Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Au calme près du lac...

2 participants
AuteurMessage
josh koshi

josh koshi

Masculin Nombre de messages : 47
Age Virtuel : 17 ans
Arme : un couteau dans sa poche arrière il ne s'en sépare jamais !!
Petit(e) copin(e) ? : non

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Au calme près du lac... Left_bar_bleue100/100Au calme près du lac... Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: feu
Magie:
Au calme près du lac... Left_bar_bleue200/200Au calme près du lac... Empty_bar_bleue  (200/200)

Au calme près du lac... Empty
MessageSujet: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:03

Le vent et son souffle tiède commençait a se lever, ce qui signifiait que la nuit tombait...Le ciel était rempli d'étoile aucun nuages a l'horizon, la nuit ne pouvait être plus belle que celle ci, il ne faisait pas trop froid ni trop chaud, c'était une nuit parfaite pour dormir a la belle étoile...Josh avait pris sa serviette pour s'asseoir près du lac, il aimait le calme et être quelques fois seul, il était peut être d'une nature assez impulsive et feufole, mais par moment la solitude lui faisait du bien, c'était comme un moment de visualisation et de calme, comme un endroit de pensées, ou personne de pourrais le déranger...
Après avoir traversé la forêt il aperçu une partie du lac, il s'assit a sa place habituelle, là où il se mettait a chaque fois qu'il avait envie d'être seul et sentir la nature et ses bruit tout autour de lui... Il posa donc sa serviette et se mit assit, regarda le large, il pensait a toutes ses choses et ses personnes déjà rencontrée, et se disait qu'il était vraiment content de ce qu'il avait pu faire ou avec qui il avait plu les faire, ses amis étaient tout pour lui, personne ne pouvait le comprendre mieux qu'eux...Spirit lui avait changer la vie, il ne voyait plus la vie comme avant, mais bien mieux,avant il ne se serait jamais douter qu'il ferait autant de choses, qu'il aurait rencontré autant de personnes avec qui il s'entendait bien, cela lui a complètement changer sa philosophie de voir le choses... Enfin il trouvait des personnes ou plutôt des amis qui pensait comme lui qui rigolait comme lui qui parlait comme lui...Cela ne lui était jamais arrivé au par avant, il n'était qu'un jeune garçon vivant dans son pays qui allait en cours comme tout le monde, mais tout a changer depuis l'arrivée a Spirit.... Josh sentais en lui quelqu'un d'autre , un garçon meilleure qui avait envie de profiter le plus longtemps de ses amis, et de ses pouvoirs!!!
Il décida de se coucher , il fermait les yeux pour faire le grand ide dans sa tête, et ne pensait a rien d'autre seul un sentiment de bien être était ressenti par son corps tout entier...
Tout a coup il entendit un bruit venant de derrière lui, il se retourna et vis une ombre, il ne pouvait encore distinguer si c'était une silhouette de fille ou de garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Morinomiya

Rika Morinomiya

Féminin Nombre de messages : 24
Arme : 2 Eventails à lames + 1 Shuriken
Petit(e) copin(e) ? : Ben, essaye toujours, tu verras bien...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Au calme près du lac... Left_bar_bleue100/100Au calme près du lac... Empty_bar_bleue  (100/100)
Elément: Vent
Magie:
Au calme près du lac... Left_bar_bleue200/200Au calme près du lac... Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:08

Avant la tombée de la nuit, le lac grouillait de monde. Rika voulait s'y rendre quand il y aurait plus un chat. Elle se décida quand même d'y aller, elle se poserait dans un coin tranquille, en attendant que tout les élèves retournent dans leurs dortoirs respectifs. Elle traversa la fôret, mais avant de mettre un pied en terrain découvert, elle s'arrêta au dernier arbre, y monta et s'y installa. A force d'attendre, elle finit par s'assoupir, en équilibre sur une branche...

Quand elle se réveilla, il faisait nuit noire. Les étoiles étaient au rendez-vous. Elles scintillaient dans l'étendue obscure du ciel que le lac reflétait, comme si une partie de la nuit s'était échappée pour habiller le lagon... Un magnifique panorama nocturne. Elle contempla la voûte céleste, avant de se laisser glisser le long du tronc.

Elle vérifia rapidement qu'il n'avait plus personne, et s'approcha de l'étendue d'eau. La jeune fille commencerait par une promenade autour du lac, ensuite par admirer la surface miroitante et peut être, si elle en a le temps, faire un tour dans l'eau. Elle commença donc sa balade. Le nez en l'air, elle scrutait chaque constellation, chaque astre. Il n'y avait aucun doute, c'était vraiment une belle nuit. Plongée dans sa rêverie, elle oublia tous ses soucis. Elle tourna sur elle même tout en se déplaçant. On aurait dit une gamine. Mais elle s'en fichait, il n'y avait personne pour la voir. Du moins c'est ce qu'elle croyait. A force te tournoyer, elle perdit tous sens de l'équilibre et tomba. Elle ria, puis observa la rive du lac. Horreur... A une dizaine de mètre de la jeune fille, il y avait quelqu'un...

