Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

grosse envie de se defoulé

AuteurMessage
Invité
Invité

grosse envie de se defoulé Empty
MessageSujet: grosse envie de se defoulé   grosse envie de se defoulé Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:45

Zetix etait a l'arene de combat il ne voyait personne .Peut-etre qu'el qu'un dans le gradin

Il jeta son blouson par terre . Il etait maintenan torse nu avec deux bracelet de force en cuir .Pret a se battre contre qui voudrait
Pas defaite se coup-ci

Ohhh il fait trop chaud aujourd'hui

-Qui ve se battre ?????

Zetix atendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jude Aki
Invité

MessageSujet: Re: grosse envie de se defoulé   grosse envie de se defoulé Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:16

Aprés avoir déjeuné, Jude recut un message de zetix l'invitant dans la salle de combat.

Jude avait totalement oublié qu'il devait se battre contre lui, et il prit trés vite son arme et son déjeuner, et parti vers la salle de combat.

Arrivé la bas, il ne fut pas surprit de trouver Zetix, vraiment prêt et énergique comme jamais.

" Hey Zetix, désolé du retard, j'étais un peu fatigué du voyage j'ai fait la grasse mat' ... Mais je suis prêt .... On commence quand ? "

Jude posa son sac par terre et le poussa du pied, sa double lame était attachée dans son dos, il noua les ficelles de son haut qui tombaient, afin de ne pas le perdre en combat, il remis ses meches en place et commença à se faire craquer les articulations doucement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse envie de se defoulé   grosse envie de se defoulé Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:48

Zetix se retourna vers Jude quand il lui a parlé
Il repasse sa main dans ses cheveux pour les replaquer en arriere et degaina ses dague
Ses dague a lui fesait 60 cm et la double lame de Jude etait plus grande donc il devait le maintenir a distance
En plus Jude est plus rapide ca sera pas facile . Il improsivera

- Bon c'est toi qui a commencer hier en sport alors c'est mon tour de commencer dit il en souriant

Ses cheveux recommencer a lui retomber sur les yeux mais tan pis il ne peut pas attacher ses cheveux
Zetix se savait pas par quoi commencait , une attaque bassique magique mieux vaut le garder a distance pour le moment .
Zetix crea une boule de glace puis deux une dans chaque main . Le prof de magie glace lui a apprit un sort de protection il s'ent servirais plus tard
Il commenca a jongler avec les boules et en lancat en hauteur et il donna un coup de pied retourner quand il ariva a hauteur de son coup et il ne pers que une demi seconde pour lancé la deuxieme . Les deux boule aller très vite vers Jude
Jude Aki
Invité

MessageSujet: Re: grosse envie de se defoulé   grosse envie de se defoulé Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:55

Surpris d'une attaque aussi rapide, Jude ne pouvait esquiver il lui fallu donc parer cette attaque.

* Ohla il commence vite dis donc ... *

Jude fit tourner sa double lame trés rapidement, avec la magie du vent celle ci tournait trés trés vite, comme un hélicoptère, et cette protection lui permit de détruire les balles de glace avant qu'elles ne l'atteignent...

* Avec ça je suis protegé, mais sa m'épuisera bien vite je dois improviser quelque chose ... *

Jude continuais de faire tourner sa double lame quand soudain il l'envoiea à la parfaite horizontale droit sur Zetix...

* Cette vitesse va le surprendre .... J'espère ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse envie de se defoulé   grosse envie de se defoulé Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:04

Zetix été sur qu'il allait eviter son attaque mais pas grace a sa lame
Il a bien joué se coup la mais il est toujuors a distance

Il n'avait pas vu tout de suite la lame de Jude arivait vers lui avec tout ce vent qui lui brulait les yeux
Il reusit a esquiser en s'acroupisant et en se protegant de ses dague la lame ricicha a qu'elque centimetre de sa tete mais il n'a pas ete touché
Il balance sa lame a sa droite il devra venir la cherché de dit il avec un sourir
En atendant il devra esquiver ses coup ou utilisé sa magie se dit il

Zetix tendit sa main, pointant sa paume en direction du ciel
et fit sortir 3 pics de glace qui se dirigait vers le haut mais qui soudainement retombairent sur Jude
Il vit une grande fumé bleu dans les pics se brisairent aux sol
Mais il ne savait pas si Jude avait esquiver ou si il a été touché
Jude Aki
Invité

MessageSujet: Re: grosse envie de se defoulé   grosse envie de se defoulé Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:13

Jude avait mal calculé son coup quand il lança sa double lame, elle aurait du revenir vers lui tel un boomerang, cepandant elle n'avait pas été endomagée et n'était pas si loin que ça ...

* Un probleme épineux... Sans mon arme ... *

Jude vit un autre problème encore pire, au dernier moment il se rendis compte que des pics de glace lui tombait dessus ...

