Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko


Féminin Nombre de messages : 96
Age Virtuel : 17 ans
Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO
Date d'inscription : 03/03/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Left_bar_bleue150/150Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: feu
Magie:
Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Left_bar_bleue100/100Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Empty
MessageSujet: Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir]   Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:55

Dans la noirceur,une masse informe s'engouffrait à une vitesse effrayante.La silhouette féminine semblait inerte et elle ne pouvait pas se venir en aide elle-même.Ses magnifiques yeux marrons,si pétillants à l'habitude,étaient clos.Le vide l'avalait à mesure que son corps tombait.Ses cheveux noirs volaient sous les bourrasques que la chute provoquait.Ce qui ne ressemblait à rien,vue de loin,était en réalité une jeune femme que beaucoup connaîssait.La maturité qu'elle avait acquis s'envolait en même temps que sa propre vie.

Cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait eu aucunes nouvelles de son amoureux.Cela lui brisait le coeur et elle sombrait chaque jours un peu plus.Pourtant,ce n'était plus dans les habitudes de Selphira.Depuis son arrivée à Spirit-Magic,elle avait vieilli.On ne reconnaîssait plus en elle la petite adolescente naïve et sensible que l'on avait vu traverser le portail du pensionnat.Elle avait grandi autant physiquement que mentalement.Son corps élancé et son visage angélique restait tout de même.Elle s'était endurcie depuis le jour où elle avait apparu dans les couloirs achalandés de l'école de magie.Elle avait rencontré plusieurs personnes froides et secs qui l'avaient,au début,profondément attristé.Pourtant,elle avait su dès le début que sous leur carapace se cachait des êtres tendres.Le meilleur exemple était sûrement celui de Zetix.Froid et distant,il préfèrait combattre plutôt que d'affronter les paroles d'autres personnes.Après quelques mois sous l'insistance de la jeune élue,il était pourtant devenue plus sociable et beaucoup moins distant.Il avait d'abord été qu'un ami,la première rencontre qu'elle eut fait en arrivant.Puis,ces sentiments pour lui avait pris une tout autre forme.Après avoir traversé plusieurs épreuves difficiles,ils avaient enfin été réuni,sous la bénédiction de l'astre nocturne.Les dieux s'y étaient tout d'abord opposé,mais ils avaient rapidement abandonné.Son bien-aimé et elle était pourtant promis à un destin terrifiant.La jeune femme avait finalement compris comment agir avec ce genre de personne et elle en avait transformé plusieurs.

La passion et l'amour qu'elle ressentait pour Zetix l'avait finalement détruit.Pendant ces semaines sans nouvelles,elle finit par s'exiler dans sa chambre.N'étant plus capable de ne penser qu'aux yeux de son amoureux lorsqu'il les posait sur elle et à l'odeur qu'il dégageait,elle décida d'aller se changer les idées.Pour rajouter à sa peine,elle n'avait aucunes nouvelles de ses amis et on lui avait appris le décès de sa mère.Elle était sortit en trombe du pensionnat,bousculant plusieurs élèves qui paraîssaient surpris de la revoir.Son instinct l'avait guidé jusqu'au vortex rougeâtre.Elle était attiré par ce qu'elle avait souvent eu peur d'aller affronter.Sans prendre le temps de réfléchir elle s'était engouffrer dans le tourbillon rouge.Aveuglée par la rage et les larmes,elle affrontait les ennemis avec une colère destructrice.Elle était à ce moment imbattable et elle assassinait violamment les monstres se trouvant sur son chemin.Lorsqu'elle arriva devant un gouffre froid,profond et dont on ne voyait pas la fin,elle s'écrasa sur le sol.À quelques centimètres d'elle se trouvait une mort certaine.

Elle pleurait toutes les larmes de son corps ébranlé.Elle se maudissait d'être aussi fragile.Elle maudissait les dieux de l'avoir choisit alors qu'elle n'était pas assez forte pour tout assumer.Elle maudissait tout ce qui existait pour l'avoir mener au bord de ce gouffre,la déprime l'envahissant.La peur s'effaçait pendant que l'envie de se jetter dans le trou béant s'agrandissait.


