|
|
| Pas d'idée XD [PV : Kamatari Akizuki] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Pas d'idée XD [PV : Kamatari Akizuki] Jeu 5 Juil - 21:25 | |
| Shill entra dans la bibiothèque. Elle ne cherchait pas un livre en particulier, juste de quoi lire pour tuer le temps. Elle s'ennuyait incroyablement aujourd'hui, et elle voulait s'occuper. Parfois, elle avait des petits moments où elle ne faisait rien, où elle ne faisait que penser... Mais malheureusement, elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa mère qui allait bientôt mourir. Aussi, elle s'était dit qu'elle devait s'occuper plutôt que de se morfondre sur cette idée. C'est pourquoi elle avait voulu aller à la bibliothèque, trouver un bon livre et se divertir un peu.
Elle se balada le long des allées, la tête penchée pour mieux lire les titres. Mais aucun ne l'interessait vraiment. Il faut dire qu'elle ne cherchait rien de particulier, et qu'elle était d'une humeur assez maussade. Sa position était certes très ridicule, mais elle n'en n'avait cure.
*Mais bon, si je ne cherche rien, je ne trouverai rien non plus -__-*
Alors, elle commença à rechercher des livres à propos du pouvoir de l'air. Peut-être en trouverait-elle un qui lui apprendrais à mieux maitriser son élément ? Elle marcha assez longtemps, la tête toujours inclinée, mais aucun bouquin ne lui faisait son bonheur. Elle se demanda pourquoi tant de livres avaient été écrit si aucun d'eux n'étaient intéressants.
Soudain, un lui attira l'attention : "Maitrise de l'air par invoquation". Après tout, ses cartes n'invoquaient-elles pas ses attaques ? Elle saisit le livre et l'ouvrit pour accéder au sommaire. Un des chapitres concernaient les objets qui permettaient l'invoquation. Le coeur palpitant, les doigts tremblants, elle tourna les pages une à une. Peut-être allait-elle enfin savoir ce qui lui arrivait... peut-être que tout ce qui lui était arriver allait enfin être logique...
Mais elle eut beau feuilletter les pages, aucune information de très substancielle ne s'en dégageait. Il y avait juste quelques témoignages, mais aucun ne parlait directement de leur objet d'invoquation, comme si c'était un tabou.
Shill referma le livre et le replaça sur l'étagère; puis elle reprit sa position de tête baissée et continua à chercher un titre qui satisferait sa curiosité. Hélas ! C'est ainsi qu'elle ne pu pas voir qu'elle fonçait droit sur un jeune homme. Après une collision d'un choc peu brutal, elle se redressa, la main sur sa tête qu'elle frottait vigoureusement, le visage assailli par une petite douleur.
La jeune fille se tourna alors vers le jeune garçon et s'inclina pour s'excuser. Puis elle se redressa pour mieux le regarder, en disant.
"Je suis franchement désolée ! J'étais distraite, je ne t'ai pas vu venir. Je ne t'ai pas trop fait mal au moins ?" | |
| | | Kamatari Akizuki
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: ('*_Eau_*') Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Pas d'idée XD [PV : Kamatari Akizuki] Ven 6 Juil - 11:33 | |
| [Tu fait du « rentre dedans ? XD]
Quand le garçon arriva a la bibliothèque, elle était complètement déserte. Il avait pris un bouquin sur l'eau, sans grand intérêt, et l'avait feuilleté, puis rangeait, mais quand il commença a le remettre en place, une tête vint lui percuter le ventre. Il serra les poing dans sa chute puis quand il se releva, il posa sa paume sur celui ci, la regarda avec un rictus de douleur, avec son souffle coupé .Il lui dit, haletant
"Non non,c'est pas grave,j'ai presque rien sentit"
Il penser bien sur le contraire,elle l'avait littéralement fait s'arrêter de respirer .La, il s'efforça d'exécuter un sourire,un peu gêné,puis comme pour casser le silence qui régnait entre les deux jeune gens,il lui dit :
"je me présente,Kamatari Akizuki,je suis un nouveau dans cette école,ravi de faire ta connaissance"
La,il la regarda,toujours avec sa mine triste,pour en suite fixer sa droite et sa gauche,pour voir si quelqu'un n'était pas venu voir,car le bruit sonore qu'avait émit le livre en tombant au sol avait été suffisant pour ameuter la bibliothécaire.
Il ramassa le livre, doucement, puis le rangea a sa place, toujours en essayant de paraître bien. La jeune fille était vraiment jolie,elle avait de beau yeux bleu clair,couleur océan,même si Kamatari n’avait jamais vu celui ci mais il ne s'était jamais vraiment intéressé au fille .Sa mèche rouge était quand même voyante,et sa lui plaisait,c'était vraiment beau. Il sentit dans l'air un parfum plutôt fruité, mais n'arriva pas a établir sa source .C'était sûrement La jeune fille en face de lui?Il le saurait si il s’était approché,car,il était maintenant a quelque mettre l’un de l’autre .Il baissa le regard par terre,sur le carrelage,puis le monta sur les yeux de La fille,perplexe.
Le regard de Kamatari n’exprimer aucune sensation,ni expression,il était vide .A première vu,quand on voyait le garçon,que se soit ici ou ailleurs,on l'aurait cru beaucoup moins sombre que ce qu'il était en réalité .En fait,personne ne connaissé vraiment le garçon | |
| | | Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Pas d'idée XD [PV : Kamatari Akizuki] Sam 7 Juil - 14:20 | |
| [je ne te le fais pas dire xD] "Je me présente, Kamatari Akizuki, je suis un nouveau dans cette école, ravi de faire ta connaissance."
"Bienvenue dans cette école, alors ! Je suis Shill, également ravie ^^"
Elle lui gratifia un sourire doux et simple mais honnête. Il lui avait dit qu'il n'avait pas mal, mais il semblait tout de même souffrir un peu. Tant pis ! Après tout, elle ne l'avait pas frappé tellement fort. Elle remarqua qu'il la regardait souvent dans les yeux. Elle, elle observait surtout à quoi il ressemblait; il était très grand, il avait de beaux yeux marrons et il avait l'air d'être un peu triste. Shill se surprit à penser qu'il était assez mignon, elle qui d'habitude ne regardait jamais le physique des gens.
Kamatari... c'était aussi un beau nom.
Elle se rapprocha à pas feutrés de lui pour mieux lui parler, parce qu'ils s'étaient éloignés à cause du choc. Et en s'avançant, elle sentit l'aura du jeune homme. Elle était plutôt grande, preuve que soit Kamatari était assez puissant, soit il avait une grande expérience des combats. Dans les deux cas, il devait être très bon pour se battre.
Shill se décida alors à lancer la conversation. Elle avait une envie, un désir même de lui parler et de faire plus ample connaissance avec lui. Il était impassible, et pourtant elle lui donnait un air sympathique.
"Tu maitrises quel élément ?"
En le regardant, elle imagina qu'il maitrisait un élément "calme" comme l'air ou l'eau, contrairement au feu, parce que c'est ce qu'il était. Du moins, c'est l'impression qu'il donnait à Shill : calme et réfléchi, avec une petite note de mélancolie.
La jeune fille attendait la réponse, un petit sourire au coin des lèves et les yeux tendres. Elle entendait son coeur battre dans ses tempes, mais elle ne s'en souciait guère. Elle voulait juste entendre à nouveau Kamatari...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'idée XD [PV : Kamatari Akizuki] | |
| |
| | | | Pas d'idée XD [PV : Kamatari Akizuki] | |
|