Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD)

2 participants
AuteurMessage
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron

Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Left_bar_bleue500/500Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Left_bar_bleue400/400Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Empty_bar_bleue  (400/400)

Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Empty
MessageSujet: Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD)   Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:37

Voilà, comme je l'ai mis dans ma sign, je ne serais pas là du 15 au 22 voir même au 23 juillet. (je pars à la mer chez des amis Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Tongue )

Non, non, ne pleurez pas mon absence, je sais que je vous manquerais mais ce n'est que pour une semaine... *se la pète se la pète*

Euh je rigolais hein Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Xd pour une semaine ce n'est pas la fin du monde non plus Wink (sauf pour ceux qui attendront que je leur rep aux RP =B)

Ne faites pas trop de bêtises pendant mes vacances, je vous ai à l'oeil Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) 06 (enfin bon il n'y a pas d'ordi là où je vais, mais tant pis, je suis omniprésente Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) 06)
Boudiou j'adore ce smiley ! Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) 06

Votre modo bien déjantée .:: Ruban bleu ::.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko

Féminin Nombre de messages : 96
Age Virtuel : 17 ans
Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Left_bar_bleue150/150Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: feu
Magie:
Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Left_bar_bleue100/100Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD)   Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:14

NAN!!!!Je veux pas!!!! Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) G-jita Je vais te retenir!!!(comment le faire alors que tu vis à l'autre bout de l'océan atlantique?Bonne question! ^^'') Bon et bien,passe de bonne vacances mon ruban bleu favori...(même si je n'ai jamais su d'où cela venait O_O)

@+++ Gros bisous!! Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Gem5

¤Votre modo tristounette,Selphie¤
Erylis E
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD)   Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:33

Nan mais les filles, ca va pas du tout, là !
Y'a plus personne pour administrer le fofo, il va partir en roublignoles !!
J'espère que
Gwen tient son rôle à coeur, sinon on n'est pas rendus =="""
Tu vas nous manqueer
Shill >< On peut bien te mettre en post-it nan mais >.O

GROOOS BISOUS, ET REVENEZ VITE !
Être privé(e) d'ordi
quelle quiche >< Que la force soit avec nous ^^

.::° Amicalement votre °::.
.::°
Erylis °::.

Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron

Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Left_bar_bleue500/500Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Left_bar_bleue400/400Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD)   Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:49

Merciii ^^

Selphi > "Ruban bleu" viens de mon ancien avatar où j'avais un grand ruban bleu qui m'entourait tout le corps ^^ c'est Kiriyu qui m'avais donné ce surnom, je n'ai jamais su comment il a eu cette idée XD

Ery > Oui, j'étais aussi en train de me dire que tous les admins et les modos prenaient leurs vacances XD Enfin bon, moi c'est juste une semaine, et puis après je suis là jusqu'en septembre ^^
Prions pour que Gwen ne parte pas non plus >3<

Votre modo bien déjantée .:: Ruban Bleu ::.
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD)   Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:51

CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bande de lacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur xD
Le forum va finir par partir en couille si y a plus personne que s'en occupe. Gwen tu nous quittesa toi aussi j'te decapites TT (:p)
Au pire on met le forum en construction pour qu'il y ait personne pour foutre la merde ^____^
Bon et bien ma petite Shill tu vas me manquer tres fort Sad Vraiment SNIFOUUUUILLE EUH >.<
Passes tout de meme de bonnes vacances et eclates toi bien Wink
Tiens au faite Ruban Bleu c'est tres bien, moi au debut j'ai eut le droit a sous-marin nucleaire de la part de Kiri xD (D'ailleurs quelqu'un a de ses nouvelles ?==) J vous jures xDD

Votre Admin desequilibree:
Aku-JIAI

Bande de lâcheur? je dois me compter la-dedans aussi? XD

Tu te casses aussi oui t'es compter dedans xDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD)   Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD) Icon_minitime

Absence d'une modo (aussi en post-it, non mais XD)
Page 1 sur 1