|
|
| † Suicide † [dernier post](<= Et non ! ^^ Sauvetage Powaa | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: † Suicide † [dernier post](<= Et non ! ^^ Sauvetage Powaa Dim 4 Fév - 0:20 | |
| [souhaitant quitter Spirit magic, ceci sera mon dernier post.]
D'un pas las, traînant parfois incertain, la jeune fille avançait vers l'osen. Au lieu d'être enroulée dans une serviette de coton blanc, elle était habillée de son uniforme noir. Les idées confuses, l'esprit embrumé elle tira la porte qui la séparait des bains. Elle se retrouva devant le bassin fumant de l'osen vide à cette heure. Normal, qui aurait été prendre un bain à 5h16 de matin ? L'aube ne tarderait pas à apparaître et bientôt le ciel couleur pourpre teintera les nuage d'une couleur sanguine. Un spectacle magnifique et envoûtant auquel elle n'assisterait plus jamais. Elle frémit. Elle retira ses chaussures et ses chaussettes. Puis, encore habillée, elle descendit dans l'eau chaude. Ses vêtement s'imbibèrent vite d'eau et lui collaient à la peau. Elle fit une ou deux brasse pour se retrouver au milieu du bassin. Elle posa ses mains juste à la surface et ferma les yeux. La vapeur disparue peu à peu, l'eau se refroidit et sur les bord se forma un pélicule de glace. Elle ne ressentait pas le froid, serte, mais dans de l'eau glacée, son organisme ne tarderai pas à souffrir d'hypothermie. Elle se laissa tomber en arrière dans l'eau et fit la planche un bref instant le regard perdu dans les étoiles. Puis sans prendre d'inspiration elle se fit lourde et se laissa couler au fond de l'eau. Elle rouvrit les yeux. Tout était vague, flou. Elle voyait toujours les étoiles ressemblants à des points lumineux malmenés par les remous du liquide gelé. Hiroko gela la surface de l'eau. Ainsi elle ne pourrait pas remonter. Pourquoi se tuer ? Elle se sentait horriblement triste. Elle avait peur. Elle ne pouvait rien faire. Elle se sentait incapable de surmonter quoique ce soit. Quel avenir avait-elle ? Une fois quitter cet endroit, ou irait-elle ? En ville ? parmi les gens normaux ? Elle ne pouvait pas rester ici indéfiniment. Et dehors elle n'aurait pas d'avenir ? Mentir et se cacher éternellement, elle ne s'en sentait pas le courage...A quoi bon ? Elle préférait la mort... Cela faisait maintenant 2 minutes qu'elle gisait sous l'eau. Son corps s'engourdissait dans l'eau glacée. Soudain tout s'accéléra, elle tenait sa respiration depuis trop longtemps, elle se trouva à cours d'oxygène...
* Je sais ce qu'il va ce passer si je le fais... ...désolée, mais...Je ne regrette rien...*
Hiroko prit une longue inspiration... L'eau trouva son chemin et pour la première fois de sa vie, elle découvrit ce qu'était le froid...
Nul ne peu décrire la mort. Et la jeune fille aux cheveux noir n'était plus de ce monde pour en témoigner. Elle sut juste que, avant que son coeur ne cesse de battre, la noyade était douloureux et froide. Toutes les manières de mourir sont douloureuse. Pour atteindre le repos éternel il faut payer son droit de passage par la douleur. Elle n'avait songer à personne d'autre en faisant cela. Le suicide et un acte égoïste et désespéré. Elle n'avait pas penser à la réaction des gens lorsque au moment d'entrer dans l'eau ils trouvent l'eau glacé et son corps inerte prisonnier de son propre élément... Tant pis, elle était partie en connaissance de cause, elle se l'était dit... Elle ne regrettait rien...
[ voila zavé plus qu'a appeler le corbillard ^^° les rôles de gentille ça ne me va vraiment pas !] |
| | | Chris McGowan
Nombre de messages : 106 Age : 32 Age Virtuel : 15 Arme : Sword Of Wings Revelatrice Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur... Date d'inscription : 29/12/2006
°¤_ Infos _¤° Vie: (250/250) Elément: l'Air Magie: (200/200)
| Sujet: Re: † Suicide † [dernier post](<= Et non ! ^^ Sauvetage Powaa Dim 4 Fév - 1:16 | |
| Chris se promenait dans le coin, quand il vit à la fenêtre une jeune fille qui ne lui était pas indifférente, qui ne l'avais pas remarqué. Il l'observa attentivement. Puis quand il vit que l'eau commença à se congeler, il compris qu'elle voulait mettre fin à sa vie. Il commença à défoncer la fenêtre mais elle était trop solide. Il décide de faire le tour. IL vit que la porte était un peu congeler. Il prit une profonde inspiration et il souffla un courant d'air chaud, ce qui décongela la porte. Il la défonça et coura le plus vite qu'il le put vers le bassin. Il remarqua que le bassin était complétement congelé. Il alla sur la lace et commeça à la casser avec ses poings. Une fois qu'il y parvenu, il attrappa le pull d'Hiroko et la sortie de l'eau. Il la mit sur le carrelage et il commença à lui faire un massage cardiaque.
_Tu ne vas pas me laisser ici tout seul comme même aller respire.
Il continua à lui faire le massage cardiaque, mais en y allant de plus en plus fort.
_Aller...Respire...Je t'en pris...Réveille toi!!!!!!!!!
Il commença à lui donner de coup de poing sur le torax. Ce qui n'eu aucun effet.
_Pourquoi tu a décidé de mourir?? Hein...dis le moi Hiroko...
Il la pris dans ses bras et il pleura, jusqu'à ce que quelqu'un daigne arriver. | |
| | | Yros Invité
| Sujet: Re: † Suicide † [dernier post](<= Et non ! ^^ Sauvetage Powaa Dim 4 Fév - 2:57 | |
| Je pris la première à droite. Pourquoi ? Je n'en savais rien. On dit que lorsque l'on vous confronte à un choix qui est de prendre à droite ou a gauche sans vous donner aucune autre indication et sans que vous sachiez ou allez , la majorité prendrait à gauche. Celà me faisait plaisir de penser que je n'étais pas comme tout le monde et puis celà se voyait nettement après tout ... J'étais probablement un des seuls (voir LE seul) de l'école à avoir quitter son lit en douce et à être partit errer du côté de Spirit Town ...
