Spirit~Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Arrivée de Chyo-chan

2 participants
AuteurMessage
Chyo Aoki

Chyo Aoki

Féminin Nombre de messages : 2
Age Virtuel : 15 ans
Arme : Grifes en métal ^^
Petit(e) copin(e) ? : nah =)

Arrivée de Chyo-chan Empty
MessageSujet: Arrivée de Chyo-chan   Arrivée de Chyo-chan Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:24

Chyo arriva en soirée à proximité de l'école, un sentier très large menait à une immense porte. La jeune fille s'avança sans bruit sur le sentier, le vent soufflait doucement dans ses cheveux, les soulevents doucement. La pénombre la rendait méfiante et l'angoissait un peu : elle sentit son ventre se contracter et son coeur s'emballer à plusieurs reprises. Lorsqu'elle arriva devant l'énorme porte, la jeune demoiselle respira un bon coup puis entra.

Arrivée à l'intérieur, Chyo s'arrêta net. Elle inspecta les alentours puis se tourna vers la porte. Elle réfléchit à la façon dont elle était arrivée ici et repensa à sa famille. Elle ne se sentait pas bien les larmes remplirent ses yeux mais elle ravala ses sanglots et fit à nouveau face à son école. Elle s'avança un peu puis se colla au muret se laissa glisser le long de celui-ci. Elle se retrouva assise par terre dans un petit coin, elle chercha des yeux quelqu'un, quelqu'un qui pourrait l'aider à s'y retrouver. En effet, elle s'était rendu compte qu'il était tard et qu'il n'y avait certainement plus personne dans les couloirs. Subitement, elle mit la tête dans ses main. Elle en voulait horriblement à son maître de l'avoir envoyée ici. Soudain, elle entendit un bruit de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj

Pnj

Arrivée de Chyo-chan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chyo-chan   Arrivée de Chyo-chan Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:16

9h08

*et merdeuuuuh! >< ou est-ce que j'ai bien pu perdre cette maudite broche!*

Assez tard dans un couloir désert de Spirit Magic, une jeune fille blonde, au environ de 16 ans, reprend son souffle, le dos appuyé contre le mur. Vu l'heure qu'il est, on peut difficilement expliquer l'état d'agitation manifeste de la jeune étudiante et sa présence dans un couloir; elle espère vaguement ne croiser aucun surveillant. Elle reprend progressivement sa respiration tout en réfléchissant intensément: plus tôt dans la journée, elle avait perdue un bijou qui lui venait de son arrière grand-mère, et bien qu'elle le cherchât depuis une demi-heure, ses fouille n'avait pas donné de très bon résultat. Elle tentat une fois de plus de se remémorer la scène.

*réfléchis...réfléchis bon sang! c'était quand on revenait de la pause...on était dans la cour...j'allais entrer quand ce petit bouseux de Kim...le hall!*

Elle se redresse soudain, le visage rayonnant.

*je suis partie à courir dans le hall!*

Et elle repart aussi vite que ses jambes graciles le permettent. Ses petits talons claques sur les marche d'escalier qu'elle déboule à toute vitesse, et le bruit de sa course se répercutent dans le silence. Finalement, elle dévale le large escalier qui mène au hall d'entrée, ses boucles d'un blond vénitien cascadant derrière elle. Mais elle va si vite qu'elle rate la dernière marche et évite de peu de se casser la figure sur le sol impeccable, se rattrapant à la dernière minute.

L'étudiante s'arrête une poignée de seconde, juste le temps de savourer sa victoire; elle est certaine d'avoir trouver l'endroit où elle a échappé sa précieuse broche. Mais la noirceur est presque totale dans le grand hall et les chadeliers sont éteint. Pas trop grave: elle les allumera dans un claquement de doigt. Mais du coin de l'oeil, elle perçoit un mouvement dans un coin de la salle.

Elle sent son coeur rater brusquement un battement, et un cri s'étrangle dans sa gorge. Une fraction de seconde infime s'écoule avant qu'elle ne réagisse: du plat de la main, elle dessine brusquement un arc de cercle dans le vide, devant elle. Aussitôt, une lumière vive, et le hall entier s'illumine, lumière résultant du feu jaillit de nulle part dans un arc de cercle en tout point semblable à celui plutôt décrit par la main.

La pression retombe brutalement, en même temps que le feu s'éteint. La jeune élémentariste de feu laisse échapper un petit rire nerveux et s'approche de la nouvelle, prostée dans un coin. Elle tente d'étouffer son hilarité naissante.

"tu m'excusera, hein, mais c'est juste que...je m'attendais à...enfin, il y a des rencontre qu'on ne veut pas faire, ici"

Son sourire semble sincère, et son visage ne montre rien d'autre que de la gentillesse.

*si je lui aurait dit "monstre", elle m'aurait pris pour une folle Rolling Eyes*

"T'es nouvelle à Spirit?...oh, j'oubliais, mon nom, c'est Agnessa"

Nouveau sourire rayonnant. Agnessa a le teint lumineux et pâle, les cheveux blond de cette couleur particulière au Nordique (apparence qui, d'ailleur, contrastre beaucoup avec celle des Japonaises qu'elle croise habituellement). Des boucles mordorée cascadent jusqu'à la chute des rein, et la silhouette est fine, petite, presque fragile.
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Chyo-chan
Page 1 sur 1