* Seigneur ... *

Il fut petrifié de voir cela et ne put rien faire d'autre que de se jeter à terre dans la plus grande confusion...

" Kyaaaaaaaahhhhh !!! "

Il n'avait pas tout à fait esquivé, l'un des pics s'était brisé sur le sol mais des cristaux de glaçe lui avait entaillé toute la jambe gauche, lui faisant saigner quelque peu...

* Ahhh .... Il m'a bien eu .... *

Jude était confus, or la fumée bleue n'était pas dissipée pour autant, et il dut agir vite pour pouvoir préparer une contre attaque.

* Je vais utiliser sa magie contre lui !! *

Voyant que le sol était jonché de pics de glace brisés en moceaux et encore durs, il invoqua une rafale de vent trés rapide et trés breve pour envoyer tout les pics vers Zetix...

* Avec cette fumée, il n'y verra vraiment rien ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse envie de se defoulé   grosse envie de se defoulé Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:21

Zetix etait fier de son coup il vit Jude alongué par terre et vit qu'il saignait a la jambe . Le vent avait monté encore en vigueur
La magie Zetix utiliser éter puisant mais il perdait un peu plus chaque fois de sa puisance magique

Soudain il sentit une douleur vive et atroce dans son torse

-Ahhhh
Il tomba a la renverse . Il s'apercut des eclat de glace dans sa poitrine 4 ou 5 eclat etait rentré dans sa peau et du sang comence a couler . Il ne savait pas ou été Jude .Il comenca a enlevé un pic puis deux
Ca lui fesait extrement mal . Mais il devait continuer le combat . Cepandant il restat a terre . Ne pouvant pas bougé
Jude Aki
Invité

MessageSujet: Re: grosse envie de se defoulé   grosse envie de se defoulé Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:27

Jude se releva difficilement en se tenant sa jambe, elle lui faisait mal et le froid des pics lui brulait les muscles.

* Pfff .... La glace ... C'est chaud ! Mais jme laisserais pas faire ! *

Voyant son adversaire au sol et blessé, il se dit qu'il devait être loyal et attendre qu'il se relève. Par contre rien ne l'interdisais de se préparer à une attaque ...

* Tu va subir mon courroux !! Mhuahaha !! *

Jude avait toujours rêvé de dire ça.

Il prépara son corps et canalisa son énergie dans ses mains afin de former quelque chose de concret ... Il avait une idée en tête et il lui fallait du temps pour préparer son attaque terrible...

* Je dois reprendre mon épée ... A tout prix ! *

Jude invoqua une petite bourrasque de son côté pour que sa lame revienne vers lui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse envie de se defoulé   grosse envie de se defoulé Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:39

Zetix s'etait relever mais il avait la tete baisser sous cette blesure , la rage du combat et l'envie de gagnait il se passat qu'el que chose , une espece de transe

Zetix relevat sa tête sa vision du combat avait changé .Jude a recupere son arme . Et lui aussi été debout . Zetix sentait le sang couler le long de son corp , il etait esouflé . Il se sentait en colère , énervé . Sa peau était plus froide et plus resistante . Une competance naturelle qu'il a developé depuis sa tendre enfance .

-Tu te bat bien mais c'est pas finie

Il allait lancé un grosse attaque magique puis allé aller se battre au corp a corp il avait un blesure a la jambe .Donc il perdait un peu de son avantage

Il sauta et très rapidement il creat beaucoup de boule de glace 5 puis 6 puis encore plus . Il les lancat toutes vers jude
Il devra etre tres rapide pour esquver sa
Elles partaient dans tout les sens mais elle ariverait toutes sur Jude
Jude Aki
Invité

MessageSujet: Re: grosse envie de se defoulé   grosse envie de se defoulé Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:46

La double épée vint finalement dans les mains de Jude.
Son attaque magique était en train d'être chargée dans son corps, il ne pouvait donc pas faire de magie pour le moment...

Voyant arriver une demi douzaine de boules de glaçe sur lui, il ne savait pas quoi faire...

* Je ne peut pas faire de magie sinon mon attaque tombe à l'eau !*

Il dut se résoudre à encaisser le choc, il se concentra et serra les dents, cepandant son épée réussit à le proteger car il la fit tourner devant lui en X, ce qui lui permit d'en casser quelques une...

Malheureusement, il se prit une boule en plein torse, une autre dans le bas ventre et une sur l'épaule, un gros choc qui le heurta et il fut emporté en arrière.

" Ahhh joli coup ... Bravo ! Hmmmmm >< "

Il avait trés mal, cette attaque l'avait beacoup perturbé et son épaule lui faisit trés mal... Mais son attaque magique était prête...