*Je suis une lâche...j'abandonne tout...si je fais ça,je me retrouverai en enfer aux côtés de celui que j'étais destinée d'affronter.*

Pourtant,ces pensées ne la convainquaient pas d'abandonné.Elle ne voyait plus rien,seulement la vision floue de quelques couleurs embrouillées.Elle se mit alors à délirer,voyant des anges plâner au dessus du gouffre.Ils criaient son nom d'un ton strident.Elle se releva et se mit à faire quelques pas en pointant les êtres irréels.Elle levait la main vers eux,comme s'ils iraient l'aggriper.Un anger au visage tendre s'avança et tendit la main.Lorsqu'elle allait la prendre l'ange la retira et afficha un air démoniaque.Le corps fragile de Selphira tomba dans le vide.Elle cria à s'époumoné en espérant se réveiller.Pourtant,ses hallucinations étaient meutrières car elle était réellement en train de sombrer dans le gouffre gigantesque.Personne ne pouvait lui venir en aide.La vitesse fulgurante à laquelle elle tombait finit par lui couper le souffle et elle s'évanouït.

Elle entendit quelqu'un crier son nom et vit une personne au bord du vide qui était aparemment appeurée.Elle souffla quelques mots d'adieu,perdant tout espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir]   Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:47

Zetix était revenue au pensionnat. Il avait a régler plusieurs problème en dehors de l’école. Selphira lui manqué, mais il fût attristé de voir que l’école se déserté peu a peu. L’école qui l’a vu naître, il ne savait pas si Selphira était partie elle aussi, il ne l’espérait pas il voulait être de nouveaux avec elle. Il avait mis tant de temps pour l’avoir dans ses bras, il avait combattue tellement de chose en passant par lui-même qu’il ne devait pas l’abandonner. Il passa a sa chambre sans réussite.

La chambre de la jeune fille était déserte et plus ou moins en désordre. Il se demandait ce qui c’était passé, certes il avait mal choisit que de partie comme ça, mais il n’était pas partie si longtemps que ça. Il avait peur pour elle, sa chambre était plongée dans le noir, ce ne signifiait rien de bon, rien de bon du tout. Il l’a connaissait, elle était débordante de vie, quoi que, elle avait changée, il l’avait peut-être affecté avec le temps. Elle était devenue comme lui. Sombre et froid, mais il avait changé lui aussi. Il ressortit de la chambre pour retourné dans la cour.

Plusieurs élève parlait, il cherchait Selphira du regard, elle était peut-être la au milieu d’une troupe d’élèves, c’était pas vraiment son style mais sait-on jamais. Il croisa plusieurs groupes de fille, et il en bousculait d’autre dans le regroupement énorme dans la cour.
Il passa a coté d’un fille qui parlait de Selphira.


« Selphira, je l’est vue passé en courant tout a l’heure elle avait pas l’air d’allé bien. »Dit une fille
« On dit qu’elle n’a pas vue l’amour de sa vie depuis un moment, elle est restée longtemps dans sa chambre puis on dit aussi qu’elle veut se suicider. »

-Zetix était horrifié. Elle pouvait être a n’importe qu’elle endroit pour ce suicidé. Mais elle choisirait sûrement un endroit calme, du genre …. Du genre le gouffre dans le monde parallèle, il n’y a été qu’une fois, mais on dit que le gouffre et si profond qu’on meurt avant de touché le fond. Il y avait des tas de chose là dedans. Il ne perdit pas de temps, son épée de glace bien en place sur son dos, il oublié un instant son devoir de prof pour allé sauvé sa bien aimé.

Zetix se mit a courir, il couru jusqu’au vortex rouge qu’il avait traversé plusieurs fois, il savait que Selphira était la dedans, et il n’arrêterait pas de courir tant qu’il ne l’aurait pas trouvé. Il couru longtemps pour arrivé au gouffre, il y avait quelque chose d’étrange en fait ici, il couru jusqu’au gouffre et il se pencha pour voir l’intérieur. Des lumière blanche était en train de voler a l’intérieur. En train d’hurlé le prénom de sa bien aimé. Et ils riaient sadiquement sur la mort de son amour. Il cria a son tour son prénom. Il prit élan et il sauta a son tour dans le gouffre dégainant son épée, l’esprit de Shiva était dans cette épée.

Les Fantômes se retournait quand il sauta, et Zetix transperça déjà je premier a sa porté. Il allé vite. Il espérait plus vite que Selphira dans sa chute. Il devait aller plus vite. Il tué le deuxième sur sa route. Il rangea l’épée et il se retourna vert le haut du gouffre. Il lança une énorme vague de glace, ce qui avec le recul lui fit tombé plus vite. Et il se remit dans le sens de la chute, il voyait enfin sa chère et tendre. Elle tombait sans vie, il ne savait pas pourquoi, elle avait du sombrer dans l’inconscience. Il tentait d’allé encore plus vite. Il finit par l’attrapé.

Mais la questions que se posait maintenant c’est comment de pas mourir au fond de se gouffre tout les deux. Il prit Selphira contre lui, heureux de l’avoir enfin retrouvé. Mais il sombrait tout les deux. Il enlaçait Selphira d’une main et de l’autre il créât un bouclier de glace et une couche de glace quelque mettre en dessous d’eux. Ce qui stopperait leurs chute.

Et c’est ce qu’il se passa. Zetix atterrit les deux pied sur l’épaisse couche de glace. Il embrassa Selphira, il voulait qu’elle se réveille. Les esprit au dessus deux repassait a l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko


Féminin Nombre de messages : 96
Age Virtuel : 17 ans
Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO
Date d'inscription : 03/03/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Left_bar_bleue150/150Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: feu
Magie:
Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Left_bar_bleue100/100Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir]   Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:01

Dans son inconscience,la jeune femme avait des visions.Elle revoyait tout depuis son arrivée au pensionnat,un film de quelques mois.Elle entendait une voix hurlée son nom et cette voix se répercuta en écho dans l'esprit de l'élue inerte.Malgré son incapacité de pensée par elle-même,elle réentendait les rumeurs qui avaient couru à son sujet dans la grande bâtisse magique.Certaines filles disaient qu'elle souhaitait se suicider,qu'elles l'avaient même vu se mutiler dans sa chambre.Pourtant,personne n'était venu lui rendre visite pendant les semaines qu'elle était resté exiler.Les adolescentes mentaient pour qu'on leur porte un peu d'attention.À chaque fois qu'elle avait sorti de sa chambre,pour aller manger et apporter quelques réserves,les élèves murmuraient sur son passage.Cela la faisait vaguement sourire.Son sourire tendre,magnifique et joyeux,d'habitude habituel,n'aparaîssait plus sur les lèvres rosées de l'élémentaliste.Chaque soir,elle avait regardé la lune prendre possession de la nuit au crépuscule et le soleil lui reprendre le ciel quand l'aube arrivait.

Son âme savait très bien qu'elle tombait en chute libre à cet instant mais elle n'était plus capable de faire bouger ne serait-ce qu'un parcelle de son corps.Elle sentit alors quelque chose l'attraper,quelque chose ou plutôt quelqu'un.Au début,elle paniqua en croyant que les antités diaboliques avaient un autre plan dans le but de la démolir.Lorsqu'une odeur parvint à son nez,une de ses odeurs qu'elle ne put oublier,son visage s'adoucit et un sourire léger se mit à flotter sur ses lèvres.Elle reconnut alors celui qui la serrait en ce moment.Pourtant,à cet instant,Selphira ne savait pas si elle avait envi d'affronter le regard pleins de compromis de son amoureux.Elle devrait s'y résoudre car elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes.Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait reçu de baiser de la part de son bien aimé.Elle sentit son corps reprendre vie et elle reprit le contrôle de tout son être.La jeune femme ouvrit les yeux tranquillement pour voir le visage de Zetix pencher au dessus d'elle.Son sourire doux montrait son bonheur de le revoir.Elle se redressa sur la couche de glace,sentant tout de même ses jambes fragiles.Elle se retourna vers son amoureux et s'adressa à lui avec un sourire moqueur.


-Bonjour toi.Je dois être difficile à oublier pour que tu viennes me porter secours.

Son regard changea et devint plus sérieux et elle termina:

-En tout cas toi tu l'es.

