Médée Elève de première année
Nombre de messages : 4 Age : 34 Age Virtuel : 21ans (mais 12 physiquement) Arme : Son sabre, son corps et son esprit... Petit(e) copin(e) ? : à la recherche d'une personne qui veuille bien partager son sang et son âme... Date d'inscription : 14/05/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: feu Magie: (200/200)
| Sujet: Médée, le retour de la vengeance... Mar 15 Mai - 20:14 | |
| +++++++++++
¤Nom : Uehara
¤Prénom : Misatô (Médée)
¤Sexe : F
¤Rang : élève.
¤Age : 21ans mais 12ans physiquement.
¤Element : Le feu et les rêves.
¤Arme : La propre arme de Misatô est déja bien sur son corps grace au sport (karaté et kendô) mais aussi son esprit (elle a un don pour repérer et prévoir les gestes des autres et elle fait aussi quelques rêves prémonitoires). Sa seule vrai arme est son sabre (on dit qu'il est possédé par l'esprit de la vengeance c'est pour cela qu'elle l'a choisi), il est rouge avec un dragon gravé dessus, il se met à brûler quand elle met toute sa force dedans.
+++++++++++
¤Description physique :
Misatô est petite, brune, les yeux beus, elle a l'aparence d'une gamine de 12ans (voir histoire), elle a un visage fin, et des trait élégants, de grands yeux bleus surlignés de fins sourcils et de long cils, elle a les cheveux coupés courts, légérement ondulés, et presque bleus/violets, son nez est très fin et sa bouche aussi, ses lèvres sont légérement tintées rouges. Elle est petite, 1m37 et assez mince 23Kg. Elle est cependant musclé car dès son plus jeune âge son père lui a fait faire du karaté et du kendô, dont elle maitrise parfaitement l'art, son corps est sa propre arme. Misatô s'habille généralement en gothic lolita avec de longues robes noires et rouges ou alors les uniformes qu'elle avait dans son école, elle adort porter de grandes robes et aussi des chaussures à talon pour se grandir. Elle met souvant une rose noir ou rouge dans ses cheveux.
¤Caractère :
Misatô était une enfant calme de naissance jusqu'à son adoléscence, quand elle commença à connaitre son don, elle découvri avec le besoin de toujours se venger de se que lui avai fait les autres. Mais elle ne fera jamais rien sans raison, alors si vous êtes ami et franc avec elle, Misatô ne se engera jamais. Ellle déteste les menteurs, et les gens laches, elle préfére les personnes simples et qui ne cherche pas à se justifier tout le temps. Même si elle se montre parfois violente, surtout face aux garçon, elle ne s'excuse jamais et déteste avoir tord, elle peut changer de caractère en un instant et devenir calme ou bien énervé en moin de temps qu'il n'en faut pour s'en apercevoir. Quand elle est énervé, Misatô adore casser les choses ou les gens qui se trouvent à porter de main, et quand elle est lancée elle ne s'arrête qu'épuisée. Mais à part toutt ses petit défauts, c'est une fille mûre (oui, elle a 21ans) mais aussi fidèle, et franche, elle a tendance à aider les autres naturellement sans attendre de réponses. Misatô a de plus un esprit d'analyse et elle remarque les moindre chose qui se pacent autour d'elle, elle se rappel du moindre détail de chaque chose qu'elle voit et a un instinct très dévelopé, c'est un génie en logique et en invention.
