| Retour de Yros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yros Invité
| Sujet: Retour de Yros Jeu 3 Mai - 20:04 | |
| |
|
| |
Athéna K Invité
| Sujet: Re: Retour de Yros Jeu 3 Mai - 20:23 | |
| Je comprend maitenant, je vous explique, je faisait partie de la moitié du forum qui je savait pas que Yros, s'était Seisui, mais maintenant qu'on y pense sa tombe sous le sens ^^ enfin voilà Bon retour Yros, euhh.. noon.. Seisui ^^ j'espère que tu restera encore longtemps sur Spirit Magic ^^ |
|
| |
Chris McGowan
Nombre de messages : 106 Age : 32 Age Virtuel : 15 Arme : Sword Of Wings Revelatrice Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur... Date d'inscription : 29/12/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (250/250) Elément: l'Air Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Retour de Yros Ven 4 Mai - 23:33 | |
| Désolé de te l'apprendre mais j'étais pas au courant donc...excuse moi...mais en même temps, du moment que je suis pas concerner par uen chose...je mets de côté, mais bon...bon retour comme même. | |
|
| |
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Retour de Yros Sam 5 Mai - 0:22 | |
| je suis vraiment trop contente que tu sois revenu ^^ moi j'étais dans la moitié qui le savais... mais pas depuis longtemps XD enfin bref, bon retour ps : il claque ton "rang" | |
|
| |
Yros Invité
| Sujet: Re: Retour de Yros Sam 5 Mai - 11:59 | |
| |
|
| |
Natsume O'ochi
Nombre de messages : 25 Age : 34 Age Virtuel : 17 ans Arme : L\'Ira, 13ème de ce Nom Petit(e) copin(e) ? : Hujus vero vivus, mortuus hujus ero Date d'inscription : 15/11/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (1400/1400) Elément: Plantes Magie: (1000/1000)
| Sujet: Re: Retour de Yros Sam 5 Mai - 12:18 | |
| Le retour de Yros... MDR ! Yros come back ! Un homme aux cheveux blancs, dont la narration est écrite à la première personne du singulier, et dont le passé simple de cette même personne se finit par un "a" et non par "ai"... Comment ne pas s'en douter ? Ah même si tu ne me l'avais pas dit, je m'en serais aperçue, on a trop posté ensemble mon cher pour que j'oublie si facilement ta polyphonie. Et de toute façon... je savais que tu allais revenir, ne me demande pas pourquoi, mais... l'instinct féminin dit-on. Amuses-toi bien à nouveau à faire mon boulot de Co-Admin à ma place hein ^____^ ! Et valide les fiches comme tu as toujours su si bien le faire. Bon retour parmis nous, et vivement nos prochains posts.
| |
|
| |
Yros Invité
| |
| |
Yros Invité
| Sujet: Re: Retour de Yros Sam 5 Mai - 23:32 | |
| |
|
| |
Nodoka Murmevent ° Infirmier °
Nombre de messages : 37 Age Virtuel : 15 ans Arme : glace Petit(e) copin(e) ? : celui qui me montrat la bonne voie Date d'inscription : 17/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (800/800) Elément: glace Magie: (0/400)
| |
| |
Yuki Tiioshy
Nombre de messages : 19 Age Virtuel : 16 ans Arme : Mon corps est une arme que certains veulent detruire. Petit(e) copin(e) ? : Si tu savais ce qu'il y a entre nous... Un effleurement de lèvres interdit... Date d'inscription : 25/11/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (1300/1300) Elément: ~°~Vent~°~ Magie: (1100/1100)
| Sujet: Re: Retour de Yros Dim 6 Mai - 15:18 | |
| Hum... C'est que le pseudo que tu reprends et non la personnalité, heureusement pour toi de toute façon tu es hors-course ! Au plaisir de te retrouver parmis un rp et non pour se battre cette fois-ci : môsieur posséssif... Ton tendre et dévoué Yuki PS : La fin c'est du foutage de gu... | |
|
| |
Yros Invité
| Sujet: Re: Retour de Yros Dim 6 Mai - 17:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Yros | |
| |
|
| |