Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 envie de se battre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



envie de se battre Empty
MessageSujet: envie de se battre   envie de se battre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:21

Zetix arrivât à l’arène. Il ne s’était pas battu officiellement depuis un moment. Quelque mois.
Et il avait des grand progrès. Surtout du point de vue magique.

En plus avec un tournoi peut-être en perspective. Il devait être prêt. Même plus. Il devait se surpassé et repoussé les limite qu’il s’est fixé.
Il est encore novice mais ça fait un moment qu’il est à l’école et qu’il suit des cours. Il été plus fort qu’a son arrivé. Beaucoup plus.
Surtout avec les nouvelle technique qu’il a appris et certain même qu’il a inventé.

Les invocations. Il ne l’avait fait qu’une fois. Invoquer des esprits combattant à ses cotés. Pas mal hein

L’arène était vide. Personne en vue peut-être dans les gradins.

Il n’y a personne. Personne qui ne veille l’affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko


Féminin Nombre de messages : 96
Age Virtuel : 17 ans
Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO
Date d'inscription : 03/03/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
envie de se battre Left_bar_bleue150/150envie de se battre Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: feu
Magie:
envie de se battre Left_bar_bleue100/100envie de se battre Empty_bar_bleue  (100/100)

envie de se battre Empty
MessageSujet: Re: envie de se battre   envie de se battre Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:26

Après son cours,la jeune Selphira eu envie d'explorer les environs.Elle arriva sur un terrain qui semblait fait pour les combats.Elle vu au loin une autre personne.Elle s'approcha et remarqua qu'il avait l'air prêt à se battre.Peut-être cherchait-il quelqu'un avec qui s'entrainer?Un petit combat pour montrer ce qu'elle valait ne lui ferait pas de tort.Elle revint aux dortoirs,empoigna son arme et revint sur le terrain de combat,en s'approchant prudemment.

"Un petit combat amical,ça te tente?"demanda la jeune fille son arme à la main avec un petit sourire de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de se battre Empty
MessageSujet: Re: envie de se battre   envie de se battre Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:44

Zetix se retourna et vit la jeune fille lui tenir tête. Un sourire amusé sur ses lèvres.
Zetix sourit à son tour aussi à la jeune fille

-Je n’attend que sa. Je m’appelle Zetix esprit penseur. Enfin Zetix tout court.

Zetix enleva sa veste noire et laissa apparaître son torse et ses muscles. Et jeta sa veste loin du terrain pour ne pas être gêner.

On se contente d’un combat de magie ou tu fais dans le corps a corps aussi ? demanda Zetix
Lui tout est égal. Il se bat de toutes les façons possibles. Il a passait sa vie à s’entraîner et maintenant ça porte ces fruits.
Zetix était habillé tout en noir. Un baggy noir et ses bottes noires. Des bottes que personne n’aimerait se prendre dans les fesses. Sa veste était noire aussi mais elle n’est plus sur lui

Ses épées courtes étaient bien au chaud dans leurs fourreaux dans le bas du dos proche des hanches, prêt à se battre
Revenir en haut Aller en bas
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko


Féminin Nombre de messages : 96
Age Virtuel : 17 ans
Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO
Date d'inscription : 03/03/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
envie de se battre Left_bar_bleue150/150envie de se battre Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: feu
Magie:
envie de se battre Left_bar_bleue100/100envie de se battre Empty_bar_bleue  (100/100)

envie de se battre Empty
MessageSujet: Re: envie de se battre   envie de se battre Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:57

Selphira hésitait à la proposition du prénommé Zetix.Elle venait tout juste d'arriver à l'école et sa maitrise du feu était pitoyable.Elle avait d'autres pouvoirs mais avait aussi de la difficulté à les utiliser.

"Je suis Selphira et je suis nouvelle à l'école alors tu comprendras que je préfèrait un combat armé et sans magie."déclara-t-elle

Elle savait bien qu'il devait être beaucoup plus expérimenter mais elle ne ressentait aucune peur.Elle enleva ses bottes pour être certaine d'être plus rapide.Elle portait une veste par dessus un chandail à bretelle épaisse et elle l'enleva.Sa jupe-short lui donnerait certainement un handycap mais elle ferait avec.Elle sortit de la poche de sa veste un élastique et noua ses cheveux pour avoir une plus grande visibilité.Elle était prête et attendait la réaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de se battre Empty
MessageSujet: Re: envie de se battre   envie de se battre Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:12

La fille nommé Selphira préférait un combat armé et donc au corps a corps. Il préfère en quelque sorte. Même si sa lui été égal

La fille avait l’air jeune mais téméraire. Selphira enleva ses bottes. Surment pour la rapidité. Et elle avait raison. Zetix lui s’était entraîné sur la rapidité. Ça été son faible a un moment. Mais plus maintenant.
-selphira c’est joli comme prénom. dit zetix sur un ton amusé et sincère. Alors elle été nouvelle.
Elle devait être plus jeune que lui. C’est sur même. Mais elle été mignonne. Il ne devait pas se le cacher. Et l’abîmé serait dommage. Il ferait attention