Je continua d'avancer comme celà , un peu à l'aveuglette , tête baissée , n'osant même pas la relever pour faire face à ses problèmes. Après tout , il n'en avait jamais était autrement si l'on y réfléchit bien ... Pour la première fois je leva la tête en direction de la lune scintillante qui commençait légèrement à disparaitre au loin pour laisser place à une aube précoce. Une larme vînt perler au creux de mon oeil et commença à couler le long de ma joue puis tomba à terre.
Je n'entendis même pas le bruit que cette larme produisit lorsqu'elle rentra en contact avec le sol car quelque chose d'autre venait de me distraire et je regardais maintenant à droite et à gauche pour savoir d'où provenait l'autre son que j'avais entendu à l'instant. Un sombre cris de désespoir affaiblie venait de briser le silence que je chérissais encore l'instant d'avant et désormais je cherchais à localiser la source du bruit en furetant à droite et à gauche.
J'avança de quelques pas incertains puis soudain la même voix s'éleva à nouveau et je distingua presque ce qu'elle disait. De plus , elle était bien plus net ce qui signifiait que je me raprochais de sa source. Je m'élança donc et commença à courire dans la direction d'où me semblait venir ces lamentations. Soudain le bruit cessa et je stoppa net , certain de n'être qu'à moins de 10 mètres sa source. Je regarda , haletant , sur ma droite un rue sombre et étroite dont je ne voyais le bout puis sur ma gauche mon regard s'arreta sur un Muzu Zen (ces sources chaudes japonaises).
Je tourna légèrement la tête , interloqué , me demandant si le bruit venait vraiment de là ... Je décida de vérifier cette possibilité puis j'entra. Il devait être 6h moins 5 du matin ... Mais qu'est-ce que je faisais là franchement ?! Toujours avec cet esprit d'aider hein ... Pourtant moi il ne m'avais pas servis à grand chose cet esprit jusqu'à maintenant ! ... Je paya l'entrée puis je parcouru rapidement les bains lorsque , en passant , je vis à travers une fenètre embuée deux formes indistinctes.
Bizarrement quelque chose ne me semblait pas naturel dans leur position ... On avait l'impression qu'une des deux formes retenait l'autre ... Sans même attendre plus de détails , je chercha l'entré et je me précipita à l'intérieur sans pour autant faire le moindre bruit. Je passa à côté d'un panneau qui disait "Muzu Zen ~ Bain des Femmes" mais je ne pris même pas le temps de le lire et je passa la porte à double-battant puis je resta là , frappé de stupeur.
Un jeune homme , du même âge que moi à première vu , tenait une jeune fille dans ses bras. Je me posa instinctivement des questions sur ce qu'ils faisaient là , de si bon matin oO. Soudain je remarqua qu'il n'y avais vraiment pas de quoi rire car la fille semblait inanimée , le jeune homme trempé et en train de pleurer doucement et la moitié du bain gelé ... Tout s'accorda parfaitement dans ma tête et lorsque je saisis enfin le contexte , je repris soudain un air sombre et sérieux puis je m'approcha par derrière du jeune homme en question qui n'avait pas remarqué ma présence car il était encore sous le choc.
Je m'avança donc lentement dans son dos puis j'apposa lentement ma main sur son épaule. Il ne sursauta même pas tellement le chagrin l'anéantissé et il ne détourna même pas son regard du corp inanimé qu'il tenait dans ses bras pour voir qui j'étais ... Sa aurait pu être un tueur assoifé de sang après tout c'est vrai quoi ! Quelle inconcience ... Je retira doucement ma main puis je m'acroupi à ses côtés et je commença à examiner le corps en question.
C'était une jeune fille , visiblement du même âge que nous , habillée d'une tenue noir , très sobre (peut-être trop pour son âge). Elle avait les cheveux noirs encore imprégnés de l'eau chaude du bain ce qui laissait une légère brume s'échappait dût à l'évaporation de l'eau. Ses yeux étaient d'un bleu-vert qui aurait put être vraiment joli mais avec le vide qui reignait dans ses yeux , il faisait plutôt peur à voir ... Soudain je décela un léger mouvement de ce corp que je pensais innanimé puis je tourna lentement mes yeux exorbités vers le jeune homme pour voir si le mouvement venait de lui mais il semblait trop perdu dans ses pensées et n'avait même pas vu la main de la fille bouger ...
Pris d'un élan de fureur , je repoussa brusquement le jeune homme de la fille sans qu'il n'y comprenne rien et il tomba en arrière , hébété , en regardant qui venait de faire sa. Je pense qu'il venait à peine de saisir qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce puis ses yeux laissèrent de côté l'expression d'interrogation pour se changer en fureur. Il devait certainement pas pensé de bonnes choses de moi ... Je tourna juste la tête vers lui sans dévoiler une quelconque gamme de sentiments lorsque je le vis tenter de se jeter sur moi.
D'un ample mouvement , j'allongea la jeune fille par terre puis je faucha en l'air le jeune homme qui atterrit un peu plus loin , encore plus hébété cette fois et encore plus hargneux que jamais. Je me releva pour lui faire face un instant le temps qu'il comprenne qu'il n'était pas de taille puis je retourna mon attention sur la fille ... Il lui fallait un massage cardiaque ... voila un massage cardiaque ! Je regarda à nouveau le jeune homme pour être sûr qu'il m'attaque pas en traitre mais trop tard. Il était déjà debout , une expression de férocité et de hargne complète sur le visage. A bout qu'il ne comprenne toujours pas , j'ouvris pour la première fois la bouche et je lui dis :" Elle n'est pas morte alors arrête de chahuter. Qu'est-ce que tu va t'imaginer ?! Maintenant si tu veux te rendre utile , aide moi ! "J'avais été froid et direct car il n'y avait pas de temps à perdre ... elle n'était pas morte mais si on tardait trop , elle le serait bientôt ! Le jeune homme s'aprocha lentement , complètement "largué" par ce que je venais de dire et lorsque ses neurones semblèrent s'activer , il se pressa à mes côtés et je lui fis une place à mes côtés puis je lui expliqua lentement l'idée pour qu'il ai le temps de comprendre (on n'est jamais trop prudent ...) :" Bon tu lui fais un massage cardiaque pendant que j'utilise ma maitrise de l'air et du vent pour faire rentré de l'air dans ses poumons de force ok ?! "Il semblait étonné ... Non plus hébété (ce qui dénote une certaine absurdité dans le regard) mais simplement étonné. Peut-être du fait que je contrôle un élément ... ? En controlait-il un aussi ? Soudain une lumière se fit dans mon esprit ... LA GLACE ! Mais oui ! Je me disais que je les avais déjà croisés quelque part ! Ils sont de Spirit Magic ! Je garda pour moi ces révélations tandis que je commença à me concentrer pour sentir en moi monter cette même source de contrôle que la dernière fois ...
