Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Retour de Yros

5 participants
AuteurMessage
Yros
Invité

Retour de Yros Empty
MessageSujet: Retour de Yros   Retour de Yros Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:04

Vous le saviez ( enfin presque tous XD ) je suis de retour. Pour ceux qui ont du mal à suivre , je suis Yros.

Voila j'avais dis que je partais et nooon finalement le forum m'a trop manquait donc je me suis dépeché de refaire vite vite ( bon pas si vite que ça le temps de tout préparer XD ) un nouveau compte et voila Seisui ^^.
Donc on s'est embrouillé avec némé. ( cause du pourquoi ma fiche de présentation a disparue ) (<= je précise qu'elle était parfaite mouhahahaha Laughing Cool Razz ) et je me suis réconcilié avec némésis donc tout va bien dans le meilleur des mondes en plus royale va se faire trouée au second tour ! Enfin là je m'eloigne XD

Bref j'annonce simplement les faits de toute façon sa fait belle lurette que je me suis trahis à plusieures reprises et puis comme la moitié du forum était au courant autant le dire à l'autre moitié et puis voila ^^ Donc je continue discrètement mes fonctions de co-admin auprès de Ichi qui va revenir avec un nouveau thème pour fêter sa ( qui sera dans les tons noir - violet à première vu ).

Voila voila j'ai repris le RP ( un peu ... ) donc je suis quand même content ( noooooon ! honte sur moi je ne suis plus une fusée XD ) ( <= faut dire que vu le peu de temps dont je dispose ces temps-ci =.= ).
Brrrrreeeeeeeef ! Voila moi aussi chui content de vous retrouver mouhahahaha ^^ Vive Spirit Magic ! ^^ Smile Very Happy Cool Wink

( Yhaaaa et à mort les suprimeurs de comptes et de fiche Razz LoL je rigole ^^ )
( Par contre à mort les déprimés ! Very Happy Laughing ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Athéna K
Invité

Retour de Yros Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yros   Retour de Yros Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:23

Je comprend maitenant, je vous explique, je faisait partie de la moitié du forum qui je savait pas que Yros, s'était Seisui, mais maintenant qu'on y pense sa tombe sous le sens ^^ enfin voilà
Bon retour Yros, euhh.. noon.. Seisui ^^
j'espère que tu restera encore longtemps sur Spirit Magic ^^
Chris McGowan

Chris McGowan

Masculin Nombre de messages : 106
Age Virtuel : 15
Arme : Sword Of Wings Revelatrice
Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Retour de Yros Left_bar_bleue250/250Retour de Yros Empty_bar_bleue  (250/250)
Elément: l'Air
Magie:
Retour de Yros Left_bar_bleue200/200Retour de Yros Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour de Yros Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yros   Retour de Yros Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:33

Désolé de te l'apprendre mais j'étais pas au courant donc...excuse moi...mais en même temps, du moment que je suis pas concerner par uen chose...je mets de côté, mais bon...bon retour comme même.
http://high-school-magic.niceboard.com
Shill Evaeron
*Modérateur*
*Modérateur*
Shill Evaeron

Féminin Nombre de messages : 154
Age Virtuel : 16 ans
Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD
Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD]

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Retour de Yros Left_bar_bleue500/500Retour de Yros Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément: Vent
Magie:
Retour de Yros Left_bar_bleue400/400Retour de Yros Empty_bar_bleue  (400/400)

Retour de Yros Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yros   Retour de Yros Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:22

je suis vraiment trop contente que tu sois revenu ^^

moi j'étais dans la moitié qui le savais... mais pas depuis longtemps XD enfin bref, bon retour Wink

ps : il claque ton "rang" Razz
http://eleo.un-clic-pour-la-foret.com
Yros
Invité

Retour de Yros Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yros   Retour de Yros Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:59

xD Et bah ... Le vendredi soir y'en a du mouvement Rolling Eyes Chris le prend pas mal mais hier j'ai été pressé car je devais partir donc voila Razz Merci pour tout tout le monde ^^ J'avoues ne pas être mécontent de revenir Razz
Natsume O'ochi

Natsume O'ochi

Féminin Nombre de messages : 25
Age Virtuel : 17 ans
Arme : L\'Ira, 13ème de ce Nom
Petit(e) copin(e) ? : Hujus vero vivus, mortuus hujus ero

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Retour de Yros Left_bar_bleue1400/1400Retour de Yros Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Elément: Plantes
Magie:
Retour de Yros Left_bar_bleue1000/1000Retour de Yros Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Retour de Yros Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yros   Retour de Yros Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:18