-a toi l’honneur ma cher Son ton se fit plus froid et concentré

Il se mit en position de défense attendant le mouvement de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko


Féminin Nombre de messages : 96
Age Virtuel : 17 ans
Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO
Date d'inscription : 03/03/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
envie de se battre Left_bar_bleue150/150envie de se battre Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: feu
Magie:
envie de se battre Left_bar_bleue100/100envie de se battre Empty_bar_bleue  (100/100)

envie de se battre Empty
MessageSujet: Re: envie de se battre   envie de se battre Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:23

Selphira réprima un sourire.Elle ne pourrait certainement pas le battre,elle le savait.Il avait l'air d'un très bon combattant et regarda la musculature de Zetix,l'entrainement avait du l'endurcir.Elle n'aimait pas engagé un combat car elle préférait analysé les attaques de l'adversaire tout d'abord.Elle dut se résigné et fonca sur son adversaire à toute vitesse.Elle fit faire quelques arabesques à son arme,simplement pour impressioner le jeune homme.Elle tourna et lui donna un coup de pied dans le ventre,assez fort,sans vouloir réellement lui faire mal.Elle recula et attendit que celui-ci réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de se battre Empty
MessageSujet: Re: envie de se battre   envie de se battre Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:36

Zetix sourit. Le coup de pied qu’il a reçut été bien placé et avec une force suffisant ça l’aura tordue en deux pendant un moment. Mais il ne fit que de reculer de quelque pas.

-Ne retient pas tes coups. Si tu as en face de toi un adversaire orgueilleux il se sentirait vexé et il serait impitoyable avec toi. Et si il l’est déjà avant il ne te laisserait aucune chance …. Mais ce n’est pas mon cas dit Zetix avec un petit sourire

Elle n’avait pas tout donné dans se coup. Il le savait elle pouvait faire bien plus .peut-être qu’el voulait attendre que ce soit lui qui attaque .Pour savoir a quoi s’en tenir. Zetix voulait plutôt prendre ce combat pour un entraînement. Ca lui servirait. Et ça servirait a elle aussi. Normalement.

Zetix sortit ses dagues bleu comme la glace qu’il maîtriser peu a peu. Et il s’élança vers Selphira. Lui n’allait pas retenir ses coups mais sans trop lui faire mal. Ca lui permettrait de pouvoir maîtriser sa force.
Arrivait près de son adversaire il élança son poing vers le ventre de son ennemie. Mais il ne le fit pas finir et préféra mettre un violent coup de pied dans le mollet de la fille. Il la fit trébucher même tombé peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko


Féminin Nombre de messages : 96
Age Virtuel : 17 ans
Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO
Date d'inscription : 03/03/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
envie de se battre Left_bar_bleue150/150envie de se battre Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: feu
Magie:
envie de se battre Left_bar_bleue100/100envie de se battre Empty_bar_bleue  (100/100)

envie de se battre Empty
MessageSujet: Re: envie de se battre   envie de se battre Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:45

Selphira écouta attentivement les conseilles de son adversaire.Elle le vit arriver droit sur elle mais n'eu pas le temps de réagir et se retrouva face contre terre.Elle profita de ce moment pour lui asséner un coup de pied au visage.Elle se releva et donna toute sa puissance dans un coup sur les jambes de Zetix.Elle s'arrêta car elle ne voulait pas lui faire mal et qu'il la frappe plus fort.Ce serait dommage qu'elle soit déjà blessé après une journée à l'école.Pour l'instant,elle n'était que sale et ressentait une légère douleure au mollet.Elle observa son adversaire,un large sourire sur le visage,la respiration haletante et attendit patiemment que celui-ci contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de se battre Empty
MessageSujet: Re: envie de se battre   envie de se battre Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:00

Zetix se fit surprendre par la contre attaque rapide Selphira. Il ne s’y attendait pas trop.
Il se relevât rapidement. Sa jambe gauche flancha un instant. Mais elle n’était pas à son max.

Aller n’ait pas peur de me bléser. Frappe !!!!!!!!!
Il n’hurla pas mais haussa le ton tout de même. Il provoqua encore. Alors qu’elle lavait touché et bien touché.
Zetix planta ses dagues dans le sol. C’a encombrait ses mains. Il sentait un filent de sang coulé de son nez. Le coup de pied dans son visage avait été bien placé lui aussi. Elle savait se battre. Il essuyât le sang du revers de la main.