* Kusô... Pourquoi je n'ai pas fait plus attention que ça ?? Quelle idiote je fais !! *
josh koshi

josh koshi

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:40

Josh se leva donc et regarda en alentours,il n'y avait qu'une personne, il se rapprocha donc d'elle, et c'était une jeune fille qui venait de tomber, le jeune garçon se précipita pour la relever, car elle s'était peut être fait mal, et même si il ne la connaissait pas Josh n'aimait pas voir les gens souffrir juste devant lui...il prit donc sa main pour la remettre debout, la lune éclairait son visage angélique, elle était très belle, de ses cheveux blanc et moyennement court, avec son petit regard malicieux et ses trait fin du visage, elle ressemblait vraiment a un ange... Josh se demanda même qu'est ce qu'elle pouvait faire ici, alors qu'il fait nuit et que plus personne ne soit ici, elle était sûrement en train de faire la même chose que Josh, ce qui ferais déjà un petit point en commun entre ses deux jeune gens...
Il voulait se présentait, mais ne savais pas commençait la conversation, parce que de toujours commençait la conversation par, bonjour je m'appelle Josh Koshi et toi , devenait laçant pour ce jeune garçon, lui qui était nouveau il n'y a pas si longtemps il ne faisait que de dire cela, don il chercha un moyen un peu plus classe de commençait sa présentation....
"Bonsoir chère demoiselle, que me vaut l'honneure de vous voir ici, si cela n'est pas trop indiscret, pour ma part , je suis la assez souvent pour pensée et pour être seul, de plus cette nuit est vraiment parfaite pour la terminer a la belle étoile...Donc j'étais ici, coucher au près du lac, et j'ai entendu soudainement un bruit, et donc c'était vous qui êtes malencontreusement tomber, j'espère que vous ne vous êtes pas fait trop mal...
Mais je dois dire que je suis enchanté de faire votre connaissance même si j'aurais aimait la faire dans d'autres circonstances, bien entendu...Mon nom est Josh Koshi..."
Il était fière de sa présentation faite à cette jeune demoiselle, qui avait l'air assez surprise...JOsh est un garçon qui n'aime pas les choses banales il préfère plutôt les truques qui sortent de l'ordinaire, certaine personnes peuvent croient qu'il est bizarre, mais Josh est bien dans sa peau, et il se dit toujours que t'en qu'il a des amis a qui il peut faire confiance tout va très très bien!!!La lune aux dessus de leurs tête ne pouvait être plus scintillante, et le étoile non plus d'ailleurs...Josh était très ravis de faire cette connaissance une nuit étoilée...
Rika Morinomiya

Rika Morinomiya

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:56

Rika observait le nouveau venu, intriguée de savoir ce qu'il lui voulait. Son regard traduisait une surprise de genre " euh qu'est ce qu'il me veut celui-là ??" Il était plutôt grand, musclé, blond, l’air sympathique. Un type banal, quoi… Quand il lui prit la main, pour l'aider à se relever. Elle refusa de se mettre debout et esquiva la main du jeune homme.

* Non, mais pour qui il se prend ? Je suis suffisamment grande pour me relever ! Et puis je suis bien là où je suis ! *

Elle lui jeta un regard mauvais, le reste de son visage était inexpressif comme à son habitude. Elle décida de l’ignorer, fixa son regard sur la rive opposée. La jeune fille se rendit compte qu’il la scrutait attentivement, ce qui la mettait mal à l’aise. Elle ne laissa aucune expression paraître sur sa figure. C’est alors qu’il commença à parler. Elle écouta avec attention le discours du jeune homme sans lui accorder un coup d’œil. Le discours était trop « spécial » à son goût. Elle trouvait que l’inconnu était un peu trop curieux, qu’il lui accordait trop d’importance. La seule chose qu’elle avait retenu c’était son nom : Josh Koshi. Elle se fit un plaisir de répondre le plus froidement possible :

_Salut….