Le retour de Yros... MDR ! Yros come back !
Un homme aux cheveux blancs, dont la narration est écrite à la première personne du singulier, et dont le passé simple de cette même personne se finit par un "a" et non par "ai"... Comment ne pas s'en douter ? Ah même si tu ne me l'avais pas dit, je m'en serais aperçue, on a trop posté ensemble mon cher pour que j'oublie si facilement ta polyphonie.
Et de toute façon... je savais que tu allais revenir, ne me demande pas pourquoi, mais... l'instinct féminin dit-on.
Amuses-toi bien à nouveau à faire mon boulot de Co-Admin à ma place hein ^____^ ! Et valide les fiches comme tu as toujours su si bien le faire.
Bon retour parmis nous, et vivement nos prochains posts.
http://www.mein-sekai.skyblog.com
Yros
Invité

Retour de Yros Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yros   Retour de Yros Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:20

Faut dire que je suis partit et revenu pendant ta semaine à la plage Razz Pour l'avatar j'ais eu du mal à le trouver >.<" Dommage que je ne t'ais pas croisé sur msn ^^

Edit Némé: * sifflote *
Yros
Invité

Retour de Yros Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yros   Retour de Yros Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:32

Némé ferme là et vien me parler en face si tu l'ose Laughing Laughing Je tenais à dire que je reprenais mon ancien pseudo car c'est une question d'habitude et pour raisons personnelles donc seisui n'existe plus et c'est désormais Yros ^^ ( à nouveau Smile ). Je referais ma fiche dans le courant de la semaine.

Edit Némé: saleté d'ange, t'apprendras qu'en tant que co-admin tu devrais éviter ton flood à deux balles... T'aurais aussi bien pu éditer ton post d'avant... Enfin, on s'en fiche, là n'est pas l'important.
Nodoka Murmevent
° Infirmier °
Nodoka Murmevent

Féminin Nombre de messages : 37
Age Virtuel : 15 ans
Arme : glace
Petit(e) copin(e) ? : celui qui me montrat la bonne voie

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Retour de Yros Left_bar_bleue800/800Retour de Yros Empty_bar_bleue  (800/800)
Elément: glace
Magie:
Retour de Yros Left_bar_bleue0/400Retour de Yros Empty_bar_bleue  (0/400)

Retour de Yros Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yros   Retour de Yros Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:01

tin le fada de service est de retour on vas pas s'ennuyer je le sens -_- et je vais encore un prendre plain la geule je le sens bien Retour de Yros 18 et.... NON !!!!Retour de Yros G-jita je suis pas un travestit !!!!! Retour de Yros G-jita ( pete in cable )
Yuki Tiioshy

Yuki Tiioshy

Masculin Nombre de messages : 19
Age Virtuel : 16 ans
Arme : Mon corps est une arme que certains veulent detruire.
Petit(e) copin(e) ? : Si tu savais ce qu'il y a entre nous... Un effleurement de lèvres interdit...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Retour de Yros Left_bar_bleue1300/1300Retour de Yros Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Elément: ~°~Vent~°~
Magie:
Retour de Yros Left_bar_bleue1100/1100Retour de Yros Empty_bar_bleue  (1100/1100)

Retour de Yros Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yros   Retour de Yros Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:18

Hum... C'est que le pseudo que tu reprends et non la personnalité, heureusement pour toi de toute façon tu es hors-course !
Au plaisir de te retrouver parmis un rp et non pour se battre cette fois-ci : môsieur posséssif...

Ton tendre et dévoué Yuki

PS : La fin c'est du foutage de gu... Razz
Yros
Invité

Retour de Yros Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yros   Retour de Yros Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:14

Halalala Yuki Rolling Eyes Sale sushi je vais te découper en rondelle et te faire frire à la poelle et te retourner et te balancer contre un mur ! Rolling Eyes Laughing Laughing Razz
Et puis Némé. en tant qu'admin tu dois savoir qu'éditer à tout bout de champ pour éviter d'avoir à poster c'est malsain Retour de Yros Langue

Ps => Oui yuki je ne reprend que le pseudo mais ce pseudo est important pour moi ^^

Edit Némé: Si tu floodes encore une fois je supprime automatiquement ton message, t'es prévenu.
Contenu sponsorisé

Retour de Yros Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yros   Retour de Yros Icon_minitime

Retour de Yros
Page 1 sur 1