Pour l’instant ça ne servait a rien de rentrer dans sa transe. Cet état qu’il avait appris à maîtriser et qui le rendait un tantinet plus fort.
Il ne perdit pas de temps. Il pensât que la mettre en colère pouvait la rendre moins préoccuper par les dégât qu’elle faisait sur lui.
Il mit un violent coup de pied dans la tête de Selphira et allait partir plusieurs mètre plus loin. Mais Zetix lui attrapa le pied et la fit tourner un tour sur lui-même avant de la jeté de l’autre coté de l’arène.
Il croisa les bras en attendant qu’elle se relève en espérant qu’elle se relève et qu’il ne lui a pas fait trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko


Féminin Nombre de messages : 96
Age Virtuel : 17 ans
Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO
Date d'inscription : 03/03/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
envie de se battre Left_bar_bleue150/150envie de se battre Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: feu
Magie:
envie de se battre Left_bar_bleue100/100envie de se battre Empty_bar_bleue  (100/100)

envie de se battre Empty
MessageSujet: Re: envie de se battre   envie de se battre Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:17

Selphira poussa un cri de douleur.Là s'en était trop,elle ne s'empêcherait pas de le frapper même si elle savait très bien qu'il faisait cela pour la provoquer.Elle lacha son arme et se releva péniblement.Elle fonca sur lui en souhaitant le faire reculer.Elle lui asséna un coup de poing au visage et ensuite un coup de pied dans le ventre avec toute la force qu'elle pouvait trouver.Elle frappait à son maximum.Elle recula courut et lui sauta dessus en le martelant de coup de pied.Elle le mit à terre et s'assit sur lui.Elle fit glisser ses doigts froids sur le bras de son adversaire et le tordit.Malgré elle,de petites flammes sortaient de ses doigts et elle brûla un peu la peau de Zetix,mais pas assez pour qu'il est des marques.Elle se releva et lui assenna un coup de pied en dessous du menton.Elle s'en alla plus loin et s'assit en indien,attendant que Zetix se remette de ses coups.Après avoir repris son sang-froid elle eu peur qu'il ne se relève pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



envie de se battre Empty
MessageSujet: Re: envie de se battre   envie de se battre Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:07

Zetix ne comprit pas tout ce qui s’était passé. Il avait seulement mal au bras. Il se relevât difficilement. Du moins il essayé. Il avait aussi sentit de la chaleur sur son bras lors de sa prise.
Elle était donc du feu. Le feu dominait la glace. Ca pouvait être dangereux pour lui

Zetix réussit a se relevait. Il avait vécut pire. Il se releva avec la force de son seul bras intacte. Enfin elle avait affiché son potentiel et lui en avait fais baver. Il saisit son bras bléser et le repliât d’un coup sec. Un son de craquement et de douleur se fit entendre. Zetix fit aller son bras de nouveau utilisable.

-Haha je le savais. Tu n’était pas a fond. Mais tu n’as pas respecté la règle. Tu as utilisé tes pouvoirs. Alors a mon tour
Zetix regarda la fille assise en attendant qu’il ne se relever. Zetix regardait la fille avec une froideur dans le regard telle qu’il savait le faire.
Il se mit en transe .Son corps devient bleu. Ses cheveux se glacèrent et sa peau était très pale. Une aura bleue pulsante dansait autour de lui.

Zetix se lança vers elle. Elle n’eut même pas le temps de se relever. Il mit un coup de pied dans le ventre de la fille qui la fit relever et du même bras, il mit un grand coup de poing dans le visage d’ange de la fille. Elle tomba un peu plus loin. Calmement il marcha vers la fille et la saisit par le col de son chandail. Et la martela de coup de poing sur son visage. Comme un posséder. Mais ce n’était pas suffisant. Il s’élance en hauteur et pointa ses paumes vers la fille et lança des boules de glace en nombres tous vers la fille.
Puis il se ressaisit. Il ne s’était plus maîtriser pendant sa transe. Il s’aréta et il stoppa sa transe.

Il courut vers la fille. En espérant ne l’avoir tué.

-Excuse moi, Ca va
Il posa sa main sur son front et fit passer un courant d’air froid. Un courant soignant
-Tu ne devrais plus sentir la douleur maintenant. Tu vais t’enmener a l’infirmerie
Il s’en voulait. Il ne voulait pas lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko


Féminin Nombre de messages : 96
Age Virtuel : 17 ans
Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO
Date d'inscription : 03/03/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
envie de se battre Left_bar_bleue150/150envie de se battre Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: feu
Magie:
envie de se battre Left_bar_bleue100/100envie de se battre Empty_bar_bleue  (100/100)

envie de se battre Empty
MessageSujet: Re: envie de se battre   envie de se battre Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:20

La jeune fille avait été très suprise par la transe de Zetix.Une minute elle était assise sur le sol et l'autre d'après elle était inconsciente sur ce même sol.Les paroles de l'adversaire flottait mais elle n'était plus là,comme plongé dans un rêve.Soudain un sensation froide et rafraichissante envahit tout son corps ce qui refroidit son aura de feu.Sa respiration haletante laissa place à un air très calme.Son doux visage était calme lui aussi.Elle se sentit soulever de terre bien qu'elle ne sois incapable de bouger un seul membre de son corps meurtri.Elle était blessé à la tête,certainement.Une commotion cérébrale peut-être.Ses mains froides se crispèrent comme tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de se battre Empty
MessageSujet: Re: envie de se battre   envie de se battre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de se battre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Extérieur :: Terrain de combat-
Sauter vers: