Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Entré de Kamatari

2 participants
AuteurMessage
Kamatari Akizuki

Kamatari Akizuki

Masculin Nombre de messages : 21

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Entré de Kamatari Left_bar_bleue100/100Entré de Kamatari Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: ('*_Eau_*')
Magie:
Entré de Kamatari Left_bar_bleue200/200Entré de Kamatari Empty_bar_bleue  (200/200)

Entré de Kamatari Empty
MessageSujet: Entré de Kamatari   Entré de Kamatari Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:50

Le jeune garcon arriva en fin a bon port.Il ouvrit doucement la grand porte de bois et de fer,une mine plutot triste,meme si il était très content,a l'interieur.Il marcha un peu pour se retrouver au centre de la grand salle qu'était le hall d'entré,trouva un banc adequat a se qu'il voulait faire et s'assit,posant son sac a coté de lui.Il en sortit un Baladeur et le mit dans ses oreilles,commencant a monter le son.Toute ses pensé se melanger dans sa tete,de sa naissance a maintenant.Il en avait vecu des choses,de la joie,meme si elle était peu comune chez lui au larmes provoqué par les coup de son père.Il se passa la main dans les cheveux en soufflant.Il faisait plutot chaud ici,le soleil tapé fort.Il sortit une casquette et la vissa sur sa tete,et la positionna pour cacher ses yeux.dix minute passèrent et le garcon se leva secoua un peu la tete,enleve les ecouteur de ses oreilles et se dirigea un peu plus loin ,en marchant en rond,attendant pour vois si on venait le chercher

**pff...j'espere qui vont se bouger,j'ai sommeil,j'ai pas dormi de puis deux jour**

il regarda un peu a droite et a gauche puis allase rassoir sur son banc,mais il n'ecouta pas sa musique.Il s'ennuyait beaucoup,et pour passer le temps,il sortit de son sac un bouquin un peu special

"L'art De Se Battre"

puis il commenca sa lecture,attendant son guide.Il attendrait bien une heure,mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Ayshan

Ayshan

Féminin Nombre de messages : 108
Age Virtuel : 18

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Entré de Kamatari Left_bar_bleue346/400Entré de Kamatari Empty_bar_bleue  (346/400)
Elément: Plantes
Magie:
Entré de Kamatari Left_bar_bleue223/300Entré de Kamatari Empty_bar_bleue  (223/300)

Entré de Kamatari Empty
MessageSujet: Re: Entré de Kamatari   Entré de Kamatari Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:09

Assise dans un coin du hall à même le sol, un café dans la main droite, elle semblait attendre quelque chose... Elle porta la boisson brulante à ses lèvres, regardant aux alentours. Le hall était... vide. C'est le mot. En ce début de matinée, il n'y avait personne, mis apart un jeune homme assis sur un banc qui semblait nerveux. Nerveux ou impatient? Elle n'aurait su le dire à cette distance. Toujours est-il qu'il semblait attendre lui aussi quelqu'un, ou quelque chose.
Cinq minutes passèrent. Yun ne se montrait toujours pas et elle commençait sincèrement à se demander si elle ne ferait pas mieux de laisser tomber et de remonter dans sa chambre. Pourtant, curieuse comme elle était, elle ne pouvait s'empecher de lancer quelques regards interrogatifs à l'inconnu du hall. Etait-ce un nouveau? Attendait-il qu'on le guide? Il pourrait attendre longtemps... Cherchait il simplement le chemin de se chambre? Si ce n'était que cela, elle aurait pu l'aider...

Elle frissonna. Avec sa casquette vissée sur la tête et les écouteurs plantés dans les oreilles, il ressemblait d'une certaine manière à son petit frère. Une lueur de nostalgie passa dans son regard. Elle aurait donné n'importe quoi pour savoir ce qu'il était devenu, pour le revoir ne serait-ce qu'une fois, pour s'excuser d'être partie sans lui avoir dit au revoir... Le jeune homme se leva brusquement et commença à faire les cent pas dans le hall, tournant en rond... Lorsqu'il se rassit enfin, quelques minutes plus tard, elle se decida à se lever. Elle allait s'engager vers le couloir des dortoirs quand elle se ravisa, tourna les talons et se dirigea vers le jeune homme... D'une voix simple, sans fioritures, elle s'adressa à lui comme elle aurait pu s'adresser à n'importe qui d'autre...

