Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Retour d'une démone en deuil

AuteurMessage
Invité
Invité

Retour d'une démone en deuil Empty
MessageSujet: Retour d'une démone en deuil   Retour d'une démone en deuil Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:17

Akuma, jeune démone du monde sous-marin, marchait seule et triste dans les ruelles de cette ville trop grande posée sur une terre dénuée de sens à ses yeux encore emplis de larmes de deuil désolé. Bientôt la lumière crue et grésillante d’un lampadaire révéla sa silhouette restée sublime malgrés les malheurs accablant ses frêles épaules. Ses longs cheveux couleur des océans tombant en cascade jusqu’au bas de ses reins, tout son buste masqué par un débardeur noir dévoilant ses cicatrices dont elle ne souciait plus et leurs tons bruns se détachaient de sa peau morbide. De son cou avait disparut le médaillon maternelle de sa vie passée, à présent une longue chaîne laissait pendre auprès de sa poitrine une croix d’argent et fine, présent du frère à nouveau quitté mais jamais abandonné. Désormais le monde extérieur n’avait plus d’importance tant la musique la transportait, son dernier échappatoire. Cette torpeur cessa lorsque la mélodie électronique de son portable s’éleva dans le silence macabre des alentours. Arrêtée dans son élan passionné, la jeune fille tira l’outil de la poche ample du baggy lui tombant en bas des pieds. Dans l’obscurité la plus totale, sa voix enfantine devenue plus grave se fit entendre :

-Allô ?
-Akuma ? C’est pap...C’est Hatori. Ton frère m’a dit que tu étais partie juste avant mon arrivé. J’aurais aimé te voir. Cela fait un an qu’on ne s’est pas vu je voudrais savoir ce que tu deviens, tu es ma fille quand même ! Akuma ? Allô ? Akuma !

Le pauvre homme parlait dans le vide. Sa propre fille était plongée dans un désespoir tel que plus rien n’avait d’importance. Il était parti et avait emmené tout semblant de lumière avec lui. Cependant la garçonne avait encore assez de présence d’esprit pour savoir à quel point Chaos pouvait détruire bien plus que son cœur ne l’était déjà. Perdre les derniers être importants sous son regard clair apporterait le coup de grâce à une âme déjà en lambeau. Bientôt l’ombre noire d’un bâtiment se dressait. La sonnerie du couvre-feu éclata en un bruit assourdissant, sonnant comme un glad. Un soupir souleva sa poitrine et la jeune fille se remit alors en marche tel un automate, comme aux premiers jours.: sans aucune convictions puis elle leva les yeux vers son tombeau. Spirit Magic l’observait de ses grands yeux impoyables.

- Chuis de retour. Sa doit te faire plaisir de me revoir pour m’en faire bave. Saloperie…
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Kibito

Kimy Kibito

Féminin Nombre de messages : 85
Arme : Eau
Petit(e) copin(e) ? : Mon Max que j'aime!!

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Retour d'une démone en deuil Left_bar_bleue500/500Retour d'une démone en deuil Empty_bar_bleue  (500/500)
Elément:
Magie:
Retour d'une démone en deuil Left_bar_bleue400/400Retour d'une démone en deuil Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Retour d'une démone en deuil   Retour d'une démone en deuil Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:18

Kimy avait pris des vacances, elle était toute bronzée est avait pris le maximum de repos pour bien rentrer a spirit et être en pleine forme, la seule qui lui avait manquait ici c'était ses amis, elle avait juste envie de retourner a spirit pour les voirent...elle marcha donc vers spirit et reconnu Akuma qui marchait elle aussi dans la même direction, l'air souriante et très heureuse de la voir elle couru vers elle est dit :
AKU!!!! Tu peux pas savoir comme je suis contente de te voir, ça va bien?,olala il faut que je te raconte pleins de nouvelle choses a propos.....
elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car aku c'était retourner vers kimy , et son regard disait clairement qu'elle avait besoin d'être seule, et qu'elle n'avait pas envie de parler a quelqu'un, Kimy était très gênée elle ne savait même plus ou se mettre et ne savais même pas quoi dire, tout les gens normaux lui aurait demandait "ça va qu'est ce qui va pas" , mais kimy savait très bien qu'il ne fallait pas demander cela , elle voyait clairement sur son visage que ca n'aller pas du tout , alors pourquoi encore lui demander...Kimy n'aimait pas la voir comme cela, et elle se senti prise au coeur, elle versa une larme car elle n'avait jamais vu aku dans cet état la, elle ne connaissait que une fille très joyeuse qui avait tout le temps envie de s'amuser, et de rigoler, et d'habitude c'était tout le temps elle qui remonter le moral des troupes, heureusement qu'elle était la d'ailleurs!! sans elle kimy serait rester cloîtrer 4 bon mois dans sa chambre quand elle avait appris la mort de son demi frère....mais le problème n'était pas la, il fallait vraiment qu'il se passe quelque chose de grave dans la vie d'aku pour qu'elle réagisse comme cela....
http://laura5712.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une démone en deuil   Retour d'une démone en deuil Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:38