À la fin de ses paroles,un esprit pris le risque de voler un peu trop près de sa tête.Sa main devint une masse enflammée avec laquelle,avec une grande rapidité,elle aggripa ce qui devait être le cou de l'antité.Normalement,sa main aurait du passer à travers lui mais puisqu'elle était à présent de feu,il ne pouvait plus se dissiper de son emprise.Elle lui lança un regard noir avant de brûler tout son être.La fureur qui règnait en elle se dissipait à mesure qu'elle était gagnante.Les esprits se mirent à s'agiter à l'extérieur du gouffre et ils commencèrent à les attaquer de part et d'autre.En position d'attaque,Selphira ne savait pas où avait pu attérir son arme dans la chute.Elle la vit un peu plus loin et elle glissa sous un des corps célestes qui souhaitaient l'empêcher de la prendre.Son arme en main,elle retourna aux côtés de son amoureux pour la bataille qui allait,s'en doutait-elle,en suivir.L'élue se rapprocha de son compagnon et elle lui pris la main.Les deux regardaient en avant,pour rester alerte.La jeune femme,tout de même encore un peu fragile,murmura à l'oreille de Zetix:

-Merci pour le sauvetage mais surtout,merci pour le retour.

Sur ces paroles,elle s'élança à la rencontre des êtres furieux qui planaient au dessus d'eux.En plus d'être devenu plus mature,elle était devenu une vraie combattante.Le tournoi avait pourtant été aparemment annulé.C'était dommage puisqu'elle aurait s'en doute été dans un bon classement.Pendant les plusieurs semaines d'exil,elle en avait profité pour faire de la relaxation "zen".Elle avait fait cela dans le but de pouvoir mieux contrôler son corps et sa force autant physique que mentale.

À un moment,ses jambes la lâchèrent et elle s'écroula.Elle ne voulait tout de même pas abandonner le combat et laisser son amoureux s'en charger,son orgueil était trop fort.La jeune guerrière se releva donc de peine et de misère et elle continua à combattre malgré ses jambes tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir]   Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:20

Zetix était heureux de revoir sa bien aimé, il été heureux de la revoir de retourné au combat, il n’avait pas fait beaucoup d’exercice. Malgré tout Selphira semblait faibles, trop faible pour combattre les entités puissantes qui avait tenté de prendre son âme, il allait le regretter. Selphira était a lui, si il puit dire, personne ne l’a prendra, même pas la mort.

Son regard était de glace et sérieux face au fantôme devant lui, il brillait de haine, il n’avait pas a touché a Selphira. Sa transe s’activa toute seul, il la maîtrisé depuis longtemps et Selphira aussi, il lui avait appris. Son corps brillait d’un blanc Pure, et l’arme de Shiva aussi. Il s’élança sur le premier d’entre eux, la lame le coupa en deux, du moins c’est qu’il aurait dû se passait. Mais ils n’étaient plus vivant. Ils ne pouvais donc plus mourir, mais il pouvais les détruire. Zetix sourit, l’entité semblait décontenancé, elle ne devait pas comprendre, mais Zetix pointa sa paume sur le ventre du mort-vivant, et il le glaca. Son corps bleu et inerte était figé. D’un claquement de doigt, l’esprit tomba en morceaux sur la plate forme de glace qu’il avait créer.

Mais d’autre venait du haut du gouffre, ça ne semblait de pas s’arrêter. Ils allait avoir du mal, lui et Selphira, mais il ne crachait jamais sur de l’exercice. Il lança un regard vers Selphira, elle avait déjà tué, ou plutôt re-tué une de ces créatures. Mais ses pas étaient chancelants, elle n’allait pas bien. Il vit deux autre esprit s’avancé vers lui. Il leurs lança deux attaque de glace ce qui les fient tombé, ils n’étaient peut-être pas mort, mais il devait surveillé Selphira. Il n’avait pas fait tous ça pour la perdre maintenant.

Il couru vers sa bien aimé pour posé une main sur son épaule.

« Tu tiens le coup ? »

Il se retourna et une autre de ses monstres fonçait vers eux. Il n’avait pas le temps. Il brandit son épée et de la pointe de celle-ci apparu un faisceau ce qui détruit instantanément l’entité. Il se re-pencha sur Selphira. Mais les esprits l’encerclaient, ils étaient encerclés. Ils étaient forts ces adversaires pour une fois. Trop fort peut-être.
**bon dieu Selphira, dans quelle embrouille tu m’as mené encore. **

La rage de Zetix éclatait, il avait presque perdu son amour, et il avait perdu tant de chose, mais pas Selphira. Il poussa un hurlement. Une sorte d’aura brillait autour de lui et de son amour. Et avec le hurlement de Zetix il explosa, un cercle bleu grandisait et détruisait tout autour d’eux. Et quand c’était fini, il n’y avait plus rien, plus qu’eux.

