Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour triomphal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko


Féminin Nombre de messages : 96
Age Virtuel : 17 ans
Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO
Date d'inscription : 03/03/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Retour triomphal Left_bar_bleue150/150Retour triomphal Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: feu
Magie:
Retour triomphal Left_bar_bleue100/100Retour triomphal Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour triomphal Empty
MessageSujet: Retour triomphal   Retour triomphal Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:57

Taratata..Taratata...Taratata...TADAM!(roulements de tambour de mauvais goût)

Bonsoir(ou bonjour)à tout le monde!J'ai lâchement abandonné Spirit-Magic il ya de cela 2 mois à cause de l'année scolaire difficile que je devais passé.Heureusement(ou malheureusement,tout dépend du point de vue),j'effectue un retour en force!Me revoilà à Spirit-Magic,en tant que modo!J'ai,d'ailleurs,été honoré de voir que malgré tout j'avais toujours mon statut de modératrice.Officiellement,je reprends du service,et si le bal est encore en vigueur,je compte bien y participer!Je ne sais plus si j'ai encore un cavalier,mais peu importe!Bon moment sur Spirit et longue vie à nos Admins. ^^

Je vous adore tous et j'espère ne pas retrouver un forum désert comme quand je suis parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Dénès
*Modérateur*
*Modérateur*
Gwen Dénès


Masculin Nombre de messages : 163
Age Virtuel : 15
Date d'inscription : 20/01/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Retour triomphal Left_bar_bleue200/200Retour triomphal Empty_bar_bleue  (200/200)
Elément: Aqua
Magie:
Retour triomphal Left_bar_bleue100/100Retour triomphal Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour triomphal Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphal   Retour triomphal Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:27

Selphi! OMG!
^w^

trop bien que tu sois revenue! (et longue vie à mon chaton....qui est devenu un jeune adulte entre temps xD)

Spirit déserté? nan....ben bon voyons... >3> juste un peu

mais oui oui, le bal est toujours en vigueur, mais vu sa grande popularité ^^" ....
oh, de quoi je me plain, Selph est là, c'est un jour de festivités et de bonheur
XD

welcome back
Retour triomphal Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour triomphal Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphal   Retour triomphal Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:47

Nyoooooooooo
Selphi !!!!
Bien contente de te revoir =D Je commencais a me demander de que tu etais devenue ^^'

Le bal... le bal... Gwen tu m'en veux pas trop... ? C'est vrai qu'on doit etre seul topic et en plus qui n'avance pas (grace a qui >.>)
Brefouille !
COSMOPOLITAIN ^-^ parmis nous, contente de te savoir de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour triomphal Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphal   Retour triomphal Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:31

Je proteste! Je suis au bal aussi >_> ...
en plus n'en étais fier de mon écrit, l'était beau ;_;
J'avais fait mon Jugulus tout beau en plus u_u
mais comme le dit si bien Gwenny:
OMG!

(oui, je passe incognito, l'air de rien)
Revenir en haut Aller en bas
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko


Féminin Nombre de messages : 96
Age Virtuel : 17 ans
Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO
Date d'inscription : 03/03/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Retour triomphal Left_bar_bleue150/150Retour triomphal Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: feu
Magie:
Retour triomphal Left_bar_bleue100/100Retour triomphal Empty_bar_bleue  (100/100)

Retour triomphal Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphal   Retour triomphal Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:31

Merci à tous ^^ (Gwen,ton chaton,ce n'est pas parce qu'il a vieilli qu'il n'a plus le pouvoir de t'hypnotiser sans prévenir!Attention,il sera notre perte!!!*tousse satan tousse*)
Oui bon,pour le bal,on voit combien il est...populaire! ^^' (désert)Je vais lui redonner un peu de vie moi à ce bal!Si je me trouve un cavalier...
Enfin bon,bonne journée!

[Jugulus= Incognito?Bwarf Bwarf bwarf *s'étouffe*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour triomphal Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphal   Retour triomphal Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:24

re-welc' too ! (tit fantome de passage) kichissuuuuuuuuuu Selphi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
┼ Admin ┼
┼ Admin ┼
Mercure


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Age Virtuel : .::° 17 ans °::.
Petit(e) copin(e) ? : MA MAIN DROITE ! ET LA GAUCHE DE GOBZ : DDDD et TOUS LES ATTRIBUTS DE MADREAPER! et aussi, j'ai servi à la première fois de Kirikou.
Date d'inscription : 30/08/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Retour triomphal Left_bar_bleue100/100Retour triomphal Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: .::° Foudre °::.
Magie:
Retour triomphal Left_bar_bleue200/200Retour triomphal Empty_bar_bleue  (200/200)

Retour triomphal Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphal   Retour triomphal Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:37


C'est le retour général à ce que je vois !
Esperons que ca dure..
Putain je rame avec le clavier francais maintenant -_-

Arf, message sans interet. (Pour me prouver que j'existe encore, sans doute XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour triomphal Empty
MessageSujet: Re: Retour triomphal   Retour triomphal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour triomphal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: + Problèmes + :: Absences-
Sauter vers: