Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

zetix espritpenseur

AuteurMessage
Invité
Invité

zetix espritpenseur Empty
MessageSujet: zetix espritpenseur   zetix espritpenseur Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:46

PRENOM: zetix
NOM: espritpenseur
RANG: élève

ELEMENT: Glace

ARMES:deux dagues bleu foncé et plus ou moins arondit

CARACTERE: Lunatic et renfermer .Il sait rester convenable avec les prof , surveilant et les personne digne de respect et ses amis qui peuvent le comprendre . Il est violent et fonce tete baisser dans un combat , il ne refusera que très rarement un conflit amical ou non . La mort de son frere et la haine que sa mère avait envers lui en pensant qu'il etait coupable le rendit froid et tétue . Il ne se confit jamais a personne . Il ne cherche pas la gloire mais il veut devenir fort et faire beaucoup de combat c'est dans sa nature

HISTOIRE:son pere est mort peu après sa naissance et sa mere l'eleva donc seul avec son frere. Il decouvrit son frere prit dans la glace sur un lac geler quand il etait enfant . En touchant la glace envelopant le corps de son frere . Il se passa quel que chose . Il sentit de l'energie remplir son corps depuis se jour il s'etraine jour et nuit a se former un corps et il trouve cette ecole pour aprendre a developer sa magie . Il veut montrer a sa mere qu'il est innocent et veut trouvé le coupable

APARANCE: 1m80 pour 80 kg musculature voyante mais pas abusé mais peu rapide . Il contoure cette faiblesse par son sort de dissipation qui lui premet a mon corps de se dissiper en particule de glace ; mais ca lui demande beaucoup d'energie donc peut l utilise très rarement . Il utilise ce sort quand il est fortement blesser et pour eviter un attaque critique , Il utilise depuis son enfance quand un danger le guette . Il porte un blouson en cuir au dessus un marcel noir . Il a un baggy noir et des botte avec des renforcement mettalique . Ses cheveux sont plaque en arrire et son noir luisant

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Ak
Invité

MessageSujet: Re: zetix espritpenseur   zetix espritpenseur Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:54

Bienvenu esprit j'espère ke tu t'amusera ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: zetix espritpenseur   zetix espritpenseur Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:00

oui merci
moi j'espere m'amuser lol ^^
Chlosseu
Invité

MessageSujet: Re: zetix espritpenseur   zetix espritpenseur Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:20

Ton histoire , même s'il n'en parle jamais à personne , il est obligatoire de l'écrire . Tu dois l'écrire en au moins 5 lignes .
Ensuite , il faut que tu te mettes un avatar , c'est obligatoire . Mets un avatar qui ressemblera à ton perso . Ensuite , je te prierai juste de bien vouloir écrire un peu mieux ...J'entends par là un problème d'orthographe assez gênant ...Mais je te fais confiance pour t'améliorer . Une fois que tu auras écrit ton histoire ( 5 lignes minimum , ne pas oublier ) ,et que tu auras mis un avatar qui représentera ton personnage , considère que je t'ai autorisé à jouer , car pour l'instant je ne te laisse pas jouer . Fais d'abord ce que je t'ai demandé ...Désolé d'être si froid mais j'ai mes raisons .
Azumi
Invité

MessageSujet: Re: zetix espritpenseur   zetix espritpenseur Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:30

bienvenue^^
Licorice
Invité

MessageSujet: Re: zetix espritpenseur   zetix espritpenseur Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:27

Alors.... Je vois que tu as commence a jouer avant meme de recevoir ta validation...

Il vaut mieu pour toi que ton rp soit sans taches. Lis bien les regles, et tiens toi y, une nouvelle effraction pourrait etre sanctionnee.

Je trouve ta presentation un peu legere. Merci de faire attention a l'orthographe un minimum et la ponctuation. Apres un point vien une majuscule, etc...

Je valide ta fiche, mais sous reserve....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zetix espritpenseur   zetix espritpenseur Icon_minitime

zetix espritpenseur
Page 1 sur 1