Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sombres pensées et solitude...

AuteurMessage
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko

Féminin Nombre de messages : 96
Age Virtuel : 17 ans
Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Sombres pensées et solitude... Left_bar_bleue150/150Sombres pensées et solitude... Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: feu
Magie:
Sombres pensées et solitude... Left_bar_bleue100/100Sombres pensées et solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)

Sombres pensées et solitude... Empty
MessageSujet: Sombres pensées et solitude...   Sombres pensées et solitude... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:45

Selphira déambulait dans les alentours peu achalandés du pensionnat.À vrai dire,aucune élève à cette heure ne s'aventurait aussi près du vortex d'une couleur rouge vif.Des milions de pensées s'entrechoquaient dans l'esprit tortueux de la jeune fille.Elle repensait au mois qu'elle avait passé ici,à Spirit-Magic.À ses rencontres,ses cours,ses amies,ses joies,ses peines,toutes les pensées qu'elle avait eu dans tous les endroits différents où l'on pouvait aller.Ses pensées,elles étaient encore présente,sombre,indifférente,triste,joyeuse,enthousiaste,sympathique,hypocrite,malveillante,gentille,illustre...Tout ce si formait ses émotions à cet instant précis.Elle semblait si heureuse et à la fois troublée.Le tournoi qui se préparait,sa toute nouvelle rencontre avec Ikastuki,les évènements plus qu'étranges qui semblaient se ruer sur l'adolescente.Elle sentait ses forces et ses espoirs la lâcher à cet instant,en cette nuit d'éclipse.Elle avait l'impression que son coeur était aussi noir que cette nuit où,encore une fois,elle n'arrivait pas à fermer l'oeil.

Elle regardait à présent la masse rouge vif qui formait le vortex avec plus d'intérêt.Selphira avait tant envie de changer de décor,d'un peu d'aventure,de quelque chose de vraie qui ne risquait pas de s'écrouler à tout moment.À cet instant,ce moment précis,lorsque la tristesse la gagnait,elle sentie une lueur d'espoir rennaître en elle.Elle s'approcha tranquillement du vortex et passa sa main dans la chose qui semblait gluante.Elle la ressortit aussitôt en l'observant d'un air interrogateur.Elle reposa enfin son regard sur le tunnel tout en se questionnant.Ses cheveux d'un noir de jet,lisse et soigneusement pègnés tombait en cascade sur ses épaules.Ses yeux marrons brillaient sous la lueur rouge.Elle portait son chandail de cuir noir sans manche moulant ainsi que son pantalon tout aussi noir.Ses bottes de cuir noir tintillaient sous le vent.Elle allait pour rentrer dans le tunnel quand elle entendit quelqu'un s'approcher d'un pas vigoureux elle se retourna et tomba face à face avec la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Sassecha
Invité

MessageSujet: Re: Sombres pensées et solitude...   Sombres pensées et solitude... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:50

Citation :
Sassecha voyait Selphira seule et allas la voire et lui parler ...

-Bonjours,Selphira sava eh.. bien moi oui...-

Edit Natsume : Ton compte n'est pas validé, donc ce post ne peut l'être non plus. De plus la règle des 5 lignes complètes de Rp n'est pas respectée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombres pensées et solitude...   Sombres pensées et solitude... Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:27

Zetix n'arriver pas a dormir. A la fenètre, il regardait la lune pleine. Il pensé a Selphira, il avait mal agis avec elle. Il s'en vouler. Il s'était mal comporté, et les chose qui lui arrivé n'était pas pour arrangé les chose. Il ne savait pas quoi faire.
Zetix ferma les yeux et essaya de localiser son amie, sa partenaire. Il lui avait "apris" a Selphira a se battre. Et il apprécier sa compagnie.
Zetix vit enfin en dehors de sa vue matériel. Sa vue flottait dans l'air là ou il vouler aller. Il vit le couloir de son dortoir, puis la cour. Puis il chercha l'aura de son amie. Après un moment,il la trouva. Au tunnel

-Non, il ne faut pas qu'elle y aille.

Si elle y va seul,elle ne reviendra pas. Zetix cerna Selphira et il réusit par la voir. Dans un vision bleu et floue.
Elle aler entrée. Et il y avait une nouvelle avec elle. Son aura n'était pas aussi puissant que celui de Selphira.
Zetix sortit de sa clairvoyance. Puis il prit sa veste noir et se concentra pour se rendre directement au tunnel. Son corps se mit a se diviser. En particule de glace.
Puis il arrivat comme par margie dans le tunnel. Dérrière Selphira. Et il brisa le silence avec sa voix grave et puissante.

-Et bien sa faisait longtemps. Je suis content pour toi pour Ika. Et oui je suis au courant de tout .

Zetix savait beaucoup de chose qui se passé a l'école. Et les murs ont des orreilles. Et lui il avait de sacré orreilles.
Zetix ne vouler pas qu'elle entre dans ce monde. Mais il ne lui montrer pas. Il ne vouler pas montrer qu'il tennait a elle. il ne vouller pas montrer qu'il été un peu jaloux de Ika. Il avait de la chance Ika

**Raah si tu n'aver pas fais le con Zetix**
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko

Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Sombres pensées et solitude... Left_bar_bleue150/150Sombres pensées et solitude... Empty_bar_bleue  (150/150)
Magie:
Sombres pensées et solitude... Left_bar_bleue100/100Sombres pensées et solitude... Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Sombres pensées et solitude...   Sombres pensées et solitude... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:27

Selphira sentit une aura d'une force surprenante sondé son esprit.Quelqu'un cherchait à la localiser aparemment.Elle se détourna vivement en appercevant une nouvelle qui connaissait bizarrement son nom alors qu'elle ne se souvenait même pas l'avoir déjà rencontré.Son coeur battait à tout rompre,elle n'avait qu'une seule envie,se jetter dans ce vortex et partir à l'aventure,oubliant toutes ses émotions et pensée sombres.Elle décida tout de même d'attendre cette personne qui cherchait tant à la retrouver.Elle vit apparaître un peu plus loin l'ombre d'un jeune homme qu'elle connaissait bien,Zetix.

Il s'avança et commença à parler tranquillement,elle l'écouta attentivement.Elle réprima un sourire moqueur à la réplique de celui-ci mais,se souvenant de la froideur habituel qu'il lui avait porté,se durcit.Son coeur se serra dans sa poitrine.Elle finit par abandonner tout espoir de rester fâcher contre le garçon et se laissa tomber dans la douceur.Enfin,douceur,si on peut dire.

-En effet,cela fait longtemps que je ne t'avais pas croisé,on se demande pourquoi...répliqua-t-elle d'un air narquois.

Elle continua alors sur le même ton qui se voulait amical et nargueur:

-Soit les nouvelles se répandent vite sois tu m'espionne ma parole!Non sérieusement,c'est gentil.Ta froideur disparaîtra quand ton coeur battra pour ta bien-aimée,crois-moi...

Sur ses dernières paroles,elle était plus sérieuse et quelques larmes lui montaient tout de même aux yeux.Elle aimait tant Ikastuki mais en même temps,elle ne savait plus que penser.Son chagrin était causer par le désespoir de ne pas savoir quels sentiments ressentire.Ses yeux sèchèrent rapidement et elle arborait maintenant un air fière,mature,moqueur.

-Alors,que me vaut cette visite nocturne?Tu aurais pu choisir meilleur moment,je m'apprêtait justement à m'enfoncer dans ce vortex rouge vif pour échapper à toutes choses.

Elle disait cela sur le ton de la rigolade mais elle le pensait réellement.Son sourire habituel aux lèvres,ses cheveux noirs tombant légèrement en cascades sur ses épaules,elle fixait le jeune homme sans broncher.Attendant patiemment une réponse de la part de Zetix et tenant fièrement son arme dans sa main gauche,elle ne se souciait même plus de l'étrangère apparut à ses côtés quelques instants auparavant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sombres pensées et solitude...   Sombres pensées et solitude... Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:07

[/b]-J’espionne tout le monde dans ce cas la. Ne vas pas plus loin c’est la mort qui t’attend a chaque tournant. Les monstres là-dedans te brise le crâne avec une seule main. [/b]

Zetix allait la perdre si elle entrée là-dedans. Même si elle allé a deux. Même si Ika était avec eux. Qu’est ce qu’elle lui trouve de plus. Bon il avait agis bêtement mais bon. Puis soudain Zetix avait envie de se moquer un peu. Mais dans ces paroles il gardait un soupçon de sarcasme et d’ironie.

