Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un endroit plus calme

AuteurMessage
Mya Tsubame

Mya Tsubame

Féminin Nombre de messages : 33
Age Virtuel : 17 ans
Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte.
Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour...

°¤_ Infos _¤°
Vie:
Un endroit plus calme Left_bar_bleue150/150Un endroit plus calme Empty_bar_bleue  (150/150)
Elément: Le Feu
Magie:
Un endroit plus calme Left_bar_bleue100/100Un endroit plus calme Empty_bar_bleue  (100/100)

Un endroit plus calme Empty
MessageSujet: Un endroit plus calme   Un endroit plus calme Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:50

Némésis et Mya n'avait pas passé beaucoup de temps en ville.
Ils n'étaient décidément pas fait pour se promener là-bas. Et Némésis avait préféré l'emmener vers les plaines.

Lorsqu'ils furent arrivés, Mya contempla le paysage, c'était vraiment très calme.

"On sera plus tranquille ici..."

Elle repensa à la discothèque, cet endroit était vraiment beaucoup mieux, le silence l'apaisait

"Je crois qu'on est pas fait pour être là où il y a du monde! ^^"

Il était vrai qu’elle préférait la solitude, être entouré de gens comme il y avait là-bas ne l’a tentait vraiment pas et ici elle pouvait apprécier la présence de Némésis.

Le vent soufflait assez fort depuis un moment, les cheveux de Mya virevoltaient et s’entrechoqués mais sans s’emmêler une seule fois.

Elle regarda autour d'elle, le paysage n'était pas très réjouissant, sa ressemblait plutôt à un cimetière.

"Où est-ce que l'ont est?"

[HP : Désolé pour l'énorme retard... et en plus de ça, c'est pas long! Mais je te laisse partir en live, comme tu avais dit! ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Un endroit plus calme
Page 1 sur 1