-Excuse moi, tu sembles nouveau. Si tu attends que l'on te guide dans l'école, tu n'es pas sauvé... Les profs ont d'autres choses à faire, quant à la direction... elle est particulièrement discrète ici. Si tu as besoin d'aide, je te conseille donc de questionner ton sens de l'orientation.

Elle marqua une courte pause le temps de réfléchir. Son ton n'avait rien de cassant mais ses paroles, elles, n'étaient pas des plus sympathiques. Etait-ce l'absence de Yunaka qui la rendait nerveuse? Elle se repris...

-...ou demander à des élèves qui connaissent déjà les lieux! Je suis Aysh. et tu es... ?

[HRP : S'il te plait fait attention aux fautes, pourquoi pas les corriger sur word? Ton RP est bon mais l'orthographe casse un peu tout... ^^]
http://mousse-mousse.blogspot.com
Kamatari Akizuki

Kamatari Akizuki

Masculin Nombre de messages : 21

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Entré de Kamatari Left_bar_bleue100/100Entré de Kamatari Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: ('*_Eau_*')
Magie:
Entré de Kamatari Left_bar_bleue200/200Entré de Kamatari Empty_bar_bleue  (200/200)

Entré de Kamatari Empty
MessageSujet: Re: Entré de Kamatari   Entré de Kamatari Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:29

[mon rp est nul et je vais corriger mes fautes :’(]

Le garçon presque aspiré dans sa lecture,ne vu pas qu’une jeune fille s’approchait de lui.Quand elle lui adressa la parole,le garcon eu une petit secousse d'etonnement. Elle lui dit qu'il ressemblait a un nouveau,ce qui n'était pas difficile a voir avec son air bizarre et perdu ce qui était totalement vrai,et lui dit aussi que il attendrais longtemps qu’on vienne le chercher. il esquissa un petit sourire,presque invisible,puis lui dit,d’une voix sobre,et même trop sobre.

« ouais je suis nouveau et mon sens de l’orientation?ben… je l’ai pas trop… »

Puis elle continua,lui disant qu’elle s’appelait aysh, sûrement une abréviation . Il lui répondit le ton un peu moins macabre

« ben,moi c’est Kama et a vrai dire,je suis complètement paumé »

Puis il enleva sa casquette,remuant un peu la tête pour remettre ses cheveux en place puis la rangea dans son sac,ainsi que son livre. Il avait des grand cernes autour des yeux et ne pensait qu’a une seul et unique chose:dormir .Si la fille n’était pas arriver,il se serait sûrement endormi. Pour l’instant,la jeune fille avait de la chance,il était dans son état normal,gardant le dessus sur lui-même et espérer vite partir pour ne pas lui montrer un autre coté de lui. Il fit le vide de son esprit puis regarda la jeune file directement dans les yeux,sans expression aucune .

Elle lui rappeler…cette fille,mais il ne préférait pas y penser. Il sera son poing gauche,en cassant par la, même occasion se qu’il y avait dans sa main,une paire de lunette .Les bris de verre,rentrant dans sa main,fit couler un peu de sang,qui goutta par terre. Il cacha un peu sa main,et rangea les débris dans son sac. Il avait envie de crier très fort mais malheureusement il était dans un lieu ou il y avait du monde,il oublia donc sa très vite. Il enfouit sa main dans sa poche,en ressortant un mouchoir et essuyant un peu le sang dans sa main. Puis il lui répliqua juste après ce petit incident d’une voix mélancolique

« tu pourrais m’amener au chambre s’il te plait? »

je t'adore Akuma
Ayshan

Ayshan

Féminin Nombre de messages : 108
Age Virtuel : 18

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Entré de Kamatari Left_bar_bleue346/400Entré de Kamatari Empty_bar_bleue  (346/400)
Elément: Plantes
Magie:
Entré de Kamatari Left_bar_bleue223/300Entré de Kamatari Empty_bar_bleue  (223/300)

Entré de Kamatari Empty
MessageSujet: Re: Entré de Kamatari   Entré de Kamatari Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:30

[HRP : Absolument pas nul, sinon je te prie de croire que je ne serais pas venue te rejoindre! =) C'est en faisant qu'on apprend ! By the way, désolé pour le retard, je viens seulement de reprendre le travail.]

