Mya Tsubame
Nombre de messages : 33 Age : 33 Age Virtuel : 17 ans Arme : Mini pic empoisonné glissé sous sa langue et un couteau rangé dans sa botte. Petit(e) copin(e) ? : Ren, mon amour... Date d'inscription : 12/01/2007
°¤_ Infos _¤° Vie: (150/150) Elément: Le Feu Magie: (100/100)
| Sujet: Un endroit plus calme Sam 3 Mar - 22:50 | |
| Némésis et Mya n'avait pas passé beaucoup de temps en ville. Ils n'étaient décidément pas fait pour se promener là-bas. Et Némésis avait préféré l'emmener vers les plaines.
Lorsqu'ils furent arrivés, Mya contempla le paysage, c'était vraiment très calme.
"On sera plus tranquille ici..."
Elle repensa à la discothèque, cet endroit était vraiment beaucoup mieux, le silence l'apaisait
"Je crois qu'on est pas fait pour être là où il y a du monde! ^^"
Il était vrai qu’elle préférait la solitude, être entouré de gens comme il y avait là-bas ne l’a tentait vraiment pas et ici elle pouvait apprécier la présence de Némésis.
Le vent soufflait assez fort depuis un moment, les cheveux de Mya virevoltaient et s’entrechoqués mais sans s’emmêler une seule fois.
Elle regarda autour d'elle, le paysage n'était pas très réjouissant, sa ressemblait plutôt à un cimetière.
"Où est-ce que l'ont est?"
[HP : Désolé pour l'énorme retard... et en plus de ça, c'est pas long! Mais je te laisse partir en live, comme tu avais dit! ^^] | |
|