelques secondes tout se passa très vite, le tube à essai entra en surchauffe, et explosa. A cet instant, les yeux de Mélusine se fermèrent instinctivement prise de panique.
    Jord-aël lui s'était empréssé de sauter sur Mélusine afin de la protéger de l'éxplosion, le tube à essaie étant diriger vers elle.
    Ce fut à ce moment que la bague de la jeune fille rousse se manifesta. Un éclair en jailli et engloba alors les deux élèves et les protégea des débris de verres et des projections noirâtre du tube à essai.
    La classe ne put pas voir, par chance, la boule orangée qui entourait et protégeait le binome, car la fumée noire s'était propagé dans toute la salle.
    Après cet incident et une fois le cours terminé, Mélusine parla à Jord-aël de la bague, qui n'avait pas l'air étonné plus que ça de son pouvoir. Ce fut la jeune fille qui eu du mal à croire ce qui s'était passé, mais le jeune garçon lui expliqua que c'était réel, et qu'elle possédait alors un pouvoir rare.
    A partir de ce jour, ils se cotyèrent beaucoup plus souvent, devenant ainsi amis. Ils paratageaient tout. Au bout d'un mois, Jord-aël lui fit une révélation. Il était sorcier depuis sa naissance et avait le pouvoir de maitriser le vent. Mélusine ne le croyant pas vraiment, malgré sa bague magique, Jord-aël lui donna rendez-vous au niveau de l'entrée de la forêt qui était près de chez eux.
    Le soleil se couchait alors, et les deux amis se retrouvèrent là bas. Jord-aël ne dit pas un mot et marcha vers le coeur de la forêt. La jeune fille le suivit. Il s'arrêta alors à un endroit très joli, un lac était là entouré de pierres plus ou moins petites. L'atmosphère était très calme, du aux arbres gigantesque qui entourait ce point d'eau. Jord-aël regarda alors Mélusine et lui dit :

    "Nous voici à l'endroit précis.Ici une puissance magique régne, c'est un endroit idéal pour s'exercer. Avant tout je dois te montrer mon pouvoir pour que tu me crois vraiment, alors regarde bien et surtout n'aie pas peur, je maitrise tout."

    Mélusine s'assit alors, l'air impressionée par le jeune homme avant qu'il n'est fait quoi que ce soit. Il le va sa main en l'air les doigts écartés, et ferma les yeux en prenant une grande respiration. Soudain, un vent frais se fit sentir au centre de la forêt. En quelques secondes, une mini tornade se forma au dessus du lac, créeant ainsi une sorte de tourbillon au milieu de l'eau.
    Mélusine se redressa alors et regarda à plusieurs reprises. C'est ainsi qu'elle cru en la magie, grâce à la demonstration de son ami.

    A la suite de cela, Mélusine lui posa quelques questions, pour savoir si elle pouvait être doté de pouvoirs identiques à lui. Il lui répondit à plusieurs reprises que cela etait possible. Il lui donna rendez vous à la foret un autre jour pour essayer d'exterioriser ses facultés si toutefois elle en avait.
    Une fois là bas, le jeune homme prit les mains de Mélusine et lui demanda de respirer profondément et de penser à rien d'autre que le pouvoir de la bague. Elle lui obéit alors, pendant plusieurs minutes rien ne se passa, puis elle commença à sentir ses cheveux se soulever comme par un souffle, alors que il n'y avait aucun coup de vent ce jour-là. Elle continua de se concentrer, laissant échapper un regard vers Jord-aël qui avait garder ses yeux fermés, l'air très serein. Il lui dit alors de rouvrir les yeux et de concentré son regard vers un tas de buche au loin.
    C'est alors qu'une petite flamme pas plus grande qu'un pouce apparut sur le tas de buche.

    Pendant plusieurs mois Mélusine ne révéla rien à sa mère de peur qu'elle la trouve hors-norme et la rejette. Ce n'est que quand Jord-aël lui parla d'une école de magie qu'elle voulu en parler à sa mère. Cette dernière ne fut pas étonnée, étant petite elle avait renié ses origines magiques, et ses pouvoirs s'étaient ainsi envolés par sa volonté. Mélusine lui parla alors de l'école, elle voulait l'intégrer pour développer encore plus ses pouvoirs, ce monde magique la fascinait. Sa mère vit dans ses yeux cette passion et ne put que l'encourager à réaliser son rêve.

    Elle partit alors pour l'école, disant au revoir à sa mère, et plus difficilement à son ami, à qui elle avait promis de lui donner des nouvelles souvent...




    Informations en plus :
      × Où avez-vous trouvé ce forum ? : Sur un top forum.
      × Pourquoi ce forum ? J'aime les forums rp, et aussi le monde de la magie.
      × Que pensez-vous du design ? : Très joli surtout les icones avec Rozen Maiden ^^
      × Quelque chose à ajouter ? : Hum non.

Revenir en haut Aller en bas
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès


Masculin Nombre de messages : 163
Age Virtuel : 15
Date d'inscription : 20/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Mélusine Nahi Left_bar_bleue200/200Mélusine Nahi Empty_bar_bleue  (200/200)
Elément: Aqua
Magie:
Mélusine Nahi Left_bar_bleue100/100Mélusine Nahi Empty_bar_bleue  (100/100)

Mélusine Nahi Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Nahi   Mélusine Nahi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:43

*hugz*
une fiche parfaite! w00t!
>w<
*ahem*

je voulais dire:
Bienvenue à Spirit ^o^

je n'ai absolument rien à redire sur cette fiche [chose rare xD]

FICHE VALIDÉE

bon rp! : D
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine Nahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdue [réservé a Melusine ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: + Inscription + :: Fiches validées-
Sauter vers: