|
|
| Je veux du calme ! [PV Chika et Lart] | |
| | Auteur | Message |
---|
Arya Fow Invité
| Sujet: Je veux du calme ! [PV Chika et Lart] Jeu 25 Jan - 0:32 | |
| La nuit tombait vite et les ombres s'allongeaient. Les nombreuses étoiles brillaient dans le ciel, mais la lune n'était qu'un fin croissant blafard. Le vent froid caressait les arbres, qui poussaient des gémissements à chaque rafalles. Pourtant, tout était silencieux, et même les oiseaux noctures semblaient avoir disparu.
Arya marchait sans bruit en direction d'un endroit dont elle avait souvent entendu le nom. Le terrain de combat. Elle savait qu'à cette heure-ci, il n'y aurait personne et qu'elle y serait tranquille. Elle aimait le silence et la solitude. Enfin, ça dépendait des circonstances, bien sûr. La jeune fille écarta ses mèches de nuit qui lui mangeaient une partie de son sombre visage. Elle rajusta le sac qu'elle portait en bandoulière et scruta les alentours avec un oeil critique. C'était un terrain plat et couvert d'un sable clair. Il y avait quelques bancs isolés au coin et Arya décida de s'y diriger. Elle s'assit lourdement et poussa un long soupir mélancolique. Tant de choses s'étaient arrivées depuis l'apparition de ses... pouvoirs. Un "don" si agréable çà utiliser, une chaleur si intense et exquise... Elle avait toujours les plantes et la nature. Maintenant, elle ne pouvait plus s'en passer. C'était peut être son destin d'être comme ça...
Arya prit sa tête entre ses mains en soupirant. Elle en avait mal au crâne après s'être retourner les idées des milliers de fois dans son cerveau. Les durées de ses nuits de sommeil étaient terriblement courtes, et elle en souffrait. Mais après tout, si c'était le destin, elle n'y pouvait rien. |
| | | Chikara Invité
| Sujet: Re: Je veux du calme ! [PV Chika et Lart] Jeu 25 Jan - 0:52 | |
| Par une belle nuit étoilée, où la lune s'eclipsait, Chikara ne trouva pas le sommeil. Il sortit donc et put respirer la douce air d'hiver. La légère brise lui caressa le visage et le rafraîchit délicieusement. Ses poumons rassasiés, c'était au tour de ses jambes de faire leur caprice. Il s'en alla donc pour un balade nocturne. Il ne savait guère où aller, mais ses jambes le portèrent d'elles-même vers un lieu inconnu pour lui : le terrain de combat. Effectivement, il n'était jamais venu ici. Peut-être était-ce le destin, mais quelqu'un s'y trouvait déjà.
Assise dans un coin, le visage enfoui dans les mains, Chikara se demanda si elle pleurait. Si c'était le cas, il n'aurait qu'à rebrousser chemin... Sauf que c'était à présent au tour de son esprit de vouloir sa part de détente. Il voulait parlé à quelqu'un... Chikara s'approcha donc d'elle, et s'assit à côté d'elle. Apparemment, elle ne pleurait pas... Elle demeurait juste pensive. Il ne trouva rien d'autre à dire que :
"Belle nuit ce soir, n'est-ce pas ?" |
| | | Arya Fow Invité
| Sujet: Re: Je veux du calme ! [PV Chika et Lart] Jeu 25 Jan - 23:42 | |
| "Belle nuit ce soir, n'est-ce pas ?"
Arya leva vivement la tête quand elle entendit une voix retentir à côté d'elle. Elle vit un jeune homme un peu plus âgé qu'elle assis sur le même banc. Elle le regarda longuement sans rien dire, le dévisageant sans aucune gêne particulière. Elle aimait détailler les personnes à qui elle parlait. La jeune fille détourna son regard le terrain de combat et ferma brièvement les yeux.
- Oui...
Elle leva ses yeux vers le ciel piqué d'étoiles brillantes. Tout semblait si calme et silencieux. Si... parfait... Pourtant, à l'intérieur de son esprit bouillaient plusieurs pensées mélangées qui lui donnaient une migraine terrible. Son visage était parfaitemnet régulier, mais une pointe de mélancolie se montrait sur ses traits. Elle avait tant à faire ici... Arya s'appuya sur le dossier du banc et fit un vague hochement de tête.
- Très belle nuit... |
| | | Lartinas Invité
| Sujet: Re: Je veux du calme ! [PV Chika et Lart] Dim 28 Jan - 18:46 | |
| [Désolé j'avais pas vu...]
Lartinas était sorti du lycée pour découvrir les paysages alentours, cela faisait plusieurs heures qu'il marchait, quand il arriva sur des terrains de combat, il marcha un peu et entendu quelques personnes parler, lui qui croyait être seul. La conversation tournait sur la nuit, il leva alors les yeux vers le ciel et constata que la lune avait prit la place du soleil. Il ne pensait pas qu'il était si tard, il faudra qu'il retrouve son chemin dans le noir. Mais pour l'instant il alla voir les personnes qui discutaient, il aperçut alors un gars et une fille, sûrement un couple, il ferait mieux de ne pas les déranger.
*Ils sont venu jusqu'ici pour être seul, je ferais mieux de m'éclipser tranquillement.*
Reprenant sa marche il se cacha dans le noir pour ne pas être vu en faisant le moins de bruit possible, mais il se prit un banc mal placé, lui infligeant une douleur au genou, le faisant se démasquer.
"Saleté de banc qu'est ce qu'il fou là! C'est super dangereux!"
Il aurait bien cassé le banc, mais il tourna la tête vers les deux personnes qui l'avaient sûrement entendu parler. Mettant une main derrière sa tête, il dit un peu gêné.
"Heu...désolé de casser l'ambiance...je voulais pas vous déranger alors que..."
Ne trouvant rien d'autre à dire il resta a sa place en souriant bêtement, bien qu'on ne le voyait pas dans le noir. |
| | | Chikara Invité
| Sujet: Re: Je veux du calme ! [PV Chika et Lart] Ven 2 Fév - 1:25 | |
| [gomen ! un truc que j'ai aussi zappé -_-"]
Puisque la nuit offrait un si beau spectacle, Chikara laissa les choses en cours, pour ne pas gâcher le plaisir d'admirer ce ciel si magnifique à la fois, et si monotone... Un peu comme cette jeune fille. Elle ne parlait même pas beaucoup, et lui ne pouvait donc pas trouver un sujet de conversation. Il n'avait pas non plus envie de passer pour un bavard, donc, il resta silencieux... mais c'est alors que son énergie intérieure perçut l'arrivée d'une énergie semblable à la sienne. Un garçon était en effet là, non loin d'eux, et avait heurté un banc. Il s'excusa de là où il était. Chikara esquissa un sourire. Ce garçon était de la foudre. Il avait un autre camarade électrique !
"Bonsoir, confrère de la foudre ^^ "
Puis, ne sachant que dire à la demoiselle à ses côtés, il lança la conversation habituelle. Puisqu'ils étaient là, autant apprendre à se connaître et se faire des amis ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux du calme ! [PV Chika et Lart] | |
| |
| | | | Je veux du calme ! [PV Chika et Lart] | |
|