Satisfaite de sa réponse, elle se leva, détailla lentement Koshi de haut en bas. Rika était plus petite que lui, mais ça ne la dérangeait pas pour le regarder d’un air hautain. Elle tourna les talons et marcha tranquillement le long de la rive.
josh koshi

josh koshi

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:17

Josh lui souriait mais lorsqu'il vu que ce sourire n'était pas réciproque de son coter, il cessa de sourire, et la regarda d'un air interrogateur, cette jeune fille n'avait pas l'air très sympa à première impression, mais Josh est un garcon qui ne baisse pas aussi facilement les bras, et au contraire il aime lorsqu'une fille essaye de l'évite cela donne plus de piment a leurs relations... il décida donc de ne pas la lâcher, et de la suivre sans dire un mot jus qu'a ce qu'elle fasse le premier pas, il devait être un peu collant, mais cette jeune fille était un peu mal poli, alors ils était quitte...Elle marchait tranquillement le long de la rive, en le regardant d'un air hautain, ce n'était sûrement pas une fille facile, et encore moins une fille qui se laisse faire par les garçon... mais josh aimait ce genre de filles, il n'aimait surtout pas les chochotte qui se plaignent tout les deux minutes, et préfère les filles qui ont du mental et qui savent le faire voir...
Il marchait donc derrière elle, en regardant le lac, ce lac ou il se passait tellement de choses pendant toute l'année, de réconciliation comme des rupture, des joies comme des peine, des rencontres, comme des adieu... c'était un peu comme le lieu ou tout le monde s'évader dans leurs pensées..
Et puis pour revenir a Josh et cette jeune fille, qui n'avait toujours pas donner son nom, il ne pouvait même pas l'appelait pour qu'elle s'arrête de marcher, et si il disait eh ou bien oh cela ferait mal poli... il ne savait pas du tout quoi faire
[hors rp ; dsl manque d'inspi ^^]
Rika Morinomiya

Rika Morinomiya

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:08

Rika ignorait Koshi qui la suivait comme un gentil toutou. Elle avait fait une fois le tour du lac, au second, elle commença à regarder par dessus son épaule, pour vérifier qu'il était parti. Erreur, il était toujours là... Son impatience augmentait en même temps que sa colère. Elle ne finit pas son second tour... Elle s'arrêta brusquement, fit demi-tour, fonça sur Koshi, puis s'arrêta à 2 cm de son visage. Entretemps, elle avait empoigné un de ses éventails, et l'avait placé près de la gorge de son pot de colle, lames sorties. La colère déformait son visage, puis contre toute attente avec un ton doux, elle lacha:

_ Tu arrêtes de me suivre s'il te plaît, enfin, si tu tiens à rester entier...

Elle s'arreta, puis réfléchit, s'il la suivait c'est qu'il voulait quelque chose, ne ?

_Qu'est-ce que tu me veux?

Non, mais c'était énervant d'être suivie de cette manière. Si elle ne voulait pas le connaitre, elle avait ses raisons. Et puis ce qui l'agaçait le plus c'était qu'il faisait certainement ça pour rien, juste pour l'ennuyer... Mais quelque part dans son esprit, une curiosité s'éveilla. Elle saurait sûrement la vraie raison, mais n'espérait rien de bien valable.
josh koshi

josh koshi

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:06

Josh continuait de la suivre jusqu'à ce qu'elle dise lui dise qu'elle en avait marre de cette poursuite infernal qui n'allait sûrement pas s'arrêter puisqu'elle n'avait toujours pas donner son nom... En tout cas elle n'avait pas l'air très sympathique puisqu'elle lui avait répondu d'une façon assez froide...Lorsqu'elle lui demande qu'est ce qu'il lui voulait Josh s'arrêta :
"eh bien , je n'attendais que cela, que tu me demande qu'est ce que je veux, donc j'ai réussit tu m'adresse enfin la parole, même si cela est pour me crier dessus , cela m'est bien égal, donc je vais enfin pouvoir répondre a une de tes question... qu'est ce que je te veux, c'est très simple, j'aimerais faire ta connaissance, et j'aimerais aussi savoir comment tu t'appelle, si cela n'en fait pas trop pour toi mademoiselle qui veut faire mine de n'avoir pas envie de me parler..."
dit'il en souriant...Josh n'était pas quelqu'un qui abandonnait si facilement, il aimait la difficulté, et savait comment s'y prendre...En cas de vrai danger Joh était plutôt le genre de garçon a ne pas se poser de question et il allait sans hésiter pour sauver quelqu'un qu'il aimait même au péril de sa vie, c'était un vrai guerrier qui avait beaucoup mental...
il la regarda donc en lui souriant et attendant une réponse
Rika Morinomiya

Rika Morinomiya

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:38

Rika fut surprise, elle ne s'attendait pas à ça. Toutes sortes de questions fussèrent dans sa tête.* Pourquoi s'interresse-t-il à moi ? Pourquoi veut-il connaître mon nom ?... * Elle voulut s'en assurer... Cependant, elle ne baissa pas son arme, au cas où Koshi lui voudrait du mal.

_Tu ne veux que ça ? Mon nom ? Pourquoi veux-tu me connaître ?

Méritait-il de savoir son nom ? Pire, de la connaitre ? Elle plongea son regard inexpressif dans celui du surfeur, pour y déceller, ne serait-ce qu'une pointe de moquerie ou de mensonge. Elle resta un long moment à chercher... Echec, il n'y avait que de la sincerité. Elle replia son éventail et le raccrocha à sa taille. Qu'avait-elle de si particulier, mis à part son sale caractère ?