Je ne contrôlais pas vraiment mon élément mais là je n'avais pas le choix et je devais m'adapter ! Et puis , quand on veut , on peut ! (Et c'est moi qui dit sa ... Je devais vraiment être pressé ne serait-ce que pour oser le penser >.>). Je vis le jeune homme apposer ses mains sur la poitrine de la jeune fille puis je pensa soudain à quelque chose ... Je toussota doucement histoire de signaler ce que je venais de comprendre : il n'avait pas interêt d'en profiter hein ce petit malin.
A première vu il m'avait compris car même dans cette situation , il réussit à rougir un peu et plaça froidement ses mains sur la cage thoracique de la jeune fille. Il commença le massage cardiaque ... Je continuais de me concentrer mais dans cette situation , ce n'était pas facile ... Je revoyais sans cesse la fille , allongée et je l'imaginais morte encore et encore ... Soudain , j'arriva un peu à partir d'un point de vue corporel et je matérialisa ses poumons ...
Soudain l'air vint virevolter un peu à porter de mes mains et je commença lentement à les diriger vers la bouche entrouverte de la jeune fille et j'insufla l'air que je venais de contrôler dans ses poumons. Sa cage thoracique se remplie et le jeune homme fût surpris un instant mais se repris l'instant d'après et continua le massage cardiaque. On s'alterna ainsi durant deux bonnes minutes : j'insuflais l'air et il faisait trois massages cardiaques.
Soudain , la jeune fille régurgita l'eau que ses poumons devaient contenir et se retourna sur elle même. Depuis le début , mon visage et même celui de l'autre jeune homme n'avaient pas vraiment exprimés de sentiments autre que le stress ou encore le fait que l'on était vraiment anxieux mais en la voyant recracher toute cette eau et en la voyant bouger à nouveau , on ne put réprimer un large sourire. Même moi qui ne m'attendais pourtant vraiment pas à ce qu'une telle chose m'arrive cette nuit là ...
Je m'accroupi à côté de la jeune fille qui reprenait petit à petit ses esprits et qui recrachait les dernières gouttes d'eau de ses poumons et qui commençait à se réhabituer à remplir ses poumons d'air. Elle avait les yeux rougis et toussait fortement (et oui imaginez boire la tasse ... là c'est pire). Je la secoua un peu je ne sais pourquoi mais comme pour m'assurait qu'elle était bien vivante. Le jeune homme s'aprocha de moi et s'accroupi aussi juste devant la fille. Je vis quelques larmes couler le long de son visage puis il la prit dans ses bras tandis que la jeune fille ne comprennait pas vraiment ce qui venait de se passer ... Elle ne s'attendait sans doute pas à revoir un jour quelque chose ...
Je regarda d'un regard lointain cette embrassade chaleureuse puis mon regard vînt se perdre sur le bain à moitié gelé et je redevins froid et distant ... Qu'est-ce qui avait bien put la pousser à commettre cette folie ... Pour tout dire je pense être très égoïste sur ce point car je ne pense pas que les autres aient le droit de se suicider aussi facilement alors que pourtant ... moi-même ... Je repensais à ce à quoi je pensais au tout début , avant d'entendre ce cri et ... Mais j'écarta de mon esprits ses pensées sombres. Après tout elle , elle était en vie.[ Houla ... Et ce sont les posts de qui qui sont trop longs ? >.< On voit même plus mon avatar gigantesque à la fin ! ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: † Suicide † [dernier post](<= Et non ! ^^ Sauvetage Powaa Dim 4 Fév - 4:01 | |
| [bon ben me revoilà ! xD j'appelle ça de l'acharnement clinique ! merki quand même]
Des bruits, des crépitement des paroles ? Des mains qui la ramenait de loin. Un trou noir sans fond, cette pente glissante qu'était la mort sur laquelle elle avait dérapé de son plein gré. Des son déformés, une douleur de plus en plus envahissante. Une envie de vomir.Une envie de...de respirer. Elle n'y arrivait pas. Hiroko ne parvenait pas à revenir. Mais le souhaitait-elle vraiment ? Elle resta inerte. Et pourtant, comment pouvait-elle se poser ses question alors qu'elle était morte ? L'était-elle vraiment ? Ou bien est-ce que la morte se résumait-elle à l'inaction du corps et la survie de l'âme ? Non tout cela était impossible. Elle voulait hurler, se débattre, le repousser. Mais rien, ses muscles ne répondaient pas. Les terminaisons nerveuses de ses jambes encore sous l'effet du froid ne répondaient pas. En essayant de se cambrer Hiroko se sut jamais qu'a cet instant sa main bougea.
Mais déjà autour d'elle autre chose, ou quelqu'un d'autre s'activait.Elle ne ressentait pas le moindre contact sur sa peau. Son cerveau englué ne traduisait pas la moitié de se qu'il se passait.Elle était là, elle n'était pas là. Elle n'en savait rien. Pour elle, tout se résumait à un écran noir, et une conscience absente, des pensées dénuées du moindre sens qu'elle comprenait à peine. Mais que se passait-il à la fin ? Remboursée ! c'est ça la mort ? Dans ce cas plutôt vivre que de rester entre deux eaux, deux mondes indistincts. Plutôt vivre ?... Elle commença à faire demis tour. Tout ce réchauffait, le froid qui lui compressait la poitrine disparaissait peu à peu. Quelque chose força dans son organisme. Oui, on la forçait à respirer. De l'air tentait dans un geste de dernier espoir de s'insinuer dans ses poumons... Une douleur lui scia le corps entier. Cette fois c'était la bonne.