-Appelle Ika. Il va venir t’aider. Il ta sûrement aider quand moi je n’été pas la.
Zetix se retourna et il enlevât son long manteau noir pour se retrouver en maillot noir sans manche. La cicatrise de son bras amputé aux yeux de Selphira et de la fille qu’il ne connaît pas.
Tournant toujours le dos a Selphira il prononça des parole dur a lui faire avoué.

-Si tu la choisis lui, il doit être plus fort que moi a tout point de vue. Je….. Je ne suis rien.

Quelque chose en lui brûler. Sa poitrine, ses entrailles, Son …. Son cœur. Il avait trouvé un chose plus forte que la transe encore. Un pouvoir ber sek. Tout les événement qui s’été produit au cimetière. Puis aux ruines. Il y avait quelque chose de nouveaux. Et toujours en présence de Selphira. Jamais sans elle.
Zetix ferma les yeux. Des larmes coulé. Mais des larmes normales. Pas comme au cimetière. Pas comme aux ruines.
Et sa transe se mit en route seule. Son aura bleu se mit a pulser. Sa peau se gela instantanément. Mais ces habits été toujours de la même couleur. Noir. Noir comme son cœur brisé.
Son aura était de plus en plus grande et puissance. Elle formait comme un bouclier autour de lui. Un bulle.
Les paroi du tunnel tremblait. Il déchaîner la fureur, la tristesse et la haine qu’il a en lui. Sa force monter en flèche et il ne regardait toujours pas selphira. Il lui tournait toujours le dos.
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Sombres pensées et solitude...   Sombres pensées et solitude... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:35

Les paroles de Zetix étonnèrent grandement Selphira.Il avait pourtant montré signe de tellement de froideur envers elle qu'elle ne savait plus comment réagir.Se rendurcirait-il quelques minutes plus tard?Elle ne pouvait pas répondre à cette question qui la faisait perdre toute orientation.Pourquoi Ikastuki serait plus fort que Zetix?Était-il...jaloux?L'adolescente n'osait même pas penser à cette réponse.Elle s'avança avec un regard qui se voulait à la fois réconfortant et imcompréhensif.Elle le vit pleurer à ce moment.Son coeur se serra dans sa poitrine à cette vue attristante.Une bulle entourait maintenant le corps du jeune homme,empêchant Selphira de faire un pas de plus.Elle entreprit de faire traverser sa main mais l'espèce d'halo lui brûla la paume.Elle la ramena vivement tout en la secouant.Elle ferma doucement les yeux comme pour essayer d'y voir plus clair.Elle ne savait plus ce qu'elle ressentait,plus ce qu'elle devait dire mais entreprit tout de même quelques paroles,toujours les yeux fermés.

-Je ne te comprends pas!déclara-t-elle en rouvrant les yeux vivement.Je...j'étais certaine de n'être rien à tes yeux...Ika ne m'a pas aidé,il a simplement réussi à me faire sourire,à me donner la tendresse dont j'avait tant besoin.Pourquoi serait-il plus fort que toi?Je ne cherche pas un mâle alpha,je cherche un être qui saura être doux et non sec,généreux et non égoïste,romantique et non simple.Tu n'es pas rien...tu étais tout...mais tu m'as tellement rejetté,comment aurais-tu voulu que je réagisse?Serais-tu...jaloux?

Sur ces dernières paroles elle s'étrangla.À présent,des larmes coulaient aisément sur ses joues.Que cherchait-il a faire?Elle n'en avait aucune idée mais décida tout de même d'ajouter ces quelques paroles avant d'attendre une réaction:

-Et puis ce n'est pas Ikastuki mon entraîneur,c'est toi.Je pourrais aller lui demander,en effet,mais ce n'est pas demain que je veux y aller,c'est maintenant.Sois tu restes ici,seul avec tes pensées,me laissant affronter moi-même les monstres dangereux qui s'y cachent,sois tu m'accompagnes.

Sur ce,n'attendant finalement plus rien,elle traversa lentement le vortex rouge tout en regardant par dessus son épaule,finissant pas ne même plus appercevoir la silhouette de Zetix.

[HJ: RP dans le labyrinthe ça te dis? Razz]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombres pensées et solitude...   Sombres pensées et solitude... Icon_minitime

Sombres pensées et solitude...
Page 1 sur 1