_Je m'appelle Rika... Rika Morinomiya...

Là lacherait-il après cette information ? * Certainement pas... *Pensa-t-elle. Elle se tourna par réflexe et se retrouva face à la Lune, magnifique demi-sphère blanche suspendue dans la nuit. Comme un automatisme, LE souvenir revint, celui où son maître s'est fait assassiner. Sa carapace mentale, commençait à se craqueler... Pourquoi fallait-il que ça soit à ce moment et pas plus tard... Des larmes commencèrent à s'accumuler dans ses yeux... * Pas question de craquer maintenant ! * Elle secoua la tête puis se reprit. S'en était fallut de peu...
josh koshi

josh koshi

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:23

Cette jeune et jolie demoiselle s'appelait donc Rika c'était un très joli prénom, mais elle avait l'air s'être une fille très prudente et assez réservée, elle ne dévoilerais pas aussi facilement ses sentiment a un inconnu...
Josh était sur qu'il y avait quelque chose de louche, car elle n'avait pas l'aire d'aller très bien même si elle voulait faire la forte tête josh voyait très bien qu'en dessous de cette petite carapace qui s'est formé il y sûrement bien longtemps, il y a aussi un coeur rempli de tristesse, et qui a du sûrement connaître la joie, mais ce serais il y a fort longtemps alors...
Elle s'était retourné pour contemplais la lune qui était magnifique ce soir la, il ne faisait ni chaud ni froid, c'était une nuit merveilleuse, mais pas pour tous le monde, Josh aperçut un visage de tristesse et une larme coulait le long du visage angélique de Rika, il ne voulait en aucun cas la faire pleurer ou quoi que se soit d'autre... Mais il faisait semblant de ne rien avoir vu , pour ne pas la perturber encore plus...
il ne savait pas trop comment réagir.. il voulait donc parler d'un autre sujet..
"Alors comment trouve tu ce lycée, il est pas mal non, en plus tu peut y trouver pleins de personnes comme toi ici.. moi je m'y plaît vraiment, j'avais peur de me détacher de ma famille, mais finalement tout vas très bien, et ma vie a changer depuis que je suis ici, je prend la vie du bon coter , et je la vie au jour le jour sans prévoir ce qui pourrait arriver demain...en faite, on peut dire que spirit m'a libéré, je ne suis plus le même qu'avant j'ai changer, et je trouve en bien, car je ne me pose plus de question, et je m'éclate!!"
il la regarda en souriant...elle avait encore les yeux humides, josh n'aimais pas voir les personnes triste, et encore moins une fille triste...même si il ne la connaissait pas cela lui faisait beaucoup de peine de la voie comme cela sans qu'il ne puisse faire quelque chose
Rika Morinomiya

Rika Morinomiya

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:44

La jeune fille s'aperçut que Koshi la regardait, il avait sûrement vu la larme... Elle l'essuya discrètement, puis tourna le dos à la Lune pour oublier ce souvenir. Elle voyait très bien qu'il paraissait embarrassé... La sincérité qu'elle avait lu dans ses yeux, prenait forme. Elle se décida à sourire, le tout premier depuis son arrivée à l'école. Elle avait juste envie de montrer qu'elle allait bien, mais ça n'allait pas plus loin. * Il parle beaucoup... Il en dit beaucoup sur lui... Il est vraiment curieux... * Elle choisit donc de répondre à ses questions.

_ Le lycée me plait, mais pas vraiment les élèves. Heureusement il y a quelques exceptions... Mais, des gens comme moi ?? C’est impossible, personne ne me ressemble… Et personne ne peut me comprendre…

Elle se tut et baissa la tête. * C’est vrai, personne n’a le même genre de personnalité… Je suis… unique… * Seul le silence pouvait savoir ce qu'elle ressentait. *Qu'est-ce qui me prend de lui parler, d'ailleurs ?? * Elle tourna le dos à Koshi et prit la direction de la clairière qui bordait le lac. Elle marchait lentement, comme pour prendre le temps d'assimiler tout ce qu'avait dit le jeune homme... Elle réfléchissait, et si, elle fesait une énorme erreur, et si il méritait sa confiance. Elle s'arrêta brusquement, ne savant pas comment réagir. Sa "carapace" lui disait de s'en aller, de s'enfermer, tandis que son coeur, lui, demandait à connaitre le jeune surfeur... * Décidement, vous ne me facilitez pas la vie, vous deux... * Elle s'assied sur l'herbe, à mi chemin du lac et du bois.
josh koshi

josh koshi

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:10

Enfin il appercut un petit sourire venant de sa part, mais Josh compris très vite qu'il n'était pas sincère, et qu'il voulait juste dire "fiche moi la paix je vais bien", elle voulait juste paraître de bonne humeur pour qu'il ne puisse se douter de rien...
Mais Josh n'était pas sot, il savait très bien qu'en dessous de cette carapace, il y avait un coeur, qui souffrait, et qui n'en avait jamais parler à personne, plus la souffrance reste enfermée,et plus elle a du mal à sortir et renferme encore et encore la personne qui veut la contenir dans sa carapace... Ce qui était sûr, c'est que Rika était une fille qui ne dévoilait jamais ses sentiments, de joies comme de peines, et qu'elle gardait tout pour elle sans en dire un mot à personne, même des fois à sa ou son meilleur ami...Ce n'était pas très intelligent de faire cela car plus une personne garde quelque chose qui le rend triste en lui, plus il va en avoir, et le jour ou tout cela sort cela fait beaucoup plus de mal a cette personne, mais si elle en avait toujours dit petit a petit en pleurant ou en se confiant a quelqu'un beaucoup de ses chagrins se seraient déjà volatilisés!!!
Josh voyait Rika assise au bord du lac, il hésitait à aller la rejoindre, peut être que Josh ne pouvait rien faire, et qu'il l'ennuyait plus qu'autre chose, peut être qu'elle voulait tout simplement être seul, et le rester pour penser à tous ses chagrins toute seule, mais ce n'était pas du tout la bonne solution, Josh décida tant bien que mal, d'aller s'installer à coter d'elle...il regardait ce beau ciel rempli d'étoile qui lui rappelait les feu de camps avec ses amis, c'était toujours de très bons souvenirs...
Il se tourna alors vers Rika :
"Il fait bon ce soir , tu ne trouve pas ??? Alors comme cela tu n'aime pas l'école ou plutôt ceux qui y résident, mais je pense c'est parce que tu ne veux tout simplement pas les connaître, je t'assure qu'il y a pleins de personne très gentil et très sympa avec qui tu peut t'amuser sans te faire aucun soucis...Et avant je me suis peut être mal exprimer en disant qu'il y en a comme nous ic, c'est vrai qu'ont est tous différents, mais nous avons tous les même pouvoir pour certains c'est le feu pour d'autre l'eau, etc...Mais cela veut dire que nous avons déjà un peu tous le même but, accroître nos pouvoir, pour différents objectif peut être mais cela ne change rien...je t'avous d'habitude je ne parle pas autant, mais je dois dire , que toi tu ne parle pas beaucoup donc j'essaie de compenser!!"
dit il en souriant...
Rika Morinomiya

Rika Morinomiya

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:04

Le combat commença... Coeur versus Carapace... qui gagnera ?? C'est un conflit plutôt serré... Le coeur esquive et porte le coup fatal à la carapace... C'est donc le coeur qui sort vainqueur de cette bataille !!!( Ermmm... bon revenons à la réalité, si vous voulez bien ...) Rika finit par écouter son coeur, qui lui murmurait de laisser une chance au surfeur.

_ Je sais qu'il y a plein de gens autour de moi, mais j'ai une raison de ne pas vouloir leur parler. Ce n'est pas parce que je n'ai pas envie de les connaître, loin de là. Mais c'est que ça peut m'éloigner de mon "objectif", comme tu dis...

Elle leva ses yeux vers le ciel scintillant, en évitant soigneusement la Lune. Cette fois-ci des bons souvenirs lui revienrent dans sa mémoire. Certaines nuits qu'elle passait dehors à se perfecionner dans sa gymnatique nocture, les fois où elle renonçait, d'autres où elle tombait. Inconsciemment, un sourire, se dessina petit à petit, partant d'une esquisse, et se terminant en un sourire franc et massif. Elle mit du temps à s'en rendre compte, mais quand elle réalisa son était, elle resta ainsi. Ça lui faisait du bien de sourire, quelque part cela la soulageait. Elle le devait involontairement à Koshi... Elle articula un mot, un seul d'une voix douce, posée presque joyeuse...

_Merci...

C'était décidé, elle tentera de connaître Josh Koshi, le surfeur blond et bavard...
josh koshi

