Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

J'effectue mon retour!!!! :P

2 participants
AuteurMessage
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko

Féminin Nombre de messages : 96
Age Virtuel : 17 ans
Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO

°¤_ Infos _¤°
Vie:
J'effectue mon retour!!!! :P Left_bar_bleue150/150J'effectue mon retour!!!! :P Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: feu
Magie:
J'effectue mon retour!!!! :P Left_bar_bleue100/100J'effectue mon retour!!!! :P Empty_bar_bleue  (100/100)

J'effectue mon retour!!!! :P Empty
MessageSujet: J'effectue mon retour!!!! :P   J'effectue mon retour!!!! :P Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:50

Bonjour à tous!!!Oui,c'est moi qui écris avec un grand sourire aux lèvres.J'effectue mon retour et je ne suis pas prête de repartir,croyez-moi!!! Razz

Pourquoi cela se trouve dans la section problème? O_O Bonne question!Peut-être parce que pour certains c'est la déprime assurée!! xD Les autres seront peut-être heureux de me revoir...ou indifférents!Enfin bon,je voulais simplement vous avertir que vous m'aurez dans vos pattes.Attention à la violation de lois car je me sens drôlement en forme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron

Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]

°¤_ Infos _¤°
Vie:
J'effectue mon retour!!!! :P Left_bar_bleue500/500J'effectue mon retour!!!! :P Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
J'effectue mon retour!!!! :P Left_bar_bleue400/400J'effectue mon retour!!!! :P Empty_bar_bleue  (400/400)

J'effectue mon retour!!!! :P Empty
MessageSujet: Re: J'effectue mon retour!!!! :P   J'effectue mon retour!!!! :P Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:28

Moi, tu ne peux pas te rendre compte comme je suis heureuse:a:
Rebienvenue ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com

J'effectue mon retour!!!! :P
Page 1 sur 1