Enfin seul il embrassa sa bien aimé, un long baiser, c’était pas vraiment le moment et l’endroit, mais il été si heureux de la voir. Il arborait un sourire et il l’enlaça. Seul une voix pouvais brisé se moment magique, une voix qu’il connaissait bien.


« tu m’as manqué Zetix »

c’était son coté maléfique, il pensait l’avoir tué mais non.

« Tu ne m’as pas manquée a moi. »

[b] Zetix se mit devant Selphira pour la protégé. Puis il lui tendi une main pour l’aidé a se relevé. Sans laché du regard son ombre noir, il avait l’intention d’en finir cette fois. Il vit que Selphira était debout. [b]

« Tu te souviens de la technique qu’on a préparé pour le tournoi a deux, Selphira ? C’est le moment de la testé. »
Revenir en haut Aller en bas
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko


Féminin Nombre de messages : 96
Age Virtuel : 17 ans
Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO
Date d'inscription : 03/03/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Left_bar_bleue150/150Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: feu
Magie:
Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Left_bar_bleue100/100Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir]   Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:02

Dans la bataille qui éclatait,Selphira restait de glace.Elle faisait preuve d'une agilité surprenante malgré cette faiblesse grandissante qu'elle ressentait.Les antitées essayaient de l'effrayer et pourtant rien ne semblait l'atteindre.Au contraire,elle souriait.Personne n'aurait pu décrire avec quel amusement elle se battait.On aurait dit un enfant jouant avec son nouveau jouet.Ses yeux brillaient de plaisir à chaque fois qu'elle vainquait un esprit.Elle en vint même à narguer les êtres diaboliques qui,eux,n'avaient aucun plaisir à affronter la guerrière.La jeune femme ne craignait aucunement la défaite.Elle avait totalement le contrôle de la situation et son visage restait doux et joyeux.Cet instant de défoulement lui faisait le plus grand bien.On n'aurait pu trouver mieux pour lui changer les idées.

Pourtant,elle sentait ses forces diminuées.Zetix semblait vouloir absolument la protégée.Il était sur ses gardes et on aurait dit qu'il guettait les mouvements de la jeune élue.Cet élan de protection émue Selphira,mais l'insulta aussi.Son orgueil devançait tout et elle voulait prouver à son amoureux qu'elle savait se battre.Elle comprenait qu'il n'avait peut-être pas envie de la perdre et il souhaitait la protéger des êtres qui pourraient la faire retourner vers leurs créateurs.Malgré cela,elle était forte et pouvait combattre sans aide.Après une fabuleuse attaque de la part de son bien aimé,il vint posé sa main sur son épaule et prononcer quelques paroles.Avec un sourire narquois,la jeune femme lui répondit:


-Si je tiens le coup?Non mais tu rigoles j'espère!Ne me connaîs-tu pas mieux que ça?

Sur ce,elle détruit deux antitées à la fois.La jeune battante finit tout de même par s'écrouler,ses jambes ne tenant,une fois de plus,plus le coup.La rage qui s'empara soudain de Zetix la surprit.Cela dit,l'aura qui les entoura dépassait nettement toutes les surprises.Pendant les quelques centièmes de secondes que son amoureux et elle passèrent dans l'espèce de "bulle",elle ressentit une étrange sensation de bien-être.Lorsque l'endroit paisible explosa,dévastant tout sur son passage,Selphira se releva,et examina les yeux avec curiosité.Tous les êtres s'étaient dissipés.Elle se retourna vers son être cher qui déposa un doux et long baiser sur ses lèvres roses.Cet instant,la jeune femme aurait tout fait pour l'éterniser à jamais.Malheureusement pour elle,une voix se mit à résonner dans le gouffre profond.

Elle serra les dents pendant que son âme soeur et elle se détournaient vers le perturbateur.Le côté maléfique de Zetix arborait fièrement un air à la fois heureux et diabolique.Selphira n'avait qu'une seule envie,lui faire endurer la haine qu'elle portait pour lui.