Elle se mit à convulser un bref instant. Ses yeux se rouvrirent brusquement et elle cracha tout le liquide qu'elle avait ingurgité. Elle gémissait de douleur. Et entre deux hauts de coeur, elle déversait sur le sol l'eau chasser par l'air... Elle se retourna sur le sol avec le peu de force qui lui revenait. Un désagréable fourmillement lui dévorait les mains, les bras, les jambes tout sont corps. Elle frissonna violemment. Elle pâmait, toussait, recrachait, mais surtout respirait... Les larmes lui montèrent aux yeux, elle sentait à peine les fines gouttes d'eau salées glisser sur ses joues pâles. Ses yeux la brûlait sa gorge et ses poumons aussi. Son regard se tourna avec difficulté vers le bassin.
Totalement incapable de dire quoi que soit, elle sentit tout de même une main la secouer. Elle ne pouvait plus quitter l'étendue d'eau des yeux. Elle sentait tout ce qui se passait autours d'elle mais était incapable de réagir. Elle ne pensait à rien, tout son être était plongé dans le vague, le doute, la question. Des bras qui la prirent et qui l'étreignirent... Les yeux rivés sur les quelques particules de glace survivante sur l'eau qui se réchauffait et qui commençait à se teinté de la couleur du ciel. Étoiles et lumière qu'elle crut ne jamais revoir. Elle se mit à sangloter. Cette fois elle les sentait ses larmes chaudes qui se mêlait à son visage et ses vêtement trempés. Elle balbutia:
"...Que...Qu'ai-je donc...Fais...Non...Je, je...Suis...Qu'est-ce j'ai fais ? je suis horrible ! "
Elle leva les yeux péniblement vers les deux garçon qui avait tout donner pour la ramener. Elle ne s'avait que leurs dire. Elle aurait voulut leurs dire mais rien d'autre ne sortait à par des larmes de peurs, d'émotions, de reconnaissance. Comment en était-elle arrivé là ? Comment continuer une vie normale après un tel événement ? Et pourtant elle tirait une leçon de cette tentative égoïste. Cette nuit elle ne l'oublierait jamais. Elle resterait gravée dans ses souvenirs. Dés lors elle s'avait qu'elle devrait se battre et plus jamais se laisser tenter par la mort qui n'était autre qu'une fuite, un acte lâche qui ne réglait rien... Elle essaya de se redresser. Mais en même temps elle était tétanisée par l'horreur de son geste. Elle se répugnait, se dégoûtait, se détestait. Tout cela ne serait que la première étape à passer de son recommencement.
[magnifique post en tout cas Yros ! je m'incline !] |
| | | Chris McGowan
Nombre de messages : 106 Age : 32 Age Virtuel : 15 Arme : Sword Of Wings Revelatrice Petit(e) copin(e) ? : Celle qui détient mon coeur... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: † Suicide † [dernier post](<= Et non ! ^^ Sauvetage Powaa Dim 4 Fév - 11:38 | |
| Désespéré, il pleura sur le sort d'Hiroko. Il était bouleversé. Il pensait un plein de chose en même temps, il était embrouillé, il ne savait plus quoi faire. Il ne remarqua même pas la présence d'une autre personne dans la salle. Puis, ce dernier décida d'intervenir en jettant Chris loin du corp inerte. Il tenta de l'attaquer plusieurs fois dans le dos, mais il fut rembarré à chaque fois. Puis, l'incconnu lui fit par dire:_ Elle n'est pas morte alors arrête de chahuter. Qu'est-ce que tu va t'imaginer ?! Maintenant si tu veux te rendre utile , aide moi ! Il n'avait retenue qu'une seule chose, qu'elle "n'est pas morte". Il fut sous le choc, il fut content mais en même temps intriguer. Comment pouvait-il affirmer cela?? Il ne le sauras peut-être jamais._Bon tu lui fais un massage cardiaque pendant que j'utilise ma maitrise de l'air et du vent pour faire rentré de l'air dans ses poumons de force ok ?!*J'ai déjà essayer, je te signale!!!*, pensa-t-il. Puis, ilse souvînt que le jeune homme lui avait dit qu'il la forcerait à respirer par sa maîtrise. *Coment j'ai fais pour ne pas y avoir penser plus tôt!!!!* Il approuva d'un signe de la tête et il allait placer ses mains sur la poitrine d'Hiroko quand quelque chose lui vint à l'esprit. *M****, je fais comment moi pour lui faire le massage cardiaque?? Pourtant je l'avais bien fait tout à l'heure, sans m'en rendre compte. Bon elle me gifflera plus tard pour mon geste très déplacé.* Il rougit et il posa ses mains délicatement sur la cage thoracique et il commença le massage. L'inconnu, quand à lui, se concentrait et il fit renter de l'air dans les poumons d'Hiroko. Chris se contentait de lui faire une massage cardiaque à chaque fois sur l'ordre de l'inconnu. Puis, il vit qu'elle commençait à réagir, elle commençait à recracher l'eau qu'elle avait avalé. Il recula un peu, stupéfait que l'inconnue avait vu juste. Il lui sera la main, pour un signe de remerciement, et il se dirigea vers Hiroko. Il l'a pris dans ses bras, totalement ému. Puis, il relacha son entreinte et il lui prit la main._Bienvenue chez toi, dans le monde de vivant. Toi, on peut dire que tu as eu le chic de nous avoir fait peur. Tu vas bien au moins??? Il commençait à faire produire un courant d'air chaud, qui était censé réchauffer la salle, et les occupants. Puis, il fixa les yeux d'Hiroko, ilo avait les larmes aux yeux. Quelques larmes de joie se mit à couler sur son visage, réjouit...[Je sais que cela n'est rien comparé à vos posts, mais j'ai fait comme j'ai pus...] | |
| | | Yros Invité
| Sujet: Re: † Suicide † [dernier post](<= Et non ! ^^ Sauvetage Powaa Lun 5 Fév - 3:02 | |
| Je continuais de regarder le bain à moitié gelé du Muzu Zen tout en me posant certaines de ces grandes questions philosophiques qui caractérisent la vie tel que "pourquoi j'existe" ou encore "vivre ou mourir ...?" car ce choix se présent tôt ou tard façe à nous et nous devons alors mûrement réfléchire pour prendre notre déscision. Ensuite celà la réponse à cette question peut se justifier par pleins de petites choses importantes à nos yeux comme les amis , les amours , nos rêves , les espoirs que nous avons entretenus , notre passé qui défini qui l'on est tout de même ainsi que la famille et notre vision de l'avenir.