* Maintenant ... Viens m'approcher et tu subira les effets de mon arme ... Je ne peux perdre ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse envie de se defoulé   grosse envie de se defoulé Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:57

Zetix esista puis ill eut une idée

-J'ai une idée

une frapa le sol du pied et le sol de l'aréne se mit a givré . Le sol etait glacé .Il avait l'abitude de marche sur la glace . Il n'etait plus deséquilibré
Sa lui fournisé un avantage en plus de la jambe bléser de son enemie

Il s'elanca de toutes ses force vers Jude , puis concentra son sort de prtection .Si l'ataque de Jud etait puisante il encaisera les dagat sans se destabiliser . Une faible aura bleu été autour de lui
Se combat été vraiment palpitant et Jude etait un très bon adversaire
Jude Aki
Invité

MessageSujet: Re: grosse envie de se defoulé   grosse envie de se defoulé Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:09

La glace était persistante et celà déplaisait fort à Jude.

* Mince ! Le sol est gelé je ne peut pas bouger ... Je vais forcément tomber j'ai horreur de ça ... Malheur ... *

Il ne voulait pas montrer son désarroi à son adversaire, alors il prit une posture menacante et se mit en garde.

* Il a un soirt de protection dirait on... C'est ce qui le sauvera surement un peu... Mon niveau n'est pas élevé il a de la chance... Mais cette attaque va lui faire surement mal ... Il l'aura voulu !! *

Jude restait immobile sur le sol pour ne pas glisser, sachant son attaque magique totalement prête, il pouvait la lançer nimporte quand ... Le moment propice était il venu ?

Zetix était trés proche de lui et c'était l'instant à saisir.

* MAINTENANT !! *
" SHINDE SURUUUUUU [Meurs] !!!! "

Sa double épée se sépara en deux épée et il les envoiea vers Zetix, il invoquea son attaque magique qu'il avait préparé, des rafales de vent guidaient les épées tel des mains invisibles.

Jude restait immobile les yeux fermés, pendant que les deux épées valsaient tout en frappant Zetix en tout les points de son corps, dans une danse folle, cette attaque "Shi no Odori" lui avait été enseignée par son mentor... Elle était dévastatrice...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse envie de se defoulé   grosse envie de se defoulé Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:30

Zetix sentait les l'entaille de toute part il soufrait atrocement
Quand l'ataque fut fini il se felicitat d'avoir eu son sort de protection
Certes il soufrait mais il etait encore capable de bougé

Ca se voyait Jude est epuisse magiquement .Il pris c'est dernier force et bousculat Jude avec force et il lui aseinat deux entaille dans le ventre et le torse grace a ces dague

La glace sur le sol comencait a fondre mais elle etait encore bien glisante . Mais ses botte a lui été anti-derapante en plus

Le combat aller presque touché a sa fin , Il été deja bien bléser et il ne lui reste plus de magie , mais asser pour ta etre epuisé . Et il soufrait de toutes part . Mais il ne se s'avourait pas vaincue avant de tomber epuiser sur le sol de glace
Jude Aki
Invité

MessageSujet: Re: grosse envie de se defoulé   grosse envie de se defoulé Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:39

L'attaque de Jude eu l'effet espéré, cepandant Zetix tenu le coup et celà, Jude ne s'y attendait pas du tout.

L'attaque Shi No Odori était certes trés puissante, mais vu son faible niveau et la précipitation du combat, il n'avait pas pu faire de trés gros dégats... Encore heureux pour Zetix !

Il encaissa les coups de dague de Zetix avec douleur, et fit un pas de côté pour laisser passer Zetix. Ce dernier était derrière Jude à présent et la dèrniere attaque de la partie allait être lancée.

* Il est juste derrière ... Mange toi sa !! *

Il se retourna trés rapidement grâce à la vitesse du vent et lui mis un coup de pied rafale qui fit que Zetix chuta lourdement sur le sol, mais Jude aussi à cause de la glaçe...

Les deux acolytes étaient à terre, ruisellants de sang et épuisés magiquement ... Ce combat se terminait donc dans la douleur, le sang, le froid et la joie d'avoir un adversaire d'un niveau égal et avec qui il savait qu'il allait encore beacoup combattre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse envie de se defoulé   grosse envie de se defoulé Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:53

Zetix etait alongué sur le sol avec la glace dans le dos
Il etait fier de son combat
Malgres la douleur et le sang qui coulait de son nez il garda les yeux grand ouvert vers le ciel bleu
la neige comencait a fondre doucement

Jude etait egalement allongué . Il l'entendait respirait donc il n'etait pas mort
Et lui non plus

- Ca va jude
On Passe a l'infirmerie

Il se mit a rire , c'etait un très beau combat . Il etait fier de ca prestation . Mais il batra avec son amie encore et encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grosse envie de se defoulé   grosse envie de se defoulé Icon_minitime

grosse envie de se defoulé
Page 1 sur 1