-Encore toi!Dis-moi,tu pourrais nous lâcher un peu?Non mais ras-le-bol de ces êtres maléfiques qui cherchent à nous détruire!!! ><"

Son bien aimé se plaça devant elle et lui proposa une attaque.Il lui parlait de celle à deux qu'ils avaient préparé pour le tournoi.Selphira hésita un instant avant de hocher la tête.Zetix placa ses mains de façon à lui faire la courte échelle.Pourtant,ce n'était pas dans cette intention et la jeune femme le savait bien.Elle bondit au dessus de la tête de son amoureux et attérit sur ses mains.Son compagnon lui glaça les pieds pendant qu'il la propulsait dans les airs.Pendant qu'elle retombait en direction de leur ennemi,elle le bombarda de boules de flammes.Ses pieds,beaucoup plus lourd à cause de la glace qui les recouvraient,retombèrent dûrement sur le crâne de leur ennemi.La guerrière sauta et fit une culbute par en arrière pour finalement retomber sur ses jambes,fière de cette réussite.Elle entreprit alors de déglacer ses pieds à l'aide de rayon de feu.Dans cette état de faiblesse,l'être maléfique en profita pour se relever et l'attaquer.Elle para la plupart des coups mais reçu douloureusement un coup de poing qui la propulsa quelques mètres plus loin.Lorsqu'elle attérit,l'élue des dieux glissa sur la masse translucide qui les avaient empêcher,Zetix et elle,de disparaître au fond du gouffre.Ses yeux étaient remplis de haine envers cet être prétentieux qui avait fait parti de son amour.

Elle se remit sur pieds vivement puisque le côté maléfique l'attaquait toujours.Selphira vit son âme soeur prendre la relève,ce qui l'aida à souffler un peu.Après ce délai de repos,la jeune femme se lança de plus belle.Une rage effarante s'emparait de son esprit et elle tomba en transe.Elle ferma les yeux un instant,sentant le pouvoir passé dans son corps.Ses yeux devinrent rougeoyants mais son corps ne semblait pas vouloir devenir en flammes.La jeune femme vit alors une faille dans le sol improviser de Zetix.Elle courut et sauta à l'intérieur.De nouveau,elle tombait en chute libre.Tout était sombre et elle pouvait à peine discerner ses mains.Pourtant,dans le trou béant,une lumière d'un rouge aveuglant se mit à éclairer.Un cri résonna en écho et on vit ressortir Selphira soudainement.Elle tournait sur elle-même pendant qu'elle montait vers le ciel.Le feu la recouvrait et éclairait la noirceur qui règnait dans le gouffre.La tornade de flammes se dirigea alors vers l'ennemi qui fut brûler au 3 ième degrée.

La grande battante redevint alors normal et sa transe se termina.Elle croyait en avoir finit avec le monstre et pourtant non.Les cendres noirs qui recouvraient le corps de l'être se dissipèrent et sa peau laiteuse réapparut.Selphira souppira avec découragement et lança un regard suppliant à Zetix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir]   Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:02

Zetix voyait et regardé Selphira combattre son coté noir, et lui ne bougeait pas, ils avaient commencé a faire une puissante attaque de leurs crus, et puis Selphira s’est fait battre, mais elle est courageuse et c’est une battante, il la connaissait par cœurs maintenant sa Selphira, et juste pour lui. Le combat allé être difficile, mais les yeux de Zetix recommençait a brillé, a brûlés plutôt, des flammes bleue émanait de son corps et il été en transe près a transpercée n’importe qui, n’importe ou. Il voyait le regard de sa bien aimé. Elle le suppliait d’en terminer. Et c’est ce qu’il allait faire. Ce qu’ILS allaient faire, ensemble.

Zetix s’élança dans le combat, l’épée de sa déesse devant lui, prêt a tout détruire. Et un combat a l’épée s’engagea, un détail lui vint a l’esprit. C’était son coté sombre qui avait l’épée de Shiva, et maintenant que Zetix en avait pris possession, qu’elle été son arme. Elle brillait de feu, et sans doute que la glace avait un malus comparait a l’arme. Et il le ressentait. Les coup de son ennemie était surpuissant, il n’avait jamais vue sa. Jamais autant de puissance. Mais lui aussi avait pris de la puissance.