Je préfèra laisser de côté encore un peu mes ressentiments quand à tout celà ainsi qu'à mes problèmes personnels et tout le reste pour recentrer mon regard sur ces deux jeunes gens qui s'enlaçaient entre eux ... Le visage du jeune homme semblait largement soulagé de ne pas avoir perdu cette fille et la fille en question semblait encore un peu réservée , en fait plus gêné qu'autre chose ... Je pensa doucement dans un coin de ma tête ...
*Après tout comment peut-on regarder les autres en frace avec celà ... ?*
Celà devait bien faire 5 minutes que celà durait alors je me remis debout , désormais certain du bon état de santé de la jeune fille. Je me sentais mal à l'aise dans ces retrouvailles dans lesquelles je ne trouvais pas ma place malgrès ce que j'avais fais. Surtout que bien qu'il y ai des chances pour qu'on soit dans le même collège , il n'y avait rien qui pouvait dire que l'on se recroiserais un jour ou l'autre.
Je détourna le regard , concient d'avoir fait ce qu'il fallait pour la jeune fille puis je m'aprocha lentement de la porte par laquelle j'étais entré puis je resta là , face à cette même porte froide et impersonnelle en l'attente de quelque chose que je n'arrivais pas à décrire. Je venais de les recontrer mais je ne connaissais même pas leurs prénoms ... Ils n'avaient pas l'air méchant , au contraire même !
La jeune fille donnait l'impression d'une adolescente qui se sentait rejeter depuis trop longtemps et qui avait perdu goût à la vie quand au jeune homme il semblait plutôt attachant et même si par moment je le trouvais empoté , il n'en restait pas moins assez gentil. Mais tout de même ... Je ne sais pas s'ils accepteraient de me parler après ce qui venait de ce passer car pour eux j'étais le parfait inconnu mais pourtant j'avais osé me meler de ce qui ne me regardait pas en venant ici.
Je ne savais pas vraiment quoi penser alors je préféra faire demi-tour et je me rapprocha à nouveau des deux personnes ( qui n'avaient visiblement prêté qu'une attention minime à mon départ ... ). Je m'approcha timidement d'eux et je m'accoupri à nouveau à la hauteur de la jeune fille sans trop quitter le jeune homme du regard puis j'ouvris la bouche et ma voix s'éleva , largement incertaine :" Heu ... Sa va mieux ? =/ Heu je m'appel Yros et je passais par hasard dans le coin quand soudain j'ai entendu comme des lamentations et j'ai voulu vérifié et je suis arrivé jusqu'ici ... Vous ête bien éléves de Spirit-Magic non ? " Ils avaient à première vu stupefaits de me voir comme si sa avait été la dernière chose au monde à laquelle on aurait pu penser ... Cette sorte de surprise que je pouvais lire dans leurs yeux renforçait mon introspection et ma timidité et je détourna rapidement le regard comme si j'étais quelque de genant pour eux deux ...[ Oui oui c'est le même Yros qui vien de poster ... Bon je suis désolé si le post est court mais comme j'avais dis que je répondrais dans la soiré ... Là il est déjà 1h du matin donc je voulais pas vour faire attendre trop longtemps non plus ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: † Suicide † [dernier post](<= Et non ! ^^ Sauvetage Powaa Lun 5 Fév - 22:58 | |
| La jeune fille se dégagea délicatement de l'étreinte de Chris et se releva. Elle se sentait parfaitement idiote mais se foutait pas mal d'avoir l'air faible ou complètement barge. Elle s'était montré égoïste. La première chose qu'elle avait dit étais: mais qu'est-ce que j'ai fais ? Même pas un merci rien. Décidément, elle devait changer. Un des deux garçon semblait ne put savoir où se mettre. Il s'éloigna s'arrêta et finalement revint se présenta et s'expliqua. Un peut surprise elle devait l'avouer. Hiroko secoua la tête. Elle devait se ressaisir à présent. Elle ne pouvait rester indéfiniment ici à se morfondre sur son horrible geste.
Elle décida de passer l'éponge sur cet nuit, comme ça d'un coup. Ces deux garçon qu'elle connaissait à peine étaient venus à son secours, elle leurs devait sa vie. Elle sécha ses larmes, et leva enfin les yeux vers eux. Un regard plein de reconnaissance et avec un autre air qui voulait signifier “désolée”.
" ...Merci à vous deux. Je ne sais pas ce qui ma pris de faire ça comme ça...Vous m'avez sauvé la vie, comment pourrais-je vous le rendre ? "
Elle se tut un instant et regarda alternativement Yros et Chris. Il était vrai qu'ils ne connaissait pas tout les trois. Elle avait croisé Chris à l'entraînement de Ren et Yros était un parfait inconnu. A l'évocation de Spirit, l'école ou ils se trouvaient tout les trois, elle comprit enfin qu'ils étaient du même bahut.
" Oui nous sommes bien de Spirit. Je m'appelle Hiroko Miharu. "
Elle eut un faible sourire. Elle non plus ne savait pas vraiment où se mettre et comment réagir après ça. Comment aurait-elle pu faire comme si de rien n'était ? Non. Elle vivrait avec c'est tout. Fuir n'était décidément vraiment pas la solution.
[pas trop d'inspi, gomen] |
| | | Chris McGowan
| Sujet: Re: † Suicide † [dernier post](<= Et non ! ^^ Sauvetage Powaa Mar 6 Fév - 14:33 | |
| Au moment où il se rendit compte de son geste, il retira sa main aussitôt en rougissant. Puis, il se retourna vers la personne qui avait sauvé Hiroko.
_Oui, on est bien de cet école. au faite moi c'est McGowan, Chris McGowan...et vous??
Puis, il revînt vers Hiroko un peu gêné.
_Il faut que je te dise quelque chose. Pour qu'on te sauve, j'ai du...euh...mettre mes mains sur ta...euh...poitrine...et j'en suis extênement désolé. Et c'est pour cela que je crois que je mérite d'être gifflé.
puis, il baissa la tête en attendant qu'il soit gifflé. Une petite larme tomba à terre en provenance de son visage. | |
| | | Yros Invité
| Sujet: Re: † Suicide † [dernier post](<= Et non ! ^^ Sauvetage Powaa Mar 6 Fév - 17:15 | |
| [ Chris le truc dans les posts c'est d'essayé d'être régulier pas de faire un gros post puis des petits ] J'étais assez surpris qu'ils m'acceptent comme celà et c'en était presque si je me demandais si je ne m'imposais pas à eux en ayant décidé de resté un peu plus. Le bain littérallement glacé commençait à dégager de la vapeure de plus en plus dense à cause d'un début de courant d'air chaud qui circulait dans la pièce. La jeune fille secoua la tête , sécha ses yeux rougis puis pris la parole et commença à débiter des excuses assez rapidement.
