Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Absence de votre revenante!(j'me met en post it! :P) Ven 13 Juil - 18:04 | |
| Et bah oui,je sens que les dernières semaines de juillet,ce sera la pagaille sur le fofo!Moi aussi je serai absente à cause de mes tites vacances(camping dans un endroit TROP beau).Ce sera du 16 juillet au 20 juillet.Ensuite,je reviens pendant la fin de semaine pour venir faire un tour sur Spirit et je repars du 23 juillet au 27 juillet.Vous allez me manquer beaucoup beaucoup beaucoup(ai-je préciser,que vous allez BEAUCOUP me manquer? xD) Bonne vancances à tous! ^^ Gros bisous ~¤Votre revenante qui repart,Selphie¤~ | |
|
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Absence de votre revenante!(j'me met en post it! :P) Ven 13 Juil - 18:19 | |
| XD on va tous partir XDD Mais bon, au pire si il y a vraiment plus de modos ou d'admins, on laisse le forum en construction, ou pire on laisse tout comme ça... Bon séjour Selphi amuse et repose toi bien pendant tes vacances ^^ Votre modo bien déjantée .:: Ruban Bleu ::. | |
|
Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de votre revenante!(j'me met en post it! :P) | |
| |
|