josh koshi

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:17

Josh compris par la réponse de Kira, qu'elle avait un but très précis,et elle avait sûrement peur de le perdre si elle s'en éloignait trop en s'amusant avec des personne qui ne pourrait la comprendre, mais Josh était bien décidé a vouloir la comprendre, et commençait même a bien l'aimer, bien qu'elle ne fut pas très facile faire sourire, car le sourire qu'elle dégager a présent était un sourire très sincère ou aucune arrière pensée n'y était cachée, elle était comme un tout petit peu libéré de cette emprise sur elle qui lui faisait du mal, on pourrait dire qu'elle avait un peu mis de coter sa tristesse pour qu'un petit sourire vienne le remplacer, et Josh préférait beaucoup plus cela!!!
Lorsque Rika, souffla ce petit "merci" , Josh n'en croyait pas ses oreilles, il n'avait pourtant rien fait de très spécial pour qu'elle le remercie ainsi, mais il fallait croire que c'était important pour elle.. Il était un instant abasourdi par ce remerciement instantané, mais ensuite il sourit avec son air imbécile qu'il ne pouvait pas enlever, car il était tellement content qu'elle soit un peu plus heureuse qu'avant qu'il ne pouvait pas , ne pas lui montrer... il la regarda en souriant est dit ;
"tu sais , tu n'a vraiment pas besoin de me remercier, c'est toi qui a fait ce travail sur toi même toutes seule, je ne t'ai en aucun cas dit de sourire ou de faire quoi que se soit d'autre, peut être que je t'ai seulement montré quel chemin prendre pour aller mieux, mais je dois te dire que cela me fait extrêmement plaisir, et j'accepte ce "merci" avec grand plaisir, j'ai vu que tu faisait semblant daller bien a un moment, mais je ne voulait pas t'en parler tant que tu n'allait pas mieux, je voulait voir ta réaction, et je compris que c'était ton coeur qui avait pris le dessus, j'en suis très content pour toi...
je ne sait quel est ton "objectif" mais sache, qu'en t'intégrant ici et en te faisant de nouveau amis, tu ne pourra pas t'en détacher si tu y tient vraiment, et puis tes amis pourraient même t'aider a atteindre se but"
Josh ne voulait pas trop en dire, mais c'était plus fort que lui, il avait enfin trouver une petite ouverture et découvert le magnifique et sincère sourire de cette belle jeune fille...Et il n'avait guère envie de le perdre c'est pour cela qu'il ferait tout pour ne pas laisser ses secondes passer!!!
Rika Morinomiya

Rika Morinomiya

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:56

Rika réalisa qu'il l'avait percée à jour, la première personne... Elle ne pouvait pas se permettre de le laisser tout raconter... Elle tourna la tête vers le jeune homme et manqua de s'étouffer, à la vue de son sourire. Elle se ressaisit puis dit:

_ Tu es la première personne qui me voit telle que je suis vraiment... sans ma… "carapace". Alors s’il te plaît ne me déçoit pas… Mais j'ai une question, par rapport à mon objectif... Je ne vois pas ce que peuvent mes "amis" contre des… des… démons...

Elle cracha presque le dernier mot, tellement il était remplit de mépris et de haine. Elle les détestait plus que tout au monde. Son but personnel, était d’exterminer le clan qui avait assassiné Sama, son maître, c'est cette rage qui lui permet de maintenir sa carapace et d'éviter de dévier de sa "route". Elle décida tout de même à lui faire confiance... De lui accorder une véritable chance. Une chance de gagner son amitié...

[HRP: Désolée pour ce manque d'inspiration ... =)]
josh koshi

josh koshi

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:21

(hors rp : ce n'est pas grave cela arrive à tous le monde)
Lorsque les mots sortaient de sa bouche Josh avait le sourire aux lèvres, il avait enfin avancé dans sa relation avec Rika, et avait réussit à monter dans son estime, mais rien n'était encore gagné, tout était encore à faire... Ce n'est peut être pas facile de gagner la confiance de quelqu'un mais encore moins de la garder, c'est pour cela que Josh faisait le plus attention avec ses amis...Mais il sortis de ses pensées en repensant a la question de Rika, il la regarda avec attention, le vent commençait a se lever se qui fit envoler ses long et magnifiques cheveux ce qui faisait ressortir ses yeux :
"Et pour ta questions, c'est vrai que des .. des démons, ce n'est pas très communs, mes des amis qui tienne à toi pourrait tout faire pour se débarrasser d'eux, tu sais les amis ont les comptent sur les doigts d'une mains, et rares sont ceux qui pourrait sacrifier leurs vie pour la tienne, mais lorsque cette confiance règne entre deux personnes, qui s'aiment non pas par amours, mais d'une amitié si forte que cela pourrait se produire, c'est a ce moment la que tu peux savoir si cette personne et ton ami!!! Et sache qu'on en rencontre pas beaucoup dans une vie et qu'il faut bien les garder même si ils sont loin de nous, vous pourraient toujours vous retrouver si cette amitié et sincère et remplis de confiance...Je pense que tu dois avoir une amis comme cela chez toi, et qu'il est difficile pour toi de t'en faire ici car tu ne voudrais en aucun cas l'oublier, mais ne t'inquiète pas pour cela , si c'est vraiment ton amis, elle restera toujours dans ton coeur.. et tu pourrais très facilement t'en faire d'autre ici, car je pense que je pourrais te faire confiance , je ne s'est pas pourquoi mais tu dégage une sorte d'assurance, qui est très réconfortante lorsqu'on est avec toi.. Même si tu donne une image de toi qui n'est pas la tienne, si quelqu'un 'interesse a toi et qu'il creuse un peu , je suis sur qu'il trouvera une jeune fille pleins d'enthousiasme mais surtout a qui ont peu faire confiance..et si tu veux bien que je fasse partis de ces gens la j'accepterais avec joie, car rien de tel qu'un petit combat contre de méchants démons"
Disait-il avec un brin d'humour en espérant qu'elle ne le prenne pas mal...
Il commençait a se faire tard, la lune brillait de mille feu et les étoile encore plus...
Rika Morinomiya