J'avais l'impression qu'elle aussi étai gênée par la tournure que les évènements avaient pris ... Elle commença à nous regarder l'un après l'autre puis , au croisement de son regard , je préféra détourné le mien , encore un peu trop gêné pour être sûr de moi ... Puis elle se présenta. Elle s'appellait Hiroko Miharu ... Et ellle venait donc bien de Spirit ! Et vu la vapeur qui se dégageait du bain encore fumant ... son élément devait être la glace (à tout cassé comme qui dirait ^^).
L'autre jeune homme rougis un peu et fis un geste que je ne vis pas complètement puis se tourna vers moi. Je resta un peu interloqué mais il ne me laissa pas le temps de me poser trop de questions car il se présenta rapidement et dit qu'il se nommait Chris McGowan tout en confirmant le fait qu'il venait lui aussi de Spirit. Il se retourna ensuite vers Hiroko et se raidit légèrement et ses pomettes virèrent du rose au rouge ...
Il articula d'une voix peu assurée et sacadée et l'on voyait bien qu'il cherchait ses mots ... J'écouta un peu ce qu'il disait puis quand il fit référence à ce détail ce fut presque si je n'éclata pas de rire tellement c'était innatendu ... Il baissa la tête , se préparant à se faire giffler. Je secoua la tête en signe d'exaspérance puis je m'approcha de lui et je me mis à sa hauteur puis je le gifla doucement puis je pris la parole." C'était demandé si gentillement fallait pas refuser ... ^-^ Sérieusement tu sais moi j'en aurais pas parlé donc tu n'étais pas obligé d'y faire référence et en plus , vu la tête que tu tirais , sa m'étonnerais que tu pensais à des choses ... Maintenant c'est toi qui vois mais bon " Je regarda tour à tour Hiroko et Chris puis je souris pour détendre l'atmosphère (histoire aussi que Chris commence pas à croire que j'avais déjà une dent contre lui car si je compte sa faisait la troisième fois que je le "frappais" en moins de 30 minutes donc bon ... ^^). Soudain je sentis une présence dans mon dos et je tourna la tête vers la porte que j'avais failli franchir peu de temps avant.
Une silouhette bourrue se distinguait dans l'entrebaillement de la porte. Cette silouhette s'avança puis je reconnu le gérant du Muzu-Zen que j'avais payé à l'entré. Il semblait hors de lui et commença à nous traiter de pervers sans foi ni loi et pointa du doigt un écriteau avec marqué dessus "Bain des Femmes" et le repointa vers la sortie , exprimant très clairement qu'il voulait qu'on sorte ...
Quand je compris où j'étais , je compris la gaffe que j'avais fais en entrant ici ... Après tout c'était normale que Hiroko ait tentée de venir ici mais nous (moi et Chris) on était pas exactement les bienvenu dans cette "section". On se regarda tour à tour un peu "largués" car après ce qui venait de se passer , on faisait un retour fracassant dans le monde "normal" avec chacuns ses habitudes et tout ce qui va avec.
Je me leva en premier puis j'alla présenter mes excuses au gérant en plaidoyant le fait que ce n'était pas du tout ce qu'il croyait mais je n'y gagna que des insultes suplémentaires et des oreilles à moitiés sourdes. J'attendis alors Chris et Hiroko pour partir quand je réalisa aussi l'heure qu'il était ... On devait sans doute s'inquiéter pour nous à Spirit (du moins si on avait découvert notre absence).
En tout cas , il fallait qu'on rentre et vite ! Outrement sa risquait de mal tourné et j'avais vraiment pas envie de me retrouver face à un pion ou encore pire : dans le bureau de la directrice ... L'école c'est vraiment la poisse T.T Même si j'avoue que je me sentais plutôt bien à Spirit-Magic ... J'appella à nouveau Chris et Hiroko qui semblaient dormir et je leur montra discrètement du doigt le gérant qui faisait toujours son air de tueur antipathique ...
Hiroko et Chris sortirent de leur torpeurs respectives puis on sortis ensemble à l'air frais qui contrastait complètement avec l'ambiance chaude et stressante des dernières minutes. Je ferma les yeux pour mieux savourer cet air frais qui passait sur nos visages ruissellants de sueur et je regarda le ciel qui d'où les couleures bleu-noir de la nuit que je chérissais tant disparaissaient pour laisser place à un bleu ciel plus doux et à un rouge teinté de orange à l'horizon accompagnant le lever du soleil." Bon il se fait tard ... Ou plutôt tôt T.T Enfin bref il vaudrait mieux pour nous qu'on rentre si on veut pas s'attirer des ennuis " [ Bon voila faut pas trop s'attarder sur les lieux sa semble évident ] Edit : Bon voila alors pour le topic j'ai fais une image avec son donc vous avez plus qu'à cliquer sur "play" pour écouter la musique ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: † Suicide † [dernier post](<= Et non ! ^^ Sauvetage Powaa Mar 6 Fév - 23:15 | |
| Hiroko ne comprenait pas vraiment pourquoi Chris s'excusait. En fait pendant sa réanimation elle n'avait strictement rien ressenti. Toutes ses terminaisons nerveuse avait été engourdie et donc elle n'avait pas sentit le contact sur sa peau. Et bien qu'elle eut les yeux ouvert elle n'avait rien vu non plus. Elle le regarda avec interrogation et surprise lorsqu'il lui dit qu'il était désolé d'avoir mit ses main sur sa poitrine... Il tendit ensuite sa joue pour qu'elle le gifle.
" Hein ? Oo mais de...de quoi tu parles ? je comprends pas ce q..."