Bientôt des pas retentir derrrière la jeune fille observant toujours de son air morne l'immense bâtiment qu'était son école. Cette chose qu'elle haïssait tout bonement. Un cri retentit dans sonn dos, il était composé des troois petites lettres de son surnom. Cela laissait à supposer qu'elle était connue par l'être sûrement humain dont l'ombre se précipitait sur sa silhouette fantômatique possédant la beauté des esprits de jeune mariée morte dans la tristesse. Les méandres de son esprit rassemblèrent peu à peu les tonalitées de la voix. Puis tournant la tête avec une lenteur inquiétante pour confirmer ses déductions. Kimy. Non ce n'était pas possible ! Elle était de retour! Mais..mais...Ses pensées s'entremélèrent d'une telle façon qu'elle ne sut faire qu'une seule façon:

KIMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!

Elle sauta au cou d'une de ses meilleures amies, les larmes avaient commencé à monter mais là elles se mirent à couler sans qu'elle puisse trouver le moyen de les retenir. Retrouver des personnes qui lui était proche comme Kimy était devenue quelque chose d'inespéré, ses espoirs les plus puréiles, assassinés par cette mort atroce qui avait détruit sa vie. Mais Akuma voulait renaître de ses cendres, devenir plus fort, plus grande encore et continuer de cracher sur son nom de famille avec dignité. Elle leva vers son amie un visage rayonnant d'une joie nouvelle , sa douleur dévorée par ce bonheur inopiné. Bien vite se stoppèrent à la vue de la larme coulant sur le coin de l'oeil noisette de celle avec qui elle partageait ce câlin si important pour elle. Elle prit sans le vouloir son air de petite fille inquiète mais également de jeune adolescente bien trop préoccupée par le bonheur de ses proches. La jeune élémentariste, essaya avec délicatesse la larme.

Qu'est-ce-que t'as Ki-chan ? (J'adore Ki-chan xDDDDDD)
Erylis E
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une démone en deuil   Retour d'une démone en deuil Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:25

[HRP : bon, je me bouge à la demande d'Aku ^^ Heureuse de te revoir, Kimy]

Une rue, ou plutôt une ruelle sombre, crasseuse... Un lampadaire qui grésille... Il semble être craintif, hésitant, n'osant pas éclairer les ténèbres de la nuit qui se rapprochait de plus en plus. Le soleil, lui, amorcait déjà sa descente, teintant le ciel de nuances roses, oranges et or.Dans peu de temps, il disparaîtrait. Là, il atteignait son point culminant, éclairant violemment toute la ruelle, faisant alors apparaitre deux corps de jeunes femmes, heureuses de se retrouver... Mais tout organe de vision attentif aurait pû en repérer une autre, plus loin. Une silhouette plutôt haute, joliement éclairée par le fantasque faisceau de lumière que diffusait l'astre solaire. Une silhouette fine et élancée. Cette silhouette était vêtue d'une vetuste, presque ex-combinaison de cuir, tant celle-ci partait en lambeaux, laissant apparaitre des parcelles de sa peau. Les cheveux détachés, en bataille, plus longs que jamais, la jeune femme marchait d'un pas... Comment dire. Résigné. Il était loin d'être hésitant, mais il n'était pas non plus conquérant et victorieux comme jadis. L'interressée semblait être vidée de toutespoir de joie, toute esperance de vie. Bientôt, tous purent reconnaître de visage d'Erylis, pensionnaire de longue date à Spirit. Cela faisait un an... Si court et si long à la fois... La jeune femme avait à peine 16 ans lorsqu'elle rentrât à l'académie... À present elle en avait 17 passés. Rien chez elle n'avait réellement changé, mis à part une grande maturité et un serieux. Voici ce qu'avait été son gain, pendant tant de mois, de joie, de souffrance, de tristesse et surtout d'évolution. Mais je dois le préciser, cela faisait longtemps qu'Erylis avait quitté Spirit. Du moins quelques mois. Elle devait se reconstruire, et seule. Plusieurs mois passés à l'état sauvage sans aucune présence humaine pouvant la distraire, lui rappeller qu'elle n'était pas encore rétrogradée à un état de bête primitive. Des cris de joie atteignirent alors ses oreilles. Elle avait eu du mal à analyser cette tonalité. La joie et la liesse, elle avait oublié depuis pas mal de temps. Elle releva la tête, et tomba sur deux jeunes filles, pleurant l'une dans les bras de l'autre. Elle plissa les yeux. Ces adolescentes lui rappellaient quelque chose, mais quoi ? Elle se triturait la mémoire, mais pas moyen de se souvenir. Elle fit quelques pas furtifs vers elles, et celles-ci finirent par tourner la tête vers elle. Erylis rit les yeux pour de bon, surprise. Pleins de souvenirs lui remontèrent en mémoire, comme si sa vie se temrinait devant elle. Pendant quelques minutes, elle resta figée, devant toutes ces remémorations qu'avaient déclenché les deux amies devant elle. Ses yeux brillaient à la lumière du soleil couchant. Bientôt, il disparût, laissant les 3 femmes dans les ténèbres, uniquement éclairées par la lueur blafarde du révèrbère. Erylis balbutia, c'était limite si elle se souvenait du don de la parole.