Ainsi le garçon n'avait pas un bon sens de l'orientation? Elle esquissa un sourire en entendant sa réplique. Du moins était-il franc, ou modeste. Elle le saurait bien assez tôt, ils seraient sûrement amenés à se recroiser bien vite dans les couloirs. Il avait lui aussi parlé sur un ton sec, et elle regretta de ne pas s'être montrée plus accueillante dès le début. Mais la voix du jeune homme se mua soudainement pour paraître moins sombre.

Il s'appelait Kama et, selon lui, était complètement paumé. Elle le regarda du coin de l'oeil enlever sa casquette et remettre ses cheveux en place pour ranger enfin le couvre chef dans son sac de voyage. Le regardant faire, elle se souvint de son arrivée ici, presque un an auparavant. Elle aussi s'était sentie un peu perdue au début. Elle le comprenait. Il avait dans son regard comme une lassitude immense, et ses yeux brillants semblaient crier au monde son envie de dormir. Mais il y avait autre chose dans ce regard, ou dans l'expression de ce visage. Comme une retenue, la peur de donner une mauvaise image de soit, ou d'être trop rapidement jugé.
Le silence qui s'était installé devenait doucement pesant, et le corps du jeune homme semblait se raidir un peu plus à chaque instant. Elle détourna le regard un instant, observant les alentours presque déserts. Un bruit de verre brisé reattira son attention sur le garçon. Dans sa main gauche, une paire de lunette, ou plutôt ce qu'il en restait. Une fine monture métallique assez simple et quelques morceaux de verre qui s'était déjà frayés chemin à travers la chair du jeune homme. Quelques gouttelettes de sang tombaient à terre dans un chute rythmée. Elle ferma un instant les yeux.

Elle se revoyait quelques années auparavant, dans cet état de hargne où les blessures ne blessent plus, ou le sang n'a plus d'importance. Venait-il lui aussi de la rue? Avait-il eut un passé discret à l'ombre des ruelles de la ville? Qu'importait finalement... Il était là, devant elle, lui rappelant tant de choses qu'elle pensait avoir oublié dans un recoin de sa mémoire. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, la monture avait disparut. De sa main droite, tenant un mouchoir, il essuyait le sang en retenant sa douleur. D'une voix qui se voulait enjouée, il demanda à la jeune fille de le conduire jusqu'aux dortoirs.
Semblant réfléchir, elle se gratta un instant la nuque de sa main droite et acquiesça en silence. Puis, d'une voix douce, elle osa tout de même.

-Je me permets, je n'aimerais pas que ça s'infecte...

Concentrant ses forces sur la paume ensanglantée du garçon, elle tendit sa propre main vers la sienne, sans pour autant la toucher. Comme si les particules de son poignet partaient en poussière, un petit nuage d'un vert argenté s'élança en tourbillon vers la blessure, dont la chaire environnante s'éleva à son tour en poussière entre leurs deux corps. Se mêlant ainsi à l'air ambiant, le petit nuage sembla flotter un instant, avant de rejoindre les paumes des deux adolescents. La blessure s'était refermée, laissant apparaître une petite croûte d'un rouge sombre. Cherchant d'une main dans la poche de son baggy, Ayshan en sorti une petite fiole de verre simple contenant un liquide visqueux verdâtre. Elle le tendit à Kama d'un geste décidé en ajoutant simplement :

-Une lotion à bases de plantes cicatrisantes. Tu peux la prendre. Quant aux dortoirs, il te suffit de suivre l'escalier et de prendre sur ta gauche au premier étage. Ton nom doit déjà être sur la porte de ta chambre...

Sans attendre de réaction de la part du jeune homme, elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie. Elle était convaincue qu'il s'en sortirait très bien et il était clair qu'il avait envie de dormir. Un petit somme lui ferait du bien et il n'avait pas besoin d'elle pour cela.
http://mousse-mousse.blogspot.com
Contenu sponsorisé

Entré de Kamatari Empty
MessageSujet: Re: Entré de Kamatari   Entré de Kamatari Icon_minitime

Entré de Kamatari
Page 1 sur 1