Rika Morinomiya

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:55

Rika souriait, toujours, libérée de sa carapace. Elle se repassait les souvenirs de sa vie d'avant. A aucun moment, elle n'avait eu d'amis, aucun. Seuls Josh et Sama étaient ses seuls proches. Elle n'en revenanit pas de l'attitude qu'avait le surfeur envers les démons, elle-même, dans son fort intérieur, elle frissonnait de crainte.

_Tu es le seul pour l'instant à être mon "ami", de toute ma vie. Enfin, bref, je vais effacer pour cette nuit tous mes soucis. Comme ça je vais pouvoir mieux te connaître...

Elle chercha dans sa tête une question qu'elle pourrait lui poser, avec une réponse qui l'intéresserait.

_Quel élément contrôles-tu ?

Avant que Josh ai pu répondre, la jeune fille créa une brise, chaude et légère comme une plume. Le courant d'air tiède ébouriffa les cheveux blonds du surfeurs et le fit décoller du sol de quelques centimètres. Il était en équilibre, un simple humain qui passerait par là, penserait qu'il fait de la lévitation...
josh koshi

josh koshi

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:00

JOsh était étonné de sa réponse par rapport a ses amis, elle n'en avait donc pas a part lui, ce qui voulait dire, qu'elle ne faisait confiance à personne,et qu'elle avait du avoir une expérience avec d'autre amis qui à sûrement mal tournée...Car personne ne peut vivre sans se dévoiler à quelqu'un il faut déjà avoir une très forte force mental, ce qui devait sûrement être le cas de Rika...Elle devait donc garder beaucoup de choses pour elle, pour ne rien dire a personnes et pour ne faire confiance à personne...C'était vraiment incroyable, elle cacher donc beaucoup de choses en elle...Mais Josh avait bien l'intention de rester son ami, et de ne pas la décevoir, car elle devait déjà l'être beaucoup...
Ne comprenant pas trop pourquoi Rika en voulait a des démons ou pourquoi c'était eux qui lui en voulait , il ne souhaitait pas lui en parlait tout de suite, car il avait bien vu qu'elle en avait la chaire de poule a chaque fois qu'elle en parlait, mais ce qui était sur c'est qu'elle pouvait compter sur lui si jamais elle avait un problème ou quoi que se soit d'autre, Josh était un garçon de parole, et rien ne pourra jamais changer cela!!
Le sourire de Rika lui faisait chaud au coeur, il ne l'avait pas encore vu si joyeuse depuis leurs rencontre, elle avait sûrement décidée de ne plus penser a ses soucis et avait l'intention de s'amuser ce soir au bord du lac avec son nouvel ami Josh, pour qui cette intention était réciproque...
Lorsqu'elle lui posa la question de son élément il n'eut même pas le temps de répondre, qu'il eut une sensation bizarre de flotter dans les airs, mais ce n'est pas qu'une sensation il était bel et bien en pleine lévitation et ne touchait plus du tout le sol, Josh rigolait, iln'avait jamais ressentis cette sensation de bien être dans les airs, c'était "cool" comme il le disait toujours...Il avait donc compris que Rika était de l'élément vent, et elle lui montra sans en dire un mot, il décida de faire pareil..Josh ouvrit sa main et une petite boule de feu en sorti , elle fit le tour de sa main pour enfin atterrir dans le lac qui laissa échapper une fine fumée...
"Est ce que cela vous satisfait très chère demoiselle??ou dois-je en faire plus pour vous montrer mon pouvoir...mais s'il vous plaît très chère pourriez vous me faire redescendre, ce n'est pas que je ne me plaît pas en l'air mais bon je ne peut plus vraiment bouger...ou bien rejoignez moi!!!"
disait'il avec un grande classe de gentlemen, il était toujours d'une nature très déconneure et ne savait jamais s'arrêter!!
Rika Morinomiya

Rika Morinomiya

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:30

Rika esquissa un sourire, puis décolla lentement du sol. Elle faillit faire une pirouette, mais elle se retint. Elle répliqua doucement:

_Voilà ce qui est mieux ^^... Tu sais Josh ... c'est ta façon "normale" de parler ou tu le fait exprès pour tenter de me faire rire ???