¤Histoire :
Le 7 juin 1885 dans une ville au nord de la Russie, Misatô ouvrit pour la première fois ses yeux bleux. Sa mère est russe, son père est japonais, ils se sont rencontrés dans un voyage et se sont mariés quelques temps plus tard. Son père est retourné au Japon après sa naissance pour son travail, il était chef d'une grosse entreprise qui faisait vivre toute la petite famille. Jusqu'à son adolescence et sa puberté, Misatô ne savait pas qu'elle avait un pouvoir en elle, la seule chose étrange avec elle, c'est qu'elle ne resentait jamais le froid, et on lui avait raconté un jour que sa grand mère était une sorcière, celles de Sibérie, mais elle n'y croyait gère. Sauf le jour où ascise dans la neige à lire un livre, elle vit celui-ci s'enflamer sous son nez, elle comprie par la suite que c'était elle qui contrôlait ce pouvoir. Mais à cause d'un incident arrivé à l'âge de ses 17ans(son don s'était beaucoup dévelopé), son pouvoir fût mis à jour et des gens se mirent à sa recherche, des gesn important et qu'aucune loi ne régissait. Misatô alla donc au Japon chez son père (elle venait d'avoir 19ans) et n'eu plus de nouvelle de sa mère jusqu'à ce qu'elle aprenne sa mort. Son père la plaça dans un lieu surveillé tout les jour jusqu'à ce que les même gens qui avait tué sa mère vienne au Japon et l'achetèrent, il vendit alors sa fille contre une grosse somme, elle due fuguer et s'enfuir dans Tokyo, la course dura jusqu'au jour où perdu elle s'était fait prendre mais toute la colère et la haine contenu en elle à cause de la mort de sa mère, le coup que lui avait fait son père et aussi sa mort à lui, jaillie et Misatô s'enflama et elle tua les 15homes qui était autour d'elle et incendia une partie de la ville où elle se trouvait. Evanoui elle fue ramenée en Russie par des gens qui comme elle possédait un pouvoir et pour que le sien ne se développe plus, on la comdamna à toujours avoir 12 ans. A force de recherches elle trouva une information de valeur à propos des gens qui avait détruit sa famille, l'un d'eux (ou du moin quelqu'un ayant un lien avec) se trouvait dans cette école et elle s'y inscrivit pour aussi débloquer cette comdamnation et chercher vengeance, d'où son surnom... Médée... (Ps : elle a aussi des tendance vampire...)
| |
|
L' Ame I Invité
| Sujet: Re: Médée, le retour de la vengeance... Mar 15 Mai - 20:42 | |
| Hmm... ça fait donc un deuxième personnage obnubilé par la vengeance, comme ça. (le premier étant mon personnage -joueur- de Némésis). Fiche validée! Bienvenue, tu peux commencer à jouer, Lolita Goth... Les Goths gouverneront le monde un jour |
|
Shill Evaeron *Modérateur*
Nombre de messages : 154 Age Virtuel : 16 ans Arme : 20 cartes et mon ruban bleu XD Petit(e) copin(e) ? : .:: Je l'aime plus que tout ... ::. [ça commence par Ak... nan pas akuma XD] Date d'inscription : 17/02/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (500/500) Elément: Vent Magie: (400/400)
| Sujet: Re: Médée, le retour de la vengeance... Mar 15 Mai - 22:16 | |
| Bienvenue sur Spirit magic, bon rp et amuse toi bien ^^ | |
|
Gwen Dénès *Modérateur*
Nombre de messages : 163 Age Virtuel : 15 Date d'inscription : 20/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (200/200) Elément: Aqua Magie: (100/100)
| Sujet: Re: Médée, le retour de la vengeance... Mer 16 Mai - 0:49 | |
| encore un bienvenu; bel avatar, belle fiche, j'ai absolument rien à redire ^^
bon rp la miss ;D
[worship Nemesis!! ruler of your [futur] world xDDD] | |
|
Médée Elève de première année
Nombre de messages : 4 Age : 34 Age Virtuel : 21ans (mais 12 physiquement) Arme : Son sabre, son corps et son esprit... Petit(e) copin(e) ? : à la recherche d'une personne qui veuille bien partager son sang et son âme... Date d'inscription : 14/05/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (100/100) Elément: feu Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Médée, le retour de la vengeance... Mer 16 Mai - 8:29 | |
| wahhhh merci beaucoup *émue*
Némé je pense qu'on formerai une bonne équipe ^^ j'ai vu ta fiche hier et je me suis dit à tien lui il me resemble >_<
rendezvous dans la coure pour mon arrivée... (j'espére que mon apparition ne se fera pas seule *en stresse* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médée, le retour de la vengeance... | |
| |
|