"V... Vous..."

Trop de sentiments, trop de souvenirs, trop de douleur ressurgit alors, devant cet ocean d'amour. Voir le bonheur lui faisait presque mal... Mais si Erylis faisait confiance à sa mémoire, elle connaissait très bien ces deux jeunes filles. Elle ne les avait pas vues depuis bien longtemps. Cela devait faire 6 longs mois uniquement, mais cela était en réalité bien plus dans l'esprit de la jeune fille devenue femme. Au cours d'un affrontement contre l'antité qui la possédait depuis quelques temps, Erylis avait mis en marche un processus d'auto-vieillissement. Elle n'avait plus 17 ans mais 21 ans. Et son enveloppe charnelle n'avait plus rien de semblable. Elle n'était plus possédée, mais schyzophrène. Kasha, la succube la hantant, ne refaisait plus surface par la force. Seul son esprit refaisait surface, et cela quand Erylis le décidait. Mais, en plus d'avoir gagné 4 ans de sa vie, la jeune femme avait pris l'enveloppe corporelle de la succube, le physique de Kasha. C'était le lourd tribu à payer pour cette écrasante victoire. Mais à présent, elle avait bien peur que ses amis ne puissent jamais la reconnaître. Pourtant elle avait toujours la même mentalité, mais avec une dose surprenant de maturité rajoutée. Bientôt, son regard non plus d'un violet intense mais d'un or percant, tomba sur un ocean de cristal. Une pureté se reflétant à l'infini. Ses yeux croisèrent ceux d'une démone aquatique d'exception. Akuma, meilleure amie, petite soeur, deuxième moitié, faisant partie intégrante de la ruine qu'était devenu le coeur d'Erylis. Ses fins yeux dorés commencèrent à luire. Comment une telle âme déchue telle qu'Erylis pouvait-elle trouver l'applomb d'admirer une pareille beauté ? Elle qui n'était plus qu'une démone du feu, damnée et maudite ? Elle ferma les paupières. Rien ne serait plus comme avant. Elle ne voulait pas faire de mal à ses amies, qui lui étaient si chères. Son premier souhait fût de contourner son chemin, voulant épargner un profond déséspoir à ses deux bouts d'âme.

"Veuillez m'excuser, je me suis... Trompée de personne..."

[HRP : Dsl, c'est super court, mais l'inspiration me manque...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une démone en deuil   Retour d'une démone en deuil Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:47

-Ouvres tes petites mains Pitchoune ^^
-Pourquoi ?
-Tais toi et regardes ...
-Quoi ? C'est mes mains elles sont normales comme les tiennes . POurquoi tu me les prends aussi fort ?
-Tu es mignonne. Tu n'y vois pas l'or qu'il y a dedans.
-T'es con toi !! J te rapelles mon prenom.

Les tenebres engloutirent bientot deux silhouettes immenses et dont les oppositions ne les rendaient que plus belles. Eau et feu, antite contrainre...Comment un amour aussi fusionel pouvait naitre de cette guerre eternelle ? De grands yeux clairs, brillants d'une purtee gamine, pincant le coeur de leur pointe triste d'enfance mutilee mais l'egayant tout de meme par leur chant isolite au bonheur, se leverent avec la grace lentente de la petite intriguee vers l'ocre solaire de la deesse flamboyante et sanguinaire.