Le combat faisait rage, les mouvements était rapide, si bien qu’un débutant ne pourrait pas voir le combat, et les mouvement des combattant. Il ne savait pas si Selphira voyait tout les mouvement de son épée. Mais si qu’elle voyait tout, il l’avait entraîné. Elle été aussi, voir plus forte que lui. Mais elle n’avait pas l’épée du Phoenix, c’était son coté sombre qui l’avait il en été sure. Peut-être qu’il avait toutes les autres armes divines. Et peut-être même le pendentif de pluton. Dans le livre qu’il avait lue a la bibliothèque, c’était un cadeau de Shiva a Pluton, un autre dieu, et cela augmenté la force, autant magique que physique, de son porteur. Mais il réfléchissait trop, c’était son combat qui se déroulé, comme si il se battait contre lui-même, devant un miroir. .

Il ne voyait pas de faille dans sa défense, aucune faille qui pouvait faire en sorte qu’il en finisait une bonne fois pour toute, mais Zetix esquivait habilement toute les attaque de son adversaire. Et il réussit enfin a placé un coup de pied dans la tête du monstre, mais c’était comme si a lui-même qu’il l’avait mis, il ressentait la répercutions sur sa tempe a lui. Mais certainement moins forte que celle qu’a reçu son coté obscur. Il alla volé quelque mètre plus loin, mais se releva facilement et Zetix fonçait déjà sur lui pour continuer l’offensive. Mais a peine avait eue le temps de se relevé que Zetix lui fit un autre coup de point bien placé dans sa machoire, et cette fois il ne resentait rien. Et son âme sombre resta a genoux sous la violence du choc.

Zetix allait en finir, il allait invoqué la force de Shiva, mais avant tous, il devait récupérait l’arme de Selphira, l’épée du Phoenix, celle que portait son adversaire.


« Selphira, regarde son arme, c’est l’épée du phoenix, elle t’appartiens, ont doit lui l’a prendre. »[b] Dit –il en lançant un regard essoufflé a son amour. Elle été si belle. Mais quand il se retourna il vie que son coté sombre avait reprit des force, et il arborait un grand sourire maléfique. D’un coup de pied, il brisa le bouclier de glace, le sol temporaire qu’il avait formé pour arrêté la chute, et la sienne.

Mais il retombait a présent. Et son coté obscur vint a l’attaque. Zetix parât de son épée, cherchant dans la pénombre son amour, elle était au dessus de lui. Il aurait aimé un coup de main, et tout de suite pour en finir. Il commentait a fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Selphira Inoko
*Modérateur*
*Modérateur*
Selphira Inoko


Féminin Nombre de messages : 96
Age Virtuel : 17 ans
Arme : L'épée du Phénix(description dans le Rp avec moi et Zetix dans le gouffre)
Petit(e) copin(e) ? : Oo×°:::..Sur mon coeur,en lettre d'or,il y a gravé: "Défense d'entrer"..:::°×oO
Date d'inscription : 03/03/2007

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Left_bar_bleue150/150Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: feu
Magie:
Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Left_bar_bleue100/100Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir]   Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:00

Selphira voyait bien que Zetix s'en sortait.Ce qu'elle remarqua surtout,c'était l'arme flamboyante que tenait leur ennemi.Pleine de soupçons à son égard,la jeune femme souhaitait se lancé sur l'être maléfique.Pourtant,une force semblait la retenir.Son corps était arrêté par un être d'un pouvoir incroyable.La guerrière ne comprenait pas ce qui se passait.Elle vit le corps de son bien aimé être recouvert de flammes bleues.Sa transe était à son comble et une aura puissante émanait de son corps.Selphira sentait un sentiment de fierté l'épprendre en regardant agir son amoureux.Il était agile,certes moins qu'elle mais tout de même.Ses yeux brillaient d'une joie certaine.Il se battait dignement face à son côté obscur.L'élue se débattit un instant pour aller aider son amour,en vain.Un vent glacé la fit frissonner.Son corps se figea malgré qu'elle soit toujours consciente.

Elle sombra dans un sommeil et lourd et tomba sur le sol gelé.Une femme au visage lui étant inconnu s'approcha d'elle.Ses cheveux volaient dans les bourrasques qui l'attaquaient.Elle avait les traits doux et des lèvres rouges.Ses cheveux bruns étaient ondulés et lui arrivaient en bas du dos.Elle s'adressa à la jeune femme de sa voix douce et calme.


-Ne crois-tu pas qu'il devrait affronter son côté maléfique seul?

Ces paroles fit ragée intérieurement Selphira.La douceur qu'elle avait ressenti devant cette apparition s'était dissipée et elle lui répondit d'un ton sec:

-Pourquoi croirais-je une chose pareille?

