Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| |
Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Retour triomphal Sam 10 Nov - 6:27 | |
| Selphi! OMG! ^w^ trop bien que tu sois revenue! (et longue vie à mon chaton....qui est devenu un jeune adulte entre temps xD) Spirit déserté? nan....ben bon voyons... >3> juste un peumais oui oui, le bal est toujours en vigueur, mais vu sa grande popularité ^^" .... oh, de quoi je me plain, Selph est là, c'est un jour de festivités et de bonheur XD welcome back
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour triomphal Sam 10 Nov - 13:47 | |
| Nyoooooooooo Selphi !!!! Bien contente de te revoir =D Je commencais a me demander de que tu etais devenue ^^'
Le bal... le bal... Gwen tu m'en veux pas trop... ? C'est vrai qu'on doit etre seul topic et en plus qui n'avance pas (grace a qui >.>) Brefouille ! COSMOPOLITAIN ^-^ parmis nous, contente de te savoir de retour. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour triomphal Sam 10 Nov - 14:31 | |
| Je proteste! Je suis au bal aussi >_> ... en plus n'en étais fier de mon écrit, l'était beau ;_; J'avais fait mon Jugulus tout beau en plus u_u mais comme le dit si bien Gwenny: OMG!
(oui, je passe incognito, l'air de rien) |
|
Selphira Inoko *Modérateur*
Nombre de messages : 96 Age Virtuel : 17 ans Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre) Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO Date d'inscription : 03/03/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: feu Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Retour triomphal Sam 10 Nov - 18:31 | |
| Merci à tous ^^ (Gwen,ton chaton,ce n'est pas parce qu'il a vieilli qu'il n'a plus le pouvoir de t'hypnotiser sans prévenir!Attention,il sera notre perte!!!*tousse satan tousse*) Oui bon,pour le bal,on voit combien il est...populaire! ^^' (désert)Je vais lui redonner un peu de vie moi à ce bal!Si je me trouve un cavalier... Enfin bon,bonne journée! [Jugulus= Incognito?Bwarf Bwarf bwarf *s'étouffe*] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour triomphal Dim 18 Nov - 18:24 | |
| re-welc' too ! (tit fantome de passage) kichissuuuuuuuuuu Selphi ;P |
|
Mercure ┼ Admin ┼
Nombre de messages : 36 Age : 32 Age Virtuel : .::° 17 ans °::. Petit(e) copin(e) ? : MA MAIN DROITE ! ET LA GAUCHE DE GOBZ : DDDD et TOUS LES ATTRIBUTS DE MADREAPER! et aussi, j'ai servi à la première fois de Kirikou. Date d'inscription : 30/08/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: .::° Foudre °::. Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Retour triomphal Lun 19 Nov - 15:37 | |
| C'est le retour général à ce que je vois ! Esperons que ca dure.. Putain je rame avec le clavier francais maintenant -_- Arf, message sans interet. (Pour me prouver que j'existe encore, sans doute XD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour triomphal | |
| |
|