-Oui... Laisses moi mettre un baiser sur la joue de la petite demone qui chante le bonheur.
-Je chanterais encore pour que vous continuez de sourire ainsi.
-C'est bien...Chantes...
-Encore et toujours ma voix s'elevera pour vous et rien d'autre.

Toujours plus grande, toujours plus belle... La douleur, le bonheur, les rires, les pleurs, les orages et les ciels tranquilles, toute cette bouillie emotionel sauce souvenirs remontat sous la forme insolite d'un torent de larmes amers d'une joie intenable. ELLE ... Celle qui avait panser son coeur, celle dont elle etait la petite soeur, la moitie de son petit coeur.

Je chanterais pour toi Ery.
Si tu souffres,
Si tu pleures,
Je viendrais tout secher
Pour que tu puisses revivre
Que tu sois aupres de moi,
Pour que je sois aupres de toi.

Les deux cristaux avaient le cran febril de soutenir le regard fulminant aux pointes craintives face a un reflet si cru de l'infini...Un bruit toniturant sortit des entrailles du bas fond de ces enfers terrestre se fit entendre. Le juron d'une voix devenue plus mature s'eleva, le ton rageur et le cracha teigneux, ces immondices verbales remplacerent les retrouvailles calmes mais passionees qui auraient put se projeter dans l avenir incertain des deux oubliees de cette vie sans fondement:

PUTAIN DE POTEUX DE MES DEUX !!!!! POURQUOI J'ME CASSE LE GUELE TOUJOURS AU MAUVAIS MOMENT !!!!

Des gestes sacades, degoulinant d'une haine intime immense, la maldresse de son enveloppe charnelle squletique a la magnificense fantasmagorique n'engendrait que catastrophes et desagrements. POurquoi toujours le sang doit il couler ?

AIIIIIIIIIIIIIIIIIE EUH >< !!!!!!!!!! MEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!

Les vomissements urbins creaient des amas eteroclites de tuyoteries plus dangeureuses qu'elles n'y apparaissent...

Une tache aussi rouge que ta chevelure
Mon sang et mes larmes coulent de nouveau
Mais si elles sont pour toi...
Je veux bien les verser jusqu'a mon dernier souffle.

La douleur de cette main ensanglantee n'etait rien face a la souffrance de son coeur alors briser par les paroles acides. Comment pouvait elle pretendre ne pas la connaitre ? Avait-elle tant change ? Non, sa voix et son coeur seuls avaient mues...

Une course furtivee pour te rattraper.
Le prix ? Ton coeur.
Ne m'abandonnes pas une nouvelle fois
Mon sang tache la peau de ta main que tu crois sale.
Comme moi,
Retrouves l'or que j'ai put y voir.

Ery ! C'est toi ! Tu m'as oublie ?! C'est Aku !! Tu t'es pas trompee ! Je...je..je chuis trop contente de te revoir s'il te plait ne repars pas...

La chevelure oceanique tombat, a genoux, attrapant inextrimiste le pan d ame aupres d'elle...De petites gouttes vienrent s'ecraser sur le beton a present purifie par la sinccerite de ces paroles.

Ne repars pas...

H.j:Tu te fous de ma guele Oo C'est super j fais beaucoup moins j'te signales xDDD Quand a moi desolee c'est que de la merde xD
Edit Ery : C'est toi qui te fous de ma gueule, t'as vu ton post ?! Tssk... XD
Edit Aku+> C'est en center et puis y a pleins de lignes qui saute avec les poemes xDDD Rep vite x)
Erylis E
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'une démone en deuil   Retour d'une démone en deuil Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:11

Un ange... Akuma ne lui pardonnerait probablement jamais d'avoir eu une telle pensée... Mais l'être qui se précipita vers son enveloppe déchue était si magnifique que seul une créature des cieux aurait pu rivaliser avec une telle beauté. Un ange déchu, archange éternel exposé à la colère de ses Dieux tout puissants, maudit à jamais, dans l'espace infini du temps. De l'eau... Une pointe de nacre s'échappa de ses organes de vision cristallins, aussi profonds que des océans. De toute évidence, elle l'avait reconnue. Déesse des fonds marins, que rien ne pouvait tromper, pas même un changement majeur. Deux grands yeux purs, capables de sonder toute âme, avec toute la profondeur necessaire pour accomplir un tel dessein.

j'édite ==
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'une démone en deuil   Retour d'une démone en deuil Icon_minitime

Retour d'une démone en deuil
Page 1 sur 1