Avant qu'elle est pu finir sa phrase, Yros avait pris les devant et l'avait frappé à toute volée. Elle assistait à la scène sans comprendre grand chose... Puis soudain un bonhomme maugréant vint coupé l'ambiance. Elle se souvint alors qu'elle n'avait pas payé son entrée. Elle avait profité de l'absence du gérant pour s'infiltrer ici. Visiblement l'homme n'était pas en état de remarqué quoi que se soit si ce n'est que les gars se trouvait dans le bain des femmes. Elle le soupçonnait d'avoir un peu bu. Sur ce elle répondit à l'appel de Yros et elle gagna la sortir en tentant d'essorer ses fringue trempées. Elle avait oublier le règlement du collège et le couvre feu. C'est vrai que si ils étaient pris, ils ne s'en sortiraient pas indemne.
" oui tu fais bien de me le rappeler. Rentrons. "
Elle passa la porte et se dirigea vers la sortie. Elle pensa à récupérer ses chaussure qu'elle remit. Une fois dehors on pouvait la suivre à la trace avec les trace d'eau qu'elle laissait derrière elle. Le gérant pesta une dernière fois contre elle et referma les portes d'entrées. Elle lui fit une grimace moqueuse et rouspéta à mis-voix.
" pff quel grognon celui-là...gnagnagna."
[ vraiment dsl mais je n'ai pas d'inspi en ce moment, c'est une cata T_T] |
| | | Chris McGowan
| Sujet: Re: † Suicide † [dernier post](<= Et non ! ^^ Sauvetage Powaa Mar 6 Fév - 23:33 | |
| Après s'être tut, une gentil gentil vînt délicatement le giffler. Il leva la tête et il vit que ce n'était pas Hiroko qui avait fait ce geste, mais Yros qui ne s'étais toujours pas présenté. Il commença à devenir rouge.
_Non mais...de quoi je me mêle...hein???
Il commença à jurer dans tout les sens quand l'inconnu dit:
_ C'était demandé si gentillement fallait pas refuser ... ^-^ Sérieusement tu sais moi j'en aurais pas parlé donc tu n'étais pas obligé d'y faire référence et en plus , vu la tête que tu tirais , sa m'étonnerais que tu pensais à des choses ... Maintenant c'est toi qui vois mais bon
Il allait sauta à son cou pour bien secouer sa tête quand il fut interrompu par Hiroko.
_Hein ? Oo mais de...de quoi tu parles ? je comprends pas ce q... _Je t'expliquerai un autre jour...
Puis, il sentit une présence derrière lui. Il fit volte-face et il vit un grand homme avec un ventre rond et une bouteille à la main se présenter devant eux. A en juger par son regard, il voulait que tout le monde partent, mais surtout les deux garçons. Sur le coup, Chris n'avait pas percuté, quand soudainement, il regarda un petit écriteaux. Et la, il comprit aussitôt que Yros et lui devaient partir au plus vite. Après qu'ils soyent sortit, ils furent rejoind par Hiroko qui semblait aller mieux. Il eut un sourire moqueur à l'égard du gérant, qui était l'homme à la bouteille. Puis, il tourna son regard vers Yros.
_Eh bah...on en aura vécu des choses aujourd'hui... Et heureux de faire ta connaissance Yros. Et excuse moi pour tout à l'heure. | |
| | | Yros Invité
| Sujet: Re: † Suicide † [dernier post](<= Et non ! ^^ Sauvetage Powaa Ven 9 Fév - 15:16 | |
| [ S'cuse du retard mais je pensais que tu me préviendrais Chris une fois avoir édité donc j'avais pas vu sorry ] Le soleil continuait son ascension dans le ciel tandis que je continuais à courir en direction de l'école de Spirit-Magic accompagné de deux nouvelles connaissances : Hiroko Mihura et Chris McGowan. Je commençais à regarder ma montre de plus en plus régulièrement comme pour m'assurer que l'heure n'avait pas brusquement changée sans que je ne m'en rende compte ... J'étais assez stressé car je ne voulais pas que l'on sache que j'étais dehors cette nuit là car on aurait pu me poser des questions quand à ce que j'y faisais et je n'avais pas encore réfléchi à ce à quoi je pourrais bien répondre ...
Il était environ 7 heure mons le quart et à ce rythme là , on ne serait pas encore sortie de la ville que l'on serait déjà découverts ... C'est alors que je pensa à un moyen de pouvoir aller plus vite pour arriver à l'heure à l'école ... Soudain l'image net d'un bus apparut dans mon esprits et je me cogna le visage tellement j'avais l'impression d'être stupide de n'y avoir pensé plus tôt. Je m'arreta et je vérifia l'argent que j'avais sur moi ... Sa va il me restait bien assez pour trois allers jusqu'à Spirit~Magic et en plus vu le nombre de bus qui transitaient entre Spirit Town et Spirit Magic , il y avait peu de chance qu'on en rate un ... Je commença alors à parler pour proposer l'idée à Hiroko et Chris car outrement on risquait de ne pas arriver à temps ..." Heu dites ce serait pas plus rapide de prendre le bus ? Parceque là je ne pense pas que à pied on y arrive , même en courant à fond ... Au fait Chris , t'inquiète pas pour tout à l'heure " Je lui sourie doucement (un faux sourire bien évidemment mais l'intention était là ... J'étais pas du genre à sourire pour de vrai naturellement ... ) puis je les regarda tour à tour , Hiroko et Lui , en attendant une réponse de leur part puis je regarda furtivement l'heure qu'indiquait ma montre pour vérifier encore une fois l'heure qu'il était ... 6h52 ... A 7h30 on devait être au petit déjeuner donc il nous rester encore tout pile le temps pour prendre le bus ...
Je détournais mon esprit le plus possible des évènnements qui s'étaient passés cette nuit : moins on y ferait référence , mieux se serait et ce , pour tout le monde ! J'essayais de rester très terre à terre et de ne m'occuper que des priorités et je n'avais pas vraiment le temps pour réfléchir à tout sa et je ne voulais pas y réfléchir ... Il faisait désormais bien jour et quelques nuages traversaient le ciel de long en large comme pour le découper.[ Petit post du midi ... ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: † Suicide † [dernier post](<= Et non ! ^^ Sauvetage Powaa Sam 10 Fév - 18:31 | |
| [ pardooooooon c'est moi qui suis en retard !! ><° ]
La ville se tirait peu à peu du sommeil. La nuit laissait place au jour teintant les paysage de couleurs flamboyante aux reflet chatoyants. Et la dans les rues encore désertes, trois adolescents marchait se pressant pour attraper un bus avant 7h00. Yros, Chris et Hiroko étaient leurs nom. La jeune fille leva les yeux vers le ciel à présent orangé et pressa le pas, ils leurs fallait au plus vite regagner l'école de Spirit town, Spirit~Magic... Le garçon qui les guidait avait raison si ils ne se dépêchaient pas, il aurait des ennuis avec les responsables de l'établissement. Et tous finiraient dans le bureau de la directrice par la faute d'Hiroko.
