| Absence. Inopinée, mais bon ^ ^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erylis E Invité
| Sujet: Absence. Inopinée, mais bon ^ ^ Jeu 5 Juil - 18:08 | |
| Bonjour à tous =)
Comme je pars en vacances du 31 juillet au 20 août, je me verrais dans l'incapacité de gerer le forum. Aku-Jiai, je ne sais pas si tu sera rentrée, mais voila le topo. Je confie le forum aux modérateurs et co-admins ^^
Passez tous de bonnes vacances, et faites vos fiches XD
.::° Amicalement vôtre °::. .::° Erylis °::.
Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 23:48, édité 2 fois |
|
| |
Kamatari Akizuki
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: ('*_Eau_*') Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Absence. Inopinée, mais bon ^ ^ Jeu 5 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Erylis E Invité
| Sujet: Re: Absence. Inopinée, mais bon ^ ^ Mer 11 Juil - 20:32 | |
| Oo''' Je crois rêver, là !! Moi qui croyais ue tu n'aimais guère les admins ! ^___________________________________________^ Et bas machi ^^ Toi aussi tu vas me manquer XD J'VOUS AIME TOUS !!
.::° Amicalement votre °::. .::° Erylis °::.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence. Inopinée, mais bon ^ ^ Jeu 12 Juil - 10:27 | |
| Tu m'avais deja dit que tu te cassais pendant cette periode et apres je viens x3333333333333333333 Donc sinon avant le 31 Juillet y a de la marge xD J'aurais plus acces a internet a partir de la fin de semaine j 'crois et pour un bout de temps ==
Alors tu vas et surtout tu me manques a mort >< C est quand que tu viens sur msn que j'te chopes >O<
Poutoux powa candy Ery-chan ^^
Votre Admin desequilibree Aku-JIAI |
|
| |
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Absence. Inopinée, mais bon ^ ^ Jeu 12 Juil - 11:29 | |
| Nyaaaa Ery tu vas me manquer TT3TT Passe de bonnes vacances u___u Votre modo bien déjantée .:: Ruban Bleu ::.
| |
|
| |
Erylis E Invité
| Sujet: Re: Absence. Inopinée, mais bon ^ ^ Jeu 12 Juil - 16:40 | |
| Machi tout le monde ^^ Aku, il se peut que je rentre genre le 10 août, ou le 5, enfin je sais pas, je te téléphone quand tu auras quitté tes kangourous. J'y suis la sur msn ^___^ Mais le probleme c'est qu'avant de partir en vacances, je fais un gros stage pour passer des galops, donc U_U Et je dois décapiter quelqu'un XDDDDDD nan serieusement ^^
Vivement que je te vois ^^ Et merci à tous, vous allez tous me manquer ^^ bonne vacances à tous !
.::° Amicalement votre °::. .::° Erylis °::.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence. Inopinée, mais bon ^ ^ Ven 13 Juil - 13:01 | |
| Saloperie de stage == Mais tu rentres chez toi le soir na ? ^_________^ Sinon j't'aie parler pas du mon tour du "monde" apres les Kangourous ? J'reste quelques heures a Paris et puis j'pars pour l'Espagne ensuite l'Ile de Re ==C'est moi qui t'appelerais des que je pourrais j'ai un max de trucs a te raconter et puis j't'aie encore crier mon bonheur DE VENIIIIIIR \O/ Et puis surtout faut trouver cette putain de date qui marche entre les deux emplois de vacances (xD)TT
Vivement que j'te vois aussi meme si j'vais te foutre la honte xD Passes de supers vacances en Corse ma belle ^-^ Bzous ENOOOOOOOOOOOOOORME EUH
Votre Admin desequilibree: Aku-JIAI (bande de voleur d'idee de signer :p) |
|
| |
Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Absence. Inopinée, mais bon ^ ^ Ven 13 Juil - 17:57 | |
| NAN!!! O_O Je veux pas!!!!Tout le monde part --" Bon bah bonne vacances et tu vas nous manquer très très fort. Gros bisous. ~¤Votre modo tristounette,Selphie¤~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence. Inopinée, mais bon ^ ^ | |
| |
|
| |
| Absence. Inopinée, mais bon ^ ^ | |
|