Elle agita lentement deux doigts, et fit balancer gentilment son ami dans les airs. Puis soudain, elle fit faire un mouvement plus ample, et il se retrouva la tête en bas. Son tee-shirt lui tomba devant les yeux, laissant à découvert son torse musclé. Rika ouvrit de grands yeux, elle ne pensait pas qu'il était aussi "fort". Elle redressa rapidement son ami, qui lui lévitait toujours, puis sourit, gênée. Elle se mit sur le dos pour regarder les étoiles. Elle flottait toujours au dessus du sable. Son maître avait eu une bonne idée en l'envoyant là... Elle appréciait de plus en plus Josh, il avait vraiment l'air fiable et compréhensif...

_Désolée... Mmh, au fait pourquoi m'as-tu choisi comme "amie" ?

Ben oui, Rika, n'avait pas l'art de tourner autour du pot, si elle avait quelque chose à dire elle le disait, point barre. La franchise est une de ses principales qualités. Elle aimait tout le temps savoir tout sur tout, savoir ce que les gens pensent,etc... Ca lui permettait de faire passer le temps. En parlant de temps, le ciel se couvrait, de gros nuages cotoneux avançaient doucement vers la Lune, il allait certainement pleuvoir... Le jour arriverait dans au moins 7 heures...
josh koshi

josh koshi

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:46

JOsh était surpris que Rika lui pose cette question, mais il était très ravi d'y répondre,
"eh bien, on ne choisit pas n'importe comment ses amis, et il faut savoir les mériter, et je savais aussi que tu n'était pas d'une nature assez facile a vivre a première vu, mais que sous ta carapace tu cacher quelque chose de très beau que tu ne décoilait pas a beaucoup de personne...Je pense qu'il y a différentes catégories d'amis, il y a les connaissance, celle a qui tu dis juste bnojour sans rien leurs reprocher, mais elle ne sont pas assez roche pour avoir des délirs avec toi, ensuite tu as la catégories des "potes", cette catégorie se raproche des amis, mais ce n'est toujours pas cela, c'est a ceux que tu délirs bien et avec qui tu parle de temps en temps sans leurs décoiler toute ta vie tu en garde toujours pour toi...Et la dernière catégorie et celle des "vrais amis", tu peux les compter sur le doigts de la mains car je ne pense pas que tu puisse faire confiance a tout le monde, c'est avec ceux a qui tu peux parler sans aucun proclème en sachant qu'ils ne le criront pas sur tous les toits, mais avec eux tu peux tout aussi bien parler que t'éclater, en gros, c'est comme ta deuxième famille, et quelque fois ca peut même être plus que cela. Et je dois aussi te dire que pour l'instant je m'entend bien avec toi, et que je pense pouvoir te faire confiance, mais cela ne s'aquier pas en une seule soirée, mais je sais que tu sera dans la catégories de mes vrais amis...Voila, tu sais tout!!"
disait il en rigolant il était fière de se qu'il avait dit car tout cela venait entièrement du coeur...
Rika Morinomiya

Rika Morinomiya

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Magie:

MessageSujet: Re: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:57

Un faible sourire se dessina sur le visage de la jeune fille. Autant de catégorie "d'amis" pour juste un lien ? Sa logique était, on ne peut plus perturbée. Elle, elle aurait déja éliminé les catégories de "connaissances" et les "potes". Elle n'aurait gardé que "les vrais amis". Enfin bref, ce que dit Josh lui alla droit au coeur. Elle rougit puis articula :

_Merci, c'est gentil.

Elle ne savait pas vraiment comment "classer" le surfeur blondinet, peut être qu'il lui faudrait un peu plus de temps pour savoir... Elle laissa tomber sa tête en arrière, en ruminant ses pensées, et regarda les étoiles. Elle ferma les yeux. Elle s'assoupit

Quelque chose vint lui toucher le front, c'était froid. Encore un sur la pomette droite, puis sur le nez et sur sa main. Elle ouvrit ses paupières, il pleuvait. Elle se releva rapidement puis fit descendre Josh, endormi, suspendu à 50 centimètres du sol sablonneux. Les gouttes se firent de plus en plus grosses, et de moins en moins espacées. La nature se faisait détremper. Le temps que Rika se mette à l'abri sous un arbre, son kimono était tout détrempé. Elle défit soigneusement et méthodiquement son obi, puis le vêtement. Heureusement, elle portait en dessous un pantacourt et un débardeur serrés noirs. Elle accrocha, puis lissa les vêtements mouillés à une branche basse et sèche. Elle s'adossa au tronc tout en restant debout. Son regard se posa, puis balaya la plage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au calme près du lac...   Au calme près du lac... Icon_minitime

Au calme près du lac...
Page 1 sur 1