" Oui tu as raison ! il est où le prochain arrêt de bus ? "
Elle regarda autours d'elle. Une voiture remontait la rue. Bientôt les avenues serrait encombrées de véhicules. Les habitant se dirigeraient vers leurs lieux de travail et les remarqueraient. Cette perspective ne l'enchantait guère. Bien que la jeune fille se cache derrière un sourire pâle et faux, sa tentative de suicide stagnait dans son esprit. Oh elle ne songeait à récidiver, cette expérience l'avait refroidit. Elle s'avait que depuis son arrivée à Spirit magic elle avait énormément changé... Pour oublier ça elle se plongerait dans de longue nuit d'études, planquée au fin fond de la bibliothèque ou bien se rendrait-elle à cet endroit dont tout le monde parlait en ce moment. Elle jeta un regard derrière elle, en fait elle prenait conscience d'être totalement paumée. Elle continua de suivre les deux garçon. Yros semblait avoir assez d'argent pour leur payer leurs billet de transport.
" je te rembourserais dés qu'on sera rentré, merci..."
Elle sourit faiblement. Elle leurs en était reconnaissante mais elle ne savait vraiment le montrer. Elle ne savait pas non plus tout ce qu'il s'était passé à l'osen. A priori quelque chose qu'aurait fait Chris et dont il souhaitait pas évoqué temps qu'elle ne demanderait pas. Il lui avait dit qu'elle aurait droit aux explication plus tard. Hiroko se demandait si au fond elle voulait vraiment le savoir. Puis un son grondant se rapprocha, remontait la rue. Un bruit semblable à un gros ronronnement de moteur. Un bus placardé de publicités les rattrapaient. Elle se demanda si c'était celui là qu'ils devaient prendre pour rentrer. Il les dépassa dans une désagréable odeur de port d'échappement. Elle se tourna vers Yros et lui demanda...
" c'est celui là qu'on doit prendre ? "
Elle suivit des yeux le bus, et marcha un peu plus vite au cas où il s'agissait du bon. Elle ne connaissait pas bien cette partie de la ville et elle ignorait donc quelles étaient les lignes de transports qui assurait le transit ce quartier. |
| | | Chris McGowan
| Sujet: Re: † Suicide † [dernier post](<= Et non ! ^^ Sauvetage Powaa Sam 10 Fév - 19:55 | |
| Chris marchait, les mains de les poches, aux côté d'Yros et d'Hiroko. Il repensait à ce qui venait de se passer il y a pas longtemps, et aussi à ce qu'il a fait jusqu'à aujourd'hui. Puis, il entendit la proposition d'Yros quand il se rendit compte qu'il avait un moyen beaucoup plus rapide d'arrivé à Spirit Magic. _Ecoutez...J'ai moyen d'arriver à Spirit. Le "Scooter des Airs". Yros, je ne sais si cela te dit quelque chose. Il fit tournoyer ses mùains dans les airs. Une boule d'Air apparut et Chris s'assit dessus. Puis, il redescendit. _Voila...si tu veux, Hiroko, je t'en crée un, vu que tu ne maîtrise pas l'Air. | |
| | | Yros Invité
| Sujet: Re: † Suicide † [dernier post](<= Et non ! ^^ Sauvetage Powaa Mer 14 Fév - 17:02 | |
| Le bus nous dépassa tandis que nous ne faisions aucun mouvement pour lui dire de s'arreter et aucun de nous ne se mis en mouvement pour le ratrapper. Ce n'était peut-être pas la peine d'aller prendre le bus mais quand même ... J'écouta Chris tandis qu'il proposait son idée mais je resta assez obtu quand à cette idée ... Je fis une moue dubitative sans trop m'interresser à la chose. Chris maitrisait donc l'air lui aussi ... Et à première vu il se débrouiller. Il remontait dans mon estime mais je fis un blocage quand au fait de me retrouver dans les airs complètement ...
La dernière fois que j'avais traverser les nuages ne s'était pas exactement très bien passée ... Et je ne tenais pas à retenter celà de si tôt. En plus , celà me gênait de les avoirs rencontré dans de telles conditions surtout en repensant au "pourquoi" de ma présence hors de Spirit Magic si tard la nuit. Je regarda Hiroko s'installer sur le nuage d'air de Chris puis lorsque ce dernier se tourna vers moi , une expression interrogatrice dans le regard , je lui répondis silencieusement d'un "non" de la tête puis je pris la parole :" Désolé mais je vais rentrer seul si celà ne vous dérange pas. Et puis je préfère prendre le bus. Je suis assez fatigué donc je vais pas me fouler ... On se reverra sans doute à Spirit Magic. A une autre fois qui sait. Bye. " C'était un "au revoir" assez rapide mais on n'avait pas vraiment de temps pour tout le 'tralala' habituel. Je les salua de la main en forçant un sourire sur mes lèvres sans m'attarder sur leurs visages étonnés et je partis devant eux en suivant le chemin pour la première station de bus. Comme je ne voulais pas trop que sa s'éternise et qu'ils m'appellent de loin , j'accellera le pas et je me mis à courire car fallait pas manquer le bus maintenant autrement j'aurais l'air fin ...* Je veux pas me fouler ... Qu'est-ce qu'il faut pas dire des fois hein ... *En courant , je songea à nouveau à la possibilité de voler ... Une image floue s'imposa dans mon esprit ... Des plumes d'un blanc éclatant tombaient et je traversais les nuages d'un gris menaçant à toute allure ... Je regarda devant moi et je tourna rapidement pour rattrapper le bus , hors d'aleine.[ Je vous dis à une autre fois alors Topic bientôt fini je pense =) ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: † Suicide † [dernier post](<= Et non ! ^^ Sauvetage Powaa | |
| |
| | | | † Suicide † [dernier post](<= Et non ! ^^ Sauvetage Powaa | |
|