Le fantôme parut déçu et triste de cette réponse.Elle continua en gardant tout de même un ton doux et serrein:

-En l'aidant,tu ne feras qu'augmenter les forces de cet ennemi.Zetix doit combattre seul puisqu'il est le seul maître de sa vie.

La dernière phrase surprit Selphira qui regardait à présent la femme d'un air interrogateur.

-Qui êtes-vous?demanda-t-elle.

-Si je te le disais,tu ne me croirais pas.Murmura l'étrange apparition comme seule réponse.

La vision se dissipa et la jeune guerrière en fut déçue.Cette nouvelle femme ne faisait qu'agrandir le mystère.La jeune élue n'était à présent plus retenue par aucune antité.Elle courut rejoindre son bien aimé et écoute les quelques paroles qu'il prononça à son égard.Son double avait bel et bien en sa possession l'épée du Pheonix.Les yeux de Selphira se remplir de haine pendait qu'elle voulait entreprendre de faire lâcher l'épée à l'être maléfique.Elle jeta un dernier regard à Zetix,un regard rempli d'amour,accompagné d'un léger sourire,et concentra ses forces sur l'ennemi.Le côté maléfique entreprit alors de briser la couche de glace qui les empêchait de tomber.Les deux combattants et le côté obscur se mirent à tomber en chute libre.Selphira paniqua pendant un instant puis se ressaisit.Elle essayait de se diriger dans les airs pour se mettre aux côtés de son amour.Elle le chercha un instant du regard et découvrit qu'il était au dessus d'elle.Elle essaya de tomber un peu plus rapidement pour pouvoir le rejoindre.Elle vit quelque chose bougé et en conclut que c'était leur ennemi qui essayait de les attaquer.


*C'est dans sa nature d'être aussi énervant?? ><*pensa-t-elle un court instant.

Repensant à ces pouvoirs,elle se dit qu'elle pouvait au moins éclairé un peu pour qu'on puisse y voir plus loin que son nez.En claquant des doigts elle alluma,comme une torche,son index et son majeur.Elle vit alors l'air diabolique de l'être sombre et les traîts paniqués de son amoureux.Elle-même avait du mal à garder son sang froid en sâchant qu'ils allaient peut-être bientôt s'écraser sur le sol.Dans les airs,Selphira asséna un coup de pied à l'être obscur,histoire de le faire reculé d'eux.Ce coup dans le ventre lui fit perdre le souffle et lâcher l'épée du Pheonix.La jeune femme essaya alors de l'aggriper mais,pour cela,elle devait lâcher son arme à double lame.Avec un regard d'aurevoir,elle lâcha son emprise sur son moyen de défense et le vit tomber rapidement vers le fond.Le bruit qui en résonna leur laissait croire que les lames s'étaient brisés en morceux.La jeune battante put enfin prendre l'épée du Pheonix qui eut une drôle de réaction au contact de sa main.Tout son bras s'enflamma instantanément et l'épée tomba en cendres.Seul le manche restait,fermement retenu,dans la main tremblante de désespoir de la jeune femme.La surprise était de taille et elle voyait bien qu'elle n'avait plus de moyen de défense.

Soudain,l'arme sembla "renaître".Une lame d'une longueur incroyable ressurgit.Pourtant,elle était très mince.Des flammes rougeoyantes crépitaient autour de l'épée.Un serpent de couleur or s'enroula autour de cette même lame et,quand il arrêta de bouger,resta figé à cet emplacement.La peau du serpent avait laissé place à de l'or pur.Sur le manche,quatre mots s'illuminèrent,quatre mots gravés là."L'épée du Pheonix".L'espoir que lui donna cette nouvelle arme se transforma en une aura forte.À l'aide de l'épée elle traça une grande passerelle de flammes qui se transforma,comme la lave séchée,en pierre.Les deux élèves et le monstre attérirent sur la passerelle.Prête à combattre,Selphira fit signe au côté obscur de son amoureux de s'approcher.Elle s'élança et asséna des coups préçis à l'aide de sa nouvelle épée.Elle fit voler l'ennemi quelques mètres plus loin,au bord de l'espèce de pont.Elle regarda Zetix et déclara:


-Je te laisse l'honneur de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir]   Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Rp [élève faisant des 5 lignes